Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre l'air [libre] Left_bar_bleue90/100Prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Prendre l'air [libre]   Prendre l'air [libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 17:49

Besoin d'air ? C'est sûrement ce qui avait incité Nathan à aller sur le toit de l'université. A vrai dire, il n'avait jamais pensé à aller là-bas, mais un jours il entendit des gens parler qu'on pouvait y accéder, c'est donc en cette après-midi ensoleillée qu'il se décida à aller voir ce toit. Arriver là haut, il regarda en bas, heureusement il n'avait pas le vertige, il s'installa, bien évidemment il n'y avait personne, du moins pas encore, c'était un agréable endroit pour être seul et profiter seulement du soleil, non pas qu'il allait mal car tout allait plutôt bien dans sa vie, il était avec Haley, son petit garçon allait bien, il y avait peut être que Lucas qui n'était pas en grande forme, mais il remonterait la pente, comme toujours, il voulait seulement prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre l'air [libre] Left_bar_bleue90/100Prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre]   Prendre l'air [libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 18:21

* Depuis que Tany avait connu cet endroit grâce à Chris, elle venait souvent içi. Elle monta donc sur le toit, elle ouvra la porte && vit Nathan. Elle ne l'avait pas vu depuis son retour de New York ... Il lui avait assez manqué, beaucoup. Tania était && resterait Nathan, à ses yeux un ami, un futur ex beau frère^^. Enfin, tout ça pour dire, qu'elle s'approcha de Nathan && le vit, elle lui souria && s'asseya à ses cotés ... Elle prit la parole . *

- Hey Nate, je suis contente de te revoir ... Comment vas-tu ?

[ DSL aucune inspi :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre l'air [libre] Left_bar_bleue90/100Prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre]   Prendre l'air [libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:12

Nathan avait fermé les yeux, juste pour profiter du calme, il se sentait seul au monde pendant quelques instants, ca lui manquait parfois, sa vie lui convenait tout à fait, mais avoir une famille demandait énormément de temps, il fallait bien qu'il s'occupe de son ptit bout de chou et d'Haley, ce qui lui laissait peu de temps à lui, encore moins ces temps-ci avec l'arrivée de Lucas dans leur maison, il n'avait pas vu Tania et n'avait pas senti sa présence non plus quand elle s'asseya à ses côtés, quand il entendit sa voix, il rouvrit les yeux et la regarda en souriant, c'était bien sa voix, c'était sa petite Tany, ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, faut dire que ces derniers temps sa vie devait être compliqué, et pis comme Lucas était chez lui ... Il lui répondit ...

Hey toi ! Moi aussi je suis content de te voir ! Moi ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre l'air [libre] Left_bar_bleue90/100Prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre]   Prendre l'air [libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:18

* Tania était toujours à coté de lui, assise. Après avoir parler, en attendant qu'il lui réponde, elle regardait la magnifique vue qu'accordait le toit de L'université de Seattle. Après qu'il lui ai répondu, qu'il allait bien && lorsqu'il lui demanda comment, elle allait, elle baissa la tete. Que devait-elle lui répondre ? Qu'elle n'allait pas bien && se lamenter sur son sort pendant la conversation ? Qu'elle allait super bien ? Non, surtout que ce n'était pas vrai. Elle releva la tete, && le regarda. Elle fit un petit sourire, histoire de cacher sa peine. *

- Disons que je vais comme une fille en instance de divorce, qui a perdu son mari, qu'elle aimait plus que tout ... Bizarre comme situation non ? Surtout lorsque je me dis que tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 33
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Prendre l'air [libre] Left_bar_bleue90/100Prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

Prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre]   Prendre l'air [libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:45

Il avait retourné sa question même s'il savait qu'elle n'allait pas se mettre à lui faire un grand sourire et lui dire que tout allait bien, il savait ce qu'elle traversait, avec Haley tout n'avait pas été rose, enfin leur histoire encore était différente, et qui aurait cru qu'il divorcerait un jour, en tout cas pas lui, car s'il y avait bien un truc qui se voyait c'est qu'ils étaient faits l'un pour l'autre malheureusement la vie en a décidé autrement, peut être que les choses s'arrangeraient et si c'était pas le cas, il souhaitait vraiment que tous les deux s'en remettent et aient une vie heureuse. Les épreuves rendent plus forts il parait ... Il vit son malaise avant qu'elle réponde, mais il n'allait pas non plus lui dire qu'il ne voulait pas savoir comme elle allait, il voulait savoir, et pis il ne voulait pas qu'elle lui raconte non plus ce qui c'était passé, ca ne le regardait pas, même si Lucas lui avait quelque peu raconté, malgré le sourire qu'elle lui avait fait, il voyait bien qu'elle souffrait, il la connaissait cette petite Tany maintenant, et sa réponse lui confirma ce qu'il pensait ...

Je suis désolé ... Même si je sais très bien que ca changera rien mais bon. J'espère que ca s'arrangera. Tu sais que je suis là. Pour n'importe quoi, tu m'appelles et j'arrive ... Et ne te fais pas plus de mal, on fait tous des erreurs, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre]   Prendre l'air [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un peu d'air [Ziyi]
» reviens prendre ses affaires [Ben]
» Passe prendre des nouvelles [Tany]
» Popular Boy [libre 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser