Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ] Sam 10 Jan 2009 - 2:58 | |
| [ah ba enfain XD j'attendais que vous ayez finit pour poster^^]
La future maman plus fière et émue qu'autre chose, embrassa d'abord son petit ami en le félicitant ainsi que les autres. Puis vint le tour de son meilleur ami, qui la pris dans ces bras pour la remercier tout autant. Quant à Tom, lui, il lui dit merci mon coeur et l'embrassa, puis posa sa main sur le ventre de celle-ci et en regardant Georg lui dit de sortir le jus de fruit pour celle-ci, qu'elle puisse trinquer aussi. Morgane alors regarda Tom à côté d'elle, un grand sourir habituel aux lèvres, lui pris la main en la tenant tout contre son ventre et se mis devant et dos à lui en appuyant sa tête contre son torse en souriant et jouant légèrement avec ses doigts.
"Qu'est ce que je ne ferais pas sans toi mon chéri qui prend si bien soin de moi".
Elle releva sa main et la lui passa légèrement dans le cou pour lui faire une petite caresse. Tout en souriant, elle vit la porte de la salle s'ouvrir. Yuna Ito fit son entrée. Morgane l'avait aperçut dans la salle de concert quelques heures avant mais n'avait pas osé aller lui parler. C'est alors que la jeune asiatique fit son entrée, félicita les trois garçons et s'approcha de Bill presque hésitante. Morgane toujours sa tête appuyé contre Tom la regarda et vit son meilleur ami s'approcher également d'elle et l'embrasser. Ah bon ? Ils étaient ensemble ?? C'était une forte nouvelle, et une très bonne à la fois. Morgane fronça d'abord les sourcils puis afficha de nouveau son sourir et ajouta pour metre un peu d'humour.
"Hey ben...Bill Kaulitz si c'est comme ça que tu remercie moi je m'éloigne un max de toi hein !"
Et là elle poufa de rire, mis sa deuxième main sur son ventre et celle de Tom et ajouta un peu plus sérieuse avec une autre voix plus douce et amicale que la moqueuse qu'elle avait affiché juste avant.
"Non je rigole...c'est bien que vous soyez ensemble" | |
|
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ] Mar 13 Jan 2009 - 18:13 | |
| Tom avait sa petite amie contre lui . A vrai dire après un show si impressionnant il n'y avait rien de mieux que d'être félicité par elle,par une amie (Yuna) et bien sur d'avoir un moment tendresse. Ensuite celle ci lui dit alors qu'il prenait soin d'elle et qu'en quelques sorte elle le remercia. Il lui dit alors en attendant les boissons
C'est normal,c'est le rôle d'un petit ami et d'un futur papa ...
Voila que après avoir dit sa Georg vint apporter les boissons,d'abord le jus de fruit pour la demoiselle enceinte,et ensuite les coupes de champagnes pour le groupe et le staff, et bien sur la nouvelle petite amie de Bill ^^ Tom trouvait bien qu'il est retrouvé l'amour après sa mauvaise passade. Ensuite toujours en souriant Tom déposa un baiser dans le cou de sa chérie, et trinqua avec toutes les personnes présentes autour de lui. Premier concert réussis, et la suite reste a venir, d'ailleurs Tom devait demander a Morgane de l'accompagner en tournée... Dirait elle oui? Il le pensait fortement. | |
|
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ] Lun 9 Fév 2009 - 19:21 | |
| | |
|
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ] Lun 23 Fév 2009 - 3:20 | |
| ( comme vous le voulez =) ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ] | |
| |
|