Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Ven 3 Oct 2008 - 19:24 | |
| C'était une matinée pas banale pour Yuna. A dire vrai, elle avait peu dormi. La douleur mentale avait refait surface au milieu de la nuit, brutalement, et lui donnait une envie de s'en aller loin d'ici que personne ne pouvait qualifier. Seulement, elle savait que si elle voulait s'échapper de se lieu, la fuite n'était pas raisonnable. Autant avoir le feu vert pour s'en aller. Yuna alors, qui était seule dans la chambre, se leva de son lit à six heure du matin. Elle parla longuement avec le médecin, avec qui elle retrouva un peu le goût à ce qu'elle avait perdu. Ses pas étaient encore peu agiles, mais cela revenait au fur et à mesure du temps, de ses progressions. Il était temps pour elle de repartir à zéro dorénavant. Sourire aux lèvres, elle faisait quelques pas pour se dégourdir un peu les jambes, qui avaient retrouvé leur force d'antan. Yuna n'était pas du genre à se laisser abattre et les larmes ne coulaient plus le moins du monde. Fière et forte, elle représentait ce qu'une femme devait être pour son pays dans les anciennes coutumes. Yuna, malgré sa détresse, espérait trouver un jour la vie tant voulu. En attendant, elle se devait de faire la sienne au mieux possible. Il était sept heure moins cinq lorsqu'elle se dirigea sur une chaise pour admirer le soleil qui était déjà levé. Elle laissait son visage se faire border par la luminosité des rayons de cet astre si pur, comme la lune. Sept heure. Bill avait promis d'être là et Yuna espérait qu'il tienne parole, bien qu'elle ne lui en voudrait pas de ne pas venir. Après tout, il avait sa vie aussi à coté. | |
| | | Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Ven 3 Oct 2008 - 19:34 | |
| Bill c'etait reveillé a 5 heures du matin ... Il se mit debout lentement en boxer dans sa chambre, et sans s'y attendre sa fille qui etait chez lui ce jour la, en entendant son pere poussa la porte et vint lui sauter dans les bras ... Bill en la serrant dans les bras lui faisait pleins de petits bisous et ensuite la fille qui par les conseils de son pere devenait un minimum autonome alla dans la petite salle de bain , mais toujours sous l'oeil de son papounet qui la surveillait ... Il se lavait pas loin non plus et ensuite s'habilla rapidement d'un jean foncer, et d'un petit pull noir , et bien sur bracelet, ceinture, et bagues ... Il alla aidait un peu sa fille a s'habillait, elle d'un pantalon blanc, d'un tee shirt blanc et un gilet marron, et bien sur des petites chaussures ballerine marrons ... Il lui fit des belles petites couettes =) . Bill ensuite attendait la nounou qui ne tarda pas a faire son arrivée, apres 20 minutes de blabla d'explication la petite parta avec un bisous de son papa .. Bon eh bah l'heure tournait et la il etait 6heures 27 ^^ Bill alors partit se lisser les cheveux noirs qu'il avait XD et bien sur se coiffa parfaitement, et quand tout sa etait fait il ne perda pas une seconde pour partir a sa voiture qu'il demarra ... Apres la petite route il se gara sur le parking de l'hopital et hop marchait vite vers l'accueil pour prevenir de sa visite,il monta et ensutie arrivait devant la porte le medecin vint lui faire parvenir des progres de celle ci donc, il tappa a la porte de la chambre et attendait qu'elle vienne ouvrir =)- Spoiler:
| |
| | | Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Ven 3 Oct 2008 - 19:42 | |
| Yuna admirait la magnifique vue qui prolongeait Seattle au loin, depuis l'étage de l'hôpital où elle se situait actuellement, encore sur une chaise. Elle s'y sentait bien, il fallait le dire. Cela lui rappelait ses journées d'enfance. Peu à peu, les souvenirs de sa jeunesse lui revint, lorsqu'elle s'en allait en Corée pour retrouver ses grands parents. Il y avait un paysage bien plus beau, là-bas, lorsqu'on voyait à perte d'horizons les vallées illimitées et les arbres jouer avec le vent si délicat. D'aussi loin que remontait ses souvenirs, il y avait un magnifique arbre qui fleurissait très vite au printemps, offrant de magnifiques fleures roses. De là, elles tombaient doucement et arrivaient parfois dans les cheveux des jeunes femmes. Yuna en avait reçu une sur les cheveux, une fois, alors qu'elle dansait et chantait comme une petite folle. Sa grand-mère lui raconta alors la légende sur ses arbres, qui disait que celle qui avait le même signe que Yuna et qui était choisi par cet arbre serait bénie pendant longtemps et qu'elle trouverait un mari et aurait de beaux enfants, ainsi que de la richesse et de la réussite. Yuna alors y croyait encore, malgré elle. Sa nature de surdouée prouvait sa réussite et sa richesse venait de son cœur et de son métier fructueux. Quand à son mari et ses enfants, elle ne désespérait pas qu'un jour il en soit ainsi, comme dans tous les comptes de fée. Cela dit, la réalité la rattrapa. La porte se fit frapper doucement. Il était aux environs de sept heure. Yuna alors eut un haut le cœur. Cela devait être Bill. Sans plus attendre, la jeune asiatique se leva de sa chaise, qu'elle poussa, et ses pas la conduisirent vers le bel Allemand. D'ailleurs, elle avait l'air de tenir aussi bien sur ses jambes qu'autrefois. Elle ouvrit la porte alors vivement, arborant un sourire radieux comme elle savait si bien le faire. Bill était présent, comme prévu. Yuna alors l'enlaça tendrement et dit, d'une voix douce et quelque peu joyeuse :
- Oh Bill! Comme ça me fait plaisir de te voir.... | |
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Ven 3 Oct 2008 - 20:09 | |
| Bill etait impatient de voir Yune sur ces jambes comme lui avait annoncait le medecin dans les couloirs quelques minutes au par avant ... Et voila qu'il vit le poignée bouger et la poignet s'ouvrir, et bien sur une illumination ; Yuna debout devant lui avec un sourire des plus magnifique, et bien sur il lui souriait de la meme maniere ... Mais quelques secondes apres la belle asiatique vint se mettre dans ses bras en l'enlacant tendrement , Bill prolongea ce calin et ecouta ce qu'elle vennait de lui dire d'une voix si douce ... "- Oh Bill! Comme ça me fait plaisir de te voir...." Bill lui dit alors a son tour
Je suis la comme prevu ... Je suis content de pouvoir te serrer enfin dans mes bras =)
Comme c'etait mignon sa :) Le jeune androgyne apres ce calin rentra en laissant une main dans le dos de Yuna pour avancer en meme temps qu'elle apres avoir fermé la porte .. Quand les deux fuent proche des chaises Bill s'asseya lentement comme son amie, et bien sur lui demandait si elle allait bien =)
Alors, comment tu te sens ??
Elle se battait , et sa faisait un enorme plaisir au jeune chanteur la voir comme sa a sourire et marcher .... =) Aucuns mot pour dire ce qu'il ressentait la . | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Ven 3 Oct 2008 - 20:22 | |
| La joie que ressentait Yuna était indescriptible, il fallait le dire. Savoir que son ami était présent et que de plus il avait tenu parole en prétendant être là dès le lendemain pour la voir à l'hôpital dès la première minute de visite, quoi de plus sincère qui prouverait se lien si fort qui peut unir deux êtres dans se bas monde parmi lequel nous vivons? Rien n'était comparable à se petit bonheur que de sentir les êtres que l'on aime être autours de nous. Oui, Yuna éprouvait tout un tas de sentiments aussi forts les uns que les autres à cet instant précis. Il fallait avouer que Bill demeurait toujours présent pour elle, malgré qu'ils se soient presque mis ensembles à une époque. A présent, Yuna n'avait plus personne et aucun enfant. Tom? Elle savait qu'il était avec Morgane à présent. Bill alors dit qu'il était content de la serrer dans ses bras. Yuna eut le visage qui s'illumina d'autant plus et elle se décolla un peu, avant d'exprimer de sa voix cristalline :
- Moi aussi. Ca fait du bien de sentir un peu de chaleur humaine après tout se temps.
Dit-elle sur un ton enjoué. La jeune asiatique alors se laissa décoller de lui pour finalement entrer dans la pièce où elle avait dormi. Aucun appui ne lui était nécessaire pour marcher, ni même un accessoire quelconque. Seule, elle bravait la douleur et la domptait plus que tout pour réussir à s'en sortir. Le médecin d'ailleurs lui avait précisé son étonnement. Certaines femmes ne se lèvent plus avant des mois après un tel choc émotionnel. Yuna alors se dirigea vers les chaises avec Bill et ils s'assirent enfin. Bien que la santé de Yuna soit encore fragile, elle essayait de serrer les dents pour être encore plus forte. La douleur s'effaçait peu à peu ou du moins semblait ne plus être aussi présente. Bill lui demanda alors si elle allait bien. Yuna eut un petit sourire timide sur ses lèvres et dit, d'une voix douce :
- Il y a beaucoup de choses dans ma vie qui ne vont pas au top, au delà de mon séjour à l'hôpital. Mais je me bats pour continuer à vivre. Et toi, dis-moi, tout va bien? J'ai pas eu l'occasion de te voir depuis un petit moment déjà. Raconte-moi tes nouvelles.
Oui, elle se battait c'était un fait. Cependant, elle semblait cacher ses problèmes facilement, ou du moins ne pas en parler. Sans doute qu'après, elle en parlerait avec Bill. Il fallait dire qu'il ne connaissait pas son passé et que Yuna en parlait peu, contrairement à lui avec qui les journalistes se faisaient un plaisir de tout dévoiler dans son passé. Yuna alors sourit à son ami et attendit qu'il parle, silencieuse sur ses tourments. | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Ven 3 Oct 2008 - 21:51 | |
| Bill alors tout heureux regardait la jeune fille qui lui dit alors qu'elle etait contente d'avoir un peu de chaleur humaine pret d'elle, et sa il comprennait totalement vu l'endroit dans lequel elle sejournait la en ce moment mais bon c'etait pour sa santé . Ensuite quand les deux amis liés d'une amitié exeptionnelle se mit sur une chaise chacun l'un face a l'autre , et Bill souriant savait un peu plus sur la santé et le morale de la jeune asiatique .... "- Il y a beaucoup de choses dans ma vie qui ne vont pas au top, au delà de mon séjour à l'hôpital. Mais je me bats pour continuer à vivre. Et toi, dis-moi, tout va bien? J'ai pas eu l'occasion de te voir depuis un petit moment déjà. Raconte-moi tes nouvelles." Le jeune androgyne alors lui dit pour lui raconter les dernieres nouvelles
Bah moi euh .... Avec Ziyi ca va plus tu sais ont etaient ensemble mais plus mariés et la elle a quittée l'appartement, et enfin voila ... Sinon niveau professionnel sa va toujours Tokio Hotel est un groupe connu dans le monde entier mais pas encore en Asie mais c'est pour bientot =) ... Tout va bien, a part pour mon operation je stress, et aussi car j'ai une amie en face de moi a l'hopital
Ouai il n'etait plus si egoiste que sa a croire que les problemes des autres devenaient ces problemes a lui maintenant . Il lui fit un sourire en la fixant toujours autant dans les yeux, et oui Bill etait donc en quelques mots devenu un "celibataire" | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Ven 3 Oct 2008 - 22:31 | |
| La belle asiatique prénommée Yuna regardait alors son ami Bill. Aussi loin qu'elle se souvenait, le jeune homme l'avait accepté lorsqu'elle optait encore pour un look bien plus rebel qu'à présent. Oui, elle avait bien évolué et en très peu de temps, il suffisait de l'admettre. Ses cheveux courts étaient longs, son maquillage foncé devenu très clair, souvent même naturelle de visage, ses habits avaient quelques couleurs et son sourire était souvent présent sur son visage angélique. Cependant, son caractère n'avait pas grandi tout par tout, surtout au niveau de la confidence. Mais sa douceur était incomparable malgré tout cela et sa générosité absolue. La jeune femme, placée devant son ami Bill, le regardait droit dans les yeux. Ses problèmes à elle n'étaient pas au jour, mais plutôt ceux de Bill. Après ses quelques paroles, Yuna eut un regard un peu triste. Cependant, elle se reprit très vite. Ce n'était pas le moment de se montrer vulnérable. Alors que quelques malheurs s'abattaient sur lui, il fit une petite phrase très amicale qui fit à nouveau sourire la belle Yuna. Au moins, y'avait Tokio Hotel. La jeune femme reprit alors peu à peu ses paroles et se mit à parler.
- Oh, je vois. Tu sais, avec Ziyi, si t'as besoin de quoique ce soit en attendant, que ce soit pour t'aider dans des tâches ou autres, je suis entièrement à ta disponibilité. D'autant que je ne compte pas rester ici encore longtemps! Ah ça non!
Dit elle en riant légèrement de sa voix cristalline et pure. Oui, Yuna adorait tellement Bill qu'elle l'aiderait nuit et jour si il en avait besoin. Il savait qu'il pouvait compter sur elle et son soutien moral, et ce en tous temps. Yuna alors reprit, de sa voix angélique :
- Tu as de la chance avec Tokio Hotel. J'essaie de venir en Europe, mais c'est pas encore très fameux. Les chaînes ont trop peur de l'invasion asiatique et du coup, même mon duo avec Céline Dion n'est pas diffusé. J'espère que ça changera d'ici quelques années. Ce serait tellement bien que les continents se mélangent plus. Mais j'ai quelques fans Allemands!
Elle se mit à rire. Oui, elle avait des fans en Allemagne. Il n'y avait aucun mal à cela, mais se pays l'avait beaucoup marquée lorsqu'elle était interne là-bas. Eh oui, Yuna parlait couramment l'allemand! De plus, elle adorait la différence des cultures. Quoiqu'il en soit, elle passa le sujet très calmement, reprenant chaque phrase l'une après l'autre.
- Pour moi, ne t'en fais pas trop. Occupe-toi déjà de ton opération. D'ailleurs, si tu souhaites quoique se soit, tu peux compter sur moi. Je serai là pour toi après. Je suis sûr que tout se passera très bien, tu verras! J'ai confiance en toi et en la médecine. Avec un peu de volonté, on arrive à beaucoup de choses. Même moi je tiens encore debout!
Elle ria une nouvelle fois. C'est vrai que ses résultats étaient impressionnants pour une femme déprimée, voir plus, qui venait de perdre son enfant. Mais avait-elle le droit de se plaindre? Possible. Cependant, elle ne le faisait pas. Par manque d'écoute peut-être. Son passé lui était encore resté secret. Quand elle se marierait, qui sait? | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Sam 4 Oct 2008 - 0:49 | |
| Ouai heureusement il existait Tokio Hotel, Tom et des amis comme Yuna=) Enfin bref bref =P Il la fixait toujours dans les yeux et l'ecoutait parler d'ailleur ce qu'elle disait le faisait encore plus sourire car a vrai dire il pouvait voir la que Yuna etait une personne de confiance , mais sa a vrai dire il n'en avait jamais douter ... "- Oh, je vois. Tu sais, avec Ziyi, si t'as besoin de quoique ce soit en attendant, que ce soit pour t'aider dans des tâches ou autres, je suis entièrement à ta disponibilité. D'autant que je ne compte pas rester ici encore longtemps! Ah ça non!" Il fit un joli sourire, et ensuite prit la main de Yuna dans la sienne pour lui repondre
Merci beaucoup mais la en ce moment tu as besoin de te reposer, et puis il existe des femmes de menage =)
Il lui caressait lentement la main avec son si joli sourire, aujourd'hui il n'avait mit qu'un trait de crayon noir, pour une fois il etait presque naturel mais sa le rendait tellement beau =) .... Il l'ecoutait toujours attentivement , et la sa parlait de musique et de carriere ... et la derniere phrase fit sourire Bill
Ah oui?des fans allemands?Bah c'est bien sa =) Je suis sur que l'Europe c'est bientot pour toi; regarde nous il avait peur de la vague allemande , Tokio Hotel et moi nous avons percer et tous les autres groupe allemand on suivit, fonce ... fait tout pour te faire voir =)
Il lui sourit il vennait de dire sa sincerement par simple experience ... Oui Tokio Hotel est bien un des premier groupe de "pop" a marcher en France en Europe et maintenant dans la grande partie du monde, et il souhaitait de tout son coeur le meme sort pour Yuna, mais sans les groupies XD La jeune et belle asiatique ensuite parlait de l' operation de Bill = "- Pour moi, ne t'en fais pas trop. Occupe-toi déjà de ton opération. D'ailleurs, si tu souhaites quoique se soit, tu peux compter sur moi. Je serai là pour toi après. Je suis sûr que tout se passera très bien, tu verras! J'ai confiance en toi et en la médecine. Avec un peu de volonté, on arrive à beaucoup de choses. Même moi je tiens encore debout!" Et oui la volonté de Yuna donner a Bill l'envie de se battre et d'etre fort mais la peur restée la ... Il soruit et ensuite lui dit
Merci, et toi aussi tu peux compter sur moi, et je pense que j'aurais besoin de .. toi simplement =)
Oula que c'etait mignon n'est ce pas? Bill souriant et toujours en la regardant dans les yeux il lui deposa un baiser sur la main qu'il tennait | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Sam 4 Oct 2008 - 19:02 | |
| Yuna écouta son ami Bill qui lui prit la main tendrement au départ. Chaque mot qu'il prononçait, Yuna l'avalait comme si sa vie en dépendait fortement. Elle avait besoin de cet être auprès d'elle, sans forcément en vouloir plus. Juste savoir qu'il était présent pour elle, que si la belle asiatique avait envie de parler ou quoique se soit, même si elle ne le faisait pas, il était là depuis son arrivée à Seattle. Il ne savait rien d'elle et pourtant, il ne lui posait aucune question. Il disait qu'il serait là pour elle, en lui embrassant un peu la main. Yuna rougit quelque peu et ensuite, reprit de sa voix douce :
- Merci Bill. Mais crois-moi, dès que j'aurais retrouvé ma forme, je viendrai te voir régulièrement et on fera les fous un peu.
Elle se mit à rire. Comment faisait-elle pour se battre aussi bien? Ca, c'était son passé. [Pas d'inspi' ><] | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Sam 4 Oct 2008 - 19:09 | |
| Bill la regardait et l'ecoutait parler ... Ah il esperait bien que quand elle aurait repris sa forme ils iraient fait les foufous ensemble =) Bill en la fixant lui dit quand meme
Oui j'espere, mais prend le temps qu'il te faut pour te reposer ....
Bah ouai fallait pas qu'elle se fatigue a faire la folle, il preferait aussi qu'elle prenne le temps qu'il fallait pour retrouver des forces. Il lui fit un beau sourire, et ensuite prit son sac sur ces genoux et sortit de celui ci des gateaux, des chocolats, et des bonbons qu'il posa sur la table et souriant il lui dit
Voila je t'avais promis sa aussi =)
Il continua de sourire a Yuna, c'est vrai qu'il le connaisait depuis qu'elle etait arrivée la mais il ne connaisait d'elle que ce qu'elle avait fait a Seattle et pas son passé ...sa l'interessait mais elle devait lui en parler d'elle meme =) | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Sam 4 Oct 2008 - 19:54 | |
| Il était vrai que Yuna aurait besoin de temps, les paroles de son ami ne s'y trompaient pas. Néanmoins, elle avait une ressource et une volonté qui dépassait presque l'entendement. Les médecins étaient d'ailleurs surpris de savoir qu'elle serait vite sur pied, surtout à cette allure étonnante. La jeune femme alors sourit à ces mots si calmes de Bill. Le repos, elle n'en voulait pas tellement. Yuna reprit alors, d'une voix douce :
- Je prendrai le temps, ne t'en fais pas. Mais plus vite je serai loin d'ici, mieux je me porterai! Je n'aime pas les hôpitaux...
Elle eut un large sourire sur ses fines lèvres et passa quelque peu sa main dans ces cheveux. Cependant, un petit air triste accompagna ses yeux bruns lorsqu'elle prétendit ne pas aimer cet endroit. Il y avait tant de souvenirs dans ces lieux que la belle asiatique les avait en horreur et ce depuis un bon moment. Ses yeux se posèrent sur son portable au loin, qui était presque mort. A dire vrai, elle ne recevait que peu d'appels. Ici, les paparazzis la laissaient tranquille, ce qui était une bonne chose. Cependant, elle savait qu'elle devrait faire face aux nouvelles. Déjà qu'elle n'était plus avec Ben et que cela avait été publié, non merci. Mais ses pensées s'estompèrent lorsque Bill fit un geste et prit la parole. Il sortit des bonbons et des gâteaux, même des chocolats. Yuna se mit à rire et dit, d'une voix douce :
- Oh, il fallait pas! Mais c'est très gentil. J'sens que je vais grossir par contre!
Elle se mit à rire alors aux éclats. Elle aurait pu grossir avec son enfant dans le ventre, mais cela ne se ferait pas. Ses pensées étaient encore fragiles, mais Yuna ne le montrait pas. Cependant, son regard reprit ses pétillements et elle posa ses yeux dans ceux de Bill. Elle lui prit la main alors et ses yeux s'affaissèrent quelque peu. Yuna avait envie de lui montrer qu'elle était là, quoiqu'il arrive dans sa vie. La jeune femme alors reprit, de sa voix douce :
- J'ai fait une demande pour sortir d'ici aujourd'hui. Le médecin m'a dit que normalement, il n'y aurait pas de problème. Mais... est-ce que tu pourrais m'aider pour l'appartement? Enfin tu vois, me débarrasser des objets pour enfant et les catalogues sur les femmes enceintes... J'aimerais que tu sois là. J'en aurais pas la force seule...
Elle lui demandait cela parce qu'elle avait envie de lui faire confiance. Ses yeux se remplirent un peu de larmes, mais très vite elle les essuya et offrit un magnifique sourire d'Ange. Oui, Yuna voulait se montrer la plus forte possible. La belle asiatique voulait savoir si il en serait capable à ce moment là. Cependant, elle ne voulait pas se montrer égoïste, surtout que lui aussi vivait des choses difficiles. Elle reprit donc, doucement :
- Mais si tu ne veux pas ou ne peux pas, c'est pas grave. Je me débrouillerai. Tu as aussi tes soucis après tout... | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Sam 4 Oct 2008 - 22:46 | |
| Bill l'ecoutait , celle ci ensuite lui dit son degout pour les hopitaux, Bill comprennait vu qu'il avait les meme, il lui dit alors .
Pareil, je deteste ces endroits .... Mais bon y'a des moments ou on ne peut pas faire autrement que d'y aller .
Il avait un sourire sur ces levres, et apres avoir sortit tous les gateaux, bonbons et tout Yuna le remercia et ensuite dit a la fin qu'elle allait grossir .. Bill sortit un rire en meme temps que la jeune asiatique. Sur la meme longueur d'onde les deux la . Mais peu de temps apres elle lui fit une demande "- J'ai fait une demande pour sortir d'ici aujourd'hui. Le médecin m'a dit que normalement, il n'y aurait pas de problème. Mais... est-ce que tu pourrais m'aider pour l'appartement? Enfin tu vois, me débarrasser des objets pour enfant et les catalogues sur les femmes enceintes... J'aimerais que tu sois là. J'en aurais pas la force seule..." Il ecoutait, et ensuite sans meme reflechir, pour aider son amie il serait pret a pleins de choses et ce qu'elle demandait la n'etait pas un truc insurmontable alors il lui dit
Bien sur ; demande moi tout ce que tu veux, et puis si tu veux tu peux venir dormir a la maison aussi vu que maintenant je suis seul :/
Il fit un sourire malgres le fait qu'il pensait que maintenant quand sa fille sera chez sa grand mere ou sa mere il serait tout seul car Tom avait aussi une vie a coté et puis il faudrait un peu qu'il se separe de son frerot hein? ... Il fixait Yuna et vit aussi les larmes de la jeune asiatique mais bon elle restait forte aussi .... | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Sam 4 Oct 2008 - 23:19 | |
| Yuna regardait son ami, Bill, dans les yeux. Elle fit une petite moue lorsqu'il se mit à dire qu'il comprenait aussi son dégoût certain pour les hôpitaux. Il fallait en même temps dire que peu les appréciait, c'était un fait. Même les médecins ne les aimaient pas forcément, c'est pour dire. Yuna alors fit un léger sourire, reprenant peu à peu ses esprits et sa force de caractère. L'endroit n'était peut-être pas très accueillant et c'était une des raisons qui faisaient que Yuna désirait partir d'ici. Bill fit alors une petite phrase très sympathique, avec la proposition de dormir chez lui. Yuna alors répondit, un peu gênée :
- Chez... toi?
Elle n'ajouta rien et se mit à rougir un peu. Elle avait déjà dormi avec un homme, cela va de soit, mais elle ne s'attendait pas à ce qui lui propose cela. Yuna alors fit un grand sourire, assez content. Cependant, elle n'eut pas le temps de répondre qu'une infirmière arriva et dit, d'une voix enjouée :
- Bonne nouvelle Mademoiselle Ito! Vous pouvez partir dès à présent. Il faut juste signer ici.
Elle tendit un papier. Yuna alors regarda Bill avec un immense sourire et se dépêcha de signer ce qu'elle devait. L'infirmière partit alors, après un simple au revoir. Yuna se dirigea vers Bill. Elle allait pouvoir sortir d'ici! Bref, elle était contente. Cependant, elle avait la proposition de son ami qui était présente. Après tout, il était seul lui aussi et il avait peut-être besoin de se trouver avec quelqu'un pendant un moment. Avoir un appartement seul n'était pas toujours super. Elle sourit et dit alors, d'une voix douce :
- Je fais mes valises et si tu veux je viens chez toi. Après tout, autant avoir un appartement à deux que deux tout seul, non?
Dit elle en riant. | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Dim 5 Oct 2008 - 0:57 | |
| Bill regardait son amie qui avait l'air genée sous cette proposition, mais bon Bill pensait que sa serait bien justement qu'elle vienne chez lui ... Mais pas le temps d'insister une infirmiere rentra dans la chambre pour dire a Yuna qu'elle pouvait partir des maintenant si elle signer un papier , ce qu'elle fit sur le champ et ensuite elle vint vers Bill pour lui dire "- Je fais mes valises et si tu veux je viens chez toi. Après tout, autant avoir un appartement à deux que deux tout seul, non?" Il fit un sourire, et meme un leger rire avant de lui dire
Oui tu as tout a fait raison sur sa ... et je suis okay pour ta proposition alors vite partons d'ici
Il sourit amusé et ensuite bien sur l'aider un peu a tout ranger, il remit les bonbons et tout dans son sac sa sera pour eux ce soir ;) (pas d'inspi desolé) | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Dim 5 Oct 2008 - 12:11 | |
| Yuna regardait alors son ami Bill qui lui sourit. Elle en répondit par un sourire des plus doux, joyeux et tendre. A dire vrai, savoir qu'elle ne serait plus seule dans son appartement pendant quelques temps lui donnait un petit boom au cœur. Rentrer chez elle et directement refaire la décoration, ça ne lui disait strictement rien. En étant chez Bill, elle pourrait faire les choses petit à petit à présent. Yuna ne craignait pas les représailles. Ziyi n'était plus chez eux, ce qui rendait triste Bill. Ca donnerait aussi l'occasion certaine de se trouver un peu de compagnie en attendant de se reconstruire. Yuna alors écouta ses paroles et se mit à rire. Puis, elle répondit de sa voix angélique :
- Pour les affaires, il n'y a pas grand chose. La plupart sont encore dans mes valises. Juste le temps de me changer, de ranger mes quelques affaires et on peut partir.
Dit elle en souriant de plus belle. La grande majorité de ses vêtements et affaires principales étaient ici. Ce fut une des condition de son manageur pour qu'elle reste à l'hôpital pendant un moment, histoire de ne pas attirer du public dans les lieux. Yuna alors possédait quelques valises, pas très grosses. Cependant, il y en avait un peu trop, même pour quatre bras. Elle regarda alors Bill, puis ses valises et dit, d'une voix douce :
- Je vais appeler mes vigils dehors, pour qu'ils nous aident. J'ai pas envie de t'épuiser avec mes affaires quand même.
Elle rigola quelque peu. Yuna se dirigea vers son portable et téléphona. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les gardes n'allaient pas tarder. Yuna alors regarda autour d'elle et se mit à ranger quelques affaires. En passant, elle prit de quoi se changer. Elle était déjà coiffée et maquillée, lavée et tout. Il ne restait plus qu'à enfiler ses quelques vêtements qui n'étaient q'un simple jeans, un t-shirt noir moulant et de petites ballerines, avec des lunettes de soleil pour passer un peu inconnue dans la rue. Un petit sac à main noir, et voilà le travail pour laisser ses affaires comme son portable et son porte-monnaie. Sait-on jamais. La jeune asiatique alors se dirigea vers la salle de bain en disant ses mots :
- Attends-moi, je reviens.
Dedans, elle ne fit guère long. Doucement, elle ôta sa chemise d'hôpital pour laisser place à sa peau perlée et enleva ses sous-vêtements pour les mettre dans une corbeille à linge sale. Les vigils entrèrent dans la chambre et prirent quelques valises, comme il se le devait. Yuna alors enfila ce qu'elle devait mettre et se dirigea dans la pièce qui lui servit encore de chambre il y a peu. Une fois dans la pièce, elle regarda Bill et les valises qui n'étaient plus là. Déjà? Oui, les gardes de Yuna avaient l'habitude à présent, avec tout ce qu'on emportait en concert. Yuna alors sourit à Bill et dit, de sa voix douce :
- Je suis prête. Si t'as pas changé d'avis entre temps... | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Dim 5 Oct 2008 - 15:41 | |
| Bill alors l'ecoutait et la regardait faire, ensuite quand elle prit ces affaires de rechange et qu'elle alla dans la salle de bain il regardait ces vigiles s'activaient pour deposer ces affaires dans la voiture de Bill, bon c'etait une cabriolet mais y'avait asser de place pour les valises de celle ci ... Ensuite elle partit dans la salle de bain et Bill verifiait si rien n'etait laisser dans la chambre de l'hopital et apres verification non rien n'etait laisser a l'abandon ... Il mit ces lunettes noir sur le bout de son nez ... Il imaginait deja si un journaliste trainé la, une chanteuse asiatique avec le chanteur du groupe Tokio Hotel ... Sa serait une bonne page de journaux sa non??? Il en souriait tout seul =) Mais pas le temps de rester dans ces pensées que Yuna sortit de la salle de bain et dit = "- Je suis prête. Si t'as pas changé d'avis entre temps..." Alors , pour rire un peu il lui dit en la fixant
A vrai dire .....
Apres avoir laisser un blanc il dit en souriant
J'ai encore plus envie que tu vienne =)
Oh c'etait tout gentil et mignon ce qu'il vennait de dire la, alors il tendit la main vers Yuna, prit son sac et dit
Ont y va? | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Lun 6 Oct 2008 - 10:38 | |
| Yuna regardait son ami Bill alors. Puis, ses yeux se posèrent dans les autres environs de la pièce. Rien ne semblait manquer à l'appel pour repartir d'ici, et c'était tant mieux. La voix de Bill alors se fit entendre, laissant un léger blanc dans sa phrase. Yuna prit un peu peur alors, se disant que peut-être il avait changé d'avis et que sa proposition ne tenait qu'à un délicieux mais éphémère coup de tête. Les yeux de la jeune asiatique se baissèrent quelque peu, mais très vite se remontèrent pour faire face à ceux de Bill, d'un noir presque aussi profond que les siens selon d'où on les regardait. Finalement, elle vit le léger sourire qu'il eut et Yuna se sentit soulagée, si bien qu'elle en soupira un peu d'aise. Il avait voulu lui faire une farce? Eh bien, ce fut réussi! La jeune femme alors lui tapa légèrement l'épaule et se mit à rire, avant de parler de sa voix cristalline :
- Un peu plus et je pensais rentrer seule! Vilain!
Dit-elle en riant de plus belle. Yuna alors regarda Bill qui avait déjà ses lunettes. Yuna fit de même en mettant les siennes sur son nez. Après tout, les paparazzis de Tokio Hotel étaient nombreux. Elle se disait que peut-être il y aurait un article sur eux, sortant de l'hôpital. Cette pensée la fit sourire, sans savoir que Bill avait pensé quelques temps avant la même chose. Les mots qu'il avait dit sur son envie qu'elle vienne avec lui avaient beaucoup touché Yuna. Cependant, elle ne voulait pas s'attarder ne serait-ce que dix minutes ici. Bill alors prit son sac, Yuna fit de même avec le sien et vit la main de Bill se tendre vers elle, en lui proposant de partir. Yuna acquiesça de la tête en prenant la main de Bill, toute souriante, et répondit aussi calmement :
- Oui! Je ne reste pas une seconde de plus dans cette chambre et cet endroit. Allons-y.
Dit elle en souriant tendrement. A présent, elle sortit dans le couloir en fermant la porte derrière eux. Ce chapitre de sa vie devait s'effacer à jamais pour qu'elle puisse vivre. Sa force d'avancer était son seul remède à tous ses maux douloureux qui faisaient d'elle une asiatique martyre depuis son enfance. Enfin, elle allait retrouver sa liberté de vivre et d'être elle, plus forte que la vie et belle comme le jour. | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Lun 6 Oct 2008 - 14:45 | |
| Bill regardait son amie qui sous l'affut de sa premiere phrase et de son blanc avait baiser les yeux, et biensur quand il lui dit la deuxieme phrase cette dernier les releva avec un sourire et ensuite vint tapper dans l'epaule de Bill .... Bien sur qu'il avait reussit a lui faire une petite farce, et ensuite pour rigolait il fit mine qu'il avait mal sur l'epaule et dit
Bah voila .... aie ... tu vas devoirs me masser =P
Il rigola, et bien sur et surtout apres la phrase que celle ci vennait de lui sortir aussi .... Bah oui c'etait un vilain garçon le mister Kaulitz =) Ensuite en souriant , elle lui prit la main et Bill commenca donc a sortir de la chambre sans savoir a quoi elle pouvait penser la ... Arriver dans le hall il faisait des sourires aux personnes qu'ils pouvaient croisés ... OUi toujours aussi poli et souriant le Billou =) Ils arrivaient dans le hall et Bill sortit les clefs de sa voiture de sa poche avant de son jean ... Il tourna la tete vers Yuna et ensuite lui dit
Anh tu vas avoir le privilege de monter dans ma belle voiture que je viens d'acheter ... ;)
Il continua de sourire et ensuite sortit un petit rire et sortit enfin de l'hopital avec l'enorme sourire aux levres | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Mar 7 Oct 2008 - 19:34 | |
| Yuna était dans le hall à présent. La belle asiatique regardait le jeune Allemand, avec qui elle venait de rire pour une légère tape à l'épaule. Main dans la main alors, ils s'avancèrent quelque peu dans le hall. Les deux souriaient, Yuna un peu naïvement. Elle ne savait pas d'où provenait cette source de bonheur qu'elle ressentait au fond de son ventre. Peut-être était-ce le départ de l'hôpital? Elle était incapable de le dire, ni de se laisser démolir par la mort de son enfant, ce qui était étrange. Peut-être qu'au fond, elle ne voulait pas avoir se bébé, du moins pas de Ben? Impossible à dire, tout était encore sans réponse et flou autour d'elle. Une fois dans le hall, Bill prit les clefs de sa poche et le montra à Yuna, disant une phrase très simple. La belle asiatique alors se mit à rire et déclara, de sa voix douce :
- Oh, eh bien! Je suis gâtée par Monsieur Kaulitz, dites donc.
Elle ria de plus belle et ils sortirent enfin de cet endroit. Ce chapitre se finissait. Quel serait le suivant? Aucune idée pour l'instant. Mais un problème alors surgit. Devant eux, des paparazzis qui les attendaient de pieds ferment et des photos se firent prendre. Yuna, encore main dans la main de Bill, les regarda quelque peu stupéfaite, mais continua de sourire sans se rendre compte de la situation. Ce n'est qu'après coup qu'elle remarqua ce qui se passait vraiment. Ses yeux alors, cachés derrières ses lunettes, se posèrent sur Bill. Elle ne savait pas comment il allait réagir, ni où se trouvait l'automobile. Que faire? Attendre qu'il choisisse une réaction, et vite. | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Mar 7 Oct 2008 - 19:57 | |
| Bill etait main dans la main avec Yuna et sortant de l'hopital sourire aux levres mais c 'est vrai que la , enfin dans la rue des flashs surgissaient de tous les cotés ... Bill sous ces lunettes noire tourna la tete vers Yuna et ensuite fit un sourire crispé mais sans lacher la main de la belle asiatique non non jamais .... Bon la il fallait trouver une solution a sa , alors monsieur Kaulitz marchait quand meme en poussant un peu quelques paparazzi, et ensuite il arrivait a la porte passagere de sa voiture, et il fit montait Yuna dedans ... Il alla de l'autre coté et monta, bon sa c'etait fait il fit un soupir et mit la clef dans l'endroit qu'il fallait :) Il tourna la tete vers Yuna et dit
Bon ... c'est mouvementé cette sortie
Il sortit un petit rire, et ensuite il demarra sa belle voiture cabriolet ,enfin la la capote n'etait pas retirée :D il commenca a rouler lentement loin des paparazzi, enfin pas ceux en voiture -_-' | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Mer 8 Oct 2008 - 20:16 | |
| Yuna, la belle asiatique, regardait Bill. Elle ne savait toujours pas comment réagir. Du moins, pas en cet instant précis. Comme son ami, elle fit un sourire quelque peu crispé et toisa la foule de paparazzis. Ils étaient si nombreux que Yuna en aurait perdu son japonais, et c’est peu dire. De ses yeux ronds dissimulés par les lunettes noires qu’elle s’était acheté récemment pour réchapper à ce genre de petit imprévu, elle se tourna une nouvelle fois vers Bill, les flashes l’aveuglant de trop. Yuna alors se fit emmener, Bill gardant la main dans la sienne, vers la voiture de ce dernier. Direction le coté passager, Yuna y entra rapidement. Il fallait avouer qu’elle n’était pas mécontente d’y être, surtout après les légères bousculades dans tous les sens. De plus, elle n’aimait guère les photographes comme eux. Rien ne l’agaçait de plus que cela ! Bill entra alors à son tour et Yuna lui fit un léger sourire. Il démarra la voiture sur une petite plaisanterie, ou du moins une touche d’humour, la belle voiture. Yuna lui sourit et en répondit très calmement ses mots :
- Oui, tu as raison ! Mais quelque chose me dit qu’on n’est pas prêt d’en finir directement…
En effet, ils étaient en voiture, mais les paparazzis aussi pour certains. De se fait, la traque continuait encore un petit peu. Pas grave, Yuna se sentait en sécurité. Elle sourit à Bill et enleva ses lunettes. Les flashes ne lui faisaient plus rien et elle n’aimait pas se cacher sans cesse. Etant connue, les paparazzis devaient déjà avoir un titre en tête sur elle et Bill. Mais quoi ? Bonne question.
| |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Mer 8 Oct 2008 - 20:25 | |
| Enfin dans la voiture les deux amis a vrai dire etaient un peu plus en securité que dehors dans la foule , mais c'est vrai qu'ils en avaient pas fini , a moin que Bill est l'envie de faire comme dans les films ... d'ailleur il avait l'envie mais il allait avertir Yuna avant .
Bon, accroche toi ..
Oula, oui un avertissement qui pouvait encore plus lui faire peur ... Bill roulait doucement vit , tous les paparazzi en voiture, motos derriere eux, il soupira et fit ronroner le moteur un enorme coup, et la accelera! Oui Bill vennait de passer la deuxieme vitesse..... puis la troisieme .... Il faisait vraiment attention aux pietons et a la route, et 5 minutes plus tard, il passait par des impasses et plus aucunes vues sur les paparazzis qui etait semés =) VICTOIRE .. !! Bill alors lentement se stoppa , et alla sur le parking souterrain de sa residence, et arrivait il se gara lentement , mais ne descendait pas de sa voiture, il enleva ces lunettes et reprit sa respiration en tournant la tete vers Yuna et souriant , plutot fier | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Sam 11 Oct 2008 - 14:43 | |
| Les photographes et autres à moto n'allaient pas les lâcher, sans nul doute. L'esprit de Yuna s'embruma quelque peu de noirceur étrange. Comment Diable allait-il les semer, enfin? Ses yeux devirent presque énervés, mais très vite elle se ressaisit par sa douceur angélique si habituelle. Yuna alors regarda en direction de Bill, alors qu'il lui demanda de s'accrocher. Ni une ni deux, la belle asiatique hocha la tête et s'accrocha tant bien que mal, ne sachant pas trop ses idées derrière la tête. Yuna alors regarda Bill qui soupira, avant de faire ronronner le moteur. Oh oh! Ca n'annonçait rien qu'elle aurait l'habitude de faire. Quelques instants après, Yuna sentit qu'il accélérait vraiment. Les vitesses s'enchaînèrent rapidement et enfin, tout fut semé. Il n'y avait plus rien derrière eut. Yuna afficha alors un magnifique sourire sur ses fines lèvres et laissa Bill se parquer là où il devait sa voiture. Fiou, quelle course! Ils restèrent dans le parking un moment. A dire vrai, il fallait se remettre de ses émotions. Yuna pourtant était contente, cela la changeait de son quotidien. Elle regarda alors Bill et dit, d'une voix rieuse et tendre :
- Eh bien! Si on m'avait dit que ma sortie d'hôpital serait pareille... En tous cas, bravo! | |
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] Sam 11 Oct 2008 - 17:05 | |
| Alors que Bill se remettait de ces emotions Yuna disait un peu ce qu'elle pensait de cette sortie et elle "felicitait" Bill pour cette jolie course, toujours souriant il lui dit
En meme temps je crois que je n'ai pas eu le choix ...
Il la regardait toujours, lentement il mit sa main sur euh O_o le truc qui tennait sa ceinture XD il appuya et hop retira lentement sa ceinture ... il enleva aussi les clefs qui etait accrochée et les mit dans son sac =) Oui ils allaient pas restés dans la voiture hein? .... Il lui dit alors
Bon, ont va montés a l'appart .
Il descendit de sa voiture lentement en meme temps que la belle asiatique et ensuite ferma la voiture a clef ... Il mit son sac a son epaule, et ces lunette de soleil accrocher a son petit pull ; Il parti du parking sous terrain pour rentrer dans l'immeuble accompagné de la jeune Yuna ... Les voilas qui montés vers l'appartement de Bill
(Je crée la suite a mon appart ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] | |
| |
| | | | Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] | |
|