Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]

2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin
Coté Coeur : Célibataire.
P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ...

Feuille de personnage
Popularité:
On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Left_bar_bleue100/100On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Empty
MessageSujet: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:33

* Il s'en était passé des choses depuis le départ de Brooke, il y'a environ 4 ans maintenant. Une Brooke Changée, une Brooke ayant pris énormément de maturité, une Brooke devenue femme, femme d'affaire dirons nous et surtout une Brooke désormait, stable. Après sa douloureuse rupture, il y'a maintenant 4 ans avec le beau brun nommé Nathan Scott, elle n'avait pas remis les pieds içi, coupé les ponts avec la plupart des personnes habitant à Seattle ... Que s'était-il vraiment passé pour qu'elle quitte la ville comme ça ? C'était simple, au fond, elle avait compris que Nathan pensait encore à Haley et elle savait que les deux étaient fait pour être et finir leurs jours ensemble. Avant de quitter Seattle, elle avait donc prit le soin d'apeller Haley pour la prévenir du mal-être de Nathan causé en grande partie, par son abscence qui pesait très lourd à celui-ci. Depuis, elle avait appris que Nathan & Haley étaient ensemble et qu'ils avaient donnés naissance à un petit garçon. Au fond, elle était heureuse pour eux deux, même si, oublier Nathan n'avait pas était chose facile pour elle. Enfin, si du coté de sa vie amoureuse il n'y avait pas grand chose à dire, ce n'est pas le cas concernant son coté professionel, dumoins ce n'était ... Depuis toujours, Brooke avait toujours eu pour passion la mode et avait toujours désiré de monter sa propre ligne de mode. Son rêve était devenu réalité. Brooke à était pendant près de 3 ans, une femme en tête d'une haute ligne de couture : La sienne. Connue d'un peu partout dans le monde... A cause de différent avec sa " mère ", Brooke sur un coup de tête à donc décidé de tout abandonner, tout arreter. Elle n'avait ni la force, ni l'envie de continuer, peut etre qu'un jour, elle reprendrait qui sait ? En tout cas pour l'instant, son but était d'obtenir son diplome et c'est tout. Durant ses 4 annés de " prestige ", Brooke suivait des cours particuliers, elle avait toujours gardait en tête de continuer ses études ...

Brooke, était donc là en plein milieu de la Grande Halle de l'Université. Brooke regardait autour d'elle, reconnaissant certain visage de 1ère année de FAC. Fiou, c'est dans ces moments là qu'on prend un sacré coup de vieux... Son coeur battait assez fort, émotion, stress ? Mais surtout peur d'afronter son passé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott

Féminin
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...

Feuille de personnage
Popularité:
On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Left_bar_bleue90/100On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:46

Nathan allait à l'université comme tous les jours, il était assez heureux de quitter le domicile conjugale, au moins il ne se disputerait pas avec Haley pendant quelques heures, enfin jusqu'à son retour même si laisser son petit garçon lui déchirait le coeur ... Et oui Haley et Nathan n'étaient peut être pas faits l'un pour l'autre finalement ... C'était bien la première fois qu'il allait en cours avec entrain ... Enfin avec entrain c'est peut être vite dit ! Il entra donc dans la fac par la grande halle comme à son habitude, il avait un mp3 dans les oreilles et il était habillé d'un jean et d'un simple tee shirt, son style quoi ... Il s'avançait gentiment et innocemment dans la fac ... Il ne s'attendait pas du tout à revoir un fantôme de son passé ... Oh non ! Il avança quand il eut l'impression de reconnaitre quelqu'un, il pensa à Brooke car cette personne avait la même allure mais il passa son chemin, pourquoi Brooke serait-elle ici hein ? Elle l'avait quitté, même abandonné sans dire au revoir, par une simple lettre, ... Bref un mauvais moment de sa vie, il effaça donc ses mauvaises pensées de sa tête et s'avança encore ... Seulement plus il avançait et plus cette personne ressemblait à Brooke, certes il y avait quelques changements comme la coupe de cheveux ou le style vestimentaire, enfin d'après les journaux, Nathan savait que Brooke était maintenant une grande styliste ... Au fur et à mesure il se trouva devant cette personne, qui au même moment se retourna, c'est alors qu'il resta sur place, bouche bée, en train de se demander s'il n'était pas en train de rêver, il était nez à nez avec Brooke Davis ... Sur le moment ses pensées allèrent dans tous les sens et son premier réflexe fut de continuer son chemin, de toute façon il n'avait rien à lui dire ...
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Left_bar_bleue100/100On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:35

* Brooke regardait autour d'elle, émerveillait de retrouver ses lieux, qui n'avaient pas changés, ces lieux qui lui semblaient si familiers. Elle avait cette sensation, que depuis qu'elle était parti le temps s'était arrété, comme ci qu'elle n'avait rien loupé ... Mais cela aurait était bien trop beau. Elle était sur le point de se diriger vers son premier cours du matin, et oui il fallait bien reprendre, le fait d'être à l'heure etc. Autant vous dire, qu'elle ne s'en réjouissait pas! Avant de partir, elle se retourna pour regarder autour d'elle, pour essayer de retrouver ses repères, dont elle était à la recherche depuis son entrée içi, mais en vain. Elle aperçut alors Nathan. Son coeur ne fit qu'un tour, ressasser se passé, s'annoncer tache difficile... Nathan la regarda dans les yeux et continua sa route. Elle baissa la tête. Il fallait qu'elle aille le voir, il fallait qu'elle assume les conséquences de ses actes. Oui, il le fallait, mais en était-elle capable ? Oh et puis elle avait déjà trop attendu, 4 ans déjà... Elle déçida de le rattrapait ... Elle avait peur, oui, Brooke avait peur, sa confiance en elle même s'était envolé, ainsi que son égaux... Elle se mit alors devant lui et le regarda *

- Nathan, laisses moi t'expliquer ...
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Left_bar_bleue90/100On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:46

Pendant que Nathan continuait son chemin, il se demandait bien ce qu'elle faisait là, non mais c'est vrai, c'est une styliste pleine d'argent, elle n'a certainement pas besoin d'aller en cours, ou alors elle était venue voir Tania qui avait été déçue aussi qu'elle parte comme ça, et même l'idée qu'elle vienne le voir lui traversa l'esprit ... Non mais Nathan redescend sur terre, pourquoi elle serait venu pour toi ? Il essaya de chasser toutes ses pensées mais c'était difficile, et puis de toute façon qu'est ce que ça pouvait lui faire à lui, c'était son problème à elle, il n'en avait rien à faire qu'elle soit là, du moins c'est ce qu'il essayait de se faire croire ... Il espérait franchement qu'elle ne le rattrape pas mais malheureusement c'est ce qui se passa quelques secondes plus tard, elle le rattrapa tout en lui demandant qu'il la laisse s'expliquer, ah mais c'est drôle non ? S'expliquer 4 ans après, non mais c'est pas maintenant qu'il fallait qu'elle s'explique, il voulait des explications qu'elle lui aurait donné de vive voix avant de partir ... Mais non à la place il avait une lettre qui lui donnait des explications bidons, elle voulait partir ? elle n'avait qu'à lui dire il aurait compris ... Maintenant c'était trop tard, il n'avait envie de les entendre, il était avec Haley enfin peut être plus pour longtemps mais il était marié et il avait un enfant, c'est du passé ...

Je voulais que tu m'expliques il y a 4 ans d'accord ? A quoi bon me le dire maintenant ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:58

* Brooke le regarda, Nathan n'avait jamais vraiment eu l'air d'être un garçon heureux lorsqu'on le connaissait vraiment, mais dumoins il le parassait alors que là, il paraissait éteint, soucieux, et surtout malheureux. Elle le regarda dans les yeux, à travers son regard elle comprit, qu'il était perdu, mais surtout qu'il lui en voulait, normal dirons nous -_-', ce n'était pas un scoop, Brooke le savait ... Mais elle voulait essayer. Oui, elle le voulait. Elle devait maintenant s'assumer, assumé les conséquences de ses actes commis dans le passé et surtout ayant un rapport avec son départ il y'a 4 ans de Seattle. Après avoir demandé à Nathan, qu'il la laisse parler afin qu'elle lui explique, car oui, elle en avait une explication, mais le savait-il vraiment ? Il lui répondit, qu'il avait voulu ces explications, il y'a 4 ans mais que maintenant pour lui, ça n'avait aucune signification. Brooke, le regarda, elle était calme, oui maintenant c'était une femme, posée et calme. Ce n'était plus la petite fille fofolle comme avant, là était son évolution principale. Elle lui dit alors ... *

- Parce qu'il y'a 4 ans, j'ai pensé à toi et à ton bonheur, à toi et tes sentiments. Je ne veux en aucun cas me faire passer pour la fille qui à souffert, mais j'te demande juste de me laisser t'expliquer. Cela ne te coute rien Nathan de me laisser t'expliquer... Et si tu m'en veux toujours autant je comprendrais et te laisserais tranquille.
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:12

C'était trop facile de se montrer 4 ans après et de tout chambouler, sa vie était bien assez chamboulé comme ça non ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'il vivait en ce moment et il n'avait pas envie de compliquer sa vie encore plus ... Il trouvait ça vraiment simple de venir maintenant et de lui demander de l'écouter, maintenant que 4 ans étaient passé, maintenant qu'il était papa, etc ... Il la regardait dans les yeux, mais pas avec les yeux du Nathan normal, celui du Nathan qui était en plein divorce et en colère contre celle qui l'avait fait tant souffrir ... C'est avec elle qui devrait être marié, avec elle qui devrait avoir un enfant mais elle avait tout gaché, soit disant car il aimait encore Haley, elle ne savait pas de quoi elle parlait, elle ne connaissait pas ses sentiments, certes il était retourné avec Haley car il avait et aurait toujours des sentiments pour elle mais rien n'était comme avant et voilà comment allait leur couple maintenant, en plein divorce ... Et d'un côté c'était de sa faute aussi ! Bref vous avez compris, Nathan était plus qu'en colère ... Il n'était pas sûr de vouloir entendre ses explications, elles pourraient tout remettre en cause ou le faire souffrir encore, il n'avait pas envie de ça mais en même temps il était curieux ... Enfin si ça pouvait soulager sa confiance, qu'elle le fasse ...

Oui bien sur, tu as fait ça pour mon bien ! Tu as souffert ? Et moi, tu as pensé à moi et à ma souffrance ? Mais tu dois être contente maintenant, je suis bien retourné avec Haley, l'enfant qu'elle portait a maintenant 4 ans et on est sur le point de divorcer, tu avais vraiment raison, on est fait l'un pour l'autre ... Bien sur que je t'en veux, tu m'as quitté par lettre, tu as même pas eu le courage de le faire en face, c'est comme çi ce qu'on avait vécu n'avait pas compté ... Mais si tu veux soulager ta conscience fais le, donnes moi tes explications, je suis curieux de voir ça !
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:25

* Nathan interprétait très mal la situation. Il la voyait de son point de vue, normal dirons nous, mais ce n'était pas juste. Brooke ne remettait pas en cause leur histoire, ni leur projet qu'ils avaient ensemble, mais lorsque vous apprenez que la personne que vous aimez va devenir Papa d'un enfant qui n'est pas le votre, comment réagiriez vous ? Brooke avait prit peur, et penser au bonheur de Nathan. Okay elle l'avait fait souffrir et était désolée que la remise en couple de Nathan et Haley n'est pas fonctionné. Elle pensait pourtant le contraire ... Comment allait-elle argumenter tout ça sans pour autant mettre la souffrance qu'elle avait ressenti en avant ? Cela s'annonçait taches difficiles. Mais elle était revenue içi et pour de bon non ? Alors autant assumé et dévoiler dès maintenant. Plus vite, elle en aurait fini avec ce passé qui lui pesait si lourd, plus vite une nouvelle vie s'offrirait à elle. *

- Je sais que tu as souffert Nathan, j'le sais. Mais était-ce vraiment utile et bénéfique pour connaitre cette joie d'être père pleinement ? Tu veux savoir ce qui m'a poussé à partir ? Haley à repris contact avec moi, pour m'annoncer qu'elle était enceinte .. de toi ! J'ai pris peur, je savais que tu n'avait pas complètement oublié Haley, et le fait d'avoir un enfant en commun, le fait que les sentiments refassent surface était une évidence pour moi. J'ai anticipé et j'ai voulu me préserver comme tout être humain aurait fait. Je ne me sentait pas en mesure d'affronter un enfant de l'homme que j'aimais avec une autre mère que moi. Et oui, je te l'accorde, je n'ai pas eu le courage de t'annoncer mon départ en face j'ai étais lâche, je le sais. Mais si il aurait fallu que je te l'annonce de vive voix en face de toi, je n'aurais jamais eu le courage et je ne serais jamais partie... Je t'aimais Nathan, ça j'te le jure. En ce qui concerne toi et Haley, j'suis désolée ... Je n'avais pas prévu cela, je pensais que le fait d'avoir un enfant allait renforcé cet amour, qui ne me le cache pas, à toujours exister et existera toujours !
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:27

Comment voulez vous qu'il interprète bien la situation alors qu'il n'a pas sa version des faits, ce qu'il avait c'était seulement cette lettre qui lui avait déchiré le coeur, c'est tout ! Il lui avait demandé son avis sur Jamie quand Haley était encore enceinte de lui, elle lui avait répondu qu'elle l'acceptait, et qu'elle serait là pour lui, jolie promesse ... Il comprenait très bien que c'était une situation difficile mais pourquoi ne pas avoir été honnete alors, il pouvait comprendre ! Il n'est pas sans coeur ! Lui même était complétement paniqué à l'idée d'être père ... Cela n'aurait pas empêcher le fait qu'ils aient des enfants tous les deux car il ne comptait pas du tout la quitter ! Si elle a cru agir pour son bonheur elle s'est bien trompé ... De toute façon il était si énervé que n'importe quelle explication ne guérirait la blessure qu'il gardait depuis des années, c'est comme ça ... Il espérait qu'elle ne soit pas rentré pour de bon, il n'avait pas envie de la voir tous les jours, ni envie de redevenir ami avec elle ... Finalement il avait enfoui cette douleur qui la lui revenait en pleine figure sans prévenir ...

Mais Brooke tu m'as menti tout le temps, tu m'avais dit que tu acceptais la situation, tu aurais dû me le dire, j'aurais compris, je suis pas idiot je sais que c'est difficile ! Haley c'est comme Lucas pour toi, c'est mon premier amour, je pourrais pas l'oublier mais ça veut pas dire que j'étais encore amoureux d'elle à ce moment ci ... J'aurais pu te rassurer ... Je comprends pas comment tu as pu autant ne pas croire en notre amour, tu as très mal anticipé, crois moi ... Je crois pas que tu imagines la douleur, le fait d'être largué fait déjà mal mais par lettre Brooke ... Comment veux tu que je te crois quand tu me dis que tu m'aimais ... C'est impossible ... Si vraiment tu avais voulu partir, certes j'aurais d'abord essayer de te retenir mais j'aurais fini par te laisser partir ! Bien sur qu'Haley restera dans mon coeur, c'est la mère de mon enfant, mon premier amour mais c'est pas en faisant des prévisions qu'on construit un avenir, ... Maintenant voilà c'était il y a 4ans, chacun a tourné la page et est passé à autres choses et j'espère que tu es heureuse, vraiment, mais cela n'enlève rien à notre passé ...
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:08

[ Oups, on a pas totalement la même histoire ^^ ]

* Et ben, sa Vie à Seattle n'allait pas être de tout repos, si tout le monde réagissait comme Nathan. Enfin, Nathan était la personne avec qui ses rapports allaient être les plus conflictuels, c'était sûre, au fond, c'était à lui que son départ avait du faire le plus de mal'. Sachant qu'il a était l'une des causes principales de son départ. Brooke arqua un sourcil lorsque Nathan, lui dit alors qu'elle lui avait menti tout le temps ... Puis il termina par " j'espère que tu es heureuse, vraiment, mais cela n'enlève rien à notre passé ... ". Brooke le regarda, elle ne voulait pas qu'il se dispute devant tout le monde, elle avait essayé de s'expliquer vis à vis de Nathan, il les a contredis, et surtout il resté borné à son opinion et ne cherchais par aucun moyen découter Brooke ou encore d'essayer de la comprendre ... Elle était déçue, mais cela ne l'étonnait pas de Nathan, il était borné, tétu && égal à lui même. Au moins, il n'avait pas changé ... *

- Hum Okey' ... D'après toi, je ne t'aimais pas suffisament, c'est ta vision des choses, ton point de vue, je n'ai rien à dire. Je la respecte mais ne l'approuve pas, Sache le. Tu crois tout connaître Nathan, mais il y'a encore beaucoup de choses que tu ignores ... Là tout de suite, j'nai pas envie de me disputer là dessus avec toi, ce sont des choses du passé et quoi qu'il se passe, quoi que l'on dise et bon nombre de fois où nous nous disputerons là dessus ne changerons rien, c'est fait et ça ne peut etre refait. Cela ne vas pas te plaire d'entendre ça, mais je suis revenue ... pour de bon. Il va falloir que tu t'habitues à me croiser tous les jours. Je t'avoues que j'aurais imaginé, un peu plus de compatie de ta part' ... Mais peut-être que j'aurais réagi comme toi c'est vrai. Imagines toi, juste un instant, que la femme avec qui tu avais fait des projets d'enfant, t'annonce qu'elle va être maman, d'un bébé dont tu n'es pas le père, imagines toi cela une fraction de seconde et je pense que tu verras la situation différement!
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:03

[Oups, c'est pas grave]

Nathan n'avait décidément pas de chance, non seulement les problèmes pleuvaient ces derniers temps mais il devait en plus affronter son passé, c'était vraiment pas le moment, c'était peut être ce qui expliquait sa réaction aussi ... Quand le ciel s'écroule sur votre tête ... Et pis il en avait marre d'être abandonné comme ça, il y avait eu Haley partie en tournée, puis Brooke partie pour son bonheur ... Il faisait fuir tout le monde peut être ... Peut être qu'il n'était pas assez bien pour avoir des personnes comme elles avec lui ... Il n'avait certainement pas envie de se disputer aussi, il se disputait assez avec Haley en ce moment, ... C'est dingue on lui faisait encore des reproches même quand ce n'est pas lui le fautif, il ne pouvait pas prévoir la grossesse d'Haley alors qu'ils étaient ensemble, ... Il savait très bien que la situation était difficile, il ne savait pas comment il aurait réagi mais si leur amour était assez fort ils auraient surmonté cette épreuve, l'amour donne des ailes pas vrai ? Il la comprenait malgré les apparences, lui aussi s'était déjà sacrifié par amour, mais il ne comprenait pas le fait qu'elle ne lui en parle pas et ne le comprendrait surement jamais ...

Mets toi à ma place aussi et imagines tout ce qui a pu me passer par la tête pour expliquer ton départ, la première était que tu ne m'aimais pas assez mais au fond j'ai toujours espéré que c'était pas ça par respect pour ce qu'on a vécu ... S'il y a des choses que j'ignore encore, dis moi les, je peux tout entendre, je suis plus à ça près de toute façon ... Je n'ai certainement pas envie de me disputer aussi, comme tu dis, ce qui est fait est fait, rien n'y changera, ... Si tu restes pour de bon c'est bien pour toi, de toute façon ce que j'en pense n'a pas d'importance ... Tu veux que je compatisse ? Désolé mais je peux pas, certes au fond ton geste était une preuve d'amour mais je pourrais jamais m'empêcher de m'imaginer notre avenir si tu étais resté et je n'aime pas vivre avec des regrets ... Je me rends compte que j'ai enfoui tout ça pendant 4 ans notamment avec Haley et là tout me revient en pleine figure, ça fait beaucoup trop de choses en même temps ... Mais saches que j'ai essayé de me mettre à ta place, j'avais peur que tu partes parce que je suppose que j'aurais eu envie de faire pareil et malheureusement pour moi ou pour nous j'avais raison d'avoir peur ...
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:58

* Brooke avait demandé à Nathan de s'imaginait ne cresse qu'une fraction de seconde l'effet, la douleur que sa aurait pu lui causé si il avait appris que Brooke était enceinte d'un autre homme que lui etc. Nathan avait alors répliquait en lui demandant à son tour de se mettre à sa place. Elle l'avait fait, oui elle l'avait fait, elle non plus n'aurait pas apprécié être larguée après une telle histoire comme la leur au bout de tout ce temps et surtout par lettre, mais elle n'avait pas le choix. Non, elle ne l'avais pas ... Ce fût aussi très douloureux pour elle de l'écrire cette lettre, ce n'est jamais facile de prendre une décision, qui vous est imposée, contre son grès. Oh sa non, ce que Nathan ne comprenait pas, c'est qu'elle n'avait pas le choix, comme tout être humain, elle voulait se préserver, elle && son bonheur. Brooke s'était déjà fait avoir avec Lucas et sentait que le scénario allait se répétait. Et lorsque Brooke sent les choses, elle ne se trompe Casi- Jamais. Nathan avait l'air abasourdie par son retour, c'était compréhensible et Brooke savait perdinament que son retour allait causé des dégâts tout comme son départ en avait causé auparavant. Elle imposé sa au gens, au fond, c'était un peu comme de l'égoisme. Mais qui dans ce monde n'est pas égoiste ? Très peu de personnes ... Nathan demanda à Brooke si elle avait encore des choses à lui dire dont il ignorait l'existence... Brooke le regarda . *

- Tu sais, sa ne servirait à rien que tu apprennes d'autres choses concernant mon départ, tu en sais déjà beaucoup trop. Et puis à quoi cela servirait ? A rien. J'voulais juste que tu saches, qu'il n'y a pas eu un jour sans que je pense à toi ... Et je suis sincèrement désolé qu'entre toi et Haley sa n'est pas fonctionné ... Ce n'était pas ce que j'avais prévu, ni anticipé...

* Brooke avait ses manies, ses émotions que chaque personne qui la connaissait, reconnaissait. Brooke était à ce moment précis, très émue. Les souvenirs lui revenaient, le calvaire d'apres son départ ' ... Et pourtant elle le savait que son retour n'allait pas être tache facile, ça elle le savait, mais l'envie était là. Elle avait les larmes aux yeux, ses fossettes apparaissaient, elle gardait une sorte de sourire, presque désolant pour elle.Elle devait avoir l'air ridicule et elle le savait. Elle ne voulait pas livré ses sentiments, ni faire apparaitre son émotion, mais la raison en avait décidé entrement' . Elle regarda Nathan dans les yeux ... *

- Même si je sais que rien ne pourra réparé le mal que je t'ai fait, je tiens à m'excuser Nathan ... J'suis désolée.

* Brooke après avoir prononcée ces paroles, partit sur le coté d'où se trouvait Nathan et plus que perturbée s'apprétait à rejoindre les toilettes ... *
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:18

Si elle l'aimait vraiment comme elle le disait il supposait que de partir ne devait pas être chose facile bien au contraire ... Finalement chacun avait souffert de son côté, est-ce que ce départ valait le coup ? Pas sûr ... Enfin si elle avait trouvé juste de partir c'est que ce départ devait avoir un intérêt ... Oui cet intérêt c'était Haley et Jamie, certes Jamie serait toujours là mais avec Haley tout s'était dégradé avec le temps ... Il fallait qu'il arrête de se demander comment aurait pu être sa vie sinon il allait se torturer l'esprit et son esprit est déjà assez préoccupé par d'autres problèmes ... Il garde cependant l'idée que tout problème a une solution et que ce départ n'était pas nécessaire, enfin de toute façon on ne le saura jamais vu qu'on ne peut malheureusement remonter le temps ... Qu'elle veuille se préserver il pouvait le comprendre aussi mais comment être persuadée qu'il allait forcement retourner avec Haley ? Enfin bref, stop aux questions ! Il est clair que ce retour était un choc et il devait s'y faire car il risquait de la croiser à la fac, ou même dans la rue quand il sera avec son fils, vous voyez le genre de scène que ça pourrait donner ? ... Pour l'instant il n'avait franchement pas la force de la croiser souvent ni de redevenir son ami car il sait éperdument ce qu'elle lui demanderait par la suite, que tout redevienne comme avant, avant leur relation, ... Il avait déjà entendu cette phrase qu'il ne supportait pas d'ailleurs ... Le fait d'entendre qu'elle pensait à lui, lui déchira le coeur, pourquoi d'ailleurs ? peu importe ... Il n'arrivait pas à croire que le fait qu'il se remette avec Haley n'était en fait qu'un plan ... De toute façon vu l'ambiance dans son couple maintenant ça n'a plus d'importance ...

S'il y a des choses importantes que je dois savoir je préfère vraiment les savoir maintenant, j'ai pas envie que tu me caches quelque chose mais si tu estimes que tu as rien d'autres à me dire ... Moi aussi j'ai pensé à toi, souvent, et tu n'imagines pas combien tu m'as manqué, et pas seulement qu'en petite-amie ... Pour Haley et moi, n'en parlons pas, y'a rien à en dire de toute façon, comment ça pouvait marcher alors que c'était quelque chose de prévu ...

Nathan qui connaissait très bien Brooke ... La jeune femme semblait tout à coup au bord des larmes, la tête de Nathan se décomposa aussi à ce moment là, elle avait l'air de souffrir et tout d'un coup il réalisa vraiment qu'elle avait dû souffrir et la voir comme ça lui fit énormément de peine ... Les deux étaient ridicules à ce moment précis, les deux souffraient et essayaient comme ils pouvaient de le cacher ...

C'est du passé, c'est bon ... Je suis désolé si tu as souffert à cause de moi, c'était pas mon intention, et je suis désolé pour ... Haley ... Je suis désolé d'avoir gaché une relation qui semblait prometteuse ...

La jeune fille s'en alla ensuite, il pouvait pas la laisser comme ça, bon okay ça n'allait pas être facile mais il fallait qu'il s'habitue à être son ami, un jour où l'autre il devra la voir avec un beau garçon à son bras, c'est comme ça, le destin avait pris une drôle de tournure pour eux deux ... Il s'approcha d'elle et comme une impulsion il la prit dans ses bras ...

Vraiment je suis désolé ...
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:52

* Non, Brooke ne voulait pas en dire plus, à quoi bon servirait - il ? Si ce n'est à ce que Nathan haisse encore plus Brooke de par sa mauvaise decision il y'a maintenant 4 ans ... A rien, encore une fois, comme cela à été répété un bon nombre de fois auparavant, revenir sur le passé ne sert à rien, cela ne permettra pas de l'effacé, ni de le refaire malheureusement ... Nathan, lui dit alors que lui aussi avait pensé à elle, et qu'elle lui avait manqué . Brooke était touchée, mais au fond, elle s'en doutait, car pour elle comme pour lui, cela à fait un vide de vivre l'un sans l'autre aussi précipitemment. Elle vit alors la tête de Nathan, qui commençait à se décomposait en même temps que les larmes de Brooke commençaient à apparaitre, elle le faisait encore souffrir .. Ce n'était pas volontaire vraiment pas, comme toutes les autres fois d'ailleurs . Lorsque Nathan, lui dit alors qu'il était désolé et lorsqu'il s'excusa, Brooke reprit : *

- Tu n'as pas à t'excuser Nathan, je suis la seule Fautive, c'est sur moi et moi seule que repose tous ces regrets ...

* Puis Brooke, trop honteuse surement et trop pudique au niveau de ses sentiments comme elle l'avait toujours trop était, déçida de partir, mais elle entendit les pas de Nathan qui s'approchaient vers elle ... Elle se retourna et Nathan, l'a prit alors dans ses bras. Elle fut surprise, mais saoulagée, c'était un bon pas vers leur réconciliation ( En toute amitié biensur ^^ ). Elle caressa son dos et appréciait ce moment. Malgrès son émotion, qui se montrait de plus en plus présente, elle se recula et le regarda dans les yeux ... *

- Je suis là maintenant, ça va allé, ne pensons plus au passé, allons de l'avant ...

* Elle remit sa tete sur son épaule et ferma délicatement les yeux ... *
Vraiment je suis désolé ...
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:37

S'il voulait savoir la vérité c'est seulement pour ne pas avoir de surprises, ce qui est plutôt normal ... Mais si elle estimait qu'elle n'avait pas à lui dire c'est qu'il y avait une raison et pis il n'allait pas la harceler pour savoir ... La dernière fois qu'on lui avait menti il était devenu papa quelques mois plus tard donc forcement ça laisse des traces ... Enfin bref, tout ça s'était passé il y a si longtemps ... Ca lui avait semblé une éternité ... Alors que les deux se décomposaient en plein milieu du couloir les autres devaient surement les observer, enfin peu importe, à vrai dire il avait complètement oublier le monde autour ... C'est alors que Brooke lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser que c'était elle la seule fautive, s'il savait une chose c'est que quand un couple se sépare il y a toujours une part de responsabilité des deux côtés, dans certains cas certains avait plus de responsabilités mais chacun était fautif ... Certes le fait qu'Haley soit enceinte il ne l'avait pas vu venir mais il ne pouvait s'en excuser oh ça non, il était papa maintenant, il ne peut pas regretter d'avoir son fils ...

Tu n'es pas la seule fautive, on a chacun notre part de responsabilité, je peux pas m'excuser de la grossesse d'Haley parce qu'elle m'a donné un petit garçon génial mais j'aurais voulu que ça se passe autrement ...

Elle ne devait surement pas s'attendre à ce que Nathan la rattrape, lui même était le premier étonné mais à vrai dire il n'avait pas réfléchi ... C'est pas plus mal de ne pas réfléchir des fois non ? Il finirait par accepter tout ça, de toute façon il n'avait pas le choix, disons que c'est seulement certaines cicatrices s'étaient réouvertes ... Elle se recula alors et lui dit d'aller de l'avant et de ne plus penser au passé ... Il n'avait pas envie d'oublier le passé, certes la fin était douloureuse mais toute leur relation n'avait pas été que ça ... Et pis aller de l'avant il n'avait pas le choix ... Alors qu'elle remit sa tête sur son épaule il entraina sa main vers sa tête pour lui caresser les cheveux mais se stoppa au bon moment avant de ne gâcher ce début de "réconciliation" ...

Je ne dis pas que ça sera facile mais oui ...
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:49

* L'étape des retrouvailles étaient enfin terminées ... Le plus dur était passé dirons nous. Ce qui enlevait un douloureux et lourd poids à Brooke qui, en arrivant à Seattle n'appréhendait qu'une chose : Nathan. Au fond, elle le savait qu'il allait réagir ainsi, mais elle ne pensait pas qu'il allait réagir comme ça, dès le départ. Nathan était quelqu'un de très impulsive, aurait très bien pu dire des choses sur le moment, blessantes et s'énervait sur Brooke afin de lui rejetter, dumoins d'essayer, tout le malheur, la souffrance qu'il avait dut ressentir lors du départ précipité de Brooke. Mais il ne l'avait pas fait ... Avait-il mûrit ? C'était surement, l'explication à cela. C'est sur, et cela est préferable de murir lorsqu'on devient Papa. Les Couloirs s'étaient vidés, les élèves avaient dû partir en cours. Ce n'était pas plus mal qu'ils se retrouvent là tous les deux. Non, ça ne l'était pas. Nathan, venait de lui répondre que tous deux avaient leur part de responsabilité dans tout ça et qu'il ne pouvait pas s'excuser sur le fait qu'Haley lui ai donné un enfant formidable. Brooke le savait, et elle ne voulait pas en venir là. Elle ne pouvait pas lui en vouloir là dessus, quel Humain aurait pu d'ailleurs ? Nathan avait eut raison, tel un Homme, il avait assumait son enfant et tel un père il avait aimé son enfant ... Elle se trouvait alors dans les bras de Nathan, plusieurs sentiments étaient alors mélées à ce moment : Nostalgie, mélancolie, regret et puis amour ? Aucun des deux ne le savaient à ce moment précis. Brooke, se recula alors légèrement, elle ne voulait pas faire souffrir Nathan plus qu'il n'avait déjà souffert. Elle ne voulait pas s'imposer dans celle-ci. Sa présence lui ferait surement beaucoup trop de mal. Elle prit alors la parole :*

- Je pense, qu'il est tant que l'on rejoigne nos salles de classes respectives, ne m'en veut pas d'être revenue ... Pardonne moi pour tout Nathan.

* Elle était émue, génée et ne savait plus où elle en était. Elle se sentait desemparée, elle était troublée. Voilà le mot juste. Elle regarda Nathan et lui fit un leger baiser au coin des lèvres. Puis, elle détourna Nathan et se rendit aux toilettes, où elle alla se passa de l'eau sur le visage afin de reprendre ses esprits avant de regagner sa salle de classe ... *
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:12

Et bien s'il pensait qu'en venant tranquillement en cours il allait tombé sur son "ex-future-femme", il aurait surement éclaté de rire ... Il enchainait les surprises ces derniers temps ... De quoi remuer son petit quotidien tranquille ... Bizarrement il n'était pas tant en colère que ça, il s'était contrôlé ? ou il était pas si en colère que ça ? Peut être ... et à vrai dire il ne cherchait pas à comprendre ! Et pourtant malgré qu'il soit papa, marié depuis des années il n'avait pas tant changé, son impulsivité lui jouait encore des tours ... Peut être qu'il n'avait tout simplement la force de se disputer ou de lui en vouloir encore longtemps, ou peut être qu'il avait compris (en partie) et réaliser qu'il n'était pas le seul à souffrir dans cette histoire ... Les couloirs s'étaient peut être vidés mais il ne l'avait pas remarqué, il était vraiment déconnecté ... Alors que Brooke se trouvait dans ses bras et que des sentiments ressurgissaient de nulle part, elle se recula, puis prit la parole pour dire qu'ils devaient aller en cours, de ne pas lui en vouloir d'être revenue et de la pardonner ... Il regarda alors autour de lui et se rendit compte qu'il était effectivement l'heure d'aller en cours, puis il sourit, il ne pouvait pas lui en vouloir d'être revenue, ça serait totalement égoïste, si c'est ici qu'elle se sentait bien tant mieux, et pis il devait y avoir des raisons à tout cela, peu importe les raisons ... Pour ce qui est pardonné disons que c'était presque chose faite, pas totalement mais presque, maintenant qu'il avait compris il pouvait essayer enfin de pardonner ! Il lui dit donc ...

Oui il est temps ! Je t'en veux pas et pis de toute façon tu fais ce que tu veux non ? Tu dois être revenue pour une bonne raison ! Ne penses plus à ça ... C'est fini maintenant, tout est réglé ! Tu peux être tranquille !

Il se doutait que le fait de revoir Nathan devait l'avoir angoissé longtemps ... Il espérait avoir rendu ses retrouvailles pas si terribles ! Puis les deux jeunes gens troublés devaient alors se dire au revoir, pas adieux cette fois, ils se croiseraient surement un de ces jours de toute façon ! Brooke avant de partir déposa un baiser sur le coin de ses lèvres ... Il la regarda étonné et s'éloignant ne sachant ni quoi penser, ni quoi faire face à tout ça !
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:24

* Bigre ! Quelle mouche l'avait piquée pour qu'elle l'embrasse au coin des lèvres juste avant de s'enfuir ... Même elle, se le demandait toujours en regardant son reflet devant la glace. Elle n'était pas égoiste, elle était pire ! Elle était parti il y'a 4 ans, le faisant souffrir et maintenant elle revenait presqu'en s'imposant et en l'embrassant. Elle s'en voulait, mais c'était plus fort que tout, elle n'avait pas le choix. Elle se passa un leger coup d'eau sur le visage et dans la nuque. Elle mit alors ses mains derrière sa nuque et donna un leger coup de tete en arrière afin de reprendre ses esprits . Ensuite, elle sortit et vit alors que Nathan était encore là, il avait l'air préoccupé, une chose était sûre, elle en était pour quelque chose là dedans ... Le pauvre, elle s'en voulait de lui imposer ça, il n'avait pas l'air déjà bien lorsqu'elle l'avait vu en arrivant, mais là en partant du Lycée il allait encore être plus perdue qu'il ne l'était déjà. Elle le regarda, ne savant que dire. En refermant la porte des toilettes, elle lui souria, mine de rien, ne voulant laisser paraitre aucun émotion de sa part ... *

- Tu devrais te dépecher, tu risque d'être en retard ...

* Puis , elle tourna les talons, afin de se rendre dans le bureau du proviseur a moins qu'elle ne se perde en chemin, l'université était tellement grande ... *
Nathan Scott
Nathan Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:45

Il était resté figé sur place, il avait l'air super ridicule au milieu du couloir tout seul mais bon ... Puis il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et se dit que ce n'était qu'une coïncidence, une maladresse, pas quelque chose de voulu quoi ! La jeune femme avait comme fuis dans les toilettes et lui était là à réfléchir seul dans cette immense halle, il se demandait bien pourquoi elle avait fui, ou pourquoi elle était revenu, ou, ou, ou, que des questions quoi ! Il se prenait la tête qui finirait par exploser un jour ou l'autre avec ce qui lui arrivait ces derniers temps c'est sûr ... Puis alors qu'il avait baissé la tête il vit que Brooke était sortie des toilettes et qu'elle s'avançait vers lui, il ne voulait pas qu'elle se sente responsable de quoi que ce soit, c'était seulement sa faute s'il avait enfoui ça pendant 4 ans au lieu de l'oublier, elle n'y pouvait rien après tout ... Nathan la regardait, complétement muet, elle avait le sourire et semblait moins perturbée qu'il y a quelques minutes déjà, c'est bien, elle lui dit alors qu'il devait se dépêcher qu'il était en retard, à vrai dire il n'avait déjà pas envie d'aller en cours alors imaginez maintenant, il trouverait une excuse de plus pour ce cours tanpis ... Il lui répondit alors !

Toi aussi je te signale ! Et pis je crois que je vais pas aller à ce cours !

Puis elle partit ... Il la regarda s'éloigner et alla vers un banc qui se trouvait dans ce hall, il s'y assit et prit son mp3 histoire de se vider la tête ... !
Brooke Davis

Brooke Davis

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit:
Relations:

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:04

[ Topic Terminé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]   On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ] Empty

On reprend le Chemin de l'école [ NATHAN ]
Page 1 sur 1