Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fete foraine [Katie :) ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Summer

Katie Summer

Féminin
Année d'étude/Job : 5eme année

Feuille de personnage
Popularité:
Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:05

Katie était contente que la roue était en marche de nouveau. Arrivé en bas tout deux descendirent de la cabine, Katie aussi était contente de retrouver la terre ferme, autant les roues avant ne la déranger pas mais là elle la voyait d'une autre manière, bizarre non ?^^ Katie regarder les gens content eux aussi de descendre de ce manège, puis elle reposa son regard sur Bill qui lui disait qu'il était beaucoup mieu maintenant et elle lui adressa un sourire amusé

Oui moi aussi, je sais pas si je suis prête à retourner maintenant dans une grande roue moi ! Car je dois avouer que de rester dans le vide comme sa n'est pas un truc que j'adore bien que je n'est pas peur du vide !!

Elle fit un nouveau sourire et son Billou la regarder dans les yeux tout souriant, on voyait qu'il était heureux d'avoir regagner la terre ferme, tout comme les autres personnes qui était sortie de la roue. Katie le regarda toujours

Alors que veux tu faire pour qu'on se remette un peu de ce qui vient de ce passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:25

Bill ecoutait Katou c'est vrai qu'elle avait pas peur du vide mais sur ce coup la elle avait quand meme eu peur un minimum, en meme temps pas facile de rester calme dans une situation comme celle qui venait d'avoir lieu. Bill la fixant dans les yeux l'ecoutait toujours et la ensuite elle lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire pour se remettre de ce qui venait de se passer alors Bill reflechissait , et fini par dire quelques secondes plus tard

Euh .... Je sais pas, tu en penses quoi de la visite du musée des poupées en bateau??

Mais si, vous savez vous montez par deux dans un bateau et vous rentrez dans une grotte sur l'eau et c'est un musée aux poupées et marionettes a l'interieur???Bill attendait la reponse de Kat souriant
Katie Summer

Katie Summer

Féminin
Année d'étude/Job : 5eme année

Feuille de personnage
Popularité:
Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:11

Katie et Bill commencer à reprendre leur marche après etre sortie de la roue et Elle lui avait donc demander se qu'il voulait qu'ils fassent tout les deux. Kat' regarder devant elle en attendant une réponse de son ami. Bill lui proposa alors d'aller faire la visite du musée des poupées et qui se faisait a bord de petit bateau tout beau et qui se fondé au décors du paysage des différentes poupées. Kat' tourna alors la tête vers son Billou et lui adressa un petit sourire.

Hum, oui sa me tente bien sa !! Alors on est parti !!

Elle garda un même sourire et tout deux se dirigèrent jusqu'à destination. Une fois arriver ils attendirent pour pouvoir monter dans un des bateau libre, chose qu'ils firent donc après quelque minutes. Quelqu'un les aida à monté puis c'était ensuite partie pour le tour ...
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] - Page 2 Empty

Fete foraine [Katie :) ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2