Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après les cours [pv Simon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Swanks
Ecrivain ♥
Miranda Swanks


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Après les cours [pv Simon] Left_bar_bleue90/100Après les cours [pv Simon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne
Relations:

Après les cours [pv Simon] Empty
MessageSujet: Après les cours [pv Simon]   Après les cours [pv Simon] EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:29

Miranda avait eu une journée banale, mais étrangement elle c'était très appliquer à ses cours, mais ceux qu'elle n'aimait pas plus que cela. Elle avait envoyer un message à son frère pour lui demander si ils pouvaient se retrouver au gymnase de l'université après les cours! Car elle avait envie de lui parler de certaines choses qui la préoccupait! Elle se rendit donc directement au gymnase après son cour de langue ancienne. Elle était d'ailleurs avant passer chercher ses affaires dans son casier et elle n'avait croiser que deux ou trois de ses connaissances, mais n'avait pas prit le temps de parler avec. Lorsqu'elle arriva un cour de sport venait à peine de se finir et les garçons allaient se changer. Elle alla s'assoir dans les gradins et elle regarda le terrain, un peu comme si elle avait été hypnotiser par un chose invisible ou changer en statue de pierre. Elle remit en place une mèche de cheveux et posa son sac près d'elle. Elle avait les mains qui agripai le banc comme si il allait s'envoler. Elle regarda ensuite tout les garçons partirent, avec bien entendu pour certains des réflexions qu'elle ne releva pas. Elle vit alors son grand frère apparaitre dans l'entré du gymnase. Elle lui fit un signe de la main et elle l'attendit! Lorsqu'il fut près d'elle, elle lui fit la bise! Et elle lui dit avec un sourire calme!

ça va? Tu as passer une bonne journée?

Elle attendit sa réponse et se rassis sur le banc! Elle ne lui avait pas dit certaine choses depuis les histoires de la rumeur qui était passer sur elle et elle voulait aplanir ce fait avec lui! Mais elle espérait que ça réaction ne soit pas trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après les cours [pv Simon] Left_bar_bleue100/100Après les cours [pv Simon] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Après les cours [pv Simon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [pv Simon]   Après les cours [pv Simon] EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:13

Simon avait terminé le boulot très tard cette nuit, ou plutôt très tôt se matin. En effet, il était rentré pour se coucher aux environs de sept heure du matin, travaillant de nuit comme parfois cela lui arrivait. C'était un sacré inconvénient d'être policier, avec des horaires très difficiles à gérer. Mais il aimait son travail plus que tout au monde et cela ne le dérangeait pas, même si il devrait, plus tard, s'arranger avec son patron pour mener à bien une vie de famille. Simon alors était encore endormi, lorsqu'il reçut un message sur son portable. Il ne l'éteignait jamais, par crainte qu'il y ait quelque chose de grave. Il prit alors l'appareil en main et vit le nom de sa soeur du milieu, Miranda, s'afficher. Instantanément, il lu ce qu'il y avait marqué et répondu qu'il serait présent. Miranda devait finir les cours dans pas très longtemps et il fut temps pour lui, donc, de se lever malgré sa fatigue et d'aller manger un morceau pour avoir quelque chose dans l'estomac. Une fois la chose faite, il prit une douche et se prépara à rejoindre sa petite soeur. Simon prit la voiture et se dirigea à l'université, dont il avait reçu le diplôme il y a près de quelques mois en arrière. Une fois sur place, il gara sa voiture et s'empressa d'entrer dans le gymnase d'où certains élèves sortaient. Il vit Miranda dans les gradins et lui fit un beau sourire. Sans plus attendre, il se dirigea vers elle et n'écouta pas les rumeurs à son sujet lancées par les autres garçons, au risque qu'ils se retrouvent sans tête... Une fois vers sa soeur, il lui fit la bise. Elle lui demanda si ça allait et si il avait passé une bonne journée.

- Je vais bien. Pour ce qui est de la journée, j'ai travaillé de nuit alors je dormais... Et toi, tout va bien ?

Demanda-t-il, un peu inquiet tout en s'asseyant vers sa elle, sur le banc. Oui, il n'aimait pas quand sa petite soeur lui demandait de la rejoindre à une place sans explication. Il craignait toujours qu'il se soit passer quelque chose de conséquent. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose, en espérant qu'il ne réagisse pas mal sous une impulsion. Il se tut alors et attendit, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Swanks
Ecrivain ♥
Miranda Swanks


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Après les cours [pv Simon] Left_bar_bleue90/100Après les cours [pv Simon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne
Relations:

Après les cours [pv Simon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [pv Simon]   Après les cours [pv Simon] EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:51

Miranda n'avait pas sut que son frère avait travailler très tard et elle fut alors un peu ennuyer lorsqu'il lui dit qu'il c'était coucher que ce matin. Car elle n'avait pas voulut l'ennuyer. Elle le laissa arriver et vit qu'il avait un beau sourire au lèvre ce qu'y la rendait un peu moins méfiante de sa réaction! Mais elle savait qu'il était parfois un peu impulsif! Elle l'écouta attentivement! Et ne savait pas comment s'expliquer! Elle garda quelques secondes les yeux dans le vide avec un silence sur eux, avant de répondre à sa fameuse question et fini par lui dire calmement.

Oh excuse moi, j'ai du te réveiller et t'ennuyer!...Sinon oui je vais bien...J'ai passer une journée étrange et je n'ai pas arrêter de penser à un sujet sur lequel je ne t'ai pas tout dit et je pense que j'aurais peut-être dut!


Elle prit une inspiration et souffla ensuite doucement et elle regarda son frère dans les yeux, elle avait ses mains agriper au banc et elle lui dit finalement!


Tu te souvient des rumeurs qu'il y avait eu sur moi, pour ce qui était de l'équipe de basket! Je suis sortit avec Randy Denis, mais j'ai appris qu'il c'était foutu de moi, car il avait coucher avec une de mes ancienne amie. Et j'ai donc voulut rompre avec lui! Et il n'a pas été content et a fait passer une rumeur sur moi, comme quoi j'avais été avec un de l'équipe de basket en même temps que lui et que tu avais été avec Tania et que nous voulions jouer un sale tour à tout le monde! Tu sais je ne les dit à personnes! Mais j'ai tenter de faire taire ses rumeurs et les remarques! Mais j'ai eu beaucoup de mal! Je crois que je n'ai pas complètement réussit d'ailleurs et je ne veux pas que tes amis t'en veuille par ma faute!


Elle resta un moment à le regarder et resta très calme. Elle avait presque envie de pleuré, mais elle ne le fit pas et retint ses larmes! Bien entendu, elle savait que de s'être tue comme elle là fait n'était pas la meilleur solution, elle regarda son frère avec une moue un peu dépiter! Et attendit sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après les cours [pv Simon] Left_bar_bleue100/100Après les cours [pv Simon] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Après les cours [pv Simon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [pv Simon]   Après les cours [pv Simon] EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:30

Cela ne gênait pas trop Simon de s'être levé pour sa soeur, Miranda. Après tout, la famille était une des rares choses pour quoi il avait encore de l'estime et où il accordait une importance à toute épreuve. Il trouverait toujours le moyen d'être présent pour ses petites sœurs, quoiqu'il arrive et à n'importe quelle heure. Après tout, elles étaient des bouts de femmes et on ne sait jamais ce qui pouvait se passer., surtout lorsqu'elles sont aussi jolies que celles de Simon. D'ailleurs, la beauté de Miranda lui avait joué quelques vilains tours que Simon n'avait pas apprécié, mais ce n'était pas très important. Après tout, les réputations sont vite faites dans une université comme Seattle, et être pompom-girl en impliquait une sacrée, très difficile à tenir face aux coups bas que les femmes se lançaient méchamment.

- Ce n'est rien. Tu sais que tu ne m'ennuies pas.

Lança-t-il avant de froncer ses sourcils en parlant de sa nuit, enfin journée, écourtée. Il n'aimait pas lorsque sa soeur faisait des cachoteries, et elle semblait ne pas avoir tout dit sur un sujet. Simon n'appréciait pas trop cela, mais il se contenta de se taire et de croiser les bras en la regardant droit dans les yeux. La pauvre, il ne fallait pas que ce soit trop gros car il risquait de s'énerver. Eh oui, le peu de sommeil n'aidait pas, en plus. D'une oreille attentive, il écouta alors le récit de sa cadette. Le fait était que sa petite soeur était victime d'un salaud qui, en plus, s'amusait à essayer d'atteindre le grand frère. Le pauvre, si il savait qu'il avait affaire à un flic qui n'était pas commode, il aurait certainement réfléchi avant de l'ouvrir. Simon alors entra dans une colère sombre, et cela n'annonçait strictement rien de bon. Il fixa sa soeur un moment dans un silence profond, droit dans les yeux. Déjà qu'il avait assez de problèmes, voilà qu'on en rajoutait une couche et que Miranda était impliquée à présent. Ouh, ça allait chauffer pour Ryan Denis ! Simon ne dit rien alors à Miranda et se contenta d'avoir une moue froide et un regard perçant. Si Ryan se trouvait devant Simon, il allait être en pièces détachés et réexpédié chez sa mère qui devrait retrouver les morceaux et les recoller pour refaire la tronche de son fils... Les pensées fusaient, alors que Simon serrait les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [pv Simon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [pv Simon]   Après les cours [pv Simon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [pv Simon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Swanks [ OK ]
» Que le Jeu Commence ... [ Simon ]
» Relations de Simon Swanks
» Ne pas lacher... [Simon+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser