Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avec Yuna (PV)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Avec Yuna (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Yuna (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Avec Yuna (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:03

Bill la regardait dans les yeux quand celle ci se redressa alors ... Ensuite celle ci lui dit qu'elle n'avait plus rien qu'il la retenait ici alors elle avait envie de mourir .
Il soupira, et ensuite lentement il se mit allongé a coté de la jeune asiatique et la tira lentement pour qu'elle soit un peu allongé, et qu'elle est sa tete sur le torse du jeune androgyne . Elle pouvait sentir son coeur battre a ce moment la , et ce dernier lui dit alors doucement

Tu sais ... J'ai deja pensé au suicide .
A vrai dire il y avait un moment ou plus rien n'allait dans ma vie alors je voulais tout abandonner,je n'avais pas encore d'enfants ... J'avait plus de petite amie,et mon frere ne m'adressait plus la parole, au final j'etais seul
.

Il caressait lentement le dos de la jeune asiatique et reprit

C'est des grosses passades que tu vis Yuna .. Mais je suis la, si je peux t'aider a surmonter sa je le ferais car, je veux pas te laisser partir
.

Il regarda le plafond et ensuite, il mit un peu ces yeux sur la jeune asiatique et son corps et dit

Tu es une fille formidable, tu vas t'en sortir .. Je suis desolé que ceci tombe sur toi qui ne merite pas de connaitre ces malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito

Féminin
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...

Feuille de personnage
Popularité:
Avec Yuna (PV) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Yuna (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:13

Yuna était complètement perdue en elle-même. Tout ce qu'elle s'était efforcée à bâtir, toutes ses années, elle avait l'impression que ce n'était que du vent purement et simplement. Bill alors soupira et s'allongea, la tirant à ses côtés. Instinctivement la jeune asiatique posa sa tête sur son torse, malgré ses yeux embrumés de larmes, et écoutait battre le coeur de Bill, sentant aussi sa chaleur corporelle se dégager de lui. Finalement, il prit la parole en temps de cause. Il parla de ses propres expériences et de son envie de s'en aller, avant qu'il ne puisse construire quelque chose de solide et de refait avec sa famille, ou ce qu'il en restait à présent. La jeune femme alors redressa son regard tristement dans celui de Bill et l'écouta, de long en large et en travers. Il tentait de la réconforter, mais cela ne suffisait plus pour la jeune femme d'entendre ses paroles incessantes de réconfort alors que cela finissait toujours très mal pour elle. Yuna se redressa un peu, mais pas trop, restant instinctivement près de Bill, mais se positionnant les deux bras appuyés sur le lit, plutôt élevés, de chaque côté de Bill. Ainsi, on aurait dit deux amants, mais le visage de Yuna n'était plus amour et joie, mais tristesse et désespoir. Sa voix s'éleva, et elle prit enfin la parole.

- Alors pourquoi est-ce que l'on m'inflige tout cela, Bill? Je n'ai jamais eu d'enfance, jamais... mon adolescence ne fut que moquerie parce que je n'étais pas, et ne suis toujours pas, comme la norme de la population au niveau de mon Q.I. Mais est-ce un crime? Et puis, je n'ai pas de famille. Ma mère est morte, mon père... et j'apprends que j'ai un demi-frère et une demi-soeur à présent! Sans oublier que je dois gérer l'entreprise. J'aime quelqu'un qui ne m'aime pas de la même manière et j'ai encore perdu mon enfant... Dis-moi pourquoi je dois rester ici, hein? Parce que j'ai des amis? Oui mais, quand est-ce que eux, ils vont me lâcher? Ils l'ont tous déjà fait quelques fois... alors pourquoi pas encore une? J'en peux vraiment plus, Bill... Moi qui demandait juste un peu d'amour et de réussite, me voilà sans un ni l'autre...

Tristement, elle arrêta de parler et baissa ses yeux, n'osant affronter ceux de Bill. Elle avait vaguement parlé de son don d'être surdouée, ce que Ziyi avait trouvé formidable mais pas elle. Elle poussa un léger soupire et une larme perla sur sa joue, encore une... Décidément, la vie ne lui faisait pas de cadeau. Elle avait aussi parlé d'un homme qu'elle aimait, mais de qui? Yuan elle-seule le détenait, à présent, enfouie dans son être...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Avec Yuna (PV) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Yuna (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:31

Bill ecoutait tout ce qu'elle disait .
Oui, a un moment elle se mit un peu au dessus de lui pour parler, il la fixait dans les yeux, il la trouvait belle meme quand elle etait dans le desespoir total . Il la vit pleurer une nouvelle fois, lentement avec son pouce il enlevait les larmes sur les joues et ensuite lui dit

Pour la famille je comprend, la mienne est en Allemagne , j'ai toujours ma fille, mon frere ici mais ma mere me manque enormement, mon pere il m'adresse plus la parole depuis que j'ai environ 15 ans .
Tu sais je comprend tres bien que depuis la perte de ton enfant c'est difficile, mais tu es forte il faut te battre tu pourras toujours en avoir un meme si sa va etre dur .
Tu as tes amis, et non ils lacheront pas, je t'ai dit sa reste des passades ... C'est dans les moments la ou on croit plus au bonheur pourtant je sais que si nous cherchons bien on le trouvera . Je suis la pour toi, moi aussi je suis en manque d'amour je demande juste a vivre une relation comme avant,j'ai du mal a oublier Ziyi mais avec le temps sa va passer .

Il la regardait toujours dans les yeux, il mit sa main dans le dos de la jeune asiatique et il lui caressait lentement .... et ensuite il lui dit

Je ... Prenons un nouveau depart, je te propose de commencer une nouvelle vie, toi et moi =)

Il la regardait dans les yeux avec une maniere asser attirante XD
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Avec Yuna (PV) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Yuna (PV) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:45

Yuna regardait toujours de haut Bill, ses longs cheveux bruns descendants un peu de se corps; pour que ses yeux bruns puissent le fixer plus aisément, elle passa une main dans ses cheveux et les plaça légèrement derrière l'oreille afin qu'ils ne tombent pas devant ses yeux sombres et tristes. Même si elle n'avait plus le sourire d'antan, elle ne cherchait qu'à retrouver un brin d'espoir derrière un masque plus sombre que précédemment. Elle sentit la main de Bill essuyer sa larme avec douceur, ce qui la fit fermer les yeux. Yuna alors écouta son histoire, à lui, qui ressemblait plutôt à un discours d'encouragement, même si elle n'y croyait plus... La douleur était encrée en elle et cela d'une manière plutôt profonde. Yuna essaya de sourire, mais cela ne se sentait pas très bien encore et ne ressemblait pas à grand chose. Puis, Bill finit par une phrase qui se terminait par un point d'interrogation, vue l'intonation. Yuna alors s'approcha doucement de son visage et l'embrassa sur le coin des lèvres, plus vers la joue malgré tout, et redressa un peu la tête avant de lui dire, en hochant la tête quelque peu, d'une voix belle mais triste :

- Merci...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:46

Yuna toujours au dessus de lui, vint lui faire alors n baiser sur le coin des levres mais un peu plus vers la joue quand meme ...
Notre jeune androgyne ouvrit les yeux apres qu'elle se soit retirée et il la fixait toujours dans les yeux,elle le remercia . Il lui caressait lentement la joue avec sa main et lui dit en meme temps

C'est ce que je veux aussi ...

Il ne savait pas pourquoi mais dans cette ambiance et cette situation, et son envie aussi faisait qu'il voulait poser ces levres contre celle de la jeune asiatique .
Il dirigea lentement sa main vers la nuque de celle ci en passant dans ces cheveux ; arrivait dans la nuque,il se redressa lentement, et quand il fut asser proche du visage de celle ci il la fixait pendant un moment ...
Il s'avancait encore ... Il ferma ces yeux et alors l'embrassa tendrement , et enleva la main qu'il avait mit dans sa nuque pour la mettre sur les hanches de celle ci ..
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:54

Yuna souriait un peu. Certes, ce n'était plus les grands éclats blancs qu'elle offrait auparavant à ses amis et aux autres, mais c'était toujours mieux que de pleurer encore et encore, non? Cependant, elle était angoissée à l'idée de continuer sa vie ici, à Seattle. Parfois, elle aurait apprécié retourner en Corée pour retomber dans son enfance, dans ses racines. Auparavant, il y avait encore ses grands-parents qui l'accueillaient à bras ouvert, elle et sa douce mère. Cette dernière lui manquait affreusement. Yuna n'avait plus de famille, à ses yeux, sauf son arrière-grand-mère qui tenait encore la route quelque peu. C'était une personne sage, très sage, et surtout âgée. Cependant, difficile de la voir tous les jours. Bref, passons. Yuna regardait tendrement son ami, Bill, et s'apprêtait à se retirer un peu de lui, lorsqu'elle sentit sa main se poser sur sa nuque. Les yeux de la belle alors se posèrent dans ceux de Bill. L'attraction fut la plus forte et le jeune androgyne fit en sorte que Yuna et lui aient les lèvres collées l'une à l'autre pendant un baiser tendre et chaud. Cela lui rappelait le baiser échangé, encore quelques heures plus tôt. Yuna répondit à son baiser, mais une larme coula. Cette larme était une sorte d'appel à l'aide pour son coeur, qu'elle avait peur de meurtrir à nouveau. Même si elle aimait Bill, elle ne voulait plus jamais ressentir ce qu'elle eut ressenti durant encore quelques temps, c'est-à-dire une extrême souffrance. Intérieurement, elle pensa ses mots, alors qu'ils s'embrassaient encore...

* Je ne veux plus souffrir... *

La voix de l'amour ou de la raison? Difficile d'écouter son coeur ou sa tête lorsqu'ils se disent le contraire simultanément. Prendre un nouveau départ, n'était-ce pas là une solution? Oui mais avec Bill pour amour, ou quitter Seattle à jamais? Deux choix, deux possibilités, deux décisions aux lourdes conséquences...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:02

Alors que le jeune androgyne et la jeune asiatique avaient les levres collées entre elle, qu'ils ehcnageaient ce doux,tendre, et chaud baiser ; Bill pendait a pas mal de chose, son coeur avait une drole de sensation en l'embrassant, est ce que finalement sa raison interieur lui faisait un signe?!
A vrai dire il ne savait plus trop, les yeux fermés, tant de choses passaient dans sa tete, c'est alors que son coeur allait de plus en plus vite,c'etait sa,oui la sensation de l'amour, des sentiments ...
Au bout de quelques grosses secondes Bill se retira lentement d'elle en ouvrant lentement les yeux .. Le souffle chaud et assez fort il la fixait dans les yeux en pensant a cette sensation . Il avait dans les yeux un air interrogateur il se posait interieurement des questions a lui même .
Et si, c'etait elle et personne d'autre? Et si depuis le debut il se trompait et qu'il ratait quelques chose avec Yuna?
Le jeune chanteur en la regardant dans les yeux avait toujours le coeur battant la chamade , il posa d'ailleur sa main en dessous de ce dernier en se remettant allongé correctement ; et sans attente il prit les mains qui tennait la jeune asiatique et il les "levaient" en quelques sortes,pour que celle ci se trouve allongée sur lui . Quand ceci etait fait les visages si proches Bill l'embrassa lentement sur le nez, et ensuite frola les levres de la jeune asiatique ...
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:15

Yuna tremblait. C'était difficile à exprimer le pourquoi du comment. Depuis cette fameuse rencontre, il y a plus de trois années, où ils avaient passé un moment étrange ensembles, où Yuna découvrit pour la première fois le mot amitié, avec ces cheveux courts, ses yeux foncés et ses habits noirs, elle avait toujours été attirée par lui. La vie en avait toujours décidé autrement, en séparent cette envie d'être à ses côtés par d'autres êtres, d'autres choix, d'autres visions d'avenir. Elle avait été avec Ben, ils s'étaient aimés, mais ce ne fut jamais le même amour que celui qu'elle éprouvait pour le jeune androgyne. Tom aussi, elle l'avait aimé. Mais Bill semblait toujours être plus attractif que son jumeau. Pourquoi? Sans doute avait-il grandi dans une relation amoureuse avec Ziyi bien plus vite que Tom qui découvrait peu à peu ce que être un vrai couple voulait dire. Tant de choses, mais jamais aucune ne pouvait être stable. Yuna alors se décolla un peu de Bill, après quelques secondes, et ouvrit les yeux également d'une manière lente. Et si, cette fois, c'était la bonne? Tant de choses se passaient dans la tête des jeunes gens. Yuna tremblait, par peur d'y croire encore et de se ramasser un autre mur, plus solide que tout. Elle sentit pourtant que Bill voulait l'allonger sur lui, et elle se laissa faire. Son coeur lui disait d'y croire, de rêver, d'aimer simplement. Sa mémoire lui disait de rester sur ses gardes, d'avoir peur, de se méfier et de ne rien donner de concret. Yuna se souvenait de cette fameuse nuit, avec Tom, il y a quelques mois en arrière. Elle se sentait si fragile, si faible, si désarmée face à Bill. Pourquoi lui? Était-ce le bon? Yuna sentait cette chaleur, cette douceur infernale... elle resta sur Bill, sans bouger. Devait-elle l'embrasser? La peur se lisait dans ses yeux, mais aussi les étoiles de l'amour. Lequel serait le plus fort? Seul Bill pourrait en décider...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:29

Bill avait eu toujours ce petit truc pour Yuna, mais la a vrai dire c'etait de plus en plus fort , il ne pouvait pas expliquer ceci .
Le jeune androgyne etait assea attirant aussi comme garçon, il avait toujours eu un sens de la responsabilité,il avait elevé parfaitement ces enfants meme si il devait encore passer l'enfance, et l'adolescence de sa petite fille qu'il aimait tant . Mais il avait eu l'experience du mariage,d'un accouchement,.. d'une vie de famille .
Bill regardait toujours la jeune asiatique dans les yeux , son souffle si chaud, le coeur toujours battant .
Le jeune chanteur pensait a tous leurs moments, comment ils etaient a leur rencontre, surtout lui, physiquement il avait pas mal changé, oui il adorait sa changer de look -_-' . Mais au final il ne changeait pas la personne qu'il etait en lui, enfin si, si on retourne 4 ans, ou meme 5 en arriere, Bill etait quelqu'un de froid, et de mechant quand il le pouvait . Mais sa il le regrettait fortement, maintenant il etait plus doux, plus gentil et il voulait le restait, toujours fidele a lui meme, et en gardant sa fierté =)
A vrai dire,Bill avait toujours su se differencier des autres, surtout de son frere; pourtant ils sont jumeaux mais tellement de chose fait qu'il ne se confonde pas,le look en premier mais au fond, il n'avait pas le meme caractere ... Bill enviait pas mal celui de son frere.
Aujourd'hui, Bill etait rentrait vraiment dans la vie adulte depuis pas mal de temps, il decidait lui meme de ce qu'il voulait faire, meme si il avait l'air de se detacher de son frere,il pensait tellement a lui ... Mais la,il avait devant lui une personne qu'il aimait,oui il y avait vraiment quelques chose,il ne voulait pas la faire souffrir,l'envie de la proteger,de lui offrir ce qu'elle desirait le plus ...
Bill alors lentement lui dit avec un souffle chaud

Yuna ... Et si,c'etait plus que de l'amitié qui nous unis?

Oui c'etait en meme temps une affirmation et une question, asser bizarre mais bon ... Il la fixait en attendant une reaction .
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:16

Tout était tellement étrange ces derniers jours. Il y avait eut tant de remises au point, de disputes, d'amour, de tristesse, de drames, et tant d'autres sensations ou sentiments inexplicables que cela en emêlait bien plus d'un dans ses envies et ses choix. Certains se déchirent, d'autres ne tentent rien, certains n'y croient plus, d'autres gardent l'espoir d'un jour meilleur, d'un amour nouveau. Il y a ceux qui restent par nécessité, presque par obligation, d'autres qui envoient tout valser au risque de sacrifier leur vie, ce qu'ils ont bâti durant tant d'années si étroitement avec un autre être. Yuna était perturbée, certes, mais cela allait mieux depuis qu'elle avait réglé la plupart de ses problèmes. Enfin, elle s'apprêtait à le faire surtout. Elle devait essayer de régler ce qu'il s'était passé avec Tom et retrouver Ben pour lui annoncer le grand problème. Quand à Bill, c'était une autre chanson. Yuna alors le regarda dans les yeux et, soudain, ce fut Bill qui prit la parole. Il lui fit une sorte de question affirmative très étrange, ce qui fit réagir Yuna. L'aimait-il? La jeune asiatique le regardait dans les yeux, ces yeux foncés dans lesquels elle se perdait quotidiennement depuis quelques temps. Yuna ouvrit la bouche mais la referma peu après, ne trouvant de mots dans l'immédiat. Elle sourit un peu et l'embrassa légèrement sur ses lèvres, avant de redresser la tête à nouveau, le fixant dans les yeux, et dit d'une voix basse et tendre :

- Si c'est le cas... Qu'est-ce qu'on fait?
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:27

Lentement, quand il avait prit la parole, la jeune asiatique lui demandait que si ceci etait la cas que feraient ils?
Le jeune adnrogyne ce redressa legerement, il avait une main sur la hanche de celle ci, toujours en la fixant dans les yeux, il lui dit sincerement

Eh bah ... Je ne fais jamais le contraire de ce que me dis mon coeur ...

Il la fixait toujours autant, et marqua un moment de silence, il reprit lentement toujours sincerement, avec une voix si douce

Il me dit de ne pas avoir peur de mes sentiments,... Et au fond j'ai tellement envie de vivre une relation plus forte avec toi ...
Oui,te proteger de tout sa, et faire pour que tu ne souffres plus .

Il avait envie de tellement de chose la concernant, lui offrir un foyer, sa c'est fait, lui donner de l'amour, la proteger, etre a ces cotés pour toujours,que se soit dans les bons ou mauvais moments ... Lui dire qu'il l'aimait, non, Bill etait le garçon qui disait "je t'aime" quand il sentait que c'etait bon .
Il la fixait toujours dans les yeux, Le jeune androgyne avait peur qu'elle ne veuille pas plus que de l'amitié avec lui;mais au fond quelques chose lui disait qu'elle attendait que sa?! Etait ce possible? ..
Il passa une main dans les doux cheveux de la jeune asiatique et lui offrit un sourire ... Le jeune chanteur allait il a nouveau connaitre le bonheur de l'amour? La sensation d'etre aimé au levé,jusqu"au couché et ainsi de suite? Il en avait tellement besoin . Et il avait besoin de donner le sien aussi a la fille qui etait juste face a lui.
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:43

Yuna regardait Bill et attendait une réponse, avec un sourire plus tendre et doux qu'auparavant, ce qui prouvait qu'elle se sentait bien mieux que dans les épisodes précédents de sa vie. Le jeune androgyne alors se mit à parler, enfin. Yuna l'écouta avec une grande attention. Au fur et à mesure de ces mots, elle se rendait compte qu'elle l'aimait plus que n'importe qui, mais on pouvait très nettement remarquer que ses yeux s'illuminaient d'une lumière forte et intense, parlant de ses sentiments enfouis en elle qui remontaient violemment. Elle ne trouvait pas les mots, ni quoique ce soit d'autres à lui offrir. Les mots réconfortants, il les lui avait dits. Yuna se sentait mieux, vraiment. Elle sourit et sentait ses mains sur son corps, son envie d'être auprès de lui. Une larme coula, celle du bonheur. Oui, elle était très émotive ses derniers jours. Sans dire un mot de plus alors, elle posa ses lèvres sur celles de Bill. On pourrait penser à un geste anodin, mais ce ne l'était pas. Auparavant, jamais elle n'aurait pu prendre cette initiative qui signifiait un peu « je suis consentente et je m'engage enfin ». Oui, Yuna répondait par se baiser au lieu que des paroles. Il n'y avait rien à dire, sauf qu'elle l'aimait, mais cela... ils se le diront quand ce sera le bon moment. Pour l'heure, était-ce le début d'une nouvelle histoire?
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:59

Bill se fichait si elle repondait par des mots ou un geste, le tout c'etait qu'elle reponde par quelques chose de positif .
Et voila que celle ci, avec les yeux illuminés vint poser ces levres lentement sur celle de Bill, serait ce un signe d'engagement?
Le debut d'une nouvelle histoire certainement, enfin au fond de l'androgyne c'est ce qu'il ressentait . Il etait tellement bien la, il ne pouvait meme pas explique ce qui se passait . Il prolongeait le baiser en y mettant tendresse, passion, amour, ... Juste tout ce qu'il pouvait pour que le baiser soit parfait, en plus de sa personne pour les deranger la .
Bill alors en l'embrassant se rallongea lentement en la mettant sur lui et lui caressant doucement la hanche ; non ce n'etait pas un signe qu'il voulait faire plus que ce qu'ils etaient entrain de faire, si cela devait se faire sa se ferait tout seul . Malgres que Bill n'avait plus rien fait avec une fille depuis le divorce avec Ziyi, il etait pas en gros manque, mais sa reste un garçon XD . Il la regardait dans les yeux entres deux baisers, et il continuait a l'embrasser .
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:50

Yuna était aux Anges, il n'y avait guère d'autre mot possible à cette nouvelle sensation d'aimer. Oui, elle l'aimait, elle en était persuadée depuis longtemps, mais avait toujours refusé de l'admettre. Bien que par cet acte, elle omettait à la promesse faite à Ziyi, elle ne pouvait pas la tenir. A croire que la jeune Chinoise l'avait toujours su, ou le devinait bien avant que Yuna ne le veuille bien. La jeune Japonaise alors continua le baiser avec plus de sensations; elle ressentait également ce que Bill voulait lui faire passer à travers cet échange sucré. Cela faisait du bien d'être sûre, pour une fois, des envies de l'autre et des siennes. La jeune femme sentait également les caresses de Bill. Elle n'avait pas peur d'aller plus loin, elle ne craignait plus la vie comme avant. C'était comme si l'espoir qu'il lui donnait, à cet instant, balayait tout sur son passage. La jeune femme alors l'embrassait tendrement et passa une main sur son torse, le caressant légèrement à son tour, alors que l'autre vint rejoindre une des mains de Bill. Elle était heureuse, enfin! Après tant de temps, elle se sentait merveilleusement bien. Yuna espérait que cela continue, et encore longtemps...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 3:26

Bill sentait toutes les caresses, et bien sur la main de la jeune asiatique revenir dans la sienne ...
Le jeune androgyne etait aux anges aussi,la il savait qu'il etait pret pour avoir une relation avec Yuna .. Et si sa plaisait pas tant pis, c'etait sa vie, enfin celle de Yuna aussi maintenant, et sa ne regardait personne d'autre !
Il avait ce sentiment en lui que sa c'etait le debut d'une tres belle histoire, il avait envie qu'elle dure longtemps encore, qu'il sente encore pendant tant d'année ce bonheur en lui et cette envie d'etre a ces cotés.
A vrai dire il se relever interieurement de toutes ces defaites, tout les malheurs passés grace a elle .... (L)
Le jeune chanteur alors toujours caressant la fille qui etait pour lui a present sa petite amie, passa sa main dans le dos de celle ci sous son haut lentement, et avec ces ongles il la griffait gentiment, sans faire mal juste pour donner quelques sensations =P
Il avait les yeux fermés et les rouvrit quand il cessa de l'embrasser , il lui fit un joli sourire et lentement l'embrassa sur le nez, et ensuite reprit les baisers langoureux et si tendre
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:46

Yuna était sereine à présent. Il semblait que l'avenir lui réserve encore bien des surprises, mais surtout des positives si possible. De toutes manières, qu'est-ce qui pouvait arriver de pire encore que tout ce qu'elle avait dû traverser depuis les années et le temps passé? Difficile à croire que quelque chose évoluerait en pire à présent. La jeune asiatique était également prête à avoir une relation avec le jeune Allemand et androgyne, Bill Kaulitz. C'était le moment, après tout ce temps, qu'ils se rendent compte de la vérité que nous prédestinions. La jeune Yuna était persuadée que cette histoire serait le fruit d'un amour pur et solide, que l'avenir leur appartenait à présent, même si cela était encore sombre et rempli de nuage, ils les affronteraient à deux. Oui, à deux, voilà la solution pour garantir un avenir prospère et efficace. La jeune femme alors sentit la main de son petit-ami, on peut le dire enfin, glisser sous son haut et la griffer gentiment. Elle eut un beau sourire et il l'embrassa sur le nez, avant de l'embrasser langoureusement et avec tendresse. Yuna se sentait bien, réellement. Elle passa alors la main sous le haut de Bill, entre autre, et lui caressa doucement le torse sans rien dire. Cette histoire, elle y croyait et espérait qu'ils aillent loin dans le temps, ensembles...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:15

Le jeune chanteur sentait que sa allait etre super ...
Il se demandait comment sa petite fille le prendrais,mais de toute facon Lyli aimait bien Yuna donc sa n'allait peut etre pas etre si compliqué ^^
Mais il esperait que sa ne fasse pas trop peur a Yuna,et qu'elle ne pense pas trop a sa perte =s
Il sentit alors la main de la jeune asiatique ce glisser sous son haut pour caresser lentement son torse.
Bill se sentait pousser des ailes avec la compagnie de celle ci, mais au fond il pensait, oui il se disait qu'il ne voulait pas aller plus loin, juste des calins non pas envi encore de "rentrer" en elle . Il etait entrain de l'embrasser, et de lui caresser le dos, et lentement il se detacha d'elle et il la fixait dans les yeux ... Il lui fit un petit sourire, et lui dit alors

Tu crois que tu serais prete a m'accompagner en tournée?

Une petite question pourtant important aux yeux de notre chanteur allemand, il attendait sa reponse, bien sur il voulait qu'elle reponde franchement
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:45

Les deux jeunes gens étaient très bien, l'un contre l'autre. Yuna regardait Bill tendrement, l'embrassait et se sentait aux anges. Aller plus loin n'était pas une nécessité, loin de là. De toutes manières, le moment idéal viendrait tôt ou tard pour se genre d'expérience et cela ne servait à rien de précipiter les choses, bien que la collocation n'était pas un avantage à l'attente, mais passons ce détail. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour savoir cela et comment réagirait l'autre en temps voulu. Pour l'heure, les embrassades, les câlins et les regards suffisaient largement à contribuer à leur bonheur simplet mais très humain.

C'est vrai que Yuna avait eu très peur lorsqu'elle s'était retrouvée face à Gerti, la fille de Ben, et la perte de leur enfant alors qu'elle était enceinte n'arrangeait pas la situation. Se retrouver avec Lyli n'allait pas être évident, mais la jeune Japonaise adorait cette fillette et ferait de son mieux pour gérer la situation, comme elle avait appris à le faire pour la jeune Gerti, à l'époque. En y repensant, elle s'en sortirait certainement avec un enfant plus jeune qu'avec une fillette âgée de quelques années supplémentaire. Alors que Yuna songeait à la vie qui l'attendait, Bill se décolla d'elle quelque peu et lui posa une question que Yuna comprenait parfaitement, étant elle-même une « star », bien qu'elle n'aimait guère se terme. La belle alors lui sourit et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui dire, de sa voix mélodieuse :

- Bien sûr, Bill... Ça me ferait même très plaisir de t'y accompagner...

Malgré les paparazzis à leur sujet, car deux chanteurs ensembles cela ne faisait jamais messe basse, Yuna était prête à affronter tout cela. Après tout, les rumeurs sur elle et Ben avaient également fusé, alors pas de quoi s'en faire lorsqu'on y était habituée...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 10:30

Bill attendait la reponse de Yuna sur sa question.
Sii il posait sa c'est qu'il avait un truc derriere la tete, et oui une tournée en amerique :D Bill etait fier de se dire que dans oula dans pas longtemps il remonterait dans son tourbus pour faire une tournée, bon Yuna sera dans un bus avec Bill et Tom, sa sera une bonne aventure XD
Bill se demandait si Tom inviterait Morgane ... Enfin bref .
Bill pensait a tout sa,il se disait que bientot il devrait refaire une tournée en Europe sinon ces fans la bas n'allait pas etre content, et risquerait de les ... Lachés =S

Le jeune androgyne voyait que la jeune fille allait prendre la parole, et celle ci alors lui dit lentement que oui elle l'accompagnerait et tout sa avec le plaisir . Il fit un beau sourire; et l'embrassa tendrement et ensuite lui dit alors, avec un peu de peur qu'elle trouve qu'il restait peu de temps

Le premier concert et dans 9 jours, on va partir surement un peu avant

Il la fixait dans les yeux, et au fond il avait ce plaisir de retrouver Gustav et Georg :D
Enfin Gustav il ne s'entendait pas tellement, mais peut etre que leurs disputes manquaient enormement a Bill xD
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:43

Yuna était une artiste dans le milieu du chant également, et elle savait ce que cela pouvait impliquer dans un couple. Certes, le fait qu'elle eut été avec Ben Bohers lui avait démontré que, parfois, les tournées et les shows pouvaient détruire une part de se couple car l'autre ne comprend pas forcément grandement cette passion qui est en nous. Contrairement à Ben, Bill comprenait exactement de quoi il s'agissait car il le vivait jour après jour. C'est donc une des raison de l'acceptation à cette invitation pour une tournée à ses côtés.

L'autre serait sans doute du fait que Yuna avait envie de sentir cette voix s'élever, d'être dans l'ombre mais présente pour lui. Si elle le pouvait, elle irait à chaque instant avec eux faire ces scènes, sentir ses fans monter en ébullition et hurler qu'elles aiment le groupe comme il est, comme elle, elle avait la chance de pouvoir aimer le leader et chanteur de ce fameux groupe allemand.

C'est alors que Bill se mit à sourire et l'embrasser tendrement en guise de merci peut-être bien. Cependant, il dit une simple phrase avec un peu un arrière goût de peur dans la gorge, Yuna l'avait senti. Il restait neuf jours avant le concert et ils devaient partir un peu avant. Yuna le regarda tendrement et l'embrassa avant de le regarder dans les yeux et de lui dire ses mots :

- Je pars avec toi dès que tu voudras...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:50

Alors que le jeune chanteur imaginait deja ces concerts , il la regardait dans les yeux, oui car c'etait quand meme une grande tournée qui allait les attendre. Bill avait peur , oui comme toujours, ce stress avant de monter sur scene sauf que la c'etait le stress d'avant la tournée.
Alors que le l'adrogyne attendait la reponse de la jeune asiatique celle ci lui dit qu'elle partirait avec lui des qu'il le voudrait, il avait un beau sourire et la peur qui se trouvait en lui partit d'un coup comme ci un enorme vent l'emportait avec lui
.

Il la fixait dans les yeux et ensuite il lui dit a peu pres ce qu'il allait se passait dans quelle condittion ils allaient se trouver

Merci ... Pour la tournée nous seront en bus. On a pas mal de bus mais un reservé pour Tom et moi, et toi aussi maintenant que tu decides de nous accompagner .

Oui,il ne connaisait rien de l'histoire entre Yuna et Tom.
Il la regardait avec un sourire si beau, et il lui dit ensuite

Enfin tu verras sa va etre super; l'ambiance qu'il y a en tournée et magnifique, bien sur il y a des disputes surtout entre le batteur et moi, ou Tom et moi , mais a force on s'y fait. Et quand je serais enervé ou pas bien, tu seras la toi .
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:19

Yuna avait déjà été en coulisse pour voir les concerts des Kaulitz, enfin de Tokio Hotel, il y a de cela quelques mois en arrière. Cependant, elle y était pour retrouver des amis qui passaient juste après et tentaient de se faire un nom en Amérique, comme Yuna Ito qui était connue là-bas, mine de rien, y étant d'origine par sa naissance. En était née à Hawaï, elle chantait très bien en anglais également. Par contre, elle était connue en Asie et Tokio Hotel en Europe, ce qui les différenciait énormément. Cependant, cela ne lui faisait pas peur d'accompagner Bill. De plus, elle espérait bien qu'il soit à ses cotés quand elle, elle irait en tournée. Oh, ce n'était qu'un vague projet, mais elle en avait besoin. La seule chose à craindre, c'était les paparazzis. En effet, est-ce que le jeune couple allait s'afficher ou pas devant tout le monde? Difficile à dire pour l'instant car c'était très ressent entre eux, mais c'était une idée comme une autre malgré tout.

Cependant, l'annonce de leur moyen de transport la fit sourire. C'était une bonne idée ! Mais... se retrouver avec Tom n'enchantait guère la jeune asiatique. Il y aurait peut-être Morgane, même si elle était enceinte... Elle espérait de tout coeur que cela s'arrange par la suite et qui sait... qu'ils puissent se réconcilier ? Si elle savait ce qui allait se passer, d'ici quelques jours... Ne laissant pas paraître ses émotions, Yuna sourit à Bill et hocha la tête. Il parla ensuite de l'ambiance. La jeune Japonaise répondit, d'une voix douce :

- Oh, les disputes lors des tournées ça arrive souvent. J'ai de la chance, j'en ai jamais eu encore... Il faut dire qu'en était seule, c'est difficile...

Puis elle se mit à rire.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:23

[[ TOPIC TERMINE ]]
Oui vu que la tournée commence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Yuna (PV)   Avec Yuna (PV) - Page 3 Empty

Avec Yuna (PV)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3