Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']

2 participants
AuteurMessage
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito

Féminin
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...

Feuille de personnage
Popularité:
J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Left_bar_bleue85/100J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Empty
MessageSujet: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:34

Une journée livide, fatigante. Une journée où on a envie de rien, comme si ça n'avait à présent plus aucune espèce d'importance. Voilà, c'était ça ce qui traversait sans arrêt l'esprit de Yuna. La jeune femme n'allait plus en cours depuis un moment à présent, parce qu'elle n'en avait plus la force. L'asiatique semblait avoir tout perdu, inévitablement. Ziyi ne faisait plus partie de sa vie, devant certainement assumée bien trop de rôles pour les derniers temps passé. Bill avait sans doute le même souci que sa petite-amie, en plus de ses tournées. Tom, il ne lui donnait plus aucune nouvelle depuis un bon moment déjà. A dire vrai, depuis la dernière et première nuit passée ensemble. Yuna essayait de trouver la force d'aller en cours, mais chaque fois que les élèves se rassemblaient pour entrer en classe, elle s'en allait dans les toilettes et n'y repartait plus avant de nombreuses minutes passées à attendre. Qui remarquerait son absence? Et quand bien même, elle ne manquerait à personne. Yuna tenait depuis son entrée à l'université, aux yeux de ses camarades, que le rôle exclusive de la première de classe. C'en était devenu insupportable, au point de ne plus suivre les cours. Aujourd'hui, c'était différent. Yuna n'était pas dans les toilettes, mais sur le toit. En haut, elle était assise sur le rebord à toiser l'horizon incertain. Des murmures se firent entendre de sa bouche, comme un son presque inaudible :

- Ce n'est pas juste...

Ses yeux se baissèrent peu à peu dans le vide, puis revinrent contre son ventre. Ce petit être n'avait rien demandé à la vie, oh non. Jamais elle n'eut le courage de l'abandonner, ce qui était tout à fait normal. Cependant, elle se posait sans arrêt des tas de questions sans réponse. Cela ne faisait plus aucun doute, Yuna était malheureuse. Elle se redressa alors calmement de là, sa robe blanche flottant dans les airs, accompagnée par ses cheveux longs et bruns. Son visage n'avait plus de lumière. Résignée à en redescendre, elle fit quelques pas. Soudainement, la jeune asiatique sentit un douleur telle qu'elle se figea et en tomba à terre, se tenant le ventre. Elle regarda sa main et n'y vit rien. C'est à se moment là que tout s'effondra. Du sang coulait en bas ses jambes, un sang rouge vif qui ne semblait plus se stopper. Yuna serra les dents, essayant de crier, mais rien ne venait. Après un moment, de panique soudaine, réalisant ce qui se passait, sa voix se fit plus forte :

- A L'AIDE, JE VOUS EN PRIE!!!

Les larmes coulèrent le long de sa joue. Elle perdait son enfant et pouvait perdre sa vie en même temps si le temps passait trop vite. Seule, la douleur semblait encore plus forte. Yuna prenait conscience de ce qui passait et la souffrance s'en amplifiait sans jamais se stopper. Mourir? Elle ne le voulait pas. Mais qui pouvait l'aider face à cela? Abandonnée, elle tenta de se redresser dans un dernier élan de force, mais en retomba aussi sèchement que précédemment. Yuna se tenait le ventre, pleurait et était à moitié couchée sur le sol, le sang continuant sa course. Tout s'embrouillait, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...

Feuille de personnage
Popularité:
J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Left_bar_bleue100/100J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:17

Morgane avait enfain réussit a retrouver une vie qu'on pouvait dire normal. Enfain tout est relatif,en effet elle avait retrouvé sa maison et sa ville mais il lui manquait pas mal de choses. Entre autre l'usage de ses jambes et le son de sa voie. Le fait de pratiquement perdre son bébé ou bien même sa vie l'avait totalement traumatisée. Et pas seulement ça! Le fait d'être durant 2 mois enfermé avec le stricte minimum de nourriture pour vivre,tapé et harcelée mentalement l'avait complétement détruite. D'ailleur elle alait surement garder des traces de cet épisode pendant longtemps,surement toute sa vie.
C'est alors qu'en ce jour Morgane,dans son fauteuil roulant eu le besoin d'aller se réfugier sur le toit pour évacuer un peu et petit a petit retrouver le goût de la vie.
Après avoir pris péniblement l'assenceur car elle détestait le fait d'être handicapé,pour arriver au toit, Morgane aidée de ces mains roula jusqu'a arriver sur le bord du toit. Croyant être seule elle regarda a l'horizon,on pouvait voir la majeur partie de Seattle. Morgane,ayant des flash du moment ou elle avait tué sa ravisseuse pensait péniblement qu'elle aurais du mourir là bas plutôt que de penser chaque jours qu'elle était une meurtrière et revoir la scène. Soudainement elle entendi un cris,on demandait de l'aide. Morgane avait l'impression de s'entendre,mais elle savait que ça n'était pas elle. Alors elle se mise a rouler a toute vitesse en direction du hurlement. Soudain elle arriva devant une femme ensanglantée a terre. Morgane eu envie d'hurler a l'aide mais c'était beaucoup plus fort qu'elle,aucun mots ne sortit de sa bouche. Il lui vint alors dirrectement une idée. Elle essaya de ce lever mais tellement paniquée elle tomba a côté de la jeune fille,elle lui attrapa alors la main,puis sortie son téléphonne et montra a la jeune asiatique qu'elle appelait les urgences en éspérant qu'elle comprenne qu'aucun son ne sortait de sa bouche et donc qu'elle devait essayer d'appeler au secour les urgences.
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Left_bar_bleue85/100J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:31

Yuna voyait flou. La mort allait-elle la prendre, elle et son enfant? La jeune asiatique ne voyait strictement plus rien, tout était sens dessus dessous et le temps lui paraissait long et effrayant. Ce fut la première fois de sa vie que Yuna avait une telle crainte en elle. Sa vie pouvait se terminer ainsi que celle du bébé, mais elle devait tenter de résister, de se montrer la plus forte possible. Dans un élan, elle tenta de se redresser sur ses bras, mais rien à faire, elle céda sur la sol froid et dur. Sa respiration était souvent coupée par les sanglots, baignant dans son propre sang. Elle ne comprenait pas comment cela avait pu se produire. Elle était peut-être triste, mais pas au point de soumettre un choc émotionnel à son propre enfant ou même à elle-même. Anéantie par ses pensées, elle s'effondra tant bien que mal. Ses yeux se fermèrent et le silence fut pour elle qu'un léger bourdonnement dans ses tympans. Un bruit? Oui, mais elle n'avait plus la force de redresser la tête, cela lui était complètement impossible, si bien qu'elle se laissait aller inutilement à la folie humaine de tout plaquer. Alors qu'elle pensait avoir atteint sa dernière chance, elle entendit un gros boum, puis sentit une main froide sur la sienne. Yuna rouvrit les yeux, encore totalement sonnée, et découvrit avec peine une silhouette féminine et des cheveux blonds. Elle ne savait pas qui était cette jeune femme. A dire vrai, même si elle aurait été son amie, la jeune asiatique aurait été incapable de la reconnaître. Aucun son ne semblait pouvoir s'échapper des deux bouches, ni de la blondinette, ni de l'asiatique qui tombait peu à peu dans les vappes. Yuna voyait que la jeune femme tentait de l'aider, notamment avec son portable tendu avec quelques efforts requis. Les urgences? Oui, il fallait. La douleur alors s'empara de Yuna, au niveau du ventre, et un cri de souffrance se mit à sortir de sa bouche. Jamais elle n'avait eu autant mal physiquement et mentalement à la fois. C'était comme si tout allait dans un gouffre et qu'elle savait son heure arrivée. Fébrilement, elle attrapa le portable, mais rien ne se produisit. Ses mains n'avaient plus la force de se fermer, ramener le portable à elle sans le laisser tomber était presque mission impossible. Malgré sa force de caractère, la douleur fut trop violente. Yuna émit un autre gémissement étouffé entre ses dents et tenta d'apporter le portable à elle. Elle composa un chiffre, puis deux, mais elle n'y arrivait pas. C'était tellement difficile de lutter contre le coma. Elle exécuta le numéro et appela. De là, malgré elle, la détresse l'emporta.

- Allô?

Ce fut ce que Yuna entendit, mais la bouche ne bougeait plus. Le temps semblait si long, si difficile, et elle souffrait tellement. La jeune asiatique vivait un cauchemar aux cotés de la jeune femme blonde dont elle ne voyait même pas le visage. Yuna prit cependant tout ce qu'il lui restait de force vocale et elle murmura un peu fortement, sans être très audible :

- Au secours...

Puis, ses yeux se fermèrent et le portable tomba sur le sol. Ses forces l'abandonnaient et elle ne pouvait rien y faire. Son état étant au plus mal, elle s'écroula et ne bougea plus. Le sang était très abondant autour d'elle, comme si elle s'en vidait. Le spectacle était tout bonnement horrible, et la jeune femme en face d'elle ne pouvait guère l'aider, vu qu'elle ne parlait pas. C'était un réel cauchemar vivant...
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Left_bar_bleue100/100J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:08

Les deux jeunes femmes étaient donc à terre. Morgane ne se souciait pas le moins du monde de son état a elle,non elle ne sentait pas sa douleur a la cuisse. Elle ne pensait qu'a cette jeune femme enceinte comme elle,sur le point de perdre son enfant. Lorsque l'inconnue attrapa son téléphonne,cria puis appuya sur une touche,Morgane avait le sentiment de souffrir et de respirer avec elle. Puis soudainement,Yuna lacha le téléphonne un peu plus loin d'elles. Et petit a petit,Morgane sentait qu'elle la perdait. Elle commença a paniquer peut a peut alors elle pris son courage a deux mains,expira et rattrapa le portable a terre un peu plus loin qui l'obligeait a se déplacer en rampant. Elle écrivit alors trés vite un sms donnant le lieu où elle était et ajoutant que c'était grave et urgent puis elle composa le numéreau des pompiers et des urgences. Ensuite elle lacha précipitement son téléphonne ne se souciant pas de comment il tombait. Elle rampat de nouveau vers la brune a terre puis une fois arrivée a elle,elle passa une main sous sa tête et la posa sur ses genoux,métant l'autre main sur son visage. Maintenant il ne réstait plus qu'a attendre et éspérer
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:06

Le temps, voilà ce qu'il manquait aux êtres qui entouraient Yuna. Peu de temps pour elle, peu de relation, plus rien ne la retenait de partir sauf son bébé. A présent, il allait certainement mourir. Pourquoi continuer à se battre, à chercher sans arrêt des solutions si cela ne pose que des problèmes à la jeune asiatique? Ses forces l'abandonnaient alors en même temps que sa volonté. Sa respiration n'était plus saccadée, mais faible, ses yeux ne s'ouvraient plus car à quoi bon et son sourire n'illuminait plus son visage depuis bien longtemps. Yuna alors se disait que tout était fini, comme cela était certainement écrit. Son envie d'être vivante ne l'habitait plus depuis quelques temps. Pourquoi continuer de faire semblant? Le désespoir l'envahissait. Mais alors que la froideur s'emparait de son corps tout entier, elle sentit quelque chose la soulever, l'aider. Il s'agissait de la jeune femme à la chevelure blonde. Il y avait encore un espoir de s'en sortir, mais ce n'était pas sur le moment. Après tout, elle était mal en point et incapable de s'en sortir seule. Il n'y avait que l'espoir, l'aide des autres et le temps pour la sauver. Son enfant? Yuna se disait qu'il était trop tard à présent, bien de trop. A deux mois, elle n'espérait aucune survie possible. Lasse de vivre, mais pas pour autant prête à mourir, elle essaya de se battre encore et ce jusqu'au bout. Si elle perdait le courage maintenant, c'était fichu et quelque chose lui disait que ce n'était pas le moment de s'en aller, pas encore...
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:49

La jeune femme inconnue s'affaiblissait,Morgane avait l'impression qu'elle ne se battait plus. Elle altérnait sa main droite et sa main gauche sur le front de Yuna pour qu'elle sente quelque chose et qu'elle réagisse et reste en vie. Voyant que la jeune femme faiblissait et fermait doucement les yeux,Morgane,les nerfs a vif laissait couler des larmes sur ses joues tellement elle n'en pouvait plus de ne pas réussir a sortir un seul son de sa bouche.
Soudain elle entendit des alarmes retentir. Enfain ils arrivaient. Des dizaines d'hommes arrivèrent sur le toit. Morgane sentit deus bras la soulever,et en un rien de temps elle se retrouva dans son fauteuil. Là elle pensa soudainement qu'elle aurait préféré rester a terre et loin de ce truc handicapant. Puis elle regarda la jeune femme qui était transporté a toute vitesse sur un brancart. Les hommes commençèrent a poser des tonnes de questions a Morgane mais celle-ci les ignora totalement et parti a toute alure dérrière le brancard.
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:10

[F!n. Mercii Morgane. J'ferai la suite à l'hôpital. Libre à toi d'y venir ou pas. =D]
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:55

[j'arrive bien sur :D]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']   J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso'] Empty

J'ai tout perdu [Morgane & évent' 1 autre perso']
Page 1 sur 1