Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Yuna déambule [libre]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito

Féminin
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...

Feuille de personnage
Popularité:
Yuna déambule [libre] Left_bar_bleue85/100Yuna déambule [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Yuna déambule [libre] Empty
MessageSujet: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptySam 17 Mai 2008 - 14:05

Une ombre, c’est ce que ressentait Yuna en se jour, n’être que ça . Du moins, elle aurait souhaité passer inaperçue ou alors repartir en arrière, et c’est ce qu’elle avait fait après sa tournée . Yuna était retournée chez sa famille, en Corée, pendant une semaine, pareil pour le Japon et enfin elle était retournée à Hawaï vers son père quelque peu malade ses temps . La tournée n’avait, quand à elle, pas durée des années . Et d’ailleurs, Yuna ne pouvait pas se permettre de trop louper l’école, étant donné que la jeune femme avait promis de finir ses études à Seattle et ainsi d’obtenir son diplôme . Elle revint donc pour la période des examens qu’elle passerait demain pour le premier, sauf erreur . Habillée avec un jeans simple et un haut orange, elle s’avançait dans l’endroit avec son sac d’étudiante accroché à son dos . Il fallait dire qu’elle avait déjà quelques affaires reposés dans son nouvel appartement, mais il en restait chez Ben et elle se devait d’aller les chercher, du moins après les cours . Pour l’heure, elle marchait dans les couloirs, terminant ses premiers cours du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Yuna déambule [libre] Left_bar_bleue100/100Yuna déambule [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptySam 17 Mai 2008 - 19:46

Bill etait dans les couloirs de l'université oui il n'avait pas cours donc il se promenait ... Il serrait quelques mains de gars qu'il connaisait et faisait des fois la bise a quelques filles, ah la popularité :)
Bill pensait a pleins de choses ... pfff pourquoi on se tue a penser autant?Enfin Bill se posait d'enorme question, et sa fille qui etait a l'ecole lui manquait il etait presser d'etre le soir pour la retrouver elle et Ziyi ....
Il descendait les marches et vit ..... Yu ... Yuna???????? Elle etait revenue?Bill ne calcula rien, il descendit vite les marches, et alla vers elle ... Arrivé a sa hauteur il la prit directement dans ses bras et lui dit doucement

Tu m'as manqué!!!
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Yuna déambule [libre] Left_bar_bleue85/100Yuna déambule [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:01

Yuna avait pleins de choses dans la tête en se moment . Elle ne voyait pas vraiment où ses pas la conduisaient, ni pourquoi . Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle était présente en se lieu, quoiqu’il puisse se passer dès à présent . La jeune femme alors se retrouva face à la grande porte du hall et passa sa main dans ses cheveux, doucement, regardant la sortie . Comme elle aurait aimé que son cœur soit un long tunnel et qu’enfin quelqu’un ouvre la porte et lui dise « c’est moi l’homme de ta vie, je t’aime » . Cependant, rien ne venait pour le moment et sa séparation avec Ben fut douloureuse, malgré qu’elle ne versa aucune larme devant lui . Sans savoir pourquoi, elle fit demi-tour sur sa personne et se retrouva face aux escaliers . Sans crier gare, elle vit alors Bill les dévaler et se jeter dans ses bras . Yuna eut un sourire monstre et les ouvris très grands pour l’accueillir près d’elle . Une fois dans les bras l’un de l’autre, elle le serra fortement, comme si elle en avait besoin . Son Bill lui avait vraiment manqué ! Elle murmura alors, heureuse et émue de le retrouver après se petit temps sans lui :

- A moi aussi tu m’as manqué Bill !!!
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Yuna déambule [libre] Left_bar_bleue100/100Yuna déambule [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:06

Oh sa faisait plaisir a Bill qu'on lui dise sa das le creux de son oreille, il avait vraiment besoin de sa car on peut pas dire que Ziyi lui avait fait ces retrouvailles mais bon .... Il serrait toujours fort Yuna dans ses bras emu aussi de la retrouver .... oh sa lui avait manqué!!!!
Ensuite, apres ce temps de calins il se deserra un peu d'elle et la fixa dans les yeux les larmes a ces derniers .... Souriant comme toujours il lui dit

Oh, comment tu vas ? ....

Il voulait savoir si elle allait bien, bah oui a vrai dire il s'inquietait de la santé de sa chere amie ^^ Bill etait tout heureux, au moin sa lui changer son humeur de ces derniers temps car sa n'allait pas fort fort
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:58

Yuna ne pouvait pas s’imaginer mieux tomber pour une première tête dans l’enceinte de l’établissement, elle qui n’était pas encore sortie pour le moment de sa nouvelle tanière . La tendresse de Bill la serrant contre elle lui faisait un bien fout et elle souriait tendrement, dans les bras de son meilleur ami . Toutes les bonnes choses ont cependant une fin et il fallut que les deux personnes se desserrent l’une de l’autre, laissant place à quelques centimètres de distance . Les yeux de Yuna étaient alors illuminés d’une infinie douceur, tellement elle était contente malgré ses tourments et ils fixaient ceux de Bill, légèrement enivré par les deux corps qui s’appréciaient tant . Enfin, Bill prit la parole et lui demanda comment elle allait . Yuna alors baissa un peu les yeux et répondit, d’une voix calme et pourtant un peu triste :

- J’ai connu mieux . La tournée fut superbe, j’en regrette rien . Mais… je ne suis plus avec Ben .

Elle l’avait quittée peu de temps avant de partir en tournée, fournissant la bête explication qu’elle en avait besoin pour prendre du recule . Son choix était fait, elle n’y reviendrait pas le moins du monde mais pourtant l’amertume de cette histoire passée et le fait qu’elle devrait aller chercher encore des affaires chez lui ne la réjouissait pas vraiment . Elle releva alors ses yeux et demanda à Bill, d’une voix douce :

- Et toi Bill, comment vas-tu ?
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:41

Bill l'ecoutait, oh elle allait bof et en plus de sa elle n'etait plus avec Ben Bill lui dit alors la regardant dans les yeux

Euh , je suis desolé pour Ben et toi? ....

Il lui sourit toujours et ensuite elle lui demanda comment il allait lui , alors Bill la fixant dans les yeux sourit un peu moin deja, oui il pensait .... il pensait a ce qu'il avait eu ces derniers temps donc, apres ce petit moment de silence il lui dit

Bah moi je suis rentré de mes examens en Allemagne ya pas longtemps donc ma maladie ce calme avec au moin 5 medicament a prendre chaques matins, euh et mon acceuil a etait desastreux ! Ziyi ne sait plus si elle m'aime elle a besoin de reflechir et sa m'enchante pas du tout, je pense qu'elle va se separé de moi donc , j'aurais une garde alternée avec Ziyi pour ma Lyli .... Mais c est la vie !

il haussa un peu les epaules et la fixait toujours
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:36

C’est vrai que le fait de ne plus être avec Ben faisait un peu de mal à Yuna, mais elle se disait que sans doute s’était mieux ainsi . D’un levé alors de ses yeux du sol à ceux de Bill, elle lui fit un petit sourire et le regarda . Il lui dit alors qu’il était désolé . Notre jeune asiatique alors haussa doucement ses petites épaules et répondit de sa voix douce ses mots, simples :

- Merci Bill, ça me touche . Mais je pense que c’est mieux pour lui et moi . Après tout, il ne pouvait pas comprendre ma passion, avoir des fans et même des groupies . Quand à lui et ses longues études qui lui prennent tellement de temps, ça ne jouait plus ma fois .

Elle eut alors un sourire sur ses douces lèvres, fines et pâles . Cependant, elle remarqua que le sourire de Bill vint à s’effacer peu à peu, pour ne plus être aussi large qu’auparavant . Enfin, il lui répondit . Sa maladie n’avançait pas absolument vite, mais les médicaments semblaient peser sur le moral, ce que Yuna pouvait comprendre parfaitement car sa mère l’avait vécu . Elle le regardait alors dans les yeux et entendit la suite, avec Ziyi . Yuna alors posa sa main légèrement sur sa bouche et sentit la tristesse de son cœur . Comment pouvait-on avoir pire que ça ? Oh, il y avait toujours pire, mais sur se coup-là, Bill n’avait pas eu beaucoup de chance, il fallait l’admettre . Yuna alors le regarda dans les yeux et ne trouva pas une once aussi grande de tristesse que d’habitude . L’aimait-il moins qu’il n’y paraissait ? Elle essaya de ne pas y faire attention alors et lui dit, d’une voix douce :

- Je suis désolée Bill, tu ne mérites vraiment pas ça .

Sans trop alors comprendre pourquoi, elle s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue, avant de le prendre dans ses bras et lui caresser le dos . Elle l’aimait vraiment beaucoup, Bill . Doucement alors elle lui murmura ses mots, d’une voix douce :

- Si tu veux parler ou si je peux faire quelque chose pour toi, n’hésite pas . Même si c’est venir boire un café à trois heure du matin, fais-le ! Je serai toujours là pour toi . Je te l’ai promis il y a longtemps et je continuerai de le faire .
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:46

Bill comprennait bien ce qu'elle voulait dire car pareil pour lui Ziyi, enfin a chaques disputes et bah elle lui lancer toujours en pleine tete le mot artiste et le mot fans, enfin y'a groupie aussi .....
Il lui fit un sourire ensuite, quand elle dit que il ne meriter pas ce que Ziyi lui avait fait la mais bon c etait la vie, et oui Bill ne meriter pas non plus sa maladie mais pareil fallait bien que sa tombe sur quelqu un ....
Ensuite celle ci vint lui donner un baiser sur la joue qui le fit frissonner, pourquoi? il ne le savait pas (moi je sais xD) ..... Ensuite elle le serra une nouvelle fois dans ses bras lui frottant le dos comme pour le consoler et lui dit alors qu'elle avait promis etre toujours la pour lui donc si il voulait parler il pouvait venir la voir ..... il etait bien dans ses bras donc il restait comme sa et dit alors

Merci ... Merci pour tout Yuna
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:55

Yuna était toute serrée contre le corps de Bill . Son premier ami, le seul à qui elle pouvait tout dire et simplement adorer plus que sa propre vie . La vie n’avait pas toujours été rose pour la jeune femme, mais elle gardait le sourire et essayait toujours d’être présente pour les personnes qu’elle aimait sincèrement et Bill en faisait parti pour toujours, quoiqu’il puisse arriver . Elle le soutiendrait toute sa vie et l’apprécierait toujours à sa juste valeur . C’est vrai que la vie était faite d’imprévu, mais Yuna pouvait depuis toujours compter sur lui et lui sur elle . Ce qui liait si fortement Yuna à Bill, ça remontait à il y a trois ans en arrière, alors qu’elle regardait dehors pendant un couché de soleil . Ce fut aussi le premier à l’accueillir et lui adresser la parole malgré sa timidité . A présent, elle était belle, souriante et équilibrée . Yuna l’appréciait sincèrement et plus encore, s’était très fort . Elle resta alors dans cette position, pendant quelques instants, jusqu’à ce qu’il élève sa voix . Elle était un peu émue, mais se décolla de Bill et resta très proche, lui offrant un magnifique sourire dont elle avait si bien le secret . Alors, elle répondit, d’une voix douce :

- C’est normal . Je tiens à toi… vraiment beaucoup…
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:11

Ce que faisait et disait Yuna, toucher vraiment et enormement notre chanteur au grand coeur ... Toujours proches d'elle il lui fit un beau sourire, oui le sourire que tout le monde aime tant provenant des levres de Bill ^_^ . Il la fixait dans les yeux et ensuite lui dit

Je tiens aussi enorement a toi, et je veux pas que tu sois triste, ou que quelqu'un te fasse du mal sinon , il me touchera aussi .. et il aura grande affaire a moi ^_^

Il continua de sourire en la fixant dans les yeux , a vrai dire ces moments lui avait manqués de ce genre . Il la tenait alors maintenant par les hanches ... Il colla ensuite son front a celui de la jeune asiatique et resta plongé dans son regard si attirant .... Il ne savait pas quoi dire, ni faire a cet instant, des gens passant , les regardés en souriant .... A vrai dire c etait beau a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:51

Ben avais cour aujourd'huit et il partait pour l'amphi. Il passa par le grand Hall pour aller directemant a l'emdroit ou il devais se rendre pour un examein. Il avais sa pochette en cuir noir sous son brats il marchais a une vitesse pas trés rapide. Come si il n'était pas présser d'aller passer cette exame.

Non tout simplement parsqu'il y avais quelques chose qui lui manquais. Se quelque chose se n'était pas sa fille, non il avais passer le week end ensemble et elle était repatie a New York. Cette chose ou plutôt cette personne qui lui manquais c'était yuna. Il avais envie de le crié sur tout les toit. Il voulais la retrouver prés de lui et s'intéréser plus a se qu'elle fais dans la musique. Même abandoner des dossier, se faire viré si il le falais mais avoir cette chance de la prendre une dérniére fois dans c'est brats.

IL avais le visage térne il trénais des pieds plusieur personnes lui disait de se dépécher, donc il leva la tête et face a lui se passa son pire cochemare.
Yuna était la avec un autre mec a ces coter non même pas il avais c'est mains de pausser sur c'est hanche et sa tête caller a la sienne. L'embrassais t'il? NON, il n'avais pas le droit il pouvais pas se trouver une aute asiatique si il aimais se genre de fille? il avais dans ses main perle rare il avais celle qu'il aimais. il allais se réveiller ou pas ?

Ben était figer a regarder cette scéne qui le prenais au tripe. Il avais son coeur qui battait de plus en plus fort c'est main qui se glaça comme des aisbérgue son sang n'en fit qu'un tour.Il se sentait traïe

-Yuna ?
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:59

Ca touchait certainement Bill ce qui se passait entre Yuna et lui, ça semblait du moins, mais pour Yuna aussi et plus que l’on pourrait le penser . La jeune asiatique se sentait si bien lorsqu’elle se trouvait avec Bill et elle ne savait pas vraiment pourquoi . Ce fut alors que Bill étira son doux sourire, si tendre, qui faisait chavirer le cœur de milliers de personnes, surtout des jeunes femmes qui rêveraient de le rencontrer, et ça fit sourire Yuna de penser qu’à se moment précis, elle l’avait pour elle seule . Leurs regards alors restèrent accrochés l’un à l’autre et Yuna entendit les mots de Bill qui illuminèrent ses yeux . Émue, elle répondit d’une voix douce :

- Merci Bill… c’est magnifique ce que tu me dis…

Le cœur de Yuna se mit alors à battre fortement et elle ignorait pourquoi . Ce fut que dans un geste inattendu, Bill la prit par les hanches et se colla d’avantage auprès d’elle, ce qui la troubla et le fit frissonner . Les fronts alors vinrent l’un contre l’autre et Yuna se mit à rougire doucement, alors que leurs yeux se plongeaient l’un dans l’autre, sans rien d’autre qu’une infinie tendresse . Malgré les passants qui souriaient de se spectacle si attendrissant, Yuna ne pensait plus qu’à Bill et se fut comme si le temps s’arrêtait . Que se passait-il ? Pourquoi son cœur battait-il autant ? Yuna alors le regarda, troublée comme jamais, et se sentait toute chose, pendant que son cœur continuait de chanter la chamade comme ce ne fut pas le cas depuis bien longtemps . L’amour ou l’amitié très forte ? Et pour Bill, qu’en était-il ? Yuna alors avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes et d’être avec lui pour la vie mais… elle essayait de ne pas y penser, de peur de se tromper . Alors, elle resta là, à attendre qu’il fasse quelque chose ou dise quelque chose, peu importe ! Elle ne remarqua alors même pas Ben, ni sa voix . Rien n'importait d'autre que Bill .
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:10

Bill se sentait vraiment proche d 'elle et ne pouvait pas non plus expliquer ce qu'il avait pour elle, ou ce qu'il avait entre eux deux ....
Bill ne vit meme pas ce certain garcon qui appeler Yuna et en plus de sa il s'en fouter , avec Yuna il oubliait pleins de choses , comme Ziyi par exemple ... Il la fixait dans les yeux et mourait aussi alors d'envie aussi de l'embrasser ..... il s'approchait alors lentement de son visage de plus en plus .... mais a quelques centimentres des levres de celle ci il se stoppa , peut etre qu'elle ne voulait pas ?! Alors il lui dit lentement d'une voie tres douce

Embrasse moi ......

Il la fixait

(pas dinspi desolé)
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:18

La jeune femme n’avait pas entendu Ben . Lorsqu’elle était avec Bill, elle ne voyait rien, n’entendait plus rien et se sentait comme hors de ses pensées, hors d’elle-même et ne désirait plus que poser son regard sur le corps de cet être pour qui elle avait toujours eu de drôles de sentiments et une relation bien plus étroite qu’une amitié . Ca passait par de l’attirance, par des regards et des sourires enfantins, par une complicité à toutes épreuves, pas un soutien monstre et des sentiments qu’elle ne contrôlait en rien, pas plus que ses pensées . Tout ceci mélangé alors la faisait chaviré, complètement dérivée de se monde même . Elle vit alors le visage de Bill s’approcher de plus en plus et encore . Le cœur de Yuna s’accélérait et la Terre sembla s’arrêter de tourner, comme jamais se ne fut le cas . Des personnes autours alors se stoppèrent et les regardaient, mais Yuna ne voyait plus rien d’autre que ses yeux, ceux qu’elle aimait tant, ainsi que se visage, se corps, cet esprit . Tout lui plaisait et elle en était attirée comme un moustique serait attiré par la lumière d’une lampe . Elle était devenue incontrôlable de ses pensées et de ses envies, encore plus que d’habitude . Bill se stoppa alors et lui murmura quelque chose qu’elle ne pensa jamais entendre de sa bouche et pourtant ça arriva . Yuna alors posa délicatement sa main douce sur la joue de Bill et s’approcha de son visage . Elle s’arrêta à même pas un demi centimètre et hésita . Mais finalement, elle ferma ses magnifiques yeux noirs typiques à son pays, et elle osa déposer ses lèvres sur celle du jeune Allemand . Ce fut un moment magique pour elle…
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:23

Bill se sentait aux anges ce n'etait pas arrivé depuis un long moment, il n'avait pas perdu son temps avec Ziyi et il ne regrettait rien de sa relation avec elle mais .... la sa avait l'air different il ne savait pas pourquoi ^^ . Quand il avait prononcait ces mots, Yuna s'approcha alors lentement de lui ayant mit sa main sur la joue de ce dernier, ... Bill ne faisait plus attention aux personnes a coté et meme si il y avait des personnes importantes sa lui passait totalement au dessus, il n'avait plus aucuns comptes a rendres .
Et la Yuna posa alors ses levres contres celle de Bill et se dernier, ferma les yeux .... Il se serra alors contre elle prolongea se baiser si tendre, si doux, et en plus avec de l'amour qui passait entre ces deux etres .....
Il passa une main dans les cheveux de celle ci lentement en continuant ce baiser .... Il ne voulait plus s'arreter de l'embrasser et garder ces levres contre les siennes pour l'eternité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:27

Ben regardais cette scéne qui le pérturbais et qui lui transplantais de longue lame dans le coeur. C'était celle qu'il aimais dans les brats d'un autre. Il avais entendut les paroles de celui ci et Ben ne pouvais pas laisser sa comme sa. IL s'approcha rapidemant d'eux et dit:

NON ne l'embrasse pas!

Elle avais hausser déposer ses lévre fruité sur celle d'un autre que les sienne. IL était encore plus mal c'était un suplice une torture cette femme était a lui normalemant il l'aimais plus que tout il n'arrivais pas a axépter se geste. Elle n'avais pas écouter Ben et elle l'avais embrasser. Ben était face a eux. Leur se touchais et s'embrassait. Ben n'était pas quelqu'un de violant il n'avais jamais frapper qui que se sois. Et il ne c'est pas pourquoi mais celui ci pousa Bill violamant. Pour que celui ci se décroche de Yuna. Il l'avais pousser d'un de c'est force que Bill n'était plus acrocher a Yuna. Ben se mis face a elle et lui dit:

-Pourquoi ? ... pourquoi tu me fais sa? je ... je t'aime...même si j'ai pas compris pourquoi tu ma quité. J'ai suivie ta tourner tout se temps je te suivais partout. J'était la a chaqu'un de tes concer... pourquoi tu me fais sa ?

Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:31

Bill sans comprendre pourquoi se fit alors pousser violament, il n'avait meme pas compris pourquoi mais quand il ouvrit legerement les yeux il vit BEN ah ouai l'ex petit ami de Yuna .... Bill venait de voir qu'il c'etait fait pousser nan mais pour qui il se prenait lui? Bill et son impulsivité vous connaisez? ... Bill sans comprendre pourquoi, sur le coup de la colere poussa Ben un enorme coup aussi et toujous autant en colere il dit

Eh mais t'es malade toi ! ....

Bill avait un regard mechant, un regard a faire peur d'ailleur ce regard n'avait rien avoir avec celui qu'il posait sur Yuna quelques minutes au par avant .... Bill avait des yeux noirs, il serrait les dents et aussi un de ces poings, Ben n'aurais jamais du faire sa
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:36

Yuna n’avait peut-être pas entendu Ben, mais le baiser de Bill la plongeait d’autant plus dans un autre monde . Ce fut alors qu’elle sentit Bill se détacher violemment d’elle et lorsqu’elle ouvrit ses magnifiques yeux, elle vit Ben et il se tourna vers elle . La jeune asiatique regarda autour d’elle et vit que Bill revenait à la charge, histoire de ne pas laisser faire et il poussa Ben qui lui demandait des explications, à Yuna donc . La jeune femme ne comprenait pas, ça allait trop vite . Quoiqu’il en soit, elle bouscula Ben de l’épaule et se jeta contre Bill, simplement . Elle lui demanda, d’une voix anxieuse:

- Ca va Bill ?

Enfin, elle le tenait par la taille et regarda Ben dans les yeux, à coté de Bill, elle aussi . La jeune femme n’était pas vraiment contente, mais elle ne le montrait pas spécialement étant très calme de nature . Elle répondit à Ben, d’une voix aussi calme que ses habitudes simples :

- Ce n’est pas le moment Ben . Et tu sais très bien ce qui n’allait pas . Et si tu ne comprends toujours pas, tu pouvais trouver un autre moment pour m’en parler, tu ne crois pas ? Surtout de cette manière, Ben . Ca ne te ressemble pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:39

Ben avais appen put finir sa phrasse qu'il se fit poussait par se grand gingalais d'endrogine. Celui ci n'aurais pas du répliquer car une droit s'envola directement dans le visage de se mec orible. Bon une baguare se mis a se faire mais il n'aurais peut être pas du faire sa. il allais surment perdre encore plus la femme qu'il aimais qu'autre chose. Mais de voir un autre mec l'embrasser c'était pas posible non pas de cette façons. Ben eu un étourdisement, Il n'était plus vraiment dans son état. Depuis pas mal de temps Ben avais des migréne. Il ne s'avais même pas pourquoi. La il était en colére il était triste et il avais cette mgrenne qui revenais encore.

Il tourna la tête vers Yuna il la regarda et ne fit même pas attantion a la personne a ses côter se gar a qui il avais mis une droite. IL n'avais même pas entendu les parole de Yuna et il se demandais se qui se passait.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:45

Bill venait de se manger une droite dans les dents bien sur il avait fait quelques pas en arriere .... Hum Bill se tenait alors la bouche la ou il avait prit le coup bon, du sang un peu mais rien de casser, bien gentilles les dents solides ..... Bill releva alors les yeux vers le suicidaire qui venait de lui en decollé une dans les dents.
Bill sans reflechir decalé Yuna gentiment et arriva vers Ben il le fixa dans les yeux et dit

Sa , c est pour m'avoir frapper

Il lui mit une droite dans les dents aussi, et ensuite réenchaina avec un coup de pied (avec les santiags bien sur) dans le ventre ...... bien sur sa, sa faisait tres mal ! Bill avait etait tres fort niveau force sur ce coup mais la il etait vraiment enerver
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:51

Ce qui se passait alors sous les yeux de Yuna lui fit légèrement peur . Ben arriva et en colla une grande à Bill qui apparemment saignait . Yuna alors émit un cri de douleur pour lui et surtout elle était choquée comme jamais . Comment Ben pouvait faire ça ? Yuna alors vit Bill se relever et frapper Ben à son tour et à double titre . Yuna ne savait plus quoi faire, elle voyait tant de violence à présent . Sans trop savoir pourquoi, elle se mit en plein milieu des deux hommes, surtout contre Bill qui était juste derrière elle . La jeune femme alors s’écria, d’une voix furieuse cette fois, non pas contre Bill mais contre Ben, qu’elle fusillait du regard :

- CA SUFFIT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:52

Ben n'était plus vrément dans se monde quand Bill renchérie par un coup de poin, qui le frola présque mais qu'il reçus quand même. La migraine de ben se faisait de plus en plus forte il avais les oreille qui bourdonais et il ne voillais plus vraiment claire. Celui s'écroula a terresans vraiment d'aide. Bill lui n'avais rien remarquer d'inormale et lui donna un énorme coup dans l'estoma. Notre chére Ben n'était plus consien.

La douleur continuais et il avais l'impression que sa tête allais exploser. Il avais l'impression de mourir dans une douleur que personne pouvais imaginer. Que lui arrivais t'il sa il l'ignorais. Mais l'homme encolére, cette endrogine avais continuer même aprés son coup de point et que Ben sois a terre

Dernière édition par Ben Bohers le Mar 20 Mai 2008 - 21:58, édité 1 fois
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:16

Bill ne frapper plus un coup de santiag avait du suffir a le calmer, d'ailleur le jeune homme ne bouger plus, il etait a terre et , en plein moment de douleur non? Peu Importe sa ne regardait pas Bill, d'ailleur notre jeune Androgyne etait en pleine colere, un gars etait venu, un ami a Bill le tenait par les epaules et lui disait de se calmer
Bill avait les larmes qui montaient oui quand il etait en grand colere il pleurait souvent ... il avait les mains qui tremblaient , il se foutait pas mal de la santé du jeune homme, pour l'instant le coeur de Bill s'emballer il ne savait pas ou il etait
Yuna Ito
Yuna Ito

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:21

Yuna alors regarda tout à coup Ben, qui était à terre . Elle resta là, complètement dépassée par les événements, à ne rien dire . Que pouvait-elle faire ? La jeune femme n’était pas médecin, mais étudiante en droit et ce qui venait de se produire ne relevait pas de son niveau . Alors, une jeune femme se précipita vers Ben et dit d’appeler les urgences, chose qu’une autre fille fit alors . Yuna alors se contenta de reculer simplement de se spectacle et se tourna vers Bill qui avait les larmes aux yeux . La jeune femme alors lui offrit un sourire rassurant malgré la situation . Enfin, ses pas l’amenaient vers lui et lui seul . Ben ne relevait pas de son niveau, vu son état . Mais Bill, oui, car il n’était pas dans les pommes, lui . Alors, elle s’approcha doucement de lui et posa sa main sur sa joue, doucement, et enfin l’enlaça tendrement pour le calmer car elle avait remarqué ses yeux embrumés par les larmes et s'était signe de colère . Après quelques instants, elle lui prit la main et murmura, d’une voix douce :

- Allons-nous en d’ici, Bill… On ne peut rien faire et je préfère partir…
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:26

Bill avait serrait Yuna dans ses bras malgres la colere, des personnes autour s'occuper en quelques sortes de Ben et des autres traités Bill de malade , alors la les larmes coulées et il se tourna vers la foule qui jugée

VOUS VOUS LA FERMEZ ,AUCUNS JUGEMENT , JE VEUX AUCUNS JUGEMENTS ......

Bill en pleure se retourna vers Yuna qui venait de lui parler, ensuite il lui prit la main et fit un oui de la tete a sa proposition , la ou elle irait il suivrait car vu son etat il pouvait pas trop dire non , car aucune paroles ne pouvait sortir, il essayait en quelques sortes de ce calmer
Il regardait Yuna presser de partit de ce lieu car tout le monde poser des regards sur lui comme si etait un meurtrier

(crée ou on va mdr j'ai la fleme)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuna déambule [libre]   Yuna déambule [libre] Empty

Yuna déambule [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant