Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au soleil (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Au soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:20

Bill etait dans l'université mais non il n'avait pas cours, il avait des basket blanche et noir adidas, pas du pub mdr , un jean serrant au corps bleu marine avec des petits motifs blanc, une chemise blanche(avatar) coiffer et maquiller comme a l'habitude ... et bien sur ces lunette de soleil en mouche sur le bout du nez, ... bah oui a la Paris Hilton !
Il se mit alors assis sur l'herbe .... oui pas allonger veut pas salir sa belle chemise blanche surtout que c'etait Ziyi qui laver hihi ... enfin voila, il profiter du soleil , et il calculer un truc, wow ... mais enfaite il avait pas cours, oui mais la flemme de partir de l'unviersité mdr quel feniant lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Au soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Au soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:34

Ziyi venais tout juste de sortir de cour. l'heure d'après elle n'avais rien et dans deux heure elle avais science. Une heure de tranquillité. avants elle allais avec sa fille Lyli mais aujourd'hui celle ci avais école. Alors la jeune femme avais un peu de temps pour elle et se détendre. Elle n'avais même pas envie de mettre la tête dans un livre et de revoir le cour pour l'heure suivante non une heure sens rien faire. Elle décida donc d'aller dans les jardin de l'université prendre un petit bain de soleil. Tien qu'elle bonne idée bronzé un peu. Ziyi portait une robe très légère sur sa peau de couleur blanche avec des motif noir dessus en dessin Indou. Les extrémité de sa robe était noir et celle ci avais des bretelle en spaghetti, Elle lui arrivais au dessus des genoux.Hé oui Ziyi montrais ses jolie jambe! ^^ Elle avais des chaussure en toile blanche ou le lassait montait après sa cheville.

Quand elle se promenais dans les jardin par sa grand découverte elle découvra son belle amour déjà entrain de se faire bronzé. Ziyi ne tarda pas a le rejoindre avec un large sourire. Encore mieux de se détendre avec l'homme de sa vie non?

Quand Ziyi était prêt de lui elle se mis assise dans l'herbe et elle embrassa Bill.

Coucou mon belle amour! tu n'a plus cour a cette heure si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Au soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:30

Il vit alors la femme de sa vie venir vers lui habiller merveilleusement bien, il sourit et ensuite celle ci l'embrassa alors il prolongea .... par la suite celle ci de deccrocha de lui et lui demanda si il n'avait plus cours et tout sa en lui donnant un beau surnom ....

Bah , non plus cours et toi mon ange?

il lui sourit et ensuite il lui prit la main et entrelaça ces doigts avec ceux de Ziyi ..... eh non il avait plus cours la chance hein? Apres bien sur Bill rentreras a l'appartement et , Lyli aller sortir de son ecole il irais sans doute la chercher ... car Ziyi avait peut-etre pleins de cours et pleins de travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Au soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Au soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:32

Quand Ziyi était assise dans l'herbe prêt de son bien aimer celui ci lui pris directement la main pour entrelacer ces doigts avec les siens. A peine fait il ceci que Ziyi s'amusait a décroiser et croiser ses doigts. Un jeu qu'elle faisait sa inconsisamant. ^^

Bill lui posa une question aprés qu'il lui est répondu a la sienne. Alors tout en le regardant dans les yeux avec un jolie sourire Ziyi lui dit:

-La j'ai une heure devants moi et ensuite j'ai science, mais je fini a 18h aujourd'hui. Ensuite je doit passer au cabinet du Docteur Zigler pour aller chercher un dossier qu'il ma demander de traiter. Donc je rentrerée cas 19h un peu prêt.


Ziyi avais les cour et un travail a l'extérieure. Elle était l'assistante d'un médecin très réputer a Seattle. Elle adorais travailler avec lui. Bon certes il était un peu sévère et méchant sur certain propos. Mais il n'avais jamais rien a redire sur Ziyi. Le tout premiè jour il voulais voir de quoi était capable Ziyi en lui donnant du travail a ne plus en finir, et en l'a grésant. C'est a se moment que Ziyi avais elle aussi montré les crot et c'était affirmer devants cette homme ou elle était impressionner par son travail. Aujourd'hui tout se passe bien entre eux.

Ziyi repensa a Sa fille qui sortait a 16h. Donc tout en posant sa tête dans le cou de Bill et en lui faisant plein de petit baisser Ziyi lui dit entre deux.

-Tu pourra aller chercher Lyli a l'école a 16h, car moi je ne pourrais pas, et j'ai acheter des mont blanc au chocolats, elle ma dit qu'elle aimais sa donc pour son quatre-heure tu lui donner sa épuis tu pourra aussi en prendre un !


Ziyi avais un large sourire car sa l'amusait cette vie de famille. Elle vivais sa depuis trois ans et elle aimais sa de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Au soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:31

Bill ecoutait sa cherie, il sourit et adore d'ailleur les baisers qu'elle lui deposait lentement et tendrement ..... hum donc elle allait finir vers 19 heures? oh donc Bill devras oui cherchait sa fille a l'ecole, la faire gouter et aussi lui prendre sa douche .... mais pour le diner du soir il attendrait bien sur sa cherie,; en plus Bill etait pas le parfait cuisinier, meme si il s'amelioré car il prenait certais cours mais chut faut pas dire xD ... Et puis il preferait un bon diner en famille .... il la regardait alors et souriant il dit

Pas de probleme j'irais la cherchée ....

il sourit et ensuite embrassa tendrement et amoureusement sa petite amie, ah l'amour c 'etait trop beau surtout la vie de famille qu'ils vivaient ....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Au soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Au soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:21

Merci mon amour !

Bill n'avais pas vraiment le choix mais bon c'était un peu chaqu'un son tour pour amener et ramener Lyli de l'école. Celui ci l'embrassa et Ziyi pensa d'un seul coup a Jo'. Bon c'est vrais durant un baisser avec le mec de sa vie on ne pensait pas un autre mais Ziyi devais en parler a Bill en toute urgence de se projet. Elle fini le baisser et lui dit:

-Il faut que je parle de quelque chose.

Ziyi s'avais que Bill et Jo' n'était pas les meilleur amie du monde mais elle, elle était amie avec et Bill devais l'axépter. Biensur elle croisait les doitg pour que Bill ne lui face pas une crise de jalousie même si elle s'avais qu'elle y aurais droit surment.

-Johanne par en Affrique et je par avec lui ! dans une semaine ont par 5 jour pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Au soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Au soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:36

Bill la regardait quand celle ci arreta le baiser et qu'elle dit alors qu'elle devait lui dire quelques chose ... il etait donc serieux et il la fixait dans les yeux ... Ensuite celle ci lui dit qu'elle allait partir avec johannes en Afrique , quoi avec JOHANNES????? en Afrique? .... bon la destination sa faisait rien , mais avec Johannes VNR VNR
Il la regardait toujours et baiser les yeux sur l'herbe
.....

Euuuh ......eeuuh ......a .....

il ne savait pas quoi dire .... il releva les yeux vers elle et dit

pourquoi tu part la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Au soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Au soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) EmptySam 19 Avr 2008 - 13:31

OK leur conversation aller surment être chaude rien qu'avec la tête qu'il avais faite quand elle lui a dit qu'elle partirais avec Johanne. Ziyi n'aimais pas se justifié comme sa a longueur de journée a son petite ami mais la elle n'avais pas vraiment le choix si ?
Ziyi eu un petit soupir agaser se qui pouvais surment énérver Bill mais bon il était sorti tout seul. Elle n'avais pas vraiment le choix elle devais lui dire.

-Bas tu croi quoi je par la bas pour être un peu avec Johanne rien de plus !

Se qui était totalemant faut mais elle avais voulus lancer une vanne comme celle la pour détendre un peu la tention de Bill. Elle avais retrouver un regard rieure et amuser.Elle laissa quelque minute même avans de lui dire la vrais raison.

-Mais non se n'est pas vrais je plaisante! je ves profiter de cette escale en Afrique pour aller retrouver Nosah!


Cette fois le regard de Ziyi devien plus douc comme ceux d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil (libre)   Au soleil (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature et soleil [Yuna..]
» # Derniers rayons de soleil #
» Pour voir un peu le soleil [PV Tany']
» Alors que le soleil tombe (Yuna & Morgane)
» Joue... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Jardin De l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser