Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Boire un verre (Bill Kaulitz)

AuteurMessage
Invité
Invité

Boire un verre (Bill Kaulitz) Empty
MessageSujet: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:46

Chris venait de passé un matinée assé cool comme on était Samedi et qu'il n'y avait pas cours. Il s'était promené et fait un peu les magasins. Il avait vu plein de personne de l'Université mais il n'avait pas été leur parlé et avait passé son chemin en fesant semblant de ne pas les voirs. C'est vrai qu'il n'était pas habillé avec ces habits gothiques mais un des garçon de l'Université le reconnut et commenca à le traité. Chris lui avait dit d'une voix exaspèré

-Vous ètes des vrais gamins, je me demande ce que vous faites à l'Université...

Chris partit en direction du Bar. Il avait besoin de boire quelque chose autre de l'eau pour se calmé. Il entra dans le Bar assé réputé et regarda les personnes présentes. Il vit plusieurs personnes en groupe alors il n'y fit pas attention. Il remarqua un garçon seul à comptoir. Il alla vers lui et s'installa à coté de lui. Chris n'avait pas confondu la personne malgré son look gothique comme il avait des très masculin et il avait aussi parfois le mème look mais moin voyant. Chris dit au garçon

-Salut, je te paye à boire?

Chris lui fit un sourire amicale. Il voulait montré au garçon qui le prenait pas pour une fille malgré que Chris ne connait pas Tokio Hotel par ce sourire. Chris lui dit

-Moi c'est Chris Regner et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Boire un verre (Bill Kaulitz) Left_bar_bleue100/100Boire un verre (Bill Kaulitz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:38

Bill etait bien au comptoir oui il avait aussi quelques feuilles a coté car il reviser, non Bill revise? il faisait semblant rhum .....
Ensuite il vit un garçon mignon fallait l'avouer s'approcher de lui , Bill lui sourit aussi d'un sourire amicale ... Bon Bill etait bisexuel mais n'oubliez pas qu'il avait une copine et une fille surtout , et qu'il etait "fidele" ...
Ensuite ce dernier demandait si il payer un verre a Bill souriant il dit

Avec plaisir .....

Celui ci alors se presenta a Bill , Bill lui tendit la main et la serra et dit

Enchanté, Bill Kaulitz

c'est sur il connaisait peut etre pas tokio hotel bien que ce groupe etait a present connus ici ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:36

Chris prit la mème chose que Bill et en mème temp le donné un nouveau. Il vit alors un liquide bleu dans un verre se déposé devant lui. Il remercia le serveur et ce retourna vers le garçon. Il lui rendit son sourire amical et il lui demanda comment il s'apellait après s'ètre présenté. Il l'entendit dire qu'il était Bill Kaulitz. Il lui serra la main. Chris avait déja entendu le nom de Bill Kaulitz quelque part mais il ne dit rien. Il écoutait beaucoup de chanson de Rock mais il n'avait écouté que vaguement Tokio Hotel. Chris lui demanda

-Ca va faire longtemp que tu es au Lycée? moi 5ans mais je rencontre des nouvelles personnes chaque jour...

Chris lui fit un sourire et porta le verre en face de lui à ces lèvres. Il but quelque gorgée puis regarda vaguement les autre élève et vit à une table éloignée Tania et surment des amis à elle. Il lui fit un simple sourire puis reporta son attention sur Bill.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Boire un verre (Bill Kaulitz) Left_bar_bleue100/100Boire un verre (Bill Kaulitz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:04

Bill regardait le jeune homme chris ... hum 5 ans qu'il etait la?eh bah sa faisait longtemps ... il continua de sourire et ensuite prit le verre que chris lui avait payer si gentiment ....

Moi sa fait a peu pres autant de temps que toi ..... mais pourtant je t'ai jamais vu ..... en meme temps tout le monde me connais ici, surtout avec tout les trucs que j'ai vecus .....

il continua de sourire et but alors une gorgée de son coca cola avec une rondelle de citron , il but lentement et ensuite il reposa son verre lentement et remit son regard sur Chris toujours aussi souriant ..... il lui demanda alors

tu fais quoi comme etude?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:12

Chris entendit Bill lui dire que beaucoup de personnes le connaissaiaent grace à son passé enfin des trucs qu'il a vécu. Chris eut une lueur de tristesse dans le regard. lui qui avait réussit à presque oublier son passé mais celui ci était revenu à tout vitesse. Il but encore encore quelques gorgée de son verre en passant qu'elles lui feront oublier son passé mais il dut renoncé à encore à l'oublier comme oublier son passé c'est comme oublier une partie de soi mème. Chris fit un simple sourire malgré la tristesse qui s'était accroché à ces entrailles. Il l'entendit demandé ce que Chris fesait comme étude et celui ci lui répondit

-Musique, je joue de la guitare et toi?

La musique l'aidait à oublier son passé, ca éloignait ces mauvais fantomes et sa mère mort à ces 16ans. Chris joua à faire tourné le liquide bleu dans son verre le regard perdu comme d'habitude.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:21

Bill l'ecoutait ah il fait de la musique? interessant alors Bill sourit et rebut une gorgée de coca cola remarquant .... qu'il avait un regard vide et pensif alors il dit

Ah de la musique ..... je suis un artiste , je suis chanteur d'un groupe tokio hotel .... je sais pas si tu connais mais bon nous sommes connus depuis quelques années ici maintenant et on a toujours le meme succès mais bon sa peut arriver aussi .... que tu n'ai jamais entendut parler de mon groupe ...

il lui sourit alors toujours ..... il posa son verre alors doucement, et continua de lui sourire, Bill adorait faire des nouvelles connaisances .... il le regardait dans les yeux alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:34

Chris se reprit et son regard plein de vide qui cache son passé revenit devans ces yeux bleux claires. la musique l'avait aidé à ne pas sombré dans la drogue et tout ces choses. Plusieurs de ces connaissances de plus jeunes sont où des drgués et des bandits. Chris avait des cicatrices de son passé mais personne ne le sait comme personne ne connait son passé. il l'entendit qu'il était aussi un artiste et qu'il était chanteur des Tokio Hotel. Chris sourit mentalement comme il avait malgré qu'il n'aille jamais vu les Tokio Hotel enfin que très raremnt que Bill fesait partie du groupe. Chris baissa sa tète négativement quand Bill dit qu'il devait pas vraiment les connaitre. Chris n'était pas du garçon de garçon à parlé beaucoup, il écoute plus qu'exprimé ce qu'il ressend mais il dit

-La musique m'a sortit des horreurs de mon passé, je lui dois tout mème ma vie enfin à peu près...

Chris tourna sa tète vers Bill et lui fit un sourire un peu triste. Il le vit rendre son sourire mais gentil et son homologue déposa son verre de Coca sur le Comptoir. Il vit que Bill lui souriait toujours mais Chris ne sourit que très rarement. Il doit avoué qu'aujourd'hui, il a fait le plus grand nombre de vrai sourire de sa vie.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:40

Bill l'ecoutait la musique l'avait sortie de plusieurs horreures? .... Ah Bill connaisait sa, demander a Bill de ne plus chanter ou de ne plus composer .... bah la c'est lui creuser sa tombe ! ....
Il regarda le bar pendant quelques secondes .... bon , eh bah il retourna le visage vers le jeune homme avec un petit sourire et ensuite il lui dit

Ont est deux dans sa .... je peux pas eliminer la musique de ma vie tout comme ma vie de famille .....
T'as pas de petite amie toi?

il le regardait toujours il se sentait bete d'etre le seul a sourire alors il sourit vraiment un peu ....
Il reprit son verre et rebut une gorgée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:49

Chris espèrait que personne ne connaisse les horreurs de sa jeunesse mais la pire chose qu'il a pu avoir c'est la mort de sa mère, la seule personne sur cette terre à faire attention à lui enfin depuis sa mort, Chris n'est plus le mème et ce n'est pas que du mauvais coté. Il écouta Bill lui dire quil était alors comme il ne pouvait pas vivre sans la musique de mème que sa famille. Puis il l'entendit demandé si il n'avait pas de petite amie, Chris lui répondit

"Non, j'ai du mal à resté en relation avec des filles..."

C'est vrai que Chris a du mal à resté avec une fille comme ca lui rapelle sa mère et son père qui se sont quittés quand il n'était qu'un bébé. Mais aussi qu'il n'arrive pas à resté fidèle à une fille malgré qu'il ne comprenne pas pourquoi.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:27

Quand Chris lui sortit cette reponse il pensait a son frere Tom qui pareil avant n'etait avec une fille que pour la nuit ou une journée mais bon maintenant Tom avait sa petite famille enfin bref .... Bill regardait Chris et fini par lui repondre souriant

Si t'arrives pas a rester avec une fille cest que tes pas pret rien d'autre, mon frere etait comme toi il n'arrivait pas a tenir une relation fallait soit qu'il soit infidele ou qu'il quitte comme sa car il se lasser mais bon il a fini par se poser tranquille et il a une petite famille et il est heureux
un jour tu verras sa t'arriveras sans que tu t en rende compte

il lui sourit et finissa son verre tranquillement et regarde Chris lui souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire un verre (Bill Kaulitz)   Boire un verre (Bill Kaulitz) Empty

Boire un verre (Bill Kaulitz)
Page 1 sur 1