Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En solo[Yuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:15

Johannes avait envie d'aller en boite de nuit pour se defouler un peu ,meme si il etait seul mais bon .....
il arrivait en voiture lentement devant la boite de nuit et il se gara lentement en faisant attention a ne pas accrocher sa belle voiture, oui il rouler en bmw z3 ! rouge mmm trop belle quoi ... il descendit alors lentement et ferma sa voiture disant a la securité du parking de veiller sur cette voiture, on sait jamais .... il paya son entrée et penetra dans la boite de nuit , il passa une main dans ses cheveux et alla vers le bar ....

(tenue de johannes)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:21

Yuna, elle aussi, avait une folle envie d'aller en boîte . Elle aurait pu passer la soirée avec Ben, mais celui-ci était débordée et la jeune femme avait envie de se défouler un peu et rencontrer du monde . De plus, si elle voulait être connue en Europe, il fallait qu'elle se montre un peu aux photographes tout en restant discrète sur son habitation . Enfin alors, elle s'habilla décément et sortie prendre sa voiture, très simple . C'était une Honda Civic sportive, très confortable et de couleur noire . Une fois devant la boîte de nuit, elle y entra en souriant, garant la voiture . La sécurité alors lui adressa un agréable sourire, parce que Yuna était connue dans le coin . Elle entra alors dans la boîte, sourire aux lèvres, et se dirigea calmement vers la direction du bar où elle s'installa comme il se le devait . Simple et douce, Yuna attirait des regards, alors qu'elle remit une mèche derrière son oreille .


Sa tenue => https://i.servimg.com/u/f45/11/45/36/77/yuna_i17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:25

Johannes etait assis la au bar et il avait commander une limonade avec un peu de sirop de menthe dedans .... Il regardait lui aussi un peu partout our voir si il ne connaisais personne , et la il vit une fille de l'université hum Yuna, oui elle etait connue en plus de sa donc pas dur de savoir comment elle s'appelait et ensuite apres reflexion ,il se demandait pourquoi il n'avait jamais prit le temps en ces 4 ans a l'université pour mieux connaitre la jeune asiastique, alors souriant il la regardait et quand celle ci mit son regard sur celui de Johannes il lui dit

Bonsoir Yuna ..... sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:30

Yuna était assise au même bar que Johannes, mais à l'inverse de se dernier, elle avait simplement encore rien commandé, mais ça ne tarda pas à ce qu'elle demande un verre de limonade citron . Le serveur alors lui fit un clin d'oeil, mais elle n'y prêta nulle attention et se contenta de lui sourire aimablement, avant de porter la paille de son nectar à sa fine bouche, en le sirotant calmement et tenant l'objet par une main . Après s'être quelque peu rafraîchie, la jeune demoiselle porta son regarda autour d'elle et croisa les yeux d'un homme qu'elle semblait connaître de vue . D'ailleurs, il ne tarda pas à lui demander comment elle allait, en disant son prénom d'ailleurs . Un peu surprise, elle le regarda quelques secondes et se souvint . C'était Johannes, chanteur de KillerPilze . Un groupe qui marchait moyennement et qui était comparé souvent à Tokio Hotel, comme Cinema Bizarre d'ailleurs . Elle lui sourit alors tendrement et dit, d'une voix calme :

- Oui, je vais bien Johannes... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:38

Ah, je vais parfaitement bien .... que vient tu faire ici, seule?

Bah oui elle sortait pas avec un certain Ben, oh et quel curieux celui la quand meme .... Souriant il porta son verre a sa bouche et but une gorgée, wow c'etait frais comme boisson xD...
D'ailleur il avait bien aimer la maniere dont elle , avait bu sa gorgée de limonade au citron c'est sa?!, souriant il la regardait toujours, cest quand meme cool de voir une personne qu'on "connait" un peu , enfin surtout de vue .... il continua de sourire attendant que celle ci reponde enfin si elle le voulait bah oui sa ne regardait pas Jo" mais bon sa faisait de la conversation au moin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:51

Oui, c'est bien vrai que ça pouvait sembler bizarre de voir Yuna Ito sans son cher petit ami, Ben Bohers, dans un lieu où les célibataires étaient comme des fourmis prêtes à être collés les unes aux autres . Cependant, à qu'elle femme ça n'arrivait pas de se retrouver seule en boîte de nuit, même étant en couple ? Bôah, ça pouvait arriver et puis Yuna s'en fichait pas mal de faire comme les autres ou pas, vu qu'elle n'était pas "normale" au niveau de ses exploits intellectuels . Elle regarda alors Johannes qui attendait sa réponse et eut comme des frissons en buvant simplement sa limonade . Elle sourit alors tendrement et le regarda dans les yeux, répondant de sa voix douce et cristalline de chanteuse :

- Eh bien, j'étais toute seule chez moi et j'avais envie de bouger un peu, rencontrer des nouvelles têtes . Et quoi de mieux qu'une boîte de nuit pour ça ? Et toi, d'ailleurs, pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:01

Il l'ecoutait ah oui si elle etait toute seule c'etait comprehensif qu'elle est envie de sortir histoire de s'amuser ou faire autre chose ... ensuite elle demandait ce que lui faisait ici alors en levant un peu les yeux au ciel et les remettant dans ceux de Yuna il lui repondit

Bah en tant que celibataire, et comme je m'ennuyais seul chez moi, je enfin j'avais envie de venir m'amuser un peu en boite mais bon ... c'est bien que je soit tomber sur toi ^^

Oh quel flatteur lui aussi mais bon il disait ce qu'il pensait c'est tout, et oui Johannes etait un des seuls garçon a ne pas mentir ...
Il lui sourit et rebut une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:12

Yuna regarda alors simplement Johannes, qui fit un peu rouler ses yeux en les levant au ciel, enfin au plafond plutôt, ce qui amusa légèrement Yuna qui étira son doux sourire très calme . Ce fut alors qu'il lui répondit à son tour . Il était célibataire ? Tiens, Yuna ne savait pas ça . Il pensait qu'un garçon comme Johannes avait certainement une petite amie . Elle l'écoutait alors toujours, jusqu'à ce qu'il dise que c'était une bonne chose d'être tombé sur elle . Yuna alors sourit d'autant plus et se mit à rire un peu, avant de dire d'une voix simple et calme :

- Merci Johannes . Je suis contente d'être aussi "tombé" sur toi . Mais... tu es célibataire ? Je savais pas . En tous cas, je suis sur que tu trouveras quelqu'un . Tu as l'air d'être un gentil garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solo[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Yuna]   En solo[Yuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solo[Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping, solo?(Libre)
» Yuna Ito
» Avec Yuna (PV)
» Fiche de Yuna Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser