Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une vilaine grippe ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue85/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:10

Yuna s’était levée de bonne heure aujourd’hui . La fièvre d’hier semblait avoir disparu, mais ses envies de vomir et ses maux de tête en demeuraient que trop présents et paraissaient toujours subsister. C’est pourquoi elle avait pris un rendez-vous à l’hôpital pour voir ce qu’il se tramait dans son intérieur . Elle y arriva donc dans la matinée, vers les neuf heure, et entra par la porte principale . Elle y vit alors la réceptionniste et lui déclara sa visite . Yuna alors se dirigea vers la salle d’attente, mais le docteur se faisait attendre . Sans doute l’avait-il oubliée…
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue100/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:17

[j'ai envie d'un sujet ^^]

Ziyi était occuper avec une patiente qui se disait avoir mal quelque par mais enfaite elle n'avais rien. Elle avais vue juste une émission la veille et elle pensait avoir la même maladie. Ziyi était rester avec une heure dans le cabinet pour lui expliquer qu'elle n'avais rien. Ziyi sorti un peu décomposer par cette femme complètement strésente. Ziyi aurais préférer être au urgence qu'ici aujourd'hui. Quand elle alla a la salle d'attente et qu'elle regarda les patient d'inscrit sur la feuille que l'on venais de lui confié Ziyi fit de grand Yeux.
Elle appela tout de même la jeune femme suivante.

-Melle Ito !

Ziyi regarda Yuna et lui fit un grand sourire et alla avec elle dans le cabinet médicale.

-Bonjour Yuna! quesqui t'amène ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue85/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:24

La jeune japonaise alors s’apprêtait à partir, lorsque la porte s’ouvrit légèrement et que son nom fut appelé par une voix trop familière, celle de Ziyi . Yuna alors leva les yeux et eut un sourire sur son visage . Au moins, elle ne se sentirait pas trop stressée en face d’un docteur trop inconnu . Se redressant, elle se dirigea simplement avec Ziyi qui fut très professionnelle du départ jusqu’à la fin . Après tout, il s’agissait de son métier . Yuna alors entra dans le cabinet et se vit directement demandée par Ziyi ce qui l’amenait ici . Yuna alors parla, essayant de décrire au mieux ses symptômes :

- Eh bien… J’ai des nausées depuis quelques temps . Je suis extrêmement fatiguée, plus que la normale… J’ai failli tombé dans les vapes plusieurs fois au studio, c’est pour dire . J’ai pensé à un stress, jusqu’à ce que je vomisse et que l’odeur du café m’insupporte . Et puis, j’ai parfois des maux de tête qui m’oblige au repos… Dans mon métier, c’est un peu contraignant . Alors j’ai décidé de venir me soigner et d’en finir . Alors, me voilà !

Elle émit alors un petit rire cristallin et regarda Ziyi .

[Oki, super ! Cependant, je dois aller manger là… je re plus tard ! Becs .]
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue100/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:22

Ziyi demanda a Yuna de se mettre assise et par la suite. Elle, elle s\'appuilla contre son bureau. Elle écouta intentivemant Yuna, elle lui expliqua parfaitement c\'est symptôme et Ziyi chercha tout en ayant une idée dériére la tête. Serais telle enceinte?
Ziyi demanda a Yuna de se lever et d\'aller s\'allonger sur la table plus loing. Ziyi se lava les main correctement et se les frotta l\'une contre l\'autre pour les chauffer et qu\'elle ne surprenne pas Yuna par du froid.

-Ok ok, de puis combien de temps impeu pret que tu a des n\'oser comme sa ?


Ziyi pris son stéthoscope et le chauffa légèrement dans c\'est main. Puis souleva le haut de Yuna et le pausas sur sa peau. écouta son cœur et tout les reste.

-Yuna tu est enceinte ! tout tes symptôme le démontre !

Ziyi était sur de ce qu\'elle disait a Yuna maintenant elle se demandait comment elle allais prendre la nouvel.


Dernière édition par Zhang Ziyi le Mer 11 Juin 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue85/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:31

Yuna était assise sur la chaise en face de Ziyi qui l’écoutait avec une attention énorme, ce qui était tout à fait normal étant médecin et donc en faisant son métier . Yuna eut fini de parler et Ziyi alors lui demanda de se lever . Yuna hocha simplement la tête et fit ce que son médecin lui demandait de faire, sans broncher . Elle savait qu’elle trouverait ce qu’elle avait, même si Yuna n’avait aucune idée de ce que cela était . Ziyi était douée et Yuna se sentait confiante . Allongée à présent, Yuna se fit demander depuis combien de temps cela durait . La jeune japonaise réfléchit et répondit, hésitante :

- Eh bien… Quelques temps… Je sais pas le nombre, mais je dirais que j’ai des nausées depuis environ cinq jours .

Elle se fit monter son t-shirt pour subire l’examen que Ziyi venait de lui préparer . Yuna alors la regarda bouger les lèvres, mais ne s’attendit pas à la réponse donnée . Enceinte ? Se mot résonnait dans sa tête, si bien qu’elle le murmura à haute voix, les yeux perdus dans le vide :

- En…enceinte…
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue100/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:37

Ziyi vue le visage de Yuna changer. Elle ne savais pas si elle devais être heureuses ou pas pour son amie. Ziyi se demandais si c'était l'enfant de Ben. Elle éspairais qu'il ne sois pas de Bill, enfin il n'étaient jamais aller jusque la. Non Ziyi n'avais pas a penser sa. Elle regardais YUna et lui dit:

-Oui il n'y aucun doute la dessus. Tu a des chose qui de donne envie de vmir et bientôt tu aura surement des envies. Des fraises de chocolats ou même d'autre chose.

Ziyi dit ceci avec le sourire puis elle dit:

-Se bébé il est de Ben, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue85/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:42

C’est vrai que le visage de Yuna avait changé et il n’était ni joyeux, ni triste . Il ne marquait rien qu’une expression surprise et neutre à la fois . Elle semblait heureuse et en même temps pas . Yuna restait donc là, le visage inexpressif, et se posait des questions insensées . La première, ce fut une que toutes femmes seules se posent, mais elle ne l’exprima pas à haute voix . D’ailleurs, celle de Ziyi la coupa un peu dans sa rêverie et elle lui expliqua ce qui se passerait pour la suite . Yuna hocha la tête et eut un petit sourire de coin . Puis elle lui demanda si le bébé était de Ben . Yuna alors fixa le sol et murmura, d’une voix neutre :

- Oui…
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue100/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:37

Ziyi regardait Yuna. Pas comme une patiente mais comme une amie. Au yeux de Ziyi se n'était rien d'autre qu'une de ses amie. L'une des plus fidel. Ziyi lui pris les mains et la regarda avec un léger sourire, pas compatissent juste simple et neutre.

-Est tu heureuses d'avoir se bébé en toi?

Ziyi savais que se ne c'était pas arranger entre elle et Ben même si il n'avais pas perdu la mémoire, juste quelque passage de sa vie. Son première amour la rupture entre lui et Yuna, et surement d'autre petit détaille éloigner de sa vie. Ziyi avais enfin de partager se que ressentait son amie. Peut être pour que se ne sois pas trots lourd sur ces épaule a elle. Sa ne devais pas être facile se qu'elle vivais. Même si elle aimais la musique et qu'elle vivais de sa . Ziyi avais envi d'aider Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue85/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:58

Yuna se perdit dans la contemplation du sol, si froid et dur . Son cœur semblait être gelé sur place à cette nouvelle et pourtant la chaleur l’envahissait tout de même, heureuse et malheureuse à la fois . C’était son état moral, physique . Rien ne semblait plus avoir d’importance et elle perdit la notion du temps . Les mains de Ziyi rejoignirent les siennes et ce fut pour Yuna le déclique de là où elle se trouvait, près de son amie qui lui souriait . Yuna le vit lorsqu’elle tourna les yeux vers la belle Chinoise qui se dressait toujours à ses cotés, fidèle comme une amie inoubliable, ce qu’elle était et demeurera toujours aux yeux de notre jeune Japonaise . La question alors résonna d’une manière étrange dans son esprit . Elle eut un léger sourire, suivit d’une larme qui roula sur sa joue . La voix de Yuna s’éleva alors, douce et pourtant triste, mais à la fois contente :

- Je ne sais pas, Ziyi. Devrais-je l’être ou pas? Je n’en ai aucune idée. Entre Ben et moi, c’est fini à présent… Mais je porte en moi un enfant qui n’a rien demandé.

Elle lâcha les mains de Ziyi alors pour prendre son visage dans ses mains et essayé de respirer un peu, malgré les larmes qui montaient . Elle murmura alors, d’une voix triste :

- Mon Dieu… que vais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue100/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:42

Ziyi regardais son amie si triste et surment heureusse a la fois. Ziyi était face a une situation nouvel pour elle. Une femme enceinte d'au moin un mois, était complétemant perdu devans elle. Ziyi ne s'avais pas vraiment quoi lui dire ou même faire. Elle était médecin elle pouvais lui donner des médicament pour calmer la douleur des maux de tête, pour les ausser et de temps en temps les douleur de ventre. Elle pouvais soignée son état physique. Mais mentale? qu'elle était son pouvoir? Alors Ziyi oublia qu'elle était médecin pandant quelques instant et elle pris son rôle d'amie , car c'était le seul qui pouvais aider Yuna. Ziyi ésuilla la larme que coulais sur la joue de la jeune et belle japonaisse et elle lui dit:

-La seul chose que je te conseil de faire c'est dans parler a Ben, il y a que vous deux qui pouver trouver la réponse. Ben et déja papa d'une petite fille, peut être qu'il sera heureu d'apprandre qu'il aura un nouvel enfant de toi. Il t'à pardonner lui, je suis sur qu'il t'aime encore. C'est a toi de passer se cape.

Ziyi regardais Yuna et attandais une réponse d'elle. Ziyi avais des yeux doux et pétillant. Elle voulais réconforter Yuna et ésaillais de lui donner le meilleur conseil .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue85/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptySam 14 Juin 2008 - 22:58

La situation était des plus délicates, autant pour Yuna que pour Ziyi, bien que le tout était simplement dramatique en fin de compte et à la fois fantastique, de quoi faire pleurer ou rêver, au choix . La jeune Japonaise alors gardait simplement ses mains sur son visage, assise et à moitié en larme, moitié en sourire. Elle ne comprenait strictement plus rien à son propre état physique et moral . Elle qui venait pour une présumée grippe, la voilà dans le cauchemar et rêve de découvrire qu’un petit être était en elle-même . La voix alors de Ziyi, ainsi que ses gestes remplis de tendresse venaient à réconforter la jeune asiatique qui releva la tête simplement . Elle regarda alors son amie et déclara, d’une voix douce et pourtant évasive tout en étant présente :

- Bien entendu que je vais mettre Ben au courrant… Mais… Je ne sais pas si je vais garder ce bébé ou pas, ou même si je veux reconstruire quelque chose avec Ben . Après tout ce qui c’est passé, je voulais juste prendre un nouveau départ et du temps… On dirait que le destin désire que je me décide plus vite que prévu, tiens . Honnêtement, je ne sais pas encore ce que je vais décider . La seule chose dont je suis sûr, c’est que je dois parler à Ben…
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue100/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:32

Ziyi écoutait Yuna. C'est vrai que la meilleur solution était dans parler a Ben le plus rapidemant posible si elle ne voulais pas garder le bébé. Mais Ziyi n'arriais pas a s'imaginer Yuna sur une table d'opération pour retiré se petit être qui n'a rien demander a personne et qui se trouve en elle. Ziyi n'avais pas le choix si son amie désidait de prendre une telle désition elle la réspécterais en lui demandant avans si elle était vraiment sur de se qu'elle voulais.

Pour le moment il ne falais pas penser a sa, elle devais en parler a Ben et c'est se qu'elle allais faire. Ziyi lui souri tendremant et lui dit:

-Je ne sais pas se que ton destin veu que tu face mais je pense qu'il te guidera vérs le plus beau des chemin.

Ok sa faisait lontemps mais c'était une petit phrasse transformé de chine que Ziyi venais de cité.

-OUi parle s'en a Ben et revien me voir aprés. ne tarde pas tros tout dépendra de ta désition. si tu veu ont peu faire une échographie pour s'avoir a qu'elle mois tu en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue85/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:26

Yuna était-elle vraiment capable d’avorter d’un enfant qui n’avait rien demandé à la vie et qui était là par « le fruit du hasard » . Malgré cela, Yuna se sentait perdue . Arracher la vie à un petit être sans défense qui ne demande qu’à vivre, cela lui semblait presque impossible . Pour le moment, l’heure en était à cette dure réflexion mais elle ne pourrait prendre une décision seule et surtout sans avoir consulter Ben sur cette nouvelle un peu… difficile à avaler d’un coup . Ziyi alors parla du destin et du fait qu’il le conduirait sur un beau chemin . Yuna alors la regarda dans les yeux et sourit tendrement avant de dire :

- J’en suis convaincue Ziyi . Seulement, pour l’instant, il y a encore un peu de brume à l’horizon, mais cela va se dissiper .

Puis elle lui dit que la meilleure chose à faire était de parler à Ben et enfin qu’elle pouvait lui faire une échographie si le besoin en était pour savoir le mois . Yuna la regarda et répondit, d’une voix douce :

- Vu que cela fait peu de temps que je n’ai pas eu mes règles, je pense autour des un mois . Et pour l’instant, je préfère pas savoir… Mais merci .
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue100/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:38

Ziyi était un peu contre l'idée de Yuna sur se coue mais c'était son choix et si elle ne voulais pas savoir, Ziyi ne pouvais rien dire. Elle regarda son amie et lui sourie. Ensuite elle se dirigea a son bureau et lui fit une ordonnance si elle avais des nauser et tout le reste. Si le faisait la plus par du temps au femme enceinte qui avais tout ses symptôme qui peuvent déranger en plein travail. Puis elle retourna vers Yuna et lui donna l'ordonnance.

-c'est deux fois par jour au milieu du repas. Aujourd'hui tu mange pour deux alors fais bien attention a toi !

Ziyi lui sourie une nouvel fois et elle raccompagna Yuna a la porte.

-Re viens me voir vite pour ta désition n'importe sois la qu'elle.

Ziyi avais une sourire doux et réconfortant. Elle avais un visage très agréable et elle ne pouvais rien faire de plus pour Yuna.

-Si tu a la moindre question a poser hésite pas a me téléphoné même au milieu de la nuit je serais la !

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue85/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:44

Il y avait des choses que Yuna préférait ignorer, et sans doute que le mois de sa grossesse en faisait partie. Elle ne voulait pas le savoir pour le moment, n’étant pas sûr de le garder. Elle savait que si elle commençait les échographies, elle se laisserait attendrire par le tout et le garderait, contre un bon sens. Hors, elle ne savait pas et devait le juger par tous les moyens sous différentes coutures. Après alors quelques instants, Ziyi alla à son bureau lui faire une ordonnance et elle lui prescrit les médicaments adaptés en lui expliquant bien la chose. Yuna se leva donc et se dirigea vers la porte, pendant que les mots de Ziyi prenaient un sens. N’importe sa décision, Ziyi serait là. Yuna alors eut un léger sourire et enfin Ziyi lui dit qu’elle était là à tout moment. Yuna alors la prit dans ses bras et murmura doucement:

- Merci Ziyi… merci…

Puis elle se détacha de son amie et se dirigea vers la sortie du bureau, loin de l’hôpital, direction chez elle pour se reposer un peu…

[FIN POUR YUNA]
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Une vilaine grippe ? [libre] Left_bar_bleue100/100Une vilaine grippe ? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:54

Ziyi laissa Yuna la prendre dans ces bras. Celle ci en fit de même, car Ziyi voulais que Yuna sache que Ziyi était la pour elle. Ce n'était pas que son médecin. La jeune femme Japonaise lui dit merci et ensuite elle parti vers la sorti de l'hôpital. Ziyi la regarda partir et avec un petit soupire elle retourna a son bureau faire deux trois pailler et ensuite rappeler un autre patient...
Yuna était médecin mais en même temps humaine et c'était une amie fidel. L'histoire de Yuna la tracassait plus qu'autre chose. Elle avais hâte que le soir vienne pour enfin rentré chez elle, revoir sa fille et son petit ami.

Quand elle eu une pausse dans la journée Ziyi resta a son bureau ferma les yeux et se fit deux situation différente pour Yuna. Une belle et une triste. Quand elle rouvrie les yeux Ziyi pris son téléphone et appela Bill; Elle avais besoin de se changer les idées. Le soir Ziyi rentra chez elle et se blotti contre l'homme qu'elle aimais. En espèrent que Yuna et une belle suite ...

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une vilaine grippe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine grippe ? [libre]   Une vilaine grippe ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vilaine grippe ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So neutral [libre 1/2]
» Popular Boy [libre 6/6]
» Miam(libre)
» Seul(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street of Public • :: Hopîtal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser