Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue100/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:18

Bill etait partit depuis environ 15 jours pour faire des examens bah oui pour sa sacré maladie .... Il revennait alors en avion a Seattle apres avoir laisser sa femme et sa fille, enfin sa femme non toujours pas marié .... Il avait aussi prit sa voiture pour revenir pret de l'université , il descendit de celle ci , et son garde du corps lui avait amené les affaires a son appartement.... Bill avait enfin poser un pied a terre et il se diriger vers le hall d'entrée , il etait vraiment presser de revoir sa chere et surtout sa petite puce d'amour .... il poussait alors les portes du Hall et il regardait ah tous les eleves qui s'activaiient c 'etait beau nan?xD .... Il attendait de voir un visage qu'il connaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue90/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:38

  • Katie s'était lever tôt ce matin là... et elle avait donc eu le temps de se préparer pour sa nouvelle journée de cours. Elle arriva sur le parking de l'université avec sa voiture et alla se garer à sa place habituelle. Elle coupa le moteur et descendit de l'auto après avoir pris son sac. Katie se dirigea ensuite vers l'entrée du hall tranquillement ses lunettes de soleil sur le pif. Elle gravit les quelques marches qui menait au grand hall et gravit la porte tout en mettant ses lunettes de soleil sur sa tête. Katie n'avait pas vraiment eu l'occasion de revoir du monde qu'elle connaisser depuis son retour à Seattles mis à part Ziyi qu'elle avait vu la veille et espérer donc en rencontrer d'autre... Kat' commencer donc à marcher dans le hall en direction des casier sans regardant vraiment devant elle perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue100/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptySam 10 Mai 2008 - 2:28

Alors que Bill lui cherchait du regard une personne qu'il connaisait sur le coté une fille marcher un peu la tete baissée, Bill tourna la tete mais trop tard bing elle fonca dans lui mais lentement donc pas de casse .
Bill regarda alors la jeune fille et vit alors Katie Summer ouai Kat' sa Katou quoi ^^ Oh qu'il etait content la ! Il lui sourit alors et ensuite il dit sur un ton asser humouristique


Eh bah c'est une drole de facon pour dire bonjour sa !


il rigola alors et ensuite deposa un bisous sur la joue de Kat
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue90/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptySam 10 Mai 2008 - 20:12

  • Katie qui marcher donc dans les couloir tête baissée, rentra directement dans quelqu'un... évidemment il n'y avait pas un jour ou Kat' ne rentrée pas dans quelqu'un maladroite comme elle était ^^... Bref, sortant donc de ses pensées, légèrement surprise par le petit impact pas bien violent elle leva la tête et regarda qui était donc la personne qui était devant elle. Quand elle aperçu cette personne qui souriait, Katie en fit autant, un grand bonheur se fit en elle et elle rigola alors à la phrase qu'il lui dit.

    Oui je dois avouer que c'est pas super après tout ce temps !!


    Elle garda un large sourire et quand Bill un bisou sur sa joue elle en fit autant a son tour, avant de finalement le prendre dans ses bras trop contente de le revoir.


    Ra mon Billou !! je me demander quand j'allais te revoir ! tu m'as manquer tu ne peux même pas imaginer à quel points !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue100/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:43

Il rigolait, et quand il reprit alors son sourire la jeune Katou sera fortement Bill dans ses bras pour lui dire aussi qu'il ne pouvait pas imaginer a quel point il lui avait manquer, et Bill lui dit sincerement a l'oreille en la serrant lui aussi

Tu m'as manquer aussi ma Katou sa faisait trop longtemps !

Eh oui il se demandait si elle allait revenir un de ces jours car quand meme sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu mais heureusement dans son portable il a pleins de photo d'elle, comme dans ses affaires , et meme des photos ou ils sont a deux dessus entrain de delirer comme toujours ils l'ont fait enfin que des souvenirs mais maintenant qu'elle etait revenu il pourrait continuer a en avoir de nouveau, Bill etait pret a sa :) Il la regarda par la suite souriant
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue90/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:53

    Cela aller faire deux jours de suite quand arrivant à l'université elle retomber sur ses amis. Et oui le jour d'avant elle était tomber sur Ziyi et aujourd'hui sur son pti Billou, avec qui elle avait partager plein de truc qui n'était que du bonheur. Ces deux jeunes gens rigoler toujours ensemble et de pouvoir savoir qu'a partir d'aujourd'hui ils pourraient de nouveau trainer ensemble, faire des belle photo et délirer, ne pouvait que faire sourire Katie, qui serra toujours Bill dans ses bras, trop contente. Kat' était contente d'entendre qu'elle lui avait manquer aussi, c'est vrai finalement après son départ soudain il aurait très bien pu ne plus se soucier d'elle et après 3 ans l'avoir oublié ... Elle se décolla légèrement de Bill et le regarda de la tête au pied avant de poser son regard sur le sien

    En tout cas tu n'as pas changé après ses années, et soit sur que maintenant je ne partirais plus de Seattles sans te prévenir et si je part sa ne seras que pour quelque jour et non plus durant 3 ans !!

    Katie le regarda toujours souriante, et entends alors la sonnerie retentir et un elle soupira alors elle regarda un instant autour d'elle avant de reposer son attention sur Bill

    Ta cours tout de suite ou bien on a encore le temps de bavarder un peu ??

    Katie attendit sa réponse, elle il lui rester une heure avant de prendre les cours donc elle était tranquille mais est ce que c'était le cas de son billou ou pas ... elle attendit donc de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue100/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:58

Bill etait vraiment heureux de revoir sa vieille amie, celle la le serrer dans ces bras tout comme il la serrait ensuite elle lui dit qu'elle ne partirais plus pendant trois ans alors Bill en la regardant dans les yeux lui dit sincerement

Je l'espere car ... j'ai pas arreter de penser a toi dans ces 3 dernieres années .... ya des moments joyeux de ma vie que j'aurais partager avec toi ... Mais meme si tu etais absente je peux te jurer que dans ma pensée tu etait presente

Il sourit et ensuite elle lui demanda si il avait cours alors apres quelques secondes de reflexion il repondit

J'ai encore une heure je crois mais peu importe, j'ai envie de passer mon apres midi avec toi .... si tu veux bien ma Katou ^^

Il fit ces yeux de chien battu comme pour la supplier, et oui sa petite tete d'ange et ensuite il sortit un beau sourire, esperant qu'elle dise oui, mais pourquoi elle dirais non?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue90/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:21

    Kat' écouta attentivement Bill parler tout en le regardant aussi dans les yeux. Quand il dit qu'il y avait des moments joyeux qu'il aurait aimer partager avec elle, elle baissa un peu les yeux se sentant fautive d'avoir rater sa, et le plus de n'avoir donner aucune nouvelle. Elle aurait voulut mais un truc lui disait en elle qu'il était préférable de rien dire... Et elle le regretter surtout en entendant dire que durant son absence elle était présente dans son esprit, se qui était le cas aussi pour elle et pourtant elle n'avait pas donner un signe de vie. Kat' lui adressa finalement un nouveau petit sourire

    Sa me fait plaisir de t'entendre dire sa, toi aussi je peux te jurer que dans ma tête tu étais toujours présent chaque jour que j'ai passer loin d'ici !!

    La sonnerie avait donc retenti et quand et Bill lui dit qu'il avait encore une heure mais qu'il voulait passer son après midi avec elle, elle souria, et agrandi son sourire quand elle vit les yeux de chien battu qu'il lui faisait.

    Bas moi aussi je prefere rester avec toi et profiter du temps perdu que d'aller en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue100/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:10

Il sourit a ce que son amie venait de lui dire .... Ensuite la sonnette retenti et celle ci dit aussi qu'elle preferait etre avec Bill plutot que d'aller en cours, ah mais c'etait l'occasion de refaire des nouveaux delires alors souriant et en la fixant dans les yeux Bill lui dit

Bah partons d'ici alors car sinon .... si ont voient qu'ont trainent au lieu d'aller en cours

Il sortit un sourire amusé et ensuite prit la main de Katou avant de lui dire en se dirigeant vers la sortie

Va ou tu veux je te suit!

En meme temps en la tenant il ne pouvait que la suivre non? xD quel gogol notre cher Billou quand meme .... Il avait un grand sourire et etait vraiment plus qu'heureux de retrouver apres tout ce temps une amie qui lui etait chere
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue90/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:58

    Effectivement, il fallait mieux partir tout de suite de l'établissement, car de petit malin pourrait dire qu'ils les avaient vu dans les couloirs et ils auraient des ennuis... Sa ferais pas trop bien de savoir que des son deuxième jours Kat' sécher déjà des cours, mais là c'était pour la bonne cause, c'est vrai quoi c'est pas tout les jours qu'on retrouve son ami après 3 ans hein ^^
    Kat' avait donc approuver à Bill de la tête il dit de partir d'ici. Elle adressa à son Billou un sourire amusé a son tour, avant de sentir qu'il lui prit la main tout en sortant de l'université. Il lui annonça ensuite d'aller ou elle voulait, et donc la première destination aller déjà d'aller vers sa voiture se qui serait pas mal ^^. Tout en gardant sa main dans celle de Bill ils arrivèrent à sa voiture elle tourna alors la tête vers lui.


    Bon déjà la on à moins de chance de se faire voir et maintenant ou on va ?


    Kat' réfléchit un instant avant de reprendre la parole

    Hum, tu préférer qu'on aille au parc, au port ou à la fête foraine qu'il y a la sortie de la ville ou alors tu as un endroit à me proposer qui te ferais plaisir d'aller ??


    Elle regarda son pti Billou attendant donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue100/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:14

Bill suivit alors Katou dans sa voiture oui c'est vrai que la sa serait deja bien car ils se feraient moin voir par les autres eleves de l'université .... Ensuite celle ci demandait ou il pourrait aller et sans que Bill reflechisse elle lui proposa des lieux et un de cela lui plaisait bien alors il lui dit en la regardant dans les yeux

La fete foraine !!! .... j'y vais presque jamais a part avec Tokio Hotel pour des seances photos ou avec ma fille quand elle veut s'amuser dans les maneges ^^


il continua de sourire bah oui quoi c'est vrai avec les cours et les revisions, aller trouver du temps libre pour s'amuser a la fete foraine ^^, il regardait Katou et attendit que celle ci approuve et qu'ils se dirigent par la suite aux maneges^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Retour....(libre) Left_bar_bleue90/100Retour....(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:03

    Katie attendit donc si l'une de ses propositions lui plaisait, et finalement choisit pour aller à la fête foraine. Elle était contente qu'il est choisit ce choix, car c'est celui qu'elle espérer qu'il aller choisir car Kat' n'y avait pas était depuis très longtemps, et pour des retrouvailles et pour s'amuser c'était un des meilleurs endroits où aller ^^
    Katie approuva donc d'un signe de tête et grimpa dans sa voiture, un truc l'avait un peu perturber quand il dit qu'il y aller avec sa fille ... une fille, Kat' n'était au courant de rien mais bon elle ne releva pas en lui demandant des explications ... enfin pour le moment, car Kat' était très curieuse, donc sa m'étonnerez qu'elle aller tenir toute la journée sans savoir pourquoi il avait dit qu'il y aller avec sa fille ... Bref Kat' attendit que Bill monta dans la voiture et le regarda en lui adressant un grand sourire


    Aller mon Billou direction petit retour en enfance !!

    Elle garda un sourire et démara sa voiture avant d'aller en direction de la fête foraine.
    C'est après un petit moment en voiture, qu'ils arrivèrent à destination. Kat' alla ce garer et sortie de la voiture attendant que Bill en fasse autant pour se diriger vers l'entrée


    [rep en créant un Topic à la fête foraine]
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour....(libre)   Retour....(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Nathan le retour [libre]
» THE retour... =) [PV Tany]
» Un grand retour
» le grand retour de Kat' [librEUH]
» Au soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: La Grande Halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser