Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Deadly horrifying! [Bill]

2 participants
AuteurMessage
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin
Coté Coeur : Haha! Is it a Joke?
Année d'étude/Job : 3e Année - Mannequinat/Rockeuse =P
P'tit mot : Wtf?

Feuille de personnage
Popularité:
Deadly horrifying! [Bill] Left_bar_bleue90/100Deadly horrifying! [Bill] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Party now! ;)
Relations:

Deadly horrifying! [Bill] Empty
MessageSujet: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptySam 25 Oct 2008 - 23:59

Quelle joie pour Ninon.
    Ce soir, c'était la soirée d'Halloween, la fête que la jeune fille préférait. Oui, c'était un peu dans son univers: Citrouilles, farces, rires, le diable, et compagnie. Elle adorait toutes ces choses, donc elle aurait sûrement le sourire pendant toute la soirée. Et par ailleurs, trouver son costume n'était pas un problème. A partir de quelques bouts de tissu, elle pouvait tout assembler pour faire un vêtement original et très tendance. D'ailleurs, ce soir-là, elle avait réuni un corset noir avec un noeud blanc au sommet, une jupe bleue avec des petits motifs à tête de mort et des couches de tule, des collants rayés noirs et violets. Elle enfila tout cela après avoir pris sa douche, puis fila devant son miroir. Bien des choses manquaient encore. Mademoiselle Wiessler mit un peu de crayon noir autour de ses yeux, elle rajouta une touche de fard à paupière rouge ..En dessous du coin de ses yeux (c'était beau quand même.), elle ajouta son joli rouge à lèvres rouge sang et estima que sa peau était déjà beaucoup trop pâle pour mettre de la poudre "couleur porcelaine". Ninon s'était teint quelques mèches de cheveux en rose. Elle se releva sa mèche en arrière avec une pince et enfila ses petites ballerines roses pâle. Haute en couleur, rien de plus chou haha. Pour finir, elle réfléchit puis trempa ses mains dans de la peinture rouge..hm un peu de sang comme cerise sur le gâteau, c'était génial.

Spoiler:

Trente minutes plus tard, en s'étant assurée que sa peinture avait séché, la jeune fille prit une inspiration et sortit de son studio pour se diriger vers la salle des fêtes. Tout le monde riait en la voyant, ou certains étaient appeurés. C'était drôle, on aurait dit une revenante avec son teint de poupée de porcelaine, ses lèvres rouges et ses vêtements colorés. Voilà, enfin, elle arriva devant la salle des fêtes. Elle poussa la porte après avoir pris son courage à deux mains, et entra définitivement. Wow! C'était superbe! Une salle plongée dans l'obscurité, avec quelques lumières blanches et rouges qui traversaient à toute allure la salle. Il y avait des buffets avec des bonbons que Ninon regarda avec des yeux dégoutés. Cette dernière s'avança, ignorant les regards des gens sur elle, et regarda autour d'elle avec admiration. Alors, sans le faire exprès, elle se cogna à quelqu'un. Désolée, elle sortit de ses pensées et recula d'un pas.

"Oh! Excusez-moi..Je n'ai pas regardé"

*Comme d'habitude...* Pensa-t-elle en soupirant intérieurement.

Soudain, une lumière blanche passa sur la personne qu'elle avait percuté. C'était...

"Bill?"

Ninon plissa des yeux pour essayer de le voir, mais oui c'était bien lui. Elle lui fit un grand sourire (en espérant ne pas se tromper de personne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crush-crush-crush.forumactif.org
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Deadly horrifying! [Bill] Left_bar_bleue100/100Deadly horrifying! [Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:54

Bill pendant la fin d'apres midi avait reflechit a quelques deguisements ... Oui ce soir c'etait Halloween et Bill voulait aller a cette fete , histoire de se detendre et s'amuser un peu .
Mais bon, il se souvenait que son look vennait de cette fete, oui quand il etait petit Bill c'etait deguisé en vampire et trouvant le maquillage et le vernis a son gout il etait devenu androgyne.Bref il decida alors de se remettre comme sa alors lentement il se dirigea vers son armoir et prit alors un pantalon noir super serrant, bon il etait a l'aise quand meme dedans =) ... Il le mit au dessus de son boxer noir, et chercha alors une chemise de la meme couleur, dailleur aucun mal a en trouver . Il l'enfila a son tour aussi et se fit un sourire en se regardant dans la glace, ah comment il etait beau =P .
Il se disait que par la suite il enfilerait un blousson en cuir noir asser long qui allait au genoux , mais que pour le moment ce qui comptait c'etait la coiffure et le maquillage =P oui les ongles etaient deja noirs.
Il s'installa devant la glace et se maquilla alors .. Il mit tout son oeil en noir, et trois traits come ci se dernier avait coulé sous chaques oeils ... il prit sois quand meme de faire sa parfaitement, et ensuite mit des lentilles rouges, waou quel regard =)
Le maquillage terminé, hum ah oui le dentier, il mit alors des dents de vampire, et tout sa fini il prit sa veste et quitta son appartement ...

Spoiler:
Dans la voiture il se regardait dans la glace, ces cheveux etaient restés plaqués . Bon il roulait ... Arrivé devant la salle il descendit lentement et ouvrit les porte en saluant les personnes qu'il connaisait =) Et a un moment voila qu'il se fit bousculer, en regardant bien ,et en entendant son prenom il avait reconnu la belle Ninon ... il sourit avec ces dents de vampire et lui dit

J'vais croire que tu aimes nos corps a corps

Il sortit un petit rire
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Deadly horrifying! [Bill] Left_bar_bleue90/100Deadly horrifying! [Bill] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:02

Wow! Oui en effet c'était bien lui.
    Son déguisement était génial! Bon, les vêtements étaient ceux qu'il portait tous les jours, cependant son maquillage était...terriblement horrible.^^ Beaucoup trop de noir autour des yeux lui assombrissait le regard, mais il avait mis des...lentilles rouges. Argh! Ca faisait presque extra-terrestre. Ninon rit en le voyant. Sans parler de ses superbes canines de vampires. C'était très reussit, la jeune fille en avait la chair de poule. Après sa petite remarque, elle croisa les bras en le regardant d'un air soupçonneux, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Ne te méprends päs...Je le fais a toüt le mönde. A cröire que çä devient un pässe-temps..."

Elle leva les yeux au plafond en haussant les épaules puis elle regarda Bill de haut en bas.

"Tu me file la chair de poüle!"

Surtout que la musique les mettait dans l'ambiance "film d'horreur", avec une musique très Rock avec quelques cris horrifiés et désespérés qui faisaient certainement partie de la chanson. Miam. En plus au buffet, ils servaient une boisson rouge sang, et quelques bonbons en forme de squelettes ou de citrouille. Beurk, ca ne donnait pas envie du tout, ces trucs.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Deadly horrifying! [Bill] Left_bar_bleue100/100Deadly horrifying! [Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:43

Bill regardait la jeune fille devant lui . Bah oui c'etait bien lui, etonnant? xD
Il la fixait toujours dans les yeux sauf que lui, il avait des lentilles .. Bien sur, de facon discrete,il detaillait le deguisement, plutot original mais tellement beau de Ninon.
Ensuite celle ci lui dit alors que sa devenait une habitude et ensuite il lui dit en rigolant toujours

Ah ; mais je vais etre jaloux de savoir que tu te colles a d'autre personnes =P
Il rigolait, et ensuite celle ci lui avoua qu'il lui mettait la chair de poule, en meme temp , dans l'ambiance la avec cette musique et ce decor c'etait tout a fait normal ... Bill en souriant, il lui dit
Ah, j'aime faire peur ... En tout cas ton deguisement est original ...
Il ne savait pas trop si elle l'avait acheté ou autre alors il allait lui demander
Tu l'as trouvé ou?
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:09

Ces lentilles firent frissonner Ninon, mais cela la faisait rire en même temps. On aurait dit un démon tout droit sorti de l'enfer. On ne pouvait pas vraiment voir où et qui il regardait, ca la mettait un peu mal à l'aise mais c'était drôle à voir. Il fallait à tout prix qu'elle prenne une photo, c'était vraiment à ne pas oublier héhé. Plus tard, elle lui ressortirait les photos dossiers... A sa première phrase, elle lui fit un grand sourire colgate.

"Je m'étäle mëme cöntre eux...!"

Elle lui tira la langue en riant. Ensuite, elle entendit sa question sur son déguisement à elle. Ah quelle histoire ce déguisement. Elle se regarda alors avec un sourire gêné. En effet, elle avait pris tout ce qui lui était passé sous la main, et avait joué avec les couleurs et les tissus. Ce n'était pas terrible, mais après tout, ce n'était pas un bal de fin d'année, l'important n'était pas d'être la plus élégante possible. Enfin, elle releva la tête avec une certaine grimace embarassée.

"Eh bien...Je l'ai fait möi-même...J'aväis päs le temps d'äller ächeter un déguisement. Je sävais même päs si j'ällai venir. J'ai pris un peü toüt ce que je trouvais...Je süis simplement fière dü sang sür mes mains!"

Elle fit à nouveau un grand sourire en montrant ses mains à Bill. C'était plutôt réussi. On aurait dit qu'elle les avait baignées dans une piscine de sang. Hum...Miam.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:16

Alors que Bill ne quittait pas Ninon des yeux meme si celle ci avait un peu de mal a le distinguait, Bill ecoutait sa premiere phrase qui etait suivie d'une grimace de la part de la jeune fille ... Bill alors montra ces dents de vampire comme ci il allait mordre, et ensuite il lanca un petit rire.
Ah voila qu'elle parlait de son deguisement =
"Eh bien...Je l'ai fait möi-même...J'aväis päs le temps d'äller ächeter un déguisement. Je sävais même päs si j'ällai venir. J'ai pris un peü toüt ce que je trouvais...Je süis simplement fière dü sang sür mes mains!"
Waou eh bah il etait impressionnait car , c'etait reussit en tout cas lui il adorait comment elle etait vetue

Bah, franchement .. J'adore ! C'est dingue que tu fasses des choses comme sa avec quelques petits trucs qui te viennent sous la main ...

Bah oui, Bill crée aussi des vetements, enfin les siens mais il avait encore des choses a apprendre surement, ...
La mere de Bill est artiste peintre , et couturiere professionnelle voila de ou Bill tennait son sens artistique =)
Il fit un sourire a Ninon et ensuite lui demanda

Ont va prendrent un verre?
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:47

Ninon accueillit le compliment de Bill avec un grand sourire, elle ne pensait pas que son déguisement serait apprécié. Elle l'avait juste mis pour porter quelque chose. Ce n'était pas grand chose, Ninon le pensait bien. Elle aurait bien pu faire mieux, mais elle avait eu la flemme de touver de jolis tissus. Et puis quoi? Ca faisait peur, tant mieux, c'était bien le thème de cette soirée non? La jeune fille haussa donc les épaules en inclinant la tête sur le côté.

"Büüh...C'est päs grand chöse...!"

Elle chassa l'air de sa main avec une petite grimace. Elle, son talent venait de...Hum. Elle ne saurait dire d'où, puisqu'elle ne connaissait pas ses parents et ne pouvait départager ses qualités et ses défauts qu'on lui avait transmis. Mais c'était certain, elle avait une âme d'artiste. De plus, quelques fois après ses photoshoot, quelques stylistes lui apprenaient à faire des choses utiles. Et ça lui avait bien servi. Elle adorait faire des vêtements, notamment des tee-shirts. C'était un vrai passe-temps pour elle, et parfois elle portait ses créations durant des séances. Bref, passons. A la proposition de Bill, Ninon sourit et le suivit vers le buffet. Il y avait un grand saladier avec ce liquide rouge sang dedans...C'était quoi? La jeune fille prit deux verres et mit la boisson dans chacun d'eux, puis elle en donna un au jeune homme. Elle regarda étrangement son verre après avoir bu quelques gouttes. Cela ressemblait à de la grenadine gazeuse. La couleur de la boisson se mariait parfaitement avec leur deux déguisement, cela ne faisait qu'accentuer la scène un peu "gore". Alors, la chanson de Rihanna ( Disturbia) se termina, et Ninon regarda par dessus l'épaule de Bill (sur la pointe des pieds certes..), puis elle posa ses yeux verts sur lui.

"Tü ne väs päs chanter ce söir?"

Elle lui jeta un sourire puis but une gorgée de son...sang.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:08

La jeune fille dit alors que ce n'etait pas grand chose, elle devait pas trop se rendre compte du talent qu'elle avait ou alors ce qu'elle avait fait ne lui plaisait pas, pourtant plein de regards se posaient sur elle ... Bill avait un sourire sur les levres et refixa Ninon dans les yeux =)
Ensuie sous le proposition de Bill , la jeune mannequin accepta gentiment et ensuite ils se dirigeaient lentement vers le buffet .. Bill prit soigneusement le verre que Ninon lui mettait sous le nez et la remercia

Merci .

Ensuite il prit une petite gorgée de la boisson et fit un sourire hum c'etait bon comme boisson , et ensuite il ecouta la question de son amie ... Est ce qu'il chanterait ce soir?? O_o
Il dit alors

J'sais pas, j'pense pas ... Pourquoi?

Il la fixait souriant
Ninon Wiessler

Ninon Wiessler

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:40

Ninon avait toujours été très modeste (ou elle se sous estimait carrément..). C'était dans sa pauvre nature. En effet, beaucoup de personnes avaient les yeux posés sur elle, cependant elle, elle prenait cela comme de la moquerie. C'était plutôt logique. Elle était tellement ridicule dans cet accoutrement! Mais bon, c'était drôle à porter, et puis, qu'est ce qu'elle en avait à faire du regard des autres, hein? Elle était là pour s'amuser, pas pour un défilé de mode. Et puis même dans un défilé, elle ferait fureur teuf

Bill lui répondit que non, il n'allait pas chanter, puis il lui demanda pourquoi cette question. Ninon haussa les épaules et lui rendit son sourire.

"Dömmage. Ca vä presque virer au slöw...Ca manque d'ambiance!"

Elle regarda la piste de danse où personne n'osait se placer, c'était drôle. Les filles étaient accrochées à leur cavalier et les tiraient vers la piste tandis que le garçon en question essayait lui de se tirer vers la sortie. Intéressant. Un jeune homme courrut en passant près de Ninon pour échapper à sa petite amie, Ninon ne put s'empêcher de rire. Eh bien, quelle soirée. Ces jeunes gentlemen commençaient plutôt galamant. Surtout que pour déguisements, ils étaient...Terrifiants. C'était ironique bien évidemment...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:32

Bill buvait lentement la boisson qu'il avait entre ces mains, bon il risquait pas d'etre bourrait vu que ce n'etait pas alcoolisé, ou alors il ne sentait pas ...
Il regardait la jeune Ninon , qui lui dit alors que sa manquait d'ambiance, car les slow allaient surement venir , bon en meme temps a chaque fetes les seances slow etaient inevitable ! ... Le jeune chanteur lui dit alors

Bah tu pourrais chanter toi =) .... Et puis au pire si tu crains tant les slows ont sors pour pas entendre

Il lanca un rire , et ensuite reprit une gorgée de la boisson rouge , couleur sang .... Bill aussi regardait autour de lui , les divers couples qu'il pouvait y avoir dans cette salle ce soir .. Il y avait ceux qui reste collés l'un sur l'autre, apres ceux qui s'evitent, apres les grps dragueurs qui parcours les filles seules .... et puis Ninon et Bill, les deux amis qui regardaient les couples pour pensait pleins de choses sur eux =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deadly horrifying! [Bill]   Deadly horrifying! [Bill] Empty

Deadly horrifying! [Bill]
Page 1 sur 1