Invité Invité
| Sujet: Viens travailler! Dim 15 Juin 2008 - 14:15 | |
| Ryan avait eu envie d'aller bosser sur un nouvelle article et reprendre des potains que les étudiant pourrait avoir, il avait penser à de nouvelles idées pour amélioré le journal, mais il allait devoir les soumettres à Zhang Ziyi si il voulait que ça soit accepter! Lorsqu'il arriva dans la pièce il alla à son bureau et il s'y assit! Il prit des papiers et regarda ou il en était dans tout cela, il alluma sont ordinateur et alla sur ce qu'il avait déjà fait dans le traitement de texte, il faisait biensur ça dans un inter cour! Car il pensait que ses cours étaient très important et qu'il devait les suivre correctement!
|
|
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Viens travailler! Mar 17 Juin 2008 - 11:40 | |
| Ziyi était repasser a l'université après être sorti de l'hôpital pour ses jours de travaille. Celle ci était venut voir un professeur pour lui poser quelques question sur un cas particulier. Il avaient parler ensemble une bonne heure. Ensuite Ziyi décida de passer au journal pour voir ou sa en était. C'est en rentrant qu'elle déc ouvra Ryan entrain de l'attendre. Celle ci souris et s'approcha de lui et lui fis la bise.
-Salut Ryan comment va tu ?
Si avais pas mal de boulot et aujourd'hui elle ne pouvais plus beaucoup s'occuper du journal qu'elle avais créé il y a de sa trois ans. Mais c'était une bonne chose pour les littéraires.
-Ques qui t'amène ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens travailler! Mar 17 Juin 2008 - 19:04 | |
| Il était en train d'écrire un nouvelle article sur son ordinateur lorsqu'il entendit des bruit de talons arriver dans le journal! Il leva la tête de son écran et regarda la jeune femme qui venait d'entrée, il lui sourit et lui fit la bise. Il se leva et regarda dans ses papiers près de lui. Il l'écouta avec un sourire et il la regarda de nouveau et il lui répondit calmement!
Bonjours belle gosse! Je vais bien et toi? ça se passe bien à l'hôpital?
Lui demanda t'il en la regardant dans les yeux très doucement, il croisa ses bras devant lui avec un feuille en main et il lui dit très doucement!
Je suis venu ici pour me détendre et j'ai aussi quelques améliorations pour le journal en tête, je me disait que l'on pourrait faire une partie article, annonces et jeux! Qu'esque tu en pense? Et je viens aussi ici pour refaire un nouveau bouquin, si j'arrive à trouver l'inspiration pour! Mais toi qu'esque tu viens faire ici?
Demanda t-il en attendant la réponse de Ziyi, en continuant de la fixer!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens travailler! | |
| |
|