Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Visite surprise Left_bar_bleue100/100Visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:09

Ziyi avais appris le jour même que l'une de c'est amie avais réapparut a Seattle. Le jeune femme curieuses et en même temps ravis de la savoir de retour voulais lui rendre visite. Mais ou devais telle aller pour cela?
Ziyi alors pris un énorme annuaire et chercha dans toute la ville de Seattle "Katie Summer" Au bout de 5 minute Ziyi tomba enfin dessus. celle ci vivais a Sunset Street, dans un studio.

Elle copia l'adresse sur un bout de feuille et pris c'est affaire et ses clef de voiture pour se rendre chez elle tout en espérant qu'elle sois là. Sa faisait si longtemps qu'elles ne s'était pas revu qu'elles devais surement avoir plein de chose a se dire. Comme disait Ziyi Katie était sa vielle amie de Paris. Non elle n oubliais pas se jour ou elle avais renverser sur son soda.

30 minute plus tard Melle Zhang arriva au bas de l'immeuble ou devais vivre katie. Elle vérifia une dernière fois si c'était bien la et rentra avec une personne qui habitait elle aussi dans l'immeuble. Ziyi monta les marche quatre a quatre et arriva enfin devant la porte qui indiquais le bon numéro. Ziyi se lança et sonna une fois. Puis elle balisa en se demandant si c'était le bonne appart'. Elle regarda autour d'elle et ne faisait même pas attention a la porte si elle ouvrais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Visite surprise Left_bar_bleue90/100Visite surprise Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:27

    Katie qui était une grande sportive avait étai faire son jogging au parc le matin même. La jeune fille courrait plusieurs fois par semaine, sa lui permettait d'évacuer un peu tout se qu'elle avait en elle et sa lui aussi des fois de réfléchir sur elle, se qu'elle vivait et se qu'elle préférer vivre. Katie était une grande rêveuse parfois, elle à toujours garder en elle une petite âme d'enfant qui à pleins d'étoile dans les yeux quand elle voit quelques chose de nouveau... Bref une fois qu'elle était rentrée à son studio la jeune fille but un cafè et alla ensuite prendre une bonne douche fraiche. Une fois sortie de sa douche elle enroula une serviette autour de ses cheveux mouillé et enfila un leggins noir sous une robe tunique bleu foncé. Elle mit une grosse ceinture noir au niveau de la taille et enfila ensuite des petit talon. Elle revint ensuite devant son miroir, ou elle commencer à se maquiller quand elle entendit sonner à sa porte. Elle se demander bien qui sa pouvait être en fin de matinée. Elle aller commencer à aller ouvrir quand elle se rappela qu'elle avait une énorme serviette qui était enrouler au dessus de sa tête. Elle l'enleva rapidement et passa ses mains dans les cheveux encore humide de la douche, afin de les placer correctement. Elle se dépêcha ensuite d'aller à la porte et ouvrit la porte. Elle vit alors une femme regarder un peu partout autour d'elle et enfin poser les yeux sur elle. Katie reconnue dans la même seconde ou elle vit le visage de la jeune femme la personne qui était devant sa porte à l'instant même. Oui oui c'était bien Ziyi, une fille qu'elle avait connu la toute première fois sous la tour eiffel à Paris et qu'elle avait ensuite retrouver par hasard en arrivant à Seattle. Katie ne penser pas la revoir tout de suite et se fut une grande et belle surprise pour elle. La jeune fille afficha un grand sourire en la voyant.

    Ziyi ! C'est une sacrée surprise !!

    Tellement heureuse de la retrouver elle lui fit la bise et la prit dans ses bras.

    Sa fait plaisir de te voir après tout ces mois sans se donner de nouvelle.

    C'est vrai que Katie était remonté sur Paris pour voir son cousin un peu précipitamment et n'avait prévenue personne et n'avait pas pu non plus donner de nouvelle. Elle se détacha de Ziyi et se poussa de devant la porte.

    Vas y entre, je t'en prit !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Visite surprise Left_bar_bleue100/100Visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:52

Ziyi passait la tête par dessus les balcon d'escalier et regardait en bas qui rentrais et en haut qui sortait. Sa amusait la jeune femme en attendant que la porte ouvre. Enfin sa la rassurait aussi de voir si elle ne c'était pas tromper de personne, et de porte. Elle attendait quelques instant et entendis des pas. sa venais du studio d'en face. C'était des pas d'homme. Donc Ce ne pouvais être Katie. Après quelques instant La porte s ouvrit et Ziyi n'avais pas remarquer mais une voie s éleva. La jeune médecin se retourna et regarda Katie avec un large sourire. Elle fut rassuré de ne pas être trompé.

-Je suis ravis que sa te face plaisir.

Sa lui faisait tout autant plaisir a elle de la revoir après tout se temps. Katie lui fis la bise et elles se prirent toute deux dans les bras l'une de l'autre. Puis elle se recula et regarda katie qui lui parlais. De tout c'est mois passé sens se donner de nouvel, n'y de se voir. La vie était faite ainsi mais Ziyi avais changer de portable car elle avais caser l'autre et ne se souvenais plus de tout son répertoire. Elle avais oublier le numéro de Katie comme plein d'autre. c'est pour sa qu'aujourd'hui Ziyi les marquait tous dans un calepin.

-Oui c'est vrais mais je vais te raconter pourquoi!

Katie lui proposa d'entré et Ziyi passa la pas de la porte et referma dériere elle. Le studio de katie était très beau et chaleureux. il décrivais bien le personnage de cette petite brun a talon.

-C'est beau chez toi!

Ce n'était pas grand mais jolie. Ziyi reposa c'est yeux sur son ami et lui dit enfin.

-En faisant mon jogging un matin sur la plage j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. tout était mort, j'ai rien put récupérer même pas la carte mémoire. Donc j'ai perdu ton numéro de portable. Comme je ne te revoillais pas et bien je n'est pas put te recontacter et je ne savais pas ou tu habitait et puis tu ne donnais aucun signe de vie dans Seattle jusqu'à se matin ou j'ai appris que tu était revenu. Tu était ou pendant tout se temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Visite surprise Left_bar_bleue90/100Visite surprise Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:07

    Katie était contente de voir que Ziyi était tout aussi ravie d'elle de la retrouver. La jeune femme lui annonca qu'elle aller lui expliquer le pourquoi que Kat' n'avait pas eu de nouvelle...Ziyi entra dans le studio après que Kat' le lui invita et cette dernière avait refermer la porte derrière elle. Katie avança vers les canapé de son salon suivit de Ziyi qui regarder un peu partout autour d'elle. C'est vrai que Ziyi n'était pas encore venu dans ce studio. Kat' avait peint elle même les mur de son studio, afin qui montre son image de fille qui aime la vie. Effectivement les mûr était beaucoup colorés et la décorations ainsi que les meubles était moderne et les couleurs était bien assortie. C'était peu être coloré mais pas charger, sa rester conviviale et harmonieux, tout comme il fallait. Et la jeune fille fut contente t'entendre que Ziyi aussi trouver beau son petit cocon.

    Merci, j'ai refais tout sa il y a pas très longtemps avant mon départ et je dois avouer que je suis bien contente du résultat.

    Ziyi enchaina alors en lui expliquant donc se qui s'était passer avec son portable, et Katie compris alors pourquoi à son retour à Seattle, le message qu'elle lui avait envoyer n'avait jamais eu de retour.

    A d'accord, je comprends mieux alors, je suis de retour à Seattle depuis un peu plus d'une semaine et quelque jour après mon retour je t'avais envoyer un message pour qu'on se voyant mais j'avais pas eu de réponse de ta part, je me demander pourquoi, maintenant je sais pourquoi.

    Kat' eu un sourire et invita son amie à s'installer sur un fauteuil. Ziyi lui demanda alors ou elle était durant tout ce temps. Katie la regarda et pensa alors à lui offrir un truc à boire.


    Avant de te raconter le pourquoi de se départ un peu précipiter et non prévenu, est ce que je peux t'offrir un truc à boire ? J'ai du soda, des jus de fruit, cafè et ... heu bas de l'eau. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Visite surprise Left_bar_bleue100/100Visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:22

Ziyi alla se mettre assise sur le canapé du salon. Elle posa son sac sur un fauteuil prêt d'elle et retira sa veste pour la poser sur un dossier dans son dos. Elle regarda un magazine féminin d'un seul cou de regard qui se trouvais juste a c'est côté et prêta une oreille attentive a Katie sur la deco de son appartement si bien coloré. sa faisait un moment que son amie vivais ici et elle ne le savais même pas. Enfin avants elles vivais a l'université puis au fil du temps tout le monde prenais un appartement a sois. En tout et pour tout Ziyi avais déménager quatre fois a Seattle. La elle se posait enfin seul. Il lui plaisait bien et il n'y avais que c'est gout et plus celui de son ex mari. Tout les mure était en brique rouge vieillie qui donnais se coter chaleureux a ses pièce. Il était vieux mais très bien restaurais dans une décoration moderne et zen.
Kati lui dit ensuite qu'elle comprenais pourquoi elle n'avais jamais eu de réponse au message qu'elle lui avais envoiler en revenant a Seattle pour la revoir. Sur se cou Ziyi avais été un peu bête car elle adorais son portable. Mais bon la mer l'avais emporter, comme plein d'autre chose... Kati lui sourit et Ziyi lui redonna avec gentillesse Elle lui proposa de boire quelques chose un soda un café de l'eau ou du jus de fruit et tout en gardant son sourire Ziyi lui dit:

-Je veut bien un jus de fruit, s'il te plais!

Ziyi ne voulais pas refuser et de tout évidence elle avais un peu soif. Kati se leva donc et alla chercher dans sa cuisine la demande de la jeune asiatique. Ziyi la suivais du regard et lui dit en même temps.

-J'ai hâte que tu me raconte tout sa car je me suis pas mal de soucie pour toi de ne pas t'avoir r veut si longtemps. j'ai penser a un moment que l'on devais être en froid mais s'en savoir pourquoi.

Ziyi ne comprenais pas vraiment pourquoi elle ne se voilais plus et qu'elle n'avais aucun contacte. Enfin Ziyi était parti plusieurs mois pour des recherche dans le monde. mais sa ne justifiait pas le faite qu'elle ne se sois plus vu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Visite surprise Left_bar_bleue90/100Visite surprise Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:51

Ziyi c'était donc installé à son aise et Katie elle était toujours debout regardant la jeune femme a qui elle venait plusieurs choix de boisson et qui choisit donc de prendre un jus de fruit. Kat' hocha de la tête et se dirigea vers la petite cuisine aménager qui se trouver dans la même pièce et ou un mini bar venait séparer la pièce en deux et ainsi laisser passer encore un peu plus de lumière. Elle écouter Ziyi parler tout en sortant deux grand verre qu'elle posa sur le bar. Elle lui précisa qu'elle se faisait du souci pour elle et qu'elle penser qu'un froid s'était installé. Bien sur pas instant un froid aurait pu se faire entre les jeunes fille et elle aller bien lui dire d'ailleurs Katie ne voyait la raison du pourquoi qu'un froid entre elles pouvaient s'installer. Katie alla déjà poser les deux verres sur la petite tables basse et alla ensuite dans le frigo chercher une bouteille de jus de fruit qu'elle emmena à son tour sur la table basse tout en prenant la parole et en se mettant assise.

Non ne t'inquiète pas il n'y avait aucun froid entre nous, je ne vois pas pourquoi y pourrai en avoir un. On ne s'est jamais disputer, du moins pas à ma connaissance ...
Kat' fit un petit sourire et ouvrit la bouteille qui était encore neuve et versa de la boissons dans chacun des vers en continuant de parler. Si je suis partie tout ce temps, c'est que en rentrant le soir de l'université j'avais reçu un message sur mon répondeur m'annonçant que mon cousin avait eu un accident en rentrant du travail. étant donner que déjà c'était ma famille, et que c'était le cousin avec lequel j'étais le plus proche j'ai annoncer au lycée que je serais absente pour raison personnelle, j'ai expliquer un peu le truc car sinon ils m'auraient virer de rester aussi longtemps absente... Bref, j'ai tout de suite fait mes bagages et j'ai prit un vol pour Paris... Katie tendit le verre pour Ziyi et prit le sien. Elle but une gorgée et le garda dans les mains continuant donc se qu'elle disait. Donc je suis aller chez mon oncle. et je suis aller voir mon cousin le lendemain à l'hôpital, il était dans le coma, une vision assez horrible, car tu peux imaginer qu'a chaque seconde tu puisse le perdre... il est rester un sacrée moment dans le coma et avait était pas mal amoché... C'était assez difficile pour la jeune fille de raconter tout sa, car sa lui remontrer des images de tout les moments ou elle est rester à ses côtés espérant qu'il se réveille, mais Kat' était une femme forte et puiser dans cette force pour tenir. Quand il s'était réveiller, je le voyais déjà sortir dans quelques jours, j'étais heureuse, tu ne pouvais même pas imaginer... mais bien il y avait pas mal de complication avec ses blessures. Il en avait ou c'était rien et d'autres plus grave, du coup il est encore rester pas mal de temps à l'hôpital. Je ne pouvais pas retourner à Seattle tout de suite, même si il était réveillé et que je savait qu'il était entre bonne main, je ne pouvais pas... Il à dû faire de la rééducation pour sa jambe droite et aussi aussi pour son bras. Moi je l'aider le plus possible vu qu'il n'avait que son père pour l'aider et qu'il travailler, je rester là pour prendre soin de lui, normal... Pis un mois est passer, et il aller de mieux en mieux et pouvait se débrouiller seul du moins c'est se qu'il me disait, car il voulait que je retourne à Seattle à cause des études. Moi je ne voulait pas, j'avais peur que si je partais, sa n'irait pas, mais bon il à insister, et m'a promis que si il avait besoin il me téléphonerait tout de suite, donc je suis rentrée. J'ai d'ailleurs souvent des nouvelles et visiblement tout rentre pour le mieux donc c'est le principal !

Kat' but une nouvelle gorgée de sa boisson et posa le verre sur la table en regardant Ziyi.

Je suis désoler si je n'ai pas donner, de nouvelle, mais mon portable était tout le temps éteint et j'avais tellement peur de le perdre que j'oubliais un peu tout se qu'il y avait autour de moi pour me consacrer qu'a lui. C'est mon cousin, et je ne me vois pas le perdre, donc je ferais n'importe quoi pour lui ...

Elle lança à léger soupire.

Quand je pense qu'il était entre la vie et la mort à cause d'un abruti qui à provoquer l'accident je trouve sa dégueulasse. Le mec s'en est sortie avec quelque blessures superficielles et c'est tout, je trouve sa quelque part injuste, je ne souhaite pas sa mort bien sur, c'est pas sa, mais sa fait le c*n et il paye moins que celui qui ne demande rien avoue que c'est pas normal... Mais bon c'est la vie on peux rien y faire... Donc voilà la raison de se départ précipiter et non prévenu, pas très super comme retour sur Paris on va dire.

Katie regarda un instant dans le vide et regarda ensuite Ziyi.

J'espère que tu ne m'en veut pas de pas t'avoir prévenu, la prochaine fois je te promet que je n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Visite surprise Left_bar_bleue100/100Visite surprise Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptySam 3 Jan 2009 - 13:49

Ziyi aussi pensait que se n'était pas un froid de toute évidence elle ne voilais aucune raison a se qu'il y en n'est un. Mais bon des fois s'en nouvel on se demande un peu se qui peu bien se passé. Ziyi aurais put dire ne chose blésant et voila. Enfin elle ne se souvient de rien et il n'y avais plus de raison qu'elle s inquiet sur le passé. Katie reviens avec deux verre qu'elle posa sur la table et un jus de fruit elle en versa dans les deux verre tout en lui parlant.
Celle ci commença a lui raconter son histoire, pourquoi elle était parti de Seattle et de se voyage un peu précipité pour se retrouver au plus vite au côté de son cousin. Ziyi ne disait rien et la laissa parler. Elle buvais gorger par gorger son jus de fruit bien frais.

Dans les yeux de Katie on pouvais lire encore la stupeur de perdre un être aimer et aussi la terreur de c'est blessure. Mélanger a une colère profonde en vers celui qui avais provoquer cette accident s'en avoir aucune blessure en retour...

C'est vrais aussi que c'était un drôle de retour dans son pays d'origine. Elle n'avais pas put profité de la ville et de se Pays magnifique pour les mois qu'elle avais passer la bas. Elle c'était occupé a merveille de son cousin et Ziyi en souriait. étant médecin elle savais a quels points c'était important pour un patient d'avoir une compagnie a c'est côté dans des dure moment. Même si certain les refuse car il n'aime pas de se voir dans cette état il ne préfère pas que d'autre personne le voie. Pourtant il son heureux de savoir qu'il on des proche qui voudrais a tout pris les voire malgré les blessures.

Quand Katie eu fini de parler Ziyi lui dit enfin:


-C'est vrais qu'il n'y pas de justice, dans des moment comme cela. Mais une chose qui est bien c'est que ton cousin s'en sorte même si il a eux beaucoup de problème. C'est le principale dans cette histoire.

Ziyi lui sourit et fini son verre. Elle avais une grosse soif oui ^^.

-Ton cousin doit être très reconnaissant en vers toi. Il a de la chance d'avoir une cousine qui s'occupent si bien de lui. Vu les circonstance je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir prévenu. Je suis aussi parti a un moment pendant trois long mois. Aujourd'hui, je ne pense pas que je vais repartir un jour. J'ai été viré de l'hôpital!

Ziyi disait avec un petit rire. Elle n'en revenais toujours pas mais cette histoire n'était pas fini. Non s'en était loin même.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Visite surprise Left_bar_bleue90/100Visite surprise Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:19

    HJ : Ttk je t'oublis pas, je te répondrais demain car ce soir trop crever
    biyou
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Sunset Street • :: Studio de Katie Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser