Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ne pas lacher... [Simon+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 13:03

Sur son canapé Ziyi reçus un texto de Simon après quelque instant. Elle se mis a sourire. Il n'était donc pas en froid il c'était simplement pas compris. Oh et Ziyi n'avais plus mal a la tête du tout. Elle lui répondis donc:


Code:
Ok bonne nuit, et pardonne moi aussi!
bisous

Ziyi se leva de son canapé tourna en rond quelques seconde. Simon était chez lui et elle ici. Allais t-il vraiment dormir ou re penser a toute cette soirée qui c'était dérouler un peu bizarrement. Ziyi repensa au concert qu'elle avais quitté commença. Ziyi remis c'est botte passa dans sa salle de bains se re pomponner un peu et retourna dans sa voiture. Elle ne pouvais pas laisser sa comme ça.
La jeune femme roula dans la nuit noir. La pluie froide se frappais contre son pare-brise. Les flaque d'eau était déjà former sur la route qui la donnais encore plus glissante. Ziyi voulais se dépêcher et en même temps elle ne voulais pas risquer d'avoir un accident. Ziyi pensa a Simon et stressa a l'idée que celui ci puise s'endormir avant même qu'elle arrive. Elle ne voulais pas le réveiller en plein sommeil. Il lui en voudrais surement. Il y a beaucoup de chose se soir ou l'on pouvais lui en vouloir. Il n'était pas le seul d'ailleurs dans se cas là. Arriver enfin a Sunset Street, Ziyi se mis sur les places devant le bâtiment. Ziyi sortie de sa voiture la referma et rentra, elle n'était presque pas mouiller par la pluie qui n'arrêtait pas de tombé en se moment. Elle pris l'escalier et les monta les marche quatre a quatre. Arriver devant la porte de Simon elle hésita de sonner. Est si il dormais a présent? Ziyi ne savais plus vraiment quoi faire sonner ou pas. Alors elle porta sa main a la porte et au lieu de sonner elle frappa trois petit cou. hase pour que quelqu'un réveiller entende et hase pour que quelqu'un d'endormi ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 15:32

Simon était rentré chez lui, après avoir eu une soirée des plus épouvantables. Une fois dans son appartement, il avait répondu au texto de Ziyi, dans son lit. Finalement, il n'arriverait pas à dormir ainsi. Machinalement, il s'assit sur le rebord de son lit et se prit la tête dans les mains, pour finir par se masser la nuque. Ses yeux se redressèrent alors sur la fenêtre. Ses pensées retournèrent alors au concert où tout avait commencé. Pourquoi Ziyi avait-elle confronté les deux anciens amants, mais surtout les deux couples, l'un à l'autre? Il n'était pas une femme et ne comprenait pas vraiment. Enfaite, il avait l'impression de ne pas comprendre du tout les femmes, se soir. Il soupira, agacé, par ses souvenirs qui venaient le hanter et se redressa de sa chambre. Sans plus attendre, il alla dans le salon, puis dans la salle à manger. Il ouvrit le frigo et prit un litre de jus de fruit, puis il prit dans une armoire un verre et il versa le liquide dedans, avant de le remettre au frais et de boire une gorgée. Soudain, la porte se mit à être frappée. Il regarda l'heure et se demanda qui cela pouvait-il être.

- J'arrive !

Dit-il avant d'aller rapidement dans sa salle de bain pour enfiler son jeans et se diriger vers l'entrée de l'appartement. Oui, il n'allait pas ouvrir en caleçon quand même. Il tourna alors la clef et ouvrit la porte légèrement, on ne sait jamais, et là se fut le choc, si bien que la porte s'ouvrit au large. Ses yeux verts alors regardèrent Ziyi, la jeune asiatique qui était sa « petite-amie » et qui avait foutu un sacré bordel en peu de temps. Il déglutit avant de dire, quelque peu perdu.

- Ziyi ? Mais... qu'est-ce que tu fais ici ?

Ce n'était pas méchant du tout dans sa voix, mais disons qu'il était surpris et que la situation était très étrange. C'est vrai, elle avait agi étrangement et là, elle était devant sa porte. Il frotta alors sa nuque et la regardait dans les yeux, cherchant à se qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:44

Ziyi était devant la porte entrain de stresser que ceci était une mauvaise idée. Pourquoi avais telle agit comme sa? Elle n'aurais pas put rester a son appartement et attendre le lendemain? Non se fut encore une pulsion qui la poussa a agir de la sorte. Elle entendit un "j'arrive!" elle se dit que Simon n'était pas encore au lit ou alors il ne pouvais pas dormir. Ziyi pensa que sa allais faire fille collante et stressait encore plus. La porte s'ouvrit et le jeune apparut en jean et torse nue. C'est son visage qui surprena si et qui lui fit monter le rouge au joue. Il lui demandait se qu'elle faisait ici. La jeune fille tourna la tête vers les escalier prêt a s'enfuir et dit:

-Se n'était pas une bonne idée finalement !

Elle voulais simplement le penser sauf que sa voix avais voulut le dire. Enfin bref elle était là donc elle devais rester. Avec tout se qu'elle avais fais se soir elle n'allais pas se défiler meintenant. Elle releva la tête et regarda Simon et lui fit un léger sourire.


-Pardonne moi de faire irruption comme sa chez toi au plein milieu de la nuit. Mais je crois que l'ont a besoin de parler tu ne croix pas?


Ziyi ne savais plus quoi dire d'un seul coup et elle resta planter devant lui a se tordre les doigts. On aurais dit une enfant. Enfin Ziyi c'était comporter comme une idiote se soir et le final n'était pas si terrible que sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:53

Simon était très étonné de la réaction de Ziyi. D'abord, elle avait le rouge qui montait aux joues. Il n'y avait pas de quoi, ou bien ? Bon d'accord, il était torse nu et certainement assez musclé, mais... Bon d'accord, c'était excusable facilement. Si Simon la verrait en petite tenue, il aurait été pareil, certainement. Ensuite, ses yeux se défilèrent vers les escaliers qu'elle avait dû monter. Simon regarda à son tour. Avait-elle peur d'être suivi ? Finalement, elle parla très bas mais assez pour qu'il comprenne. Quelle mauvaise idée ? Décidément, il était un peu fatigué et avait dû trop réfléchir à toute cette soirée pour ne plus rien y comprendre. Enfin, elle se décida à lui accorder un regard et parler assez franchement, avant de se tordre les doigts comme une petite fille. Parler ? Oui, ils en avaient besoin. Simon alors, toujours en la regardant, hocha la tête.

- Entre seulement...

Dit-il alors en se poussant pour qu'elle pénètre dans son appartement bien rangé. Eh oui, il trouvait encore le temps pour faire tout son ménage et avoir un bel appartement, question d'organisation. Une fois entrés, il referma la porte derrière eux sans dire un mot et fit quelques pas, marchant en silence, avant de le briser.

- Tu veux boire quelque chose ? Fais comme chez toi...

Il se dirigea dans la cuisine alors, le salon étant pas très loin. Elle pouvait s'asseoir là-bas où simplement sur une des chaises du bar qu'il avait devant sa cuisinière. Il empoigna son verre alors et en bu une gorgée, attendant qu'elle lui demande à boire ou pas et qu'elle se mette à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:08

Ziyi rentra dans l'appartement de Simon. Celui ci était vraiment bien ranger sa reflétait bien le Simon qu'elle connaissait. Elle parcourras des yeux la salle et Simon lui proposa de boire quelques chose elle fit un signe de la négative suivit de ces mots:

-Non merci , c'est gentille !

Elle le regarda et lui fit un nouveau sourire léger. Elle se mettre assise au comptoir et Le regarda boire son verre de jus de fruit. Il y avais un silence qui était tomber. Il devais surement attendre qu'elle commence et c'est se qu'elle fit après quelque instant. Elle ne savais pas vraiment par ou commencer.

-Voila!... je tenais a m'excuser pour cette soirée. Surtout de se que j'ai fais...

Elle n'avais pas envie de continuer mais elle était bien obliger. Elle avais foutu une belle pagaïe se qui n'avais pas été très sympa en vers Simon et aussi Lucas. Elle devais expliquer pourquoi elle avais fais sa.

-Quand nous somme rentré dans la salle de concert j'ai vue que tu regardait Tania et quelle elle te regardait aussi... on avais l'impression qu'elle te dévorais du regard. Elle était pourtant juste a côté de Lucas....
Je crois que sur se cou sa ma un peu mis en colère et j'en n'est profiter d'aller les voir quand tu ma proposer de boire quelques chose. Je savais que tu allais revenir vers moi ! Je voulais affronter Tania et comprendre tout c'est regard qui me m'était hors de moi... Je suis désolé... mais j'ai l'impression qui se passe quelque chose entre vous!


C'est a lui de lui donner une explication. Ziyi avais dit tout le vérité et puis elle voulais rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:29

Ziyi avait refusé de boire. Tant pis pour elle, même si il n'avait pas envie de la voir déshydratée par sa faute. Il lui sourit de coin et haussa les épaules, buvant le liquide qui se déversait dans sa bouche et qu'il avalait doucement, car s'était frais et il ne voulait pas avoir mal au crâne. Il posa le verra après quelques instants et ses yeux se posèrent sur miss Zhang, qui s'était assise sur le bar et donc était en face de Simon, qui déposa son verre dans le lave-vaisselle qui était vide. Il le referma et se redressa, reprenant son regard dans la belle asiatique qui était, lorsqu'elle le voulait, un véritable poison. Finalement, elle s'excusa d'une première part. Simon resta silencieux, simplement, et écouta la suite. Il soupira à la fin, lorsqu'elle lui expliquait qu'il y avait quelque chose entre Tania et lui.

- Il n'y a rien entre Tania et moi. On a couché ensemble auparavant, mais on était bourré et on ne recommencera jamais cette erreur qui a failli y coûter son couple. Ce qu'il y a, c'est que je suis très mal à l'aise face à Lucas et l'équipe, ce qui est normal, mais je dois souvent défendre Tania dans les douches lorsque les Scott ne sont pas là, car certains la traitent mal. Et après j'ai des emmerdes avec les entraîneurs. J'adore Tania, mais c'est pas facile à vivre face à Lucas pour moi. Est-ce si donc à comprendre ?

Demanda-t-il alors, un peu en colère. Il essayait d'être calme, mais il en avait marre de tout cela. Personne ne comprenait réellement ce qu'il se passait, c'était fou. En même temps, c'est vrai que la situation pouvait porter préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:41

Ziyi regardait Simon. Ces yeux devenais plus sombre car la colère en lui. Se n'était pas une bonne idée car si se m'était en colère, Ziyi si métrait aussi. Bien sur c'était une chose qu'elle ne contrôlait pas. Simon lui dit de se qu'il en était sur une phrase qui se termina par "c'est dure de le comprendre ?" Ziyi ne disait plus rien et se retenais quelques peut. Elle le regarda droit dans les yeux en posant les mains sur le comptoir.

-Pardonner moi Monsieur Swanks mais je n'était pas penser savoir se qui se passe sous les douche après un match quand les Scott ne son pas la. Et puis tu devrais en parler a Lucas, si on parle mal de sa femme ainsi! A deux je pense que caquet serais vite fermer ...

Ziyi continuer a regarder Simon elle avais juste monter d'un ton s'en hurler nom plus mais elle se rabaissa très vite.


-Tu peu aussi me comprendre non ? sa ne te ferais pas bizarre si mon ex me regardait tout le temps en coin.... Bon ok il n'y a plus rien entre mon ex et moi et je ne l'aime plus donc tu n'a pas a te faire de soucis l'a dessus mais comprend un peu se que j'ai ressenti ! même si je n'aurais jamais du faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:58

Simon avait bien senti que Ziyi n'allait pas être très douce non plus, rien qu'à ses yeux. Il la connaissait, il savait qu'elle était très impulsive, mais lui aussi et cela lui avait coûté de sacrés bleus sous les douches. Si encore, ça s'était arrêté là. Lui, qu'on le traite de tous les noms, il s'en foutait royalement, mais pas Tania car elle était trop adorable pour subir ça. Quoiqu'il en soit, elle ne tarda pas à donner une rapide réponse qui ne lui plut pas de trop, mais elle n'avait pas tout tort, seulement se n'était pas si simple.

- Ziyi, tu crois que c'est évident d'aller trouver Lucas ? En plus, il est parti longtemps. Et tu me vois aller vers lui et lui dire que sa petite-amie se fait traitée de sal*pe sous les douches et que je la défends, alors que c'est en partie de ma faute? C'est vrai, j'devrais peut-être mais excuse-moi de ne pas essayer car j'ai pas envie, en plus, que l'équipe pâtisse de tout cela par ma faute. J'ai pas envie d'arrêter le basket maintenant. C'est peut-être égoïste de ma part, mais j'ai besoin de se sport...

Puis il se tut. Oui, si il allait raconter cela à Lucas, l'équipe entière en subirait les conséquences et les matches, ils les perdraient peut-être à cause de la mauvaise ambiance. De plus, trouver Lucas et lui parler, encore après l'épisode du concert, ne lui disait rien. Et puis, il était parti longtemps auparavant et Simon n'avait jamais rien pu expliquer. Ensuite, elle lui parla d'elle et de ce que lui, il ressentirait si il était à sa place.

- Non, parce que je te fais confiance, alors que je devrais me faire du souci parce que tu es très belle et intelligente et que je sais que beaucoup sont prêts à te séduire!

Lança-t-il finalement. Décidément, il l'aimait peut-être bien plus qu'une amie, vu qu'il avait peur aussi de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 20:21

La jeune femme eu le bec cloué sur place. Simon était bien le premiers a la faire taire de cette manière. Ziyi en fut même surpris. Il n'avais pas tort. Elle retomba sur terre tout en continuant de la regarder en silence. Sa respiration se faisait plus lente. Son cœur battais pourtant plus vite que d'habitude. Les mots de Simon la toucha profondément. Il y avais donc bien plus que cela entre eux... Ziyi baissa les yeux et se leva de son tabouret pour se mettre face a Simon. Elle remis ses yeux dans les sien et alla déposer l'une de ses main sur son visage.

-Je me sens idiote d'un cou... je devrais te faire confiance... et je te fais confiance.


Elle repensa a se qu'il devais subir sous les douches. Pour défendre finalement une amie. Ziyi rechangea même d'avis sur le comportement de Tania. Ziyi croisa les bras et lui dit a nouveau.


-Alors continue de la défendre...c'est ton amie ! et je respecte sa . Tu n'est pas égoïste loin de la. Tu veux seulement protéger ton équipe et ton amie!
Mais même si se n'est pas tout de suite un jour tu devras quand même t'affronter a Lucas!


Ziyi compris qu'elle avais mal juger, enfin non elle avais juger trot vite se qui n'était pas de son habitude. Mais la elle s'inquiéta pour Simon. Elle avais peur pour lui sous les douche. Elle ne voulais pas qu'il se face blesser .

-Je...je tien a toi Simon... j'ai juste eux peur...ne t'inquiet pas pour moi j'i l'habitude que l'on me drague mais sa ne marche jamais... pas quand je suis avec une personne formidable comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 20:38

C'est vrai que sur se coup, Ziyi avait le bec cloué car Simon savait se montrer très convaincant et ses intentions étaient bien souvent bonnes. Bien entendu, elle ne pouvait pas deviner tout ce qu'il y avait autour, par plus que les autres. Simon n'en avait jamais trop parlé, et bien souvent Mike, son meilleur ami, l'aidait face aux autres membres de l'équipe, et il n'était pas du genre très tendre, tout comme le jeune homme qu'était Simon. Malheureusement, se frapper entre co-équipiers pouvait provoquer bien des tensions lors des matchs et c'est une des raisons pour lesquelles Simon refusait de parler à Lucas pour l'instant de ce qu'il se passait, histoire que ça ne dégénère pas plus encore que la situation actuelle. Ziyi alors parla, elle avait l'air de se sentir plutôt mal et de regretter. Elle lui dit qu'elle lui faisait confiance. Simon lui fit un sourire, néanmoins il savait que ce ne serait pas si évident que cela pour elle, et que la confiance se gagnerait avec le temps. Puis elle parla du fait que c'était pas égoïste ce qu'il faisait, mais qu'il devrait affronter Lucas un jour ou l'autre, même si ce n'était pas pour maintenant. Simon baissa les yeux quelques instants, avant de redresser son regard dans celui de Ziyi.

- Je sais, j'en suis conscient. Mais pour l'instant, c'est trop tôt. Il pourrait croire que je mens ou je ne sais quoi. Et puis, je... je ne suis pas encore prêt... à l'affronter...

Eh oui, même certains hommes ont peur, et il y a de quoi. Après tout, l'équipe allait en pâtir, mais de son côté c'était bien plus que tendu. Puis elle parla du fait qu'il pouvait avoir confiance, qu'il ne se passerait rien avec les dragueurs du coin. Simon baissa les yeux.

- Je te fais confiance... mais, Tania aussi pensait qu'il ne se passerait jamais rien avec un autre homme que Lucas, et je ne pensais pas qu'il se passerait quelque chose avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 20:50

Elle posa c'est mains sur les hanche de Simon tout en l'écoutant parler. Il lui disait qu'il n'était pas prêt a affronté Lucas pour le moment et Ziyi lui fit cette remarque:

-Oui sa j'avais remarquer... mais peut être un jour...

De toute façons il le faillais bien. Il ne pouvais pas s'abaisser devant Lucas a chaque fois qu'il le voyais. Mais bon Ziyi n'en rajouta pas plus a se sujet. Simon devais le faire comme il le sentait. Simon lui dit par la suite qui lui faisait confiance et elle se mis a son tour a sourire. Au début il auront surement du mal mais avec le temps sa viendra. Puis il lui dit que Tania ne pensait jamais qu'elle allais trompé Lucas tout comme lui couché avec elle. Ziyi le regarda droit dans les yeux et fronça légèrement les sourcille.

-Oui surement... Mais je me suis fait tellement trompé que je connais la douleur que sa peut faire. Alors je n'est pas envie de faire subir une telle atrocité a l'homme que j'aim...

Ziyi se mordis la langue sur la faim de sa phrases elle ne voulais pas dire cela. Car elle ne voulais pas encore parler d'amour non c'était beaucoup trot tôt pour elle mais pourtant elle l'avais un peu fais. Alors elle repris rapidement:

-Enfin je me comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 21:10

Simon était pleinement conscient qu'il risquait gros. Oui, les joueurs de basketball n'étaient pas de petites filles chétives, et un mauvais coup pouvait très vite arriver et nous mettre k.o. . Malgré tout, il continuait à protéger son amie, Tania, même si cela pouvait paraître étrange vu ce qu'ils avaient été l'un pour l'autre lors de cette fameuse nuit. Cependant, Simon et elle n'y étaient pas pour grand chose, agissant sous le poids de l'alcool et ses méfaits. Hélas, encore fait-il pouvoir se justifier, et Simon n'y arriverait jamais face à ses co-équipiers. Un jour, cela viendrait certainement, comme pour Lucas et lui. D'ailleurs, Ziyi avait très bien souligné d'autant plus le fait que Simon n'était pas prêt à affronter Lucas par une phrase dérangeante, mais il se contenta juste d'arquer un sourcil et de se taire à cette remarque. Puis, elle reprit alors sur le fait de tromper quelqu'un et que elle, elle ne ferait jamais vivre cela à un homme qu'elle... et elle finit par ne pas terminer sa phrase, mais Simon devinait la fin malgré tout. Il lui sourit un peu lorsqu'elle tenta de se rattraper, et il s'approcha d'elle et la prit alors dans ses bras, sans dire un mot. Non, il pensait, c'était tout. Il savait que les femmes, comme les hommes, étaient aussi faibles et qu'il suffisait d'une seule nuit pour que tout bascule.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 21:23

Simon encercla Ziyi. Elle se blottie tout contre lui, et se réchauffa un peu. C'était étrange cette sensation de bien être. Elle était bien la contre lui a ne plus rien dire. Et puis de toute façons se soir elle ne faisait que des gaffe en parlant trot vite. Il valais mieux se taire et profiter de se calme serein qui c'était glisser dans le studio de Simon. Celle ci leva après quelques instant son visage vers celui de Simon et elle l'embrassa tendrement . C'était moins mouiller que la dernière fois au terrain de basket et il n'y avais plus se gout salé. Mais il avais se petit gout sucré et de fruit avec se que Simon avais but quelques instant avant.

Ziyi caressa le dos nue et muscler de Simon. Elle se sentait protéger tout contre lui ainsi. Elle avais l'impression que rien ne pouvais leur arriver en cette nuit qui se fit plus douce qu'aux début. L'environnement n'était plus tendu du tout et tout était serin et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:21

Ziyi se serra lentement contre Simon, et il la laissa bien évidemment faire. Il aurait tant voulu la protéger de tout ce qu'il se passait ces derniers temps. Le jeune basketteur n'avait pas la réelle conviction que tout irait mieux dans peu de temps, mais il espérait que ce ne soit pas trop difficile pour sa petite-amie. Après tout, la vie était faite de surprises, bonnes ou mauvaises, et il espérait grandement que la suite aille mieux, même si il n'en était pas convaincu. Dans sa tête, beaucoup de choses se mélangeaient en lui. Les réactions de certaines personnes le laissaient encore perplexe, mais il n'allait pas trop remuer le couteau dans la plaie. Simon alors regarda la belle asiatique qui, doucement, s'approcha de son visage et lui offrit un tendre baiser. Il ne le rejeta pas, loin de là, et sourit de plus belle, sans dire un mot. Il la blottit encore de plus contre lui, voulant qu'elle se sente bien. Elle pouvait entendre battre son coeur et sentir sa respiration qui était, malgré tout, très calme. Il n'y avait plus un bruit dans l'appartement, tout semblait serein, apaisant. Cela faisait du bien, après la soirée agitée du concert qu'ils avaient passé. Simon alors se demandait si sa vie serait plus agitée, dans le future, ou si elle resterait comme un long fleuve tranquille. Il aimait bien l'action, mais il fallait pas pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:31

  • La jeune femme prolongea encore quelques instant se tendre et doux baisser. puis elle recula son visage et posa son front contre celui de Simon. Elle lui souriait. C'est yeux était remplie de malice, il était remplis de plein petit étoile de bonheur.

    -Je suis bien avec toi et je n'est pas envie que tout sois gâcher !

    Elle lui sourit encore et encore et lui fit un smak et lui d'un seul coup.

    -Tu fais quoi Samedi ? j'aimerais bien que l'on aille se faire un ciné puis ensuite un resto pourquoi pas!? Lylli et chez son père avant son départ et moi j'ai toute ma soirée!


    Lylli avais le droit de choisir chez qui elle voulais aller quand elle le voulais. Elle n'avais cas demander que son souhait était réaliser. Elle n'était plus trot malheureuse de la séparation elle si habituait petit a petit. La seul chose ou elle avais du mal c'était de voir sa taty Yuna avec son papa. Elle en avais parler a Ziyi et celle ci lui avais expliquer gentiment que son papa était retomber amoureux d'une autre femme et que l'on devais leur souhaiter que du bonheur.

    -Sa te dit beau policier?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:40

Le baiser avait été très tendre et doux, quelque chose que Simon aimait bien sous ses airs de garçon musclé et un peu trop brusque lorsqu'il s'agissait d'actions. Néanmoins, il essayait de ne pas trop être fleur bleu, même si son côté romantique pouvait exploser à tout instant et c'était assez impressionnant. Ziyi aura sans doute la chance de le voir de ses propres yeux. D'ailleurs, ceux de la jeune asiatique étaient remplis d'étoiles et étincelaient. Simon eut un doux sourire en les voyant, si beaux. Il passa alors sa main sur le visage de Ziyi, lui caressant la joue, et la regarda alors dans les yeux en abaissant sa main et la prenant sur les hanches, sans dire un mot. Puis elle parla et lui fit un rapide baiser.

- Moi aussi...

Dit-il alors d'une voix basse. Puis il n'eut guère le temps de profiter d'un certain calme que Ziyi eut alors une idée qu'elle exposa directement. Elle parla d'une proposition pour un cinéma, puis un restaurant, entre eux, histoire d'être ensembles. Elle précisa que sa fille était chez son père. Ah oui, leur fille. Simon l'avait vue quelques fois, lorsque Ziyi passait dans le parc ou autres après son service ou lors de ses journées de congé. Même si il imaginait pas vraiment être papa, car c'était le rôle de Bill, il aimait bien cette petite puce. Et puis, elle était rigolote et ressemblait beaucoup à sa maman. Les traits de famille, sans doute, mais aussi de caractère. Ça devait lui faire bizarre de savoir ses parents refaire leur vie sentimentale. En même temps, cela faisait partie des moeurs, c'est ce que disait certains.

- D'accord, mais à une condition...

Il laissa sa phrase en suspension et eut un malicieux sourire, avant de s'approcher de Ziyi et de l'embrasser dans le cou, sur la joue et déborder sur ses lèvres en riant. Finalement, il continua sa phrase et se mit à rire.

- C'est moi qui t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:07

La jeune femme restais contre lui. Les bras encercler dans un tourment de tendresse. Elle avais vite rompu le silence et mis sur le tas une idée qui lui était passé par la tête. Elle devais surement avoir une envie folle de passé plus de temps avec lui meintenant qu'il y avais plus de l'amitié entre eu. Elle ne voulais pas bousculer les chose mais, passé plus de temps avec une personne ne voulais pas dire que l'on voulais allez a toute vitesse et se prendre un mure de brique en pleine face quand on arriverais a l'arrivée de la fin. Enfin bref ... Elle voulais avoir une soirée en tête a tête avec lui.

Simon lui donna vite une réponse enfin presque! il donna une condition a cette sorti. Ceci surpris Miss Zhang. Mais la tendresse qui lui apportait a cette phrase en suspension, avec c'est baissait dans le coup faisait vite oublié la stupeur de Ziyi. Il alla même plus loin que son cou, il passa par sa joue puis sur ces lèvre. Simon avais une bouche adorablement douce. Simon riait comme un enfant qui allais raconter un enfantillage a une camarade de classe. Ziyi le regardait avec tendresse. Car elle aimais se charme qu'il dégageais. Il lui donna enfin une réponse et Ziyi se mis aussi a rire. Elle le regarda dans les yeux toujours avec tendresse et admiration et elle lui dit:


- Pourquoi? c'est moi qui vient de t'invité !Tu est entrain de me piquer mon invitation pour m'invité moi !? Charmant mais sa ne se refuse pas... Mais un condition...

Cette fois ce fut elle qui laissa sa phrase en suspend. Elle lui embrassa le torse qui était nue depuis qu'elle était entrée et fit une enfilade de baisser jusqu'à c'est lèvres qu'elle aimais tant et lui dit enfin le visage toujours aussi prêt du sienne dans un léger murmure...


-C'est moi qui choisit le restaurant !

Elle lui fit un sourire et recommença a l'embrasser . La main dans sa nuque et l'autre poser sur son torse .


[ PS: désoler du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:32

Quoi de plus normal dans un « couple », car il était encore difficile de définir si Ziyi et Simon en était réellement un, de passer du temps ensemble et d'apprécier les moments que l'on s'offrait? Pour Monsieur Swank, c'était un naturel de vouloir ses petites pauses de la vie active et d'entretenir un espace de détente et d'appréciation. Bien entendu, cela n'était pas trop rapide pour les deux jeunes gens que de désirer ceci. En effet, ils se connaissaient depuis quelques mois déjà et avaient longuement parlé de tout et de rien durant les soirées froides à essayer de rester debout; elle pour ses opérations et l'hôpital, lui pour être à la moindre alerte de ses collègues si il y avait un cas d'urgence. Nombreuses fois, Simon avait dû annoncer des tragédies et avait été blessé. Il espérait que cela ne ferait pas trop peur à Ziyi, car son métier était à hauts risques mais il avait ça dans le sang, dans les tripes, comme le basketball.

Le jeune homme alors avait un peu joué avec le léger silence que la pièce dégageait pour émettre une hypothèse diverse dans l'esprit de la belle Chinoise. Il avait envie de voir sa réaction, de chercher au fond d'elle qui elle était réellement sous cette couverture de femme forte et parfois un peu effrontée. Il ne fut guère surpris de découvrir une fille formidable et attentionnée, avec des craintes et une énorme tendresse dans son regard lorsqu'elle était soulagée de connaître une suspend interrompu pour sourire. La jeune femme alors lui dit qu'il piquait son invitation. Simon se mit à rire et répondit à Ziyi, en la regardant dans les yeux.


- On peut dire ça comme ça, oui... C'est pour me rattraper de ne pas y avoir pensé plus tôt...

Finit-il par dire avec un joli sourire sur ses lèvres. Finalement, Ziyi voulut poser une condition qu'elle laissa en suspend. Simon alors arqua un de ses sourcil et la regarda dans les yeux, manquant de faire une crise cardiaque. Non, il n'aimait pas trop jouer mais en même temps se jeu le faisait sourire, même rire, car elle imitait ce qu'il lui avait fait. C'est alors qu'elle exclama vouloir choisir le restaurant. Simon pouffa de rire.

- Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, c'est sans souci!

Après tout, il fallait laisser dans un « couple » une certaine autonomie à chaque partenaire, pour qu'il puisse être libre de ses propres actes et ses pensées. Rien de pire que de s'étouffer pour un rien. Les deux jeunes gens alors s'embrassèrent pendant un bon moment, entremêlant en même temps les caresses sur la peau de l'autre, appréciant chaque sensation de bien être. Les lèvres de Ziyi étaient fruitées et Simon adorait déjà se goût. Quoiqu'il en soit, Simon restait là en fermant les yeux. Néanmoins, on pouvait en juger qu'elle ne le laissait pas indifférent, mais il ne voulait pas aller plus loin maintenant. Brusquer les choses ne rimait à rien, même si on en a envie. Il faut apprendre à se laisser du temps. Ziyi était une femme adulte responsable et lui aussi, pas deux adolescents épris d'une passion folle.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:27

Ziyi regardait Simon... elle lui souriait comme une enfant après avoir une son approbation pour choisir le restaurant. Elle n'avais aucune idée de celui qu'elle allais choisir mais, elle prendre un restaurant correcte a des prix convenable pour une première soirée avec Simon en tête a tête. Elle avais envie de quelque chose de cool et qui sorte de l'ordinaire. Quelques chose de pas commun. Quelques chose qui serais bien a eux seul. La jeune femme se creuserais la tête pour sa.

-Bon et bien je vais réfléchir alors!

Elle l'embrassa de nouveau. Mais elle ne voulais pas allez plus loin pas maintenant. Elle voulais faire duré le plaisir. Pour que le jour J serais un moment a eu inoubliable et qu'il ne regrette jamais d'être aller trot vite. Ziyi resta pourtant prêt de lui a lui caresser toujours le torse. et a l'embrasser. Puis d'un coup elle s'écarta et parti prendre sa veste.

-On s'appelle !

Elle lui fit un clin d'œil et lui envoyas un baisser de loin et elle la laissa dans cette cuisine vide a cette heure tardive de la nuit. Ziyi pris sa voiture et parti sur la route. Elle ne rentra pas chez elle mais parti sur les montagne de Seattle pour aller se ressourcer un peu...

[FIN pour Ziyi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ne pas lacher... [Simon+libre] Left_bar_bleue100/100Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:30

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas lacher... [Simon+libre]   Ne pas lacher... [Simon+libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas lacher... [Simon+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Swanks [ OK ]
» Que le Jeu Commence ... [ Simon ]
» Relations de Simon Swanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Sunset Street • :: Studio de Simon Swanks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser