Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| S'endort =S(libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: S'endort =S(libre) Ven 7 Nov 2008 - 20:01 | |
| Bill avait une envie soudaine de prendre un peu l'air a la plage, il y avait un peu de soleil un peu de chaleur mais quand meme un petit vent froid mais bon leger juste pour adoucir cette journée . Il marchait alors oui il avait decidé de ne pas prendre sa voiture surtout qu'il n'habiter pas loin ...Il etait enfin sur le sable, il marchait doucement habillé d'un jean foncé, avec des belle chaussures noir, un tee shirt noir avec des motif gris, les cheveux plaqués et des lunettes de soleil ... Ah oui pas maquillé =) Il regardait autour de lui et vit alors deux chaises longues d'ailleur plutot deserte ... Il alla se mettre lentement dessus alors et regardait autour de lui , il n'y avait qu'un gars avec sa petite fille d'ailleur c'etait mignon Bill pensait a Lyli et souriait a l'idée qu'elle allait etre chez lui bientot =) Ensuite il se mit sur le coté et mit sa main a son visage, et avec un peu de fatigue et cet endroit si calme, il ferma les yeux et s'endorma , son portale etait sur ses jambes a la vue de tout le monde =S- Spoiler:
| |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 21 Age : 33 Coté Coeur : Célibataire. P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ... Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Relations:
| Sujet: Re: S'endort =S(libre) Dim 7 Déc 2008 - 12:53 | |
| * La plage : L'endroit préféré de Brooke, lorsqu'elle se trouvait encore a Seattle. Elle n'avait qu'une hâte depuis son retour, y retourné et retrouvé cette sensation que seule la plage lui proccurait ... Brooke était vétue d'un large pantalon blanc en lin et d'un dos nus, rosâtre. Ses cheveux dans le vent, elle adorait. Ouf, cette sensation était encore là, elle pu le contaster dès qu'elle penetra dans la plage. Elle enleva ses chaussures et sentit le sable chaud sur ses pieds, à ce moment précis, plus rien ne pouvait la heurter, elle se sentait bien et se sentait sereine. Elle avançait toujours à grand pas, le sourire aux lèvres... Elle était émerveillée de ce qu'il lui arrivait, elle se revoyait presque 4 ans en arrière. Dieu, qu'elle aurait aimé y retourné, pour ne pas avoir à affonter aujourd'hui tout ce qu'elle a " fuis ". Plus elle avançait, plus une silhouette lui semblait déjà vue. Mais oui, c'était Bill, son ancien " collègue de classe " l'appelait-elle. En effet, elle avait fait sa connaissance parce qu'il se trouvait à coté d'elle en classe, ayant un plan de classe imposé au cours de Philo. Elle souria en repensant à leurs " délires " en cours de Philo etc... Encore une personne à affronter, elle était parti sans lui dire et sans lui donner une raison " valable " de son départ, mais elle en avait une. Comment allait-il réagir face à son retour ? Allait-il lui en vouloir ... ? Et puis bien qu'une envie immense était là, elle ne savait pas si l'abordé était une bonne solution, après tout, il devrait être content de son retour, mais sa se trouve avait-il changé ? Mais comment allait-elle l'abordé ? Elle improvisera, surement la meilleure solution : Il ne faut pas trop réfléchir, d'ailleurs c'est c'quelle avait trop fait auparavant ...*
- Toujours d'accord pour redevenir mon collègue de Classe ? .
* Elle était stressé, il fallait le dire, " Collègue de Classe " était leur surnom respectif qu'ils se donnaient mutuellement ... * - | |
| | | Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: S'endort =S(libre) Dim 7 Déc 2008 - 17:48 | |
| Alors que Bill etait legerement entrain de s'endormir le soleil qui tapait sur ces lunettes, une ombre a peu pres se mit devant donc Bill ouvrit un peu les yeux a peu pres endormi . Mais voila que la voix, de l'ombre dit une phrase, enfin une question qui demandait a Bill si il etait toujours d'accord pour etre son collegue de classe ... Brooke? Oui des qu'elle sortit sa il avait reconnue Miss Davis, sa faisait si longtemps qu'elle etait partie . Il se redressa en ouvrant parfaitement ces yeux pas trop maquillés mais peu importe, il s'ouleva ces lunettes de soleil et regarda alors, oui c'etait bien elle ... Physiquement elle n'avait pas changée, toujours aussi jolie =) Il se leva alors et se mit face a elle, il avait du mal a se dire qu'elle etait de retour, en plus tellement de choses c'etait passées depuis son absence ... Il lui fit quand meme un sourire et lui dit alors
Brooke ... Je ... Bien sur que je suis d'accord
Il ne savait pas si il devait la prendre dans es bras pour etre sure que c'etait elle, et pas un reve qui survenait d'un coup | |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 21 Age : 33 Coté Coeur : Célibataire. P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ... Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Relations:
| Sujet: Re: S'endort =S(libre) Dim 7 Déc 2008 - 18:47 | |
| * Tétanisée ? Le mot était bien faible ... Elle ne savait pas comment Bill allait prendre son retour . Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle le regarda dans les yeux && reconnut à son expression, son sourire qu'il était content qu'elle sois là. Lorsque Bill lui dit alors par la suite, qu'il acceptait bien sur de réintégrer son rôle de camarade de classe suite a sa demande, elle souria. Elle le prit alors dans ses bras amicalement. Puis le regarda et lui souria. Elle n'en revenait pas de se trouver là, dans un endroit auquel elle tenait beaucoup aux cotés de Bill, un ami qui lui avait beaucoup manqué. Il avait du avoir de ses nouvelles par la Presse, Brooke avait fait la une des journaux, comme Bill d'ailleurs, mais vous savez tous qu'entre ce que dis la presse et la vérité, il y'a une très grosse différence. Brooke s'asseya sur le bain de soleil se trouvant à coté de celui de Bill et elle le regarda dans les yeux. *
- Alors, raconte moi ce qu'il s'est passé durant mon abscence ! Je veux tout savoir ... ! | |
| | | Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
| Sujet: Re: S'endort =S(libre) Dim 7 Déc 2008 - 19:25 | |
| Bill content que celle ci soit de retour,elle le prit alors amicalement dans ces bras, celui ci lui fit quelques caresses dans le dos ... Ensuite , elle se mit alors sur le bain de soleil qui se trouvait a coté de celui du chanteur ... Il se mit alors assis a son tour, elle lui demanda de raconter a peu pres ce qui avait pu se passer alors pendant son long temps d'absence ... Il soupira comme pour dire qu'il avait eu tant de choses , mais il allait resumer en gros
Bah, deja moi je vais me faire operer des cordes vocales j'ai un kyste, je suis divorcé de Ziyi , mon frere va etre papa il est avec Morgane et sa a l'air de tenir eux deux .. Mais Morgane sort d'un accident la, enfin une longue histoire qui a fait qu'elle ne parlait plus , et qu'elle n'avait plus l'usage de ces jambes .... Yuna a perdu son enfant et n'est plus avec Ben ..
Il la fixait toujours et ensuite il lui dit
Il y a tellement de choses qui se passent ici .. Mais toi, explique moi pourquoi tu es partie comme sa? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'endort =S(libre) | |
| |
| | | | S'endort =S(libre) | |
|