Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fete foraine [Katie :) ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Fete foraine [Katie :) ] Left_bar_bleue100/100Fete foraine [Katie :) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Fete foraine [Katie :) ] Empty
MessageSujet: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:44

Bill et Katie avait decider pour leurs retrouvailles de passer une belle journée a la fete foraine ! .... Ah Bill sentait deja dans la voiture les delires qui allaient suivre pendant cette journée.
Quand la voiture fut arreter Bill posa ces yeux sur le coté et vit qu'ils etaient sur le parking de la fete foraine, donc Bill ouvra la portiere de la voiture et alla a celle de Katie qu'il ouvrit , oui oui par galenterie ^^ ...
Celle ci etait descendut ensuite de la voiture, Bill lui coupa son portable qu'il laissa dans la boite a gant de la voiture comme sa il ne serait pas deranger .... Bon c est sur que par exemple il pouvait arriver quelques chose a sa fille mais ... au cas ou Ziyi pourrais lui laisser des messages et aussi un mot a la maison ....
Bill sourit et se redressa regardant Katie, il regardait aussi les nombreuses personnes qui le pointer du doigt, bah oui c est sa etre une star :) .... Bill sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer

Féminin
Année d'étude/Job : 5eme année

Feuille de personnage
Popularité:
Fete foraine [Katie :) ] Left_bar_bleue90/100Fete foraine [Katie :) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:47

Katie qui venait de se garer, avait couper le moteur le temps que Bill lui était en train de descendre de la voiture. Il vient alors ouvrir celle de Kat' et celle ci le remercia et lui adressa un sourire avant de sortir du véhicule. Katie attendit que Bill finisse de couper et de ranger son portable avant de fermer la voiture. Quand elle se tourna elle vit que tout le monde montrer du doigt en leur direction. sur le coup Kat' se demander se qu'il se passer, bas oui il se passer un truc derrière eux, ou c'était ou bill qui avait un truc pis d'un coup elle eu un dé clique ^^ ... Elle était accompagner d'une star, et Kat' en avait perdu l'habitude ! Bas oui quand elle était à Paris elle était au coté de son Billou et du coup après 3 ans elle avait oublier comment les gens réagissaient quand ils voyer la star dans les parages ^^
    Kat' commencer à avancer vers l'entrée de la fête avec Bill a ses coté. Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire.

Quel succès mon Billou sa faisait longtemps que plein de gens ne s'était pas tourner vers moi car j'avais une vedette à mes cotés !! Et j'avoue que j'en avait perdu l'habitude !!

Elle lui adressa un grand sourire amusé.
    Alors qu'il aller entrer dans la fête foraine, plusieurs personne se diriger vers eux afin d'avoir une photo avec Bill ou juste un autographe... Elle resta donc au coté de Bill attendant de savoir si il aller prendre le temps de signer quelque truc ou pas.
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Fete foraine [Katie :) ] Left_bar_bleue100/100Fete foraine [Katie :) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 2:16

Bill souriant a ce qu'elle venait de lui dire , lui repondit en mettant son regard dans le sien

Tu vas vite la reprendre l'habitude

il rigolait et la pleins de personne s'exitaient pour avoir un autographe, alors des gens sorait leurs ticket du parc d'autre des mouchoirs et pleins de truc comme sa .... La securité de la fete ou plutot du parc d'attraction mit un truc en place, des barriere et les personnes qui voulaient des autographes ou des photos se mettent derriere celle ci ....
Bill flippait quand meme a l'idée que toutes les filles pousse et qu'il se retrouve sous la bariere mais bon c est sa la vie de star .... Regardant Katie il lui dit

Desolé je vais signer quelques photos et je reviens je te promet j'en ai pour ....

Il regarda sa montre .... et dit

3 minutes et tu peux compter

il sourit et ensuite sortit un marqueur dans sa poche et oui il la toujours sur lui, il commenca a signer des autographe et pour vous dire quelques fans font quand meme des drole de truc pour avoir un autographe(voir photo ^^)

Spoiler:
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Fete foraine [Katie :) ] Left_bar_bleue90/100Fete foraine [Katie :) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 13:12

Katie rigola elle aussi lorsqu'il lui dit qu'elle aller vite reprendre l'habitude. Elle était sur qu'elle aller vite s'y faire, et aujourd'hui aller être un bon entrainement vu le monde qui se ruées vers eux. La sécurité qui avait installer des barrières resta dans le coins au cas ou des personnes tellement pris par la folie, passeraient au dessus des barrières. Bill lui dit qu'il aller signer quelque autographes et elle approuva de la tête. C'était tout à fait normal qu'il prenne du temps aussi pour ses fans, sinon ils auraient était déçu du fait qu'il passe tout droit sans prendre de temps pour eux alors que ses fans le soutiens pour tout se qu'il fait. Bref Kat' était au coté de quelque mecs de la sécurité et regarder Bill qui avait un sourire aux lèvres, et qui s'occuper de tout ses pti fans...
    De minute en minute on aurait dit qu'il y avait plus de monde comme si tout les autres avait passer un mot et que en quelque seconde tout le monde était arriver sur les lieux^^ ... Kat' qui regarder toujours l'action taper la discussion en même temps avec les personnes de la sécurité qui était bien sympathique. C'est d'habitude on leur sort une petite plaisanterie ils te regardent de travers et tout tout juste si ils t'envoient pas balader, mais la c'était différents donc elle en profiter pour papoter quoi ^^
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 19:42

Bill signer toujours ces autographes mais au bout de deux minutes a peu pres il fit comprendre a toutes les personnes presentes qu'il ne pouvait pas rester mais que bientot il y aurait un concert de TH a Seattle et qu'il feait si il le faut une seance dedicase ..... Tout le monde enchanté Bill alla voir Katou qui etait avec un agent de securité; pour plaisanter Bill dit a se dernier sur un ton froid bien sur pour faire croire qu'il ne rigoler pas

Eh, ton boulot c est pas de parler , cest de surveiller okay?

Le gars de la securité regarder Bill bizarement et la Bill explosa de rire et dit au mec

Je rigole .... ^^

Le gars de la securité sera la main a Bill , sourit a Katie et partit, Bill regarda Katie
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 19:50

Kat' toujours planter au même endroit vit Bill revenir vers elle et les mecs de la sécurité. Quand Bill dit a la sécurité qu'il est la pour surveiller et non pour parler, Kat' tourna la tête vers le mec pour voir sa réaction, puis Bill éclata de rire en disant qu'il plaisanter ce qui fait rire le mec et Kat' en même temps car le mec avait trop prit sa au sérieux... Une fois la sécurité de partie, Kat' remit son regard sur son Billou.

Sa y est la petite star a finit de signer ses autographes !!

elle lui adressa un sourire, puis elle passa son bras autour de celui de Bill pour commencer à marcher dans l'allée principale de la fête foraine et elle tourna de nouveau la tête vers lui.

Alors mon Billou tu veux aller boire un truc ou aller directement à une attraction ?? Je te laisse le choix !
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 19:57

Bill fit un oui de la tete pour sa premiere question, ensuite celle ci passa son bras autour de celui de Bill .... Bill tourna la tete vers elle pour sa deuxieme question et Bill repondit

Les deux!!!

Il sourit toujours et ensuite se dirigea vers un vendeur de boisson en bouteille héhé .... Bill etait devant avec Katie et il regardait ce qu'il y avait, il prit une bouteille de coca cola et ensuite regarda Katie attendant de savoir ce qu'elle prendrait elle ^^ ...
Et ensuite ils pourraient aller tranquillement au manege xD , Bill voulait faire le train fantome eh oui les filles ont toujours peur dedans c est pour sa il voulait effrayer la pauvre Katou, elle allait savoir ce que c etait qu'une journée avec Bill dans une fete foraine xD
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 20:04

Katie qui attendait la réponse de Bill mit ses lunettes de soleil sur le nez car le soleil était face à eux. A la réponse de ce dernier tout deux ce dirigèrent donc vers un vendeur de boissons. Bill avait prit un coca cola et elle décida de prendre un Sprite. quand les deux jeunes gens avaient de quoi boire, et regarda Bill en ouvrant le bouchon de sa bouteille

A notre retrouvailles !!

Elle leva sa bouteille en lui adressant un grand sourire, puis but un peu de sa boisson qui était bien fraiche. Sa faisait du bien étant donner que le beau temps était au rendez-vous et que le soleil tapé bien. Maintenant qu'il avait à boire, fallait encore que Bill choisisse le manège par lequel il aller commencer. Elle but un nouvelle gorgée de son Sprite avant de prendre la parole

Alors maintenant que a de quoi de déshydrater, je te laisse me guider jusqu'à notre premier manège !
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 20:13

Bill avait sourit a sa phrase et dit en levant a son tour sa bouteille

A nos retrouvailles !

Et il but une grosse gorgée hum c etait vraiment bien frais sa faisait du bien par ou sa passer :P .... Bill sourit et referma le bouchon de sa bouteille et ensuite elle dit qu'il fallait qu'il la guide a leurs premier manege alors Bill prit la main de celle ci et marcha vers le train fantome .... Il sourit et hop entra dedans .... Ils s'installerent dans une wagon , Bon la rien ne bouger il fallait suffisament de monde hein ,alors Bill tourna la tete vers Katie souriant il dit

J'espere que t'es pas cardiaque ^^

Il rigolait
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 20:23

Bill prit la main de katie pour la diriger vers le manège. Alors elle elle le suivit ne sachant pas encore auquel il aller l'emmener. Katie adorer aller dans des manège à sensation car bas elle aimer se faire peur et aller vite, et tout. Quand elle vit que Bill l'emmena dans le train fantôme, elle fit un petit sourire, contente qu'il est choisit de commencer par celui là. Les deux jeunes gens montèrent dans un wagon et Bill lui dit alors qu'il espérer qu'elle était pas cardiaque. Elle rigola et le regarda

Non ne t'inquiète pas, je suis une solide qu'est ce que tu crois !!

Elle lui fit un grand sourire.

Non je suis un peu trouillarde mais après sa dépend pour quoi et vu que je ne suis jamais aller dans le train fantôme depuis je ne sais pas combien de temps, on verra bien se que sa va donner !!

Ils attendirent que d'autre personnes viennent dans le manège avant de mettre en route le train. C'est donc après une ou deux minutes que le train commença à avancer ...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 20:28

Le train commenca alors a avancer lentement vers l'interieur du manege .... Ah il faisait tout noir et une musique terifiante resonner dans le manege, et de temps en temps quelques lumiere s'allumées d'un coup avec une tete de monstres, des fantomes enfin des trucs qui font peur,... Bon de temps en temps Bill faisait le bon mais sans plus ... Et la a un moment Bill sentait des mains se coller dans son dos , dans ces cheveux , oui des homes dans le noir complet qui etait payer pour faire sa , essayer d'effrayés Bill et Katie ....
Bill avait pas peur mais bon comme il ne voyait pas d'ou venait les hommes qui les caressait , enfin sa l'intriguer mais comment etait Katie?
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptySam 17 Mai 2008 - 21:09

Le train venait donc de commencer à démarrer, et oui dans quel était notre Kat' alors que le noir était au rendez vous et des cris, se faisait entendre de temps en temps suivit de lumière ou des monstres apparaissaient. De temps en temps Kat' sursauter car elle s'attendait à voir un truc à un moment et il n'y avait rien eux. C'est seulement plus tard qu'un bruit se fit entendre suivit d'un monstre ce qui fit sursauter Katie. Dans le train on pouvait entendre d'autre personne autour d'eux qui hurler aussi. Bill qui était à ses coté, senti qu'il faisait aussi quelque petit bon mais il n'avait pas l'air plus effrayer que sa. kat' aussi d'ailleurs juste un peu intriguer de se qui aller se passer au fur et à mesure qu'ils avançaient.
    C'est à un moment que Kat' sentit un truc lui toucher les cheveux et qui descendait le long de son bras avant de pousser un grand cri. Voilà se qui fait pousser un petit cri a celle ci et elle serra la main de Bill d'un coup avant de rigoler. Elle tourna la tête vers la personne qui venait de lui faire sa. Avec le peu de lumière qu'il y avait on pouvait voir une personne dans un déguisement de squelette... Le train était arriver à sa fin et ils descendirent tout les deux du manège.

P*utain j'ai eu les boules quand l'autre ma toucher, je m'attendais à voir un truc apparaitre mais pas me toucher !!

Elle sourit amusé et repris la parole.

Je vois que tu n'es pas trouillard du tout toi !
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:14

Ils sortient du train, Bill avait etait mort de rire quand Katie avait pousser un cri car lui meme si il avait "un peu" peur il n'avait pas crier comme sa, en meme temps pour un gars enfin voila la honteuh quoi !
A la sortie elle dit alors qu'elle avait eu les boules quand le mec l'avait toucher, hum c'etait comprehensif , ensuite elle dit que Bill n'etait pas trouillard, en tournant la tete vers elle il lui dit

Si j'ai peur de quelques trucs mais bon il m'en faut plus que le train fantome .....

Il lui sourit et dit pour rire

En tout cas je croyais que tu allais me peter la main quand tu me la serrer

Il rigola et dit par la suite souriant

Choissis notre prochain manege :)
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:03

Katie regarder Bill rigoler à coté d'elle car elle avait pousser un cri, et elle lui mit une petite tape derrière la tête pour qu'il arrête de se moquer d'elle. c'est tout même pas de sa faute si elle à était un peu surprise par le mec qui la toucher ^^ ... Pis c'est une fille alors les mec eux sont toujours un peu moins surprit que les filles siffle ... Il lui dit alors qu'il lui en fallait plus qu'un train fantôme pour avoir peur se qui la fit sourire de nouveau.

Ha oui et il te faut quoi par exemple ? car j'aimerais bien voir se que sa donne quand tu as peur !

Elle souria toujours et rigola a se qu'il dit ensuite avant de reprendre la parole

Ro désoler mon Billou mais j'ai étais surprise du coup je l'ai broyer quoi !!
    Et pour le prochain manège, on va faire un petit truc calme, comme la grande roue, car la vue sur Seattles et tout les coins doit etre super a voir. Tu pense pas toi ?
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:19

Elle lui avait mit une tappe pour qu'il arrete de se foutre d'elle, ensuite elle dit qu'elle voulait bien savoir de quoi il avait peur alors il dit sur un ton enfantin

J'ai peur quand je fais une betises d'etre gronder par ma maman

Il rigola a nouveau avant de la regarder et de lui dire plus serieusement

J'ai peur de pleins de choses a toi de savoir lesquels mais je pense pas que tu vas les devinez ....

Elle proposa ensuite la grande roue, Bill grimaca il la regarda

Ouille, j'ai peur du vide ... enfin si je regarde pas en bas sa va aller mais bon , .... va pour la grande roue

Il lui sourit et ensuite se dirigea alors vers la grande roue , c est sur que Seattle devait etre magnifique vue de la haut, mais Bill ne devrat pas trop regarder en bas, car il avait le vertige.... Mais bon. Arrivés devant la grande roue, Bill et Katie prit place dans une cabine enfin decouverte il y avait juste un petit toit mais pas de carreau ni rien ^^ Bill attendait le debut, enfin que la roue tourne quoi
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:01

Katie rigola a se qu'il dit tout les gosses avait peur d'être gronder par leur mère si ils faisaient une bêtises, mais bon les gosses au font s'en foute quoi car c'est vrais même si les parents gronde la bêtises est faite alors voilà quoi ! Katie regarda Bill quand il lui dit qu'il avait peur de plain de chose mais que c'était à elle de les découvrir. Donc bas elle aller les découvrir par elle même si il voulait pas les dire. Mais bon déjà il lui dit qu'il avait peur du vide quand elle lui proposa d'aller à la grande roue. il précisa que si il regarder pas en bas sa irai mais bon dans une grande roue quand tu est juste dans une petite cabine, tu dois quand même bien voir en bas, mais bon notre Billou fis son grand garçon et accepta tout de même d'aller dans ce manège.

T'inquiète va si tu as peur tu me regarde et tu verra pas se qu'il y a autour et comme tu auras pas peur hein !?!

Katie lui adressa un sourire et tout les deux se dirigèrent donc vers la grande roue. Quand ils fut arrivaient ils montèrent dans une cabine et s'installa donc. La roue commença alors à tourner legerement pour faire monter d'autre personne. Psi une fois chose faite, elle tourna complètement. Katie regarder le paysage qui était magnifique vue depuis le haut. elle tourna la tête vers Bill...

Sa va ta pas trop peur ??
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:34

Bill avait fait un oui de la tete quand Katie lui dit que si il avait peur il pouvait la regarder comme sa il n'aurait pas le geste de fixer le bas .... Bon ils etaient donc installés dans la roue, et celle ci commenca alors a tourner, au debut Bill ne regardait nul part a par le sol de la cabine .... Mais ensuite il leva ces yeux sur la vue de Seattle ensuite celle ci lui demanda si sa aller, il tourna lentement la tete vers elle et avec un sourire un peu crispé il lui repondit

Euh oui .... pour l'instant sa va j'ai le coeur qui bat a cent a l'heure mais sa va

Il regarda a nouveau la vue ... mais quand sa monter vraiment haut il regardait Katie, donc a ce moment il avait les yeux posés sur elle ...
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:19

Katie était bien installer est regarder tranquillement la magnifique vue qu'il pouvait y avoir sur Seattles ainsi que les forêts qui pouvaient entourer la ville ... Katie était à l'aise, mais se n'était pas forcement le cas de notre petit Billou ^^ Katie tourna la tête vers lui et il lui dit qu'il avait le cœur qui battait à cents à l'heure, Kat' amusé à le voir souria de plus belle

T'inquiète pas va tu risque rien, essai d'imaginer que tu n'es pas en hauteur ... Pis je suis avec toi alors ta pas de quoi avoir peur mon Billou. Miss Kat' est là pour toi !!

Elle lui adressa un nouveau sourire. Bill la regarder quand il était en haut comme elle lui avait dit de faire pour si il pouvait pas regarder en bas. La roue avait finit un tour puis elle en refis un... La roue tourner vraiment doucement... Pis arriver en haut, la roue s'arrêta d'un coup ! Kat' se demanda se qu'il se passer pour que sa s'arrête comme sa. La cabine balancer légèrement d'avant en arrière avant de se stabiliser. Kat' se pencha légèrement pour voir se qu'il se passer et d'autre personnes en fit autant. Elle tourna alors la tête vers Bill, déjà qu'il était tout en haut et en plus le manège s'arrête, il fallait qu'elle trouve un truc pour pas trop l'inquiète, mais quoi ...

Heu,ne t'inquiète pas ils font expret à des moments d'arrêter le manège pour qu'on puisse profiter de la vue ... Sa me la déjà fait quand j'allais dans des grande roue
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:30

Sa va Bill devenait de plus en plus zen dans la roue, il avait prit le conseil de Katie et a un moment ou il decidait de fermer un peu les yeux bing sa balancer et un enorme bruit c'etait fait entendre, alors Bill ouvrit les yeux de maniere precipité ..... Oula il etait en hauteur, et la Katie prit la parole, il voyait que c etait pour le rassurer et lui il repondit

Euh .... non, y'a un truc pas normal , regarde les gens de la cabine a coté ils ont l'air inquiets ....

Bill devenait alors pale d'un coup, il avait peur du vide et la sa ne s'arrangais pas .... En plus il etait super curieux donc il voulait voir ce qu'il se passer en bas mais comment faire quand on a le vertige et qu'on est a plusieurs metres de haut? Huùmmm ..... Bill se mit alors assis mais pas sur le siege non non, par terre, oui oui sur le parterre de la cabine, il respira alors lentement pour essayer de se detendre
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:29

Katie vit bien que Bill ne la croyais, effectivement les personnes dans la cabine qui était à cotés était paniqués ... Kat' fit une petite grimace, elle se pencha de nouveau pour voir se qui se passer, des gens bouger en bas, il devait surement essayer de voir d'où venait la panne pour pouvoir remettre la roue en route. Katie retourna la tête vers Bill qui s'était assis sur le sol de la cabine, il était tout pale et avait donc peur se qui était normal quand on à peur du vide et qu'on se retrouve bloqué et en plus tout en haut, elle pouvait comprendre qu'il est peur. Tout sa était de sa faute, elle aurait pas dû l'entrainer ici, mais elle aurait jamais pensé qu'un truc comme sa lui arriverais un jour ...

Je suis désoler Bill de t'avoir entrainer dans la grande roue alors que tu as le vertige ... Mais t'inquiète pas ils vont trouver la panne et ont va pouvoir descendre d'ici !

Elle ne savait pas trop quoi dire pour qu'il se calme dans des situations comme celle ci...

Respire tranquillement et essai de pensé qu'on est sur la terre ferme, et ferme un peu les yeux pour te détendre ...
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:46

C'etait gentil a Katie d'essayer de rassurer Bill mais ceci ne fit rien il stresser vraiment ... Il frotta ces mains contre son jean toujours inquiet, il leva la tete et regarda Katie et ensuite il lui dit

Euh, .... je sais pas si ont va mourir la mais en tout cas, .... j'ai peur ^^

Il fit un sourire crispé pour faire quand meme un peu d'humour, bah il en fallait dans ces situations non? Bill alors essaya de se remettre sur le siege de la cabine sans trop la faire bouger, mission reussie wow ... il soupira un grand coup histoire de se rassurer lui meme et ensuite il prit sa bouteille de coca cola et but une gorgée
Il referma sa bouteille et regarda katou
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:55

Katie le regarder toujours assis par terre, elle u un petit sourire quand il parla... Mourir c'était un bien grand mot, la roue était juste arrêter et ils étaient dans le vide à je ne sais trop combien de mètres du sol ... C'est pas comme si la cabine aller se décrocher et qu'ils allaient se spaltcher en bas ^^... Elle comprenait que bill est peur car il fallait avouer que Katie aussi était assez inquiète elle savait qu'ils n'allaient pas mourir mais au fond d'elle elle avait peur de ne savoir combien de temps ils allaient rester là. Elle essaya donc de ne pas montrer sa peur pour ne pas inquiété d'avantage son pti Billou.

T'inquiète une chose est sur on va pas mourir si sa peu te rassurer !!

Katie posa sa main sur celle de Bill et se pencha un peu pour regarder un peu se qu'il se passer, il y avait pleins de monde en bas, c'était peu être un bon signe et sa voulait peu être dire que la roue aller redémarrer ... ou alors c'était l'inverse... Elle tourna de nouveau la tête vers Bill gardant sa main sur la sienne et le regarda espèrent qu'il arrive à calmer un peu sa peur
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:07

Bill se calmer un peu mais contrairement a Katie lui il ne pouvait pas regarder en bas sinon son etat aller s'empiré a grande vitesse alors pour pas regarder il demanda a Katie

Alors il font quoi en dessous? ....
Bill entrelaca alors ces doigts avec ceux de Katie vu qu'elle avait poser sa main sur celle de Bill .... C est bien elle le rassurer un minimum ou meme un maximum ^^ . Bill lui se calmer la, mais bon fallait pas qu'une secousse perturbe notre jeune allemand sinon son coeur aller encore s'emballer et c etait peut etre l'arret cardiaque assurer .
Bete de mourir en hauteur comme sa non? enfin voila Bill etait inquiet (pas dinspi desolé)
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:19

Bill lui demanda se qu'ils faisait en dessous normal en même temps il aller pas se pencher pour regarder, Katie se pencha de nouveau pour voir si la situation qu'elle avait regarder avait changer. Tout en regardant dans le vide elle répondit donc à Bill.

Est bien il y a plein de monde en bas, des gens de la fête surement qui regarde se qu'il se passe, pis des autre qui on l'air de regarder se qui se passe ... donc je pense qu'on devrait bientôt ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une secousse de fit de nouveau et la cabine pencha d'avant en arrière. kat' serra la main de Bill ayant eu peur de la secousse et elle se remis normalement. Juste quelque seconde plus tard, la roue se remit donc en route et un sourire se fit voir sur le visage de Katie...

Je disais donc qu'on devrait bientôt redescendre, chose qui se fait donc quoi !
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:03

Bill alors ecoutait ce que les personne d'en bas faisaient au moment ou la secousse se fit Bill alors serra la main de Katie et la il sentit que la roue se remettait donc en route, wow le coeur de celui ci se remit donc a battre doucement .
Il ouvrit les yeux qu'il avait fermé avec la peur et regarda Katie il lui sourit et ensuite lui dit

ah je vais beaucoup mieux la !
Il rigolait maintenant et tout les gens dans les autres cabine aussi avait l'air de bien sourire ou meme de rire avec leur entourage .... Bill regardait toujours Katie dans les yeux avec son beau sourire aux levres^^.Sa faisait vraiment plaisir a Bill que la roue se remettait a tournée comme sa ^^ il avait son coeur qui battait au rythme normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fete foraine [Katie :) ]   Fete foraine [Katie :) ] Empty

Fete foraine [Katie :) ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant