Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
Sujet: Fiche de Yuna Ito Dim 7 Déc 2008 - 23:33
~ Les sujets libres
~ Les sujets en cours - Avec Yuna (PV Bill)
~ Les sujets terminés - Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] - Reviens prendre ses affaires [Ben] - Yuna déambule [libre] - Je t'aime... [Bill] - Ben en soins intensife.[Zyi et Ben] - Un petit oubli ^^' [libre] - Nature et soleil [Ben..] - Une vilaine grippe ? [libre] - A la recherche d'un bateau [libre] - Petite pause du soir [pv Ryan] - Seul(libre) - Je sais pas, je sais plus... [libre] - Apres la boite[Tom] - J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] - Le temps. [Bill & Morgane?] - Une visite d'un ami [[PV :: BiillOou]] - Par une fin d'après-midi [PV :: Ziyi]
- Alors que le soleil tombe (Morgane & Tom)
Voilà, n'hésitez pas pour un RP :D !
Dernière édition par Yuna Ito le Lun 29 Déc 2008 - 20:34, édité 4 fois
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
Sujet: Re: Fiche de Yuna Ito Dim 14 Déc 2008 - 17:38
BOn...alors on se le fais quand même notre tp ou pas ? :D
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
Sujet: Re: Fiche de Yuna Ito Dim 14 Déc 2008 - 17:56
Eh bien c'est Tom qui veut te l'annoncer. Mais on en fait un après celui que tu feras avec, oki ? :)
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
Sujet: Re: Fiche de Yuna Ito Dim 14 Déc 2008 - 18:51
Dac (je vois votre topic mdr j'ai envie de faire intervenir Morgane c'est plus fort que moi mdr mais jle frais pas hein )
Sujet: Re: Fiche de Yuna Ito Dim 14 Déc 2008 - 18:52
En effet ce serait pas le top, mais en même temps pourquoi pas... si Tom le veut bien, je n'y vois pas trop de problème x'D. Enfin, entre guillemet, hein ^^ .
Sujet: Re: Fiche de Yuna Ito Dim 14 Déc 2008 - 18:55
Sa risque de mettre beaucoup d'ambiance...enfin faut voir ouais comme tu dit entre guillemets
Sujet: Re: Fiche de Yuna Ito Dim 14 Déc 2008 - 18:55