Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Seul(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Seul(libre)   Seul(libre) EmptySam 17 Mai 2008 - 14:11

¤ Tom etait dans son appartement et Morgane n'etait toujours pas la, ...Des eleves de l'université avait dit que sa faisait environ 5 jours qu'il ne l'avait pas vu trainer donc il ne savait pas du tout ou elle pouvait etre ... Il regardait la television mais en se samedi soir rien ne plaisait a Tom au programme .
¤ Il reflechissa et ensuite appela Bill pour savoir si il voulait faire une sortie en boite de nuit avec lui, mais ce dernier lui dit alors qu'il devait garder sa fille .... Tom raccrocha desesperé Mais, il decida d'aller tout seul en boite, la bas il ferait des connaisances, sourtant quand on est une star .
¤ Il prit ces clefs de voiture; et partit directement a la boite de nuit ... Arrivé devant celle ci il gara sa voiture a l'abri la ferma et alla a l'entrée ou il paya moitié prix car il etait connu :) ... Il penetra dans la boite et bien sur plein de regard se posa sur lui mais bon , il alla prendre une vodka pomme et alla dans une des banquette seul a regarder les autres danser ou s'amuser .....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptySam 17 Mai 2008 - 14:29

Yuna était arrivée depuis hier soir et cependant elle n’était pas allé en cours pour le moment, voulant passé quelque peu inaperçue parmi la foulée des étudiants et son retour en plein et surtout sans prévenir. Il lui manquait quelques affaires encore chez Ben, mais elle convenu d’aller les chercher le lendemain et se lendemain arriva, puisque c’était se soir même . Hélas, elle n’en avait pas le moins du monde envie pour une raison qui lui était propre . Elle profita alors pour faire du ménage toute la journée et aménager son appartement, bien qu’elle y fit pas mal de travaux . Il restait une chambrée vide pour le moment, mais elle mettrait une annonce pour chercher un colocataire dès que possible . Le jour alors laissa place à la nuit et Yuna n’avait plus rien à faire . Cependant, l’envie de sortir un peu de son appartement vint à se faire sentir et la belle demoiselle asiatique se prépara pour aller en boîte de nuit, habillée toujours aussi classe et à la fois à la mode . Elle y alla en taxi, ne voulant pas sortir sa voiture et se indiqua la direction choisie . Peu de temps après, elle sortie de là en payant le chauffeur et se dirigea dans la boîte, payant aussi qu’à demi prix . Elle entra alors dans la boite de nuit où plein de monde s’amusait déjà en dansant . Alors, son regard se posa sur la banquette et elle y aperçue Tom . Elle se souvint qu’il y a plus de trois ans, ils s’étaient embrassés dans un cinéma mais plus rien . Depuis, ils se côtoyaient en simples amis . Arborant son magnifique sourire très doux, elle se dirigea vers lui et s’assit à coté, en disant ses mots, d’une voix calme et douce :

- Oh Tom ! Ca fait longtemps ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptySam 17 Mai 2008 - 14:34

¤ Tom lui revasser dans son coin , mais la une jeune fille vint s'assoire a coté de lui, deja elle connaisait son prenom normal, mais elle dit ensuite que sa faisait longtemps donc elle devait le connaitre .... Il la regarda et vit Yuna , oh la surprise d'un coup, .....
Il sourit et dit etonné


Oh Yuna!!!! .... Oh, mais comment sa fait plaisir de te voir!!!

¤ Oui il en etait heureux de la voir, alors il lui fit la bise et la serra legerement dans ses bras pour lui montrer qu'il etait heureux de la voir, surtout ce soir car il etait vraiment seul ..... Il la regarda dans les yeux et lui demanda ensuite

Tu vas bien??? ....

¤ Question important bah oui il s'inquietait pour elle quand meme ^^ .... Il sourit a Yuna et but une gorgée de sa vodka et ensuite posa son verre sur la petite table pas loin de la banquette, et remit ces yeux sur se de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:02

Yuna alors observait Tom en disant ses mots et il ne dénia pas tourner la tête tout de suite . Il semblait des plus rêveurs, ce qui fit sourire simplement Yuna d’autant plus, arborant son magnifique sourire éclatant . Ses magnifiques yeux noirs alors vinrent à croiser ceux de Tom qui semblait revenir doucement à la réalité des choses et surtout il fut marqué par une certaine surprise qui se lisait autant sur son visage que dans sa voix . Yuna alors entendit sa voix lui dire que ça lui faisait plaisir de la revoir . La jeune asiatique alors répondit, d’une voix douce :

- Moi aussi je suis contente de te revoir, Tom .

La jeune femme reçue alors une légère bise provenant du jeune Kaulitz, ainsi qu’une petite étreinte qui marquait vraiment à quel point elle lui avait manqué, certainement, du moins ne serait-ce qu’un peu . Enfin, les yeux se recroisèrent alors et il lui demanda si elle allait bien . Yuna lui avait demandé en premier, mais sans doute qu’il fut trop plongé dans ses pensées pour pouvoir s’en souvenir . Elle eut alors un sourire d’autant plus grand et dit, d’une voix plutôt calme mais évasive :

- Oui… je vais bien .

Elle se perdit ne serait-ce que quelques secondes dans ses pensées, se souvenant qu’elle était un peu partie sur un coup de tête en quittant Ben et ses trois années passées . Cependant, ça ne dura pas qu’elle recroisa le regard de Tom qui posa son verre sur la table pas loin . Elle lui sourit doucement et dit, d’une voix calme et douce :

- Et toi ? Que racontes-tu depuis tout se temps ? Allez, dis-moi, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:11

¤ Ah oui elle pensait aussi car des fois pendant quelques secondes elle etait en mode OFF ... Enfin bref ensuite elle repondit a Tom que tout allait bien donc sa le rassuré de savoir sa .. Elle lui demanda par la suite si lui sa allait et enfin de raconter un peu ce qui c 'est passer pendant son absence ... Tom souriant lui dit

Bah ... En faite je sort avec Morgane mais la elle donne plus aucuns signe de vie, car en faite je suis repartit en Allemagne .. et je suis revenu elle est plus a l'appart et son portable et sur repondeur ....
Sinon bah ma maladie sa va un peu mieux avec mon traitement, je vais bientot faire un concert avec mon groupe a Seattle donc c 'est parfait ..... Je me sent tout heureux , et toi , tu etais en tournée c est sa???


¤ Oui il preferait demander si c etait bien une tournée car avec toutes les mauvaises langues a l'université on sait jamais ou mettre la tete, mais le principal c est quelle soit revenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:41

C’est vrai que lorsque Yuna pensait, elle avait l’impression de ne plus faire partie du monde qui l’entourait et d’avoir ses magnifiques yeux noirs plantés dans le vide et regarder alors le sol, sans aucune arrière pensée . Cependant, elle savait son absence parfois un peu gênant aux yeux des autres et c’est pourquoi elle n’hésitait pas à relever la tête rapidement pour reprendre possession du monde qui l’entourait et se dire que malgré elle, Yuna était bien présente en se lieu et se devait de ne pas rester aussi stoïque . La voix alors de Monsieur Kaulitz s’éleva simplement dans l’endroit animé par des couleurs de toutes les parts, et décrit un peu sa vie en quelques mots, quelques phrases, courtes mais explicites . Il lui demanda alors si elle était bien partie en tournée . Yuna se réjouissait cependant pour son ami que tout allait plus ou moins bien pour lui, malgré le petit souci de Morgane . Yuna elle aussi avait des soucis de cœur à quoi elle s’abandonnait à ne pas y penser . Après un court instant de pensées et de sourire malicieux, elle répondit simplement de sa douce voix :

- Oui, j’ai fait une petite tournée . C’était magnifique ! Mais Seattle m’a manqué . Surtout Bill et toi .

En fin de compte, se fut surtout Bill car elle avait bien plus d’atomes crochus avec lui qu’avec Tom . Aussi loin qu’elle se souvenait, elle avait embrassé Tom, par exemple . Depuis, ils se parlaient mais Yuna ne pouvait s’empêcher d’y repenser . C’est vrai, s’était il y a trois ans en arrière, mais ça lui donnait toujours un coté de retenu sur Tom . Pour Bill, ça avait toujours été différent . Elle en était attirée, c’était certain, mais elle se retenait très bien, d’autant qu’il avait une petite puce et Ziyi, qui était magnifique . Parfois, elle enviait se couple malgré ses hauts et ses bas . Elle, elle avait tout fichu par terre pour plusieurs raisons, mais ça… Quoiqu’il en soit, elle arborait toujours son doux sourire et regardait Tom, calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:47

Il la regardait toujours, et ensuite but une gorgée de son verre , elle dit alors que Bill et lui lui avait manquait ; sa le fit sourire , elle leurs avait manquer aussi c etait certain , d'ailleur il lui dit

Tu nous as manqué aussi enormement ... Mais je pense que t"as tournée a du etre magnifique ...

Il lui sourit et en regardant son verre il mit ces yeux alors sur Yuna et toujours souriant il lui proposa un verre

Je te paye un verre?? ....

Il lui sourit et la fixe toujours dans les yeux :] Ensuite ce dernier voyait bien que enfin, quand elle parlait de Bill, elle avait une petite pensée alors sans plus attendre vu que tout cela concerné une des personnes qui comptait le plus dans sa vie, il lui demanda

Dit ... Je sais pas c est peut etre idiot de poser sa , mais , je veux dire .... Bill ...Quand tu cites son nom je vois dans tes yeux un truc que j'arrives pas a decrire, tu peux m'expliquer?

Il esperait qu'elle ne s'emporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:52

Yuna alors regardait Tom dans les yeux, un sourire aux lèvres . Oui, Seattle lui avait manqué, mais pas comme elle le voudrait à présent . En se moment, elle aurait sans doute préférer retourner au Japon ou en Corée, tiens . Ca lui aurait fait des vacances . Heureusement qu’il lui restait Tom par exemple, même si elle se doutait de la suite des événements et de son potentiel dégoût lorsqu’il apprendrait ce qu’elle avait fait, si ça n’était pas déjà le cas . Tom alors déclara qu’elle lui avait manqué et qu’il pensait que la tournée avait en effet été magnifique . Yuna le regarda alors dans les yeux, un petit sourire aux lèvres et répondit, d’une voix calme :

- Merci Tom . Ca fait plaisir .

La jeune femme alors regarda Tom boire à son verre, un joli sourire aux lèvres dont elle avait si bien le secret . Oh non, elle n’avait pas d’arrière pensée pour le moment, surtout qu’après ce qu’elle avait fait elle se sentait mal à l’aise, autant vers Tom que vers Bill et Ziyi à présent ou toutes les personnes qui le côtoient . Tom alors lui proposa de lui payer un verre . Yuna eut un petit sourire et déclara, d’une voix douce :

- Merci Tom . Je prendrai juste un verre de limonade citron…

Oh nan, pas d’alcool pour Yuna ! Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas, mais elle se méfiait de tout à présent et même d’elle-même et de ses propres réactions . Elle continuait de sourire et de regarder alors Tom dans les yeux, simplement . En effet, Yuna avait à chaque fois cette petite lumière dans les yeux quand elle parlait de Bill . C’était un mélange de douceur et de tristesse . Cependant, Tom alors lui demanda carrément le pourquoi du comment . Ne savait-il pas ou faisait-il semblait de ne pas savoir ? Yuna alors baissa doucement les yeux et ne répondit pas tout de suite . Les larmes embrumèrent ses yeux un moment, mais elle ne dit rien . Après un moment, elle déclara, d’une voix triste :

- Je préfère pas en parler… enfin… rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:03

¤ Tom sourit toujours surtout quand elle le remercia, ce qu'il lui avait dit lui avait fait plaisir. C'est vrai qu'il y a des moments ou on voudrais un peu mettre Seattle de coté et partir dans son propre pays ou meme a la decouverte d'un autre pays mais, il y a toujours des choses qui nous accroche ici .
¤ Tom alors entendit ce que Yuna voulait boire, sans plus attendre il vit un serveur passer alors il leva le bras pour que celui ci le remarque, chose faites le serveur approcha d'eux et demandait alors ce qu'ils desiraient , Tom lui dit


Alors un verre de limonade citron…et euh une vodka pomme .... Merci !

¤ Le serveur partit donc vers le bar pour aller chercher la commande de ces derniers, Tom avait reprit un verre de vodka pomme juste comme sa, non il voulait pas se bourrer la gueule ce soir ! ... Il regarda alors de nouveau Yuna et surtout il ecoutait sa reponse concernant Bill, a la voir et a l'ecoutait il se demandait bien ce que Bill avait bien pu faire .... Enfin avec Bill on ne s'etonne plus de rien hein? Tom la regardant lui dit

Si tu veux pas en parler ce n'est rien, je comprends .... mais si tu parles pas et moi non plus, est ce que tu accepterais de danser quand nos verres seront servis?

¤ Il disait sa avec le sourire qu'il avait sur les levres qui etait trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:12

Oui, Yuna avait remercié Tom des plus sincèrement sur ses paroles dites . Après tout, c’était plus que normal et Tom avait depuis peu été un très bon ami pour Yuna, alors qu’avant s’était un peu tendu . Ca datait d’il y a longtemps la fois où ils s’étaient embrassés, mais Yuna s’en souviendrait toute sa vie car se fut son premier baiser et une soirée magnifique qu’elle n’oublierait jamais . Elle était heureuse que ça soit Tom alors qu’il lui ait donné un peu d’amour, même si se fut court . La jeune femme alors le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres . Enfin, après quelques instants, Tom appela à peu près un serveur qui vint de se pas prendre leur commande . Yuna eut un sourire lorsque Tom prit une vodka pomme . C’est vrai que s’était pas trop mauvais, mais Yuna n’avait pas envie de boire d’alcool se soir. Du moins, pas tout de suite . Yuna alors regarda le serveur et lui fit un sourire, puis tourna son regard sur Tom et déclara, d’une voix douce :

- Merci Tom pour le verre . C’est vraiment gentil !

Le serveur alors s’en alla poliment et se dirigea vers le bar pour faire la commande . Yuna avait déjà fait se petit métier de serveuse dans des bars, pour arrondire ses fins de mois lorsqu’elle était en étude en Allemagne, envoyée par ses parents là-bas pour y découvrire la langue et surtout l’Europe . Yuna en avait tiré que de bons souvenirs . Elle regarda alors Tom qui semblait un peu pensif . En tout cas, il ne semblait pas connaître les raisons de sa réponse si triste, mais il se permit d’ajouter une note humoristique à la chose en proposant de danser après les verres finis, qui d’ailleurs venaient d’arriver . Yuna alors regarda Tom et fit mine de réfléchir, avant de dire, d’une voix calme :

- Je sais pas… T’as de la chance que je peux rien te refuser . D’accord !

Elle eut un petit rire . Oui, lorsque Tom voulait quelque chose, Yuna cédait souvent . Une trop gentille fille qui était parfois un peu naïve . C’était Yuna ma fois .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:38

¤ Tom regardait Yuna et cette derniere le rerereremercia pour le verre , toujours souriant il lui dit

Je crois que tu as epuisée ton stock de merci pour la soirée

¤ Il ne pouvait s'empecher de laisser echapper un rire sur ce qu'il venait de dire, bah quoi c'est vrai elle n'arretait pas de dire merci.Sa derangeais pas Tom du tout mais bon :D. Ensuite celle ci lui dit qu'il avait de la chance car elle lui refusait rien, et la elle acceptait de danser apres leurs verre, Tom souriant levant alors son verre et dit


Bon alors a nous, et nos souvenirs, et aux choses a venirs

¤ Il sourit et trinqua alors avec Yuna et ensuite but une gorgée de sa vodka pomme .... Bah elle buvait pas d'alcool, elle faisait comme elle le sentait et surtout comme elle le voulait, Tom n'allait l'obliger en rien ... Il posa alors doucement son verre sur la petite table et remit ces yeux sur ceux de Yuna souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:47

Yuna regardait toujours Tom avec un fabuleux sourire aux lèvres comme elle en avait si bien l’habitude malgré les épreuves à traverser . Enfin, Tom lança une petite blague qui fit rire alors Yuna . Oui, elle avait toujours pris l’habitude de dire merci à tord et à travers . Il n’y avait rien de mal à cela, mais c’est vrai qu’elle le disait un peu trop souvent . A force, c’était parfois un peu lourd . Mais en même temps, elle voudrait toujours remercier les personnes qui lui sont chères . Elle n’y pouvait rien, s’était ainsi . Au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle était ingrate ! La blague la fit quand même rire parce que s’était amusant de rire de ses défauts et de ses qualités . Les verres étaient alors posés sur la table et Tom prit le sien, suivit de près par Yuna, et se mit à trinquer en disant de belles paroles . Avaient-elles un sens caché ? Yuna l’ignorait . Ce qu’elle savait juste, c’est qu’elles étaient pleines de bon sens . Tiens tiens, Tom serait-il devenu plus sage ? Elle eut un rire dans sa tête et se contenta de lever son verre en disant ses mots, d’une voix douce :

- Je n’aurais pas dit mieux !

Les verres alors se touchèrent doucement et Yuna porta le sien à sa bouche, en buvant une gorgée délicieuse . Quand à Tom, il buvait sa vodka . Ce n’était pas que Yuna était contre l’alcool, mais elle supportait parfois un peu mal et du coup elle se lâchait trop . De se fait, elle préférait s’abstenir, surtout en compagnie de beaux jeunes hommes . Yuna alors reposa son verre et regarda Tom à son tour dans les yeux, un petit sourire aux lèvres . Elle ne savait pas quoi dire pour le moment, car elle se trouvait plus que seule ses derniers jours et avait un peu perdu l’habitude de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:30

¤ Tom sourit alors a la phrase de Yuna c 'est vrai que pour la phrase il avait été la chercher loin xD .... Tom la regarda alors boire sa gorgée de limonade ^^ et lui reprit son verre pour reboire une gorgée, se qui etait bien c est que le barman n'avait pas mit enormement de vodka donc sa arracher pas trop la gorge de notre guitariste et au moin il sera pas bourré maintenant xD
¤ Il la fixait dans les yeux, mais la musique qui passer etait du zouk oh Tom adorait cette danse en meme temps il danser que sa car, la tektonik beurk poubelle forever; toutes les danses de vieux non merci a part les slow, mais le zouk sa il kiffer .... Il avait meme un jour imaginait Bill dans un rock accrobatique, mais il ignorait si c etait Bill ou pas qui faisait les pirouette xD oh le mechant .... Impatient il tendit une main vers Yuna et dit posant son verre


Ont dansent maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:19

C’est vrai que Tom était allé chercher sa phrase un peu loin quand même . Mais ça ne la rendait que plus belle et attrayante . La jeune femme alors buvait doucement sa limonade, sous les yeux de Tom, ce qui la fit s’arrêter de boire et sourire simplement de ses lèvres fines et douces . Enfin, il reprit alors sa vodka pomme, de couleur verte, et se remit à en boire une ou l’autre gorgée . Yuna ne se fit pas prier pour faire de même avec sa simple limonade aromatisée au citron . Tom alors semblait apprécié sa boisson à juste titre, autant que Yuna avec sa minérale . Ils se regardèrent alors un moment, jusqu’à ce que la musique change . Le style musical semblait être du zouk, bien que Yuna ne savait pas très bien le danser . Elle vit alors aux yeux de Tom et leur lueur que lui, il semblait être un fin connaisseur et vu l’expression de son visage il semblait bien adoré la chose . Yuna eut alors un simple sourire . Il posa alors son verre sur la table et tendit sa main à Yuna, lui proposant la danse . La jeune asiatique alors eut un simple rire et posa son verre presque fini et se redressa, lui prenant la main, tout en répondant ses mots de sa voix douce :

- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:49

¤ Yuna lui prit la main en disant avec plaisir, Tom super souriant alors se leva lentement avec Yuna et alla se mettre au milieu de la piste, d'ailleur tout le monde les regardés surtout les filles, elles devaient se demander qui tenait la main au guitariste de tokio hotel, oups j'ai oublier de dire au trop beau guitariste xD .... Tom alors se mit face a Yuna, une main sur sa hanche, une jambe de Yuna entre les siennes, et hop bien en position pour danser le zouk .
¤ A vrai dire cette danse passionné Tom, oui surtout enfin l'histoire de celle ci et la facon de la danser. Donc la il le dansait tres bien avec Yuna, bon il voyait que c'etait sans doute pas le type de danse de Yuna mais elle se debrouillait tellement bien, sa faisait beaucoup sourire Tom ... et plein de monde les regarder danser donc sa le rendait encore plus souriant, y'avait quelques flash de photos mais bon c'est l'habitude sa ^^ Tom regardait Yuna dans les yeux et pas autres part, en meme temps il preferait regarder les yeux de celle ci que les gens autour , pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:49

[Oh, j'ai honte... sorry du retard !]
Yuna avait vraiment besoin de se changer les idées. La danse avec Tom ne pouvait en être que des plus bénéfiques. Après tout ce qui s’était passé la veille et sa vie sentimentale étant chamboulée au plus haut point, elle avait besoin de se sentir entourée, surtout par ses amis. Oh, elle n’en comptait pas énormément, mais il s’agissait de Ziyi, Tom et Bill. Depuis toujours, elle pouvait compter sur eux, bien que Tom soit celui qui, sans doute, était le plus détaché d’elle. Mais étrangement, elle se sentait bien avec lui, car il avait toujours se sourire aux lèvres, et ses manies à la faire rire. Oui, elle l’aimait beaucoup son « Tom-San ». La belle asiatique se leva alors doucement du canapé, prenant la main de Tom, et se dirigea avec lui sur la piste de danse. Elle n’avait jamais dansé là-dessus, c’était une certitude, mais elle ferait avec et improviserait. D’ailleurs, cela n’était pas si mal encore. Ils étaient très proches et Yuna aimait bien ce style de musique, même si elle le dansait pas comme une professionnelle. C’était loin de ce qu’elle chantait. Yuna le regardait alors dans les yeux en souriant tendrement, sans dire un mot. Elle voyait les flashes autour d’eux, mais elle s’en moquait. Elle se sentait bien, avec Tom, et peu importait le monde autour d’elle. Quoi de mieux que la danse, la musique, le sport, l’art ou le chant encore, avec des amis fidèles, pour oublier un peu ses malheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:02

¤ Eh oui ils etaient a present sur la piste sous tout les flash , peut etre que Yuna ne dansait pas comme une professionnel le zouk mais aux yeux de Tom la , elle le dansait tres bien ....
Et oui c 'est sur sa c 'etait parfait pour oublier quelques petits problemes de la vie ! Comme Tom et sa vie sentimentale surtout en ce moment car il n'avait pas vu Morgane depuis un grand moment alors maintenant il s'imaginait qu'elle avait un autre homme et perdait espoir de la revoir de jour en jour .
Il regardait Yuna dans les yeux alors pendant qu'ils dansaient ... il la tennait aussi par les hanches et ils etaient donc super collés ensemble mais sa deranger de loin notre cher Tominouchou :P
¤ Ah bah il est dragueur il est né comme sa on va pas le changer demain non? C est comme sa on choissit pas nos qualité et nos defauts on né avec et on meurt avec mouaaaah ...
Il continuait a danser sur la melodie de la musique qui faisait oublier les soucis de la vie(desolé pas dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:10

Il était vrai que Yuna se débrouillait plutôt pas trop mal, bien que le zouk soit de loin pas le style de musique sur lequel elle se serait déchaînée. Quoiqu’en une certaine bonne compagnie, elle n’aurait pas dit non et ce fut d’ailleurs le cas à présent. Par contre, Tom dansait superbement bien. Cela ne l’étonnait pas du tout, car il avait semblé apprécier ce style dès le moment où il fut passé sur la piste de danse le premier son de la chanson. Ca ne gênait pas Yuna qui aimait particulièrement les bons danseurs, au moins elle ne risquait pas de se faire marcher sur le pied et c’était un avantage très fort pour elle qui adorait bouger et rire. La danse était par contre très collée et cela n’étonna pas Yuna que Tom apprécie la musique. Après tout, il aimait être proche des filles et ce style de musique était parfait pour cela. Quand à Yuna, elle n’allait pas se plaindre. Après tout, elle était là pour oublier un peu ses soucis et profiter à fond de la soirée passée avec Tom, son ami. Peu importe qu’elle souffrait, elle avait plus que besoin de se sentir apprécié et aimé par ses proches, et pour l’instant on pouvait très clairement dire qu’elle était bien, cette soirée. Même très très bien.


[C'est pas mieux de ma part, sorry!]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:30

(bon avec de laction l'inspi va venir mdr)

¤ Tom dansait toujours avec Yuna eh en plus l'ambiance montée plein de monde vennait danser autour d'eux .... Y'en a aussi qui s'en faire expres les pousser mais Tom gerer bien la situation , il proteger bien Yuna fallait pas qu'elle es peur de tomber ou de se faire mal a cause des autres.
Il la fixait dans les yeux toujours lui tennant les hanches, et aussi des fois il faisait des aller et viens avec son poussa sa pouvait chatouiller Yuna ou lui donner des frissons sa depend de sa sensibilité ^^ ... Il mit sa main ensuite dans le dos de celle ci et comme plein de monde vennait il devait se coller encore plus a elle ....
¤ Il voulait pas trop se coller non plus histoire de pas la mettre mal a l'aise mais les gens qui poussait l'obliger un peu quand meme .... Au moment ou (et la cest le drame mdr ) Un couple qui dansait poussa un grand coup tom dans le dos donc celui ci fut bien coller a Yuna et maladroitement la main de ce dernier descendit un peu et arriva a l'endroit juste en dessous du dos ... quand il s en rendit compte il se trouver gener retira sa main et baissa un peu le regard
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:38

[x'D! Je m'attendais pas à ça!]
Yuna appréciait bien la danse avec Tom, comme on le sait. Après tout, comment cela pourrait-elle lui déplaire en si charmante compagnie, mmh? Cependant, l’ambiance était de plus en plus chaude et la chaleur montait grandement par les corps animés à présent. Beaucoup de gens assis au départ vinrent à se lever à leur tour et se mettre à danser le zouk, plus ou moins rapprochés, les bousculant parfois au passage. Ca ne gênait pas Yuna qui avait l’habitude lorsqu’elle passait dans la foulée après les concerts. Mais l’esprit très protecteur de Tom la rassurait d’autant plus, car il maîtrisait tellement bien la danse qu’il arrivait à esquiver la plupart des bousculades probables à se faire. Un vrai gentleman et très bon danseur, rien de mieux. Les yeux alors restaient scotchés l’un dans l’autre et le sourire de Yuna se faisait présent, très tendrement. La situation aurait pu être gênante, mais elle ne l’était pas le moins du monde à cet instant. Elle se sentait tellement bien avec Tom, il avait l’effet de la calmer grandement et de lui procurer les sensations qui lui manquaient parfois, notamment la présence d’un homme et la douceur oubliée. Yuna sentait alors la main dans son dos et de temps à autre son pouce qui la faisait un peu frissonner, ce qui était normal lorsqu’on se retrouvait si proche. Mais la suite, ce fut un peu une autre histoire. Yuna sentit Tom se faire bousculer et ce dernier tenta de se rattraper à quelque chose. Ce fut malheureusement le postérieur de la jeune asiatique qui écarquilla les yeux et eut les joues en feu à se moment précis. Mais cela n’était pas voulu et Tom enleva sa main rapidement, tout en baissant les yeux. Il était au moins aussi gêné que Yuna. Elle reprit alors ses esprits et s’approcha de son oreille où elle murmura, d’une voix douce:

- C’est pas grave, ne t’en fais pas. Je sais que t’as pas fait exprès…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:47

¤ Eh oui voila que le geste fut fait Tom se sentit gener par rapport a elle mais voila que cette derniere vint mettre sa bouche pres de son oreille et lui dit alors lentement que ce n'etait rien car elle savait qu'il ne l'avait pas fait expres, sa c etait sur sinon sa aurait etait plus intense :P .... Donc releve son regard il la fixait dans les yeux et fit un beau sourire , mais bon il lui demanda alors lentement par la suite

Ont continuent a danser ou tu veux retourner sur les fauteuil afin de te reposer un peu si tu es fatiguée? ....

¤ Bah oui sa se trouvait elle etait fatiguer ou elle avait un peu trop chaud , et Tom ne l'obliger en rien de continuer la danse,et ne l'obliger non plus en rien si elle n'etait pas fatiguer d'aller se remettre dans les banquettes .... Lui sa allait la forme toujours la forme ... Il mit lentement sa main sur la hanche de celle ci attendant qu'elle reponde , bah oui il preferait pas la remettre dans son dos xD ....
¤ A vrai dire c etait genant mais bon pas desagreable enfin pour lui hein :P , oui la il souriait comme toujours avec un sourire d'ange si rayonnant et il la fixait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:54

Comment Yuna aurait-elle pu en vouloir à Tom ne serait-ce qu’un instant? Après tout, le fait était qu’il n’était pas fautif du tout de son acte, quel qu’il puisse être à se moment là. Si cela était volontaire, eh bien Yuna ne le savait pas et ce n’étais pas grave non plus. Elle mettrait ça sur le fait que la musique l’avait mis en transe et qu’il en oubliait que Yuna n’était qu’une amie… Non? Eh bien si, c’était cela. Tom et Yuna étaient amis à présent. Malgré que par le passé, ils étaient sortis une fois ensemble. Tom, après la soirée, ne lui avait plus donné de nouvelles. Mais cela était derrière et il fallait vivre pour devant, à présent. Yuna alors regarda le sourire s’étirer sur les lèvres de Tom et elle en fit de même, toujours aussi belle et radieuse de la vie malgré qu’elle était triste ses temps. Enfin, Tom lui demanda lentement si elle voulait continuer de danser ou pas. A cet instant, elle ne savait pas trop. La fatigue était pas très bon pour… enfin, voilà quoi. Pour le petit être qui était dans son ventre pour le moment. Elle regarda alors Tom dans les yeux et sourit, avant de dire de sa voix cristalline:

- Je commence à fatiguer. Tu es trop bon danseur pour que je puisse tenir à se rythme… Désolée!

Elle se mit alors à rire un peu, la main de Tom sur sa hanche. C’était un peu logique qu’il n’allait pas la placer dans son dos, vu le petit accident. Mais bon. Yuna alors se détacha un peu de lui et retourna sur la banquette, histoire de se reposer un peu. La semaine avait été dure, riche en émotions. Espérons que rien ne viendrait à la déranger à présent qu’elle était plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:04

¤ Tom sourit alors et ensuite elle lui dit qu'il etait bon danseur et elle commencer a fatiguer car elle ne tennait pas le rythme de ce dernier mais il ne lui en voulait pas ..... Il la fixait toujours et cette derniere se detacha de lui pour aller dans les banquettes alors il la rejoignit juste derriere et s'asseya a ces cotés souriant ....
¤ Bon un peu de fatigue et puis ils vennaient de danser alors il lui demanda


Tu bois quoi Miss?


¤ Il allait surement prendre une vodka ou une biere, bah la bonne ambiance une bonne compagnie et puis un peu d'alcool pour oublier les soucis non? Sisi ! .... Tom alors la regardait toujours attendant la reponse de celle ci comme sa des qu'elle repondrait il appelerait le serveur et lui donnerait la commande de no deux cheres amis, mais tom la regardait toujours et la trouvait seduisante, bah quoi? il a pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue85/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:13

Yuna était enfin assise sur la banquette. Waou, elle avait certainement très très chaud et elle agitait un peu ses mains tout en riant légèrement. Tom arriva alors et s’assit à ses cotés. Elle le regarda dans les yeux et il lui proposa à boire. Elle ne devrait pas boire de l’alcool, mais elle en avait envie. Elle se mordilla alors un peu la lèvre inférieur et dit, après un moment:

- Eh bien, je prendrais volontiers une vodka verte!

Elle sourit alors. Oui, elle ne voulait pas boire au départ, mais maintenant qu’elle était bien dans l’ambiance, pourquoi pas. Elle lui offrit alors un magnifique sourire, toujours très doux et tendre. Elle regarda alors Tom dans les yeux. Il était vraiment mignon. Mais dans la tête de Yuna, elle essayait de ne pas y penser, ça lui rappelait le cinéma où ils s’étaient embrassés. Elle ne regrettait rien, mais jamais ils en avaient parlé, ni rien. Sans doute était-ce mieux ainsi. Elle chassa alors cette idée de sa tête en changeant de sujet. Elle dit, d’une voix douce et amusée:

- Je ne te savais pas si bon danseur! Tu me caches des choses toi, c’est pas bien!

Elle rit alors doucement.

[Déso', j'ai dû le faire rapidement. Ma mère m'appelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Seul(libre) Left_bar_bleue100/100Seul(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:15

¤ Tom alors la regardait s'agiter enfin agiter ses mains il eut un sourire qui se transforma en rire, oui elle le faisait rire a faire sa , elle avait autant chaud? oh min il pourra pas lui faire de calins sinon elle aurait beaucoup plus chaud ... xD
¤ Elle prit une vodka verte hum alors Tom fit signe au serveur, se dernier arriva apres avoir prit la commande de la table a coté, et ensuite il demanda au serveur deux vodka vertes .... bah oui il allait en boire une aussi oh il allait vite finir bourré lui, non non il allait tenir le coup ne vous inquietez pas pour lui xD il lui dit alors ensuite pour sa derniere reflexion


Bah je suis pas non plus un professionnel de la danse faut pas trop me vanter ....

¤ Il lanca un rire sur ce qu'il venait de dire bah oui fallait pas vanter le cher Tom sinon sa aller lui monter a la tete ^^ .... Oui quand ils c'etaient embrassés au cinema, Tom ne l'avait pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul(libre)   Seul(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul(libre)
» Au soleil (libre)
» Prendre l'air [libre]
» So neutral [libre 1/2]
» Popular Boy [libre 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser