Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les potin d'un passé Kat'!

2 participants
AuteurMessage
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine

Feuille de personnage
Popularité:
Les potin d'un passé Kat'! Left_bar_bleue100/100Les potin d'un passé Kat'! Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Les potin d'un passé Kat'! Empty
MessageSujet: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! EmptySam 3 Mai 2008 - 11:46

Ziyi était aller en cour. Celle ci était arriver tout juste, bon dans des circonstance comme sa ont se fait toute petite pour ne pas déranger. Elle ne regrette pas d'être en retard puisqu'elle avais retrouver une vielle amie.... A midi 5 celle ci sorti de cour il avais était prolonger et sa ne l'arrangais pas. Lyli devais l'attandre depuis 10 minute a l'école matérnelle. Ziyi rembala trés vite ses affaire en fourant tout dans son sac. La elle se mis a courir pour elle sur le parking de l'univérsité prendre sa voiture et partir a la matérnel. Bon elle roulais un peu vite dans les rue de Seattel mais elle ne voulais pas laisser sa fille plus lontemps attandre. Quand elle arriva devans l'école de sa fille. IL y avais une institutrice avec Lyli, Ziyi se précipita vérs elles et pris sa fille un peu en colére dans c'est brats.

-Oh! je suis désoler d'arriver en retard mais mon cour c'est prolonger. Je ne pouvais pas le quité comme ça!

L'institutrice ne lui dit rien mais leurs souhaita bonne apétie et leur dit a cette aprés midi a la petite Lyli. celle ci lui fit un signe de main et voila. Ensuite les deux nana repartir a l'appartemant Ziyi prépara un repas pour elle deux car elle ne s'avais pas ou était passer Bill. Salade de Tomate oeuf sur le plats monblanc et un fruit. Ope et voila un bon repas pour les deux demoiselle Kaulitz. Enfin Ziyi n'étai plus vraiment un Kaulitz puisqu'elle était divorcer de Bill il y a de sa 3 ans. Même si il était encore ensemble. A 13h30 Ziyi ramena Lyli a l'école maternel et elle discuta un peu avec l'institutrice. Puis elle parti au café de Seattel comme c'était prévue avec Katie. A 14h Ziyi était déja instaler a une table avec une grenadine a l'eau. Ziyi attandais Katie sur la térase au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Katie Summer

Katie Summer

Féminin
Année d'étude/Job : 5eme année

Feuille de personnage
Popularité:
Les potin d'un passé Kat'! Left_bar_bleue90/100Les potin d'un passé Kat'! Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:26

• Après avoir quitter Ziyi le matin même quand elle l'avait vue dans les couloir, elle avait été déposer ses papiers qu'elle devait rendre en urgence au bureau de l'université. Maintenant que tout était rendu, kat" aller pouvoir commencer ses cours normalement. Le reste de sa matinée, kat' était rester chez elle et avait manger seule avant de se préparer pour aller retrouver Ziyi au café. Katie avait pas mal penser à la conversation des deux jeunes filles et elle aller enfin savoir tout se qui se passer dans la vie de son amie Ziyi ...
    Katie avait rendez vous au café pour 14h, et c'est donc une quinze minutes avant qu'elle descendit les marche de son appartement, afin de se rendre au lieu de rendez vous... Le soleil était toujours au rendez vous, et kat' marcher d'un pas décidé et un sourire aux lèvres, contente de cette nouvelle journée qui passer pour le moment très bien ! Après un petit moment de marche Katie s'arrêta et regarda sa montre ... il était 14h05 et elle avait plu qu'a traverser la route pour être arriver. D'ailleurs en rabaissant son bras et en regardant en direction de la terrasse du café, elle put apercevoir la silhouette de Ziyi qui était donc déjà installé. Katie se pressa donc de traverser pour la rejoindre. Une fois à sa hauteur elle posa son sac à main par terre et s'installa en face de elle lui adressant un petit sourire.

Re salut et désoler pour le petit retard !!

Elle s'installa alors ensuite à son aise sur sa chaise avant de reprendre la parole

Alors comment vas tu depuis ce matin ??
http://missjess88.skyrock.com
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Les potin d'un passé Kat'! Left_bar_bleue100/100Les potin d'un passé Kat'! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:02

Ziyi était en a tante entrain de siroté sa menthe a l'eau bien fraiche sur la térase du café. Elle se faisait un bon bain de soleil comme les nanas adorais ^^. Quelques minute aprés Katie arriva enfin avec un large sourire sur ses jolie lévre rose d'européenne Elle s'exusa directement de son retard mais Ziyi n'avais pas fais attantion. Elle pensais qu'elle était arriver en avance donc elle excusa Katie d'un signe de tête avec un large sourire.
Katie s'instala et posa son sac a main au sol. c'était trés prudent mais bon il était a côter d'elle tout de même. Ziyi avais poser le sien sur la table. Il était petit et sa resemblais a une trouse plate que l'on tenais a la main. Donc il ne prenais pas beaucoup de place.

-Je ves toujours aussi bien et toi tu a refais tes repére dans l'univérsité? il ya de nouvel petit chose enfin qui on changer depuis trois ans!

Ziyi avais ouver un journal univérsitére il y a trois ans mais aujourd'huit elle avais laisser la place a d'autre pour faire leur preuve en journalisme. Elle, elle n'était que la précidante de se journale. Celle qui donnais ses points de vue sur se qui doitg être publier et autre... Ziyi s'amusait avec sa paille dans son verre et Katie n'avais rien face a elle.

-Que veu tu boire Kat'?

Ziyi appela un serveur et commanda une boison pour son amie face a elle.

-Alors raconte moi un peu tes derniére année de silence a Paris!?

Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Les potin d'un passé Kat'! Left_bar_bleue90/100Les potin d'un passé Kat'! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:30

Katie écouta Ziyi parler, et oui c'est vrai qu'elle avait remarquer que quelque changement avait était fais, en même temps trois ans dans un endroit scolaire, énormément de chose peuvent changer, et elle avait donc remarquer le journal de l'université et la rénovation de quelque endroit dans l'université.

Oui j'ai vite repris mes petite habitudes et sa a était vite de refaire mes repère donc tout vas bien !! Et oui j'ai vu que pas mal de chose avait changer et qui s'était améliorer donc c'est bien pour l'université sa.

Elle lui adressa un petit sourire, quand elle lui demanda se qu'elle voulait boire, Katie regarda un instant la liste des boissons qui était proposer sur un carton posé sur leur table a coter du sac de Ziyi. Après quelque instant elle releva la tête et un serveur arriver vers elles. Kat' s'adressa donc a ce dernier

Je vais prendre un Diabolo fraise s'il vous plait !

Le serveur fit un signe de tête avant de disparaitre dans le café chercher la commande. Kat' reposa ensuite son attention sur son amie qui lui demanda de lui raconter se qu'elle avait fait durant ses 3 années de silence et Kat' prit donc la parole

Bas déjà tout à commencer quand je devais juste aller en vacance chez mon ami a Paris, et sur un coup de tête j'ai décider de rester la-bas, je ne penser pas qu'en restant la bas mes parents aller réagir mal et que finalement cette vie que j'avais à Seattle aller me manquer aussi. Alors j'ai habitais tout ce temps chez mon ami, et je me sentais un peu envahissante même si lui disait que non ... Bien sur vu que mes parents m'en voulait ils on arrêter de me verser mon argent de poche tout les mois et j'ai donc du me trouver un boulot... Donc les soirs et les week-end je bosser et le reste de la journée j'allais en cours pour continuer étude en journalisme et commencer mes autres étude en photographie. Donc l'argent que je gagnais, server à payer un loyer pour mon ami. Je regrette pas d'avoir était 3 ans à Paris car j'étais avec mon meilleur ami mais je Seattle me manquer plus que se que j'aurais pensée, et je ne pouvais plus suivre entre le boulot et les cours, je n'avais plus de temps pour moi et j'étais fatigué. Mes parents m'avais dit que si je revenais à Seattle il referons entrer de l'argent sur mon compte comme avant. Donc j'ai ayant à la fois le mal de vous et de Seattle et étant à bout de souffle à Paris je suis finalement revenu et je crois que j'ai compris que Seattle est l'endroit ou je suis quand même le mieu avec vous !

Elle lui adressa un petit sourire et ajouta ...

Depuis mon retour j'ai aperçu une fois mes parents et c'est tout et je me demande pourquoi ils n'ont pas accepter le fait que je retourne à Paris ... Et durant tout ce temps je me suis demander et je demande toujours si il y avait pas autre chose que le boulot qui les ont fait partir aussi loin de la-bas du jour au lendemain ... Enfin bref et toi alors que c'est-il passer durant ces 3 ans ou j'étais pas là ??
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! EmptySam 17 Mai 2008 - 21:17

Le serveur avais raporter le diabolot fraise a Katie et celle ci avais débuter sn histoire de sa vie a Paris. Pourquoi elle était partie et aussi pourquoi elle était revenut. C'était une s'acrés histoire et Katie n'avais pas du avoir la vie rose tout les jours la bas. Ziyi n'en n'avais pas l'ouper une miette tout en sirotant sa menthe a l'eau, qui allais bientôt être vide.

A la fin de son récie Katie demanda a Ziyi se qui c'était passer dans sa vie depuis 3 ans. Sa vie avais été pas mal palpitante mais aujourd'huit elle trouvais sa banale et elle s'ennuillais au côter de Bill. Ziyi pris son soufle avec un large sourir.

-Hé bé! tes parents non pas été trés cool avec toi sur se coue. Tu pense qu'il te cache quelques chose sur Paris et de la raison pourquoi il son venue ici? Si c'est le cas tu devrais leurs demander. Je ses pas un de ses quatre aller les voir et gliser cette question dans un conversation quelque conque.

Ziyi lui avais parler d'autre chose avans de lui raconter sa vie a elle. Mais avec son récie, la jeune assiatique trouvais bizarre le comportemant des parents de Kat'.

-Alors ma vie ici depuis trois ans. C'est un peu compliquer mais bon je ves tout de raconter, enfin le principale.

Ziyi repris sa réspiration et c'est yeux parti un peu dans le vague.

Il y a trois Je suis parti en Afrique. J'était en deuxiéme année de médecine et comme j'était premiére de promo ont ma proposer de faire médecin s'en frontiére sur un mois. J'ai dit oui, j'avais hate de partir et d'aider tout c'est gents dans le besoin. Bill et venue me rejoindre sur un coue de tête et il ma aider. Le temps que je faisait les vaccins lui donnais des vétemants au enfants, femme et homme défavoriser. Pendant cette inisiation il y a eux une tempéte sur un village au coeur d'une fôret. Elle était asser loingdu camp ou l'on avais instaler tout le matériel. Je suis parti avec d'autre médecin dans se village. Il y avais pas mal de dégua les maison qui était fais en terre d'escrémant de vache et de paille, c'était écrouler. La plus pares des famille était sorti de c'est hute. Sauf une femme avec son petit garçons. J'ai été la premiére sur les lieu avec mon professeur qui est chirurgien a l'hôpital de Seattel. Nous l'avons sorti de la, mais elle avais besoin de soin et ont ne pouvais pas faire sa ici, il falais retourner au camp. Le petit garçons n'avais rien mais il regardais sa mère tout en lui tenant la main. Quand ont n'est retourner au camps j'ai tout fais pour la sauver mais je n'est pas réusie les médecin avais abandoner et moi je continuais a éspéré qu'elle vive. Mais elle ma regarder dans les yeux et elle ma demander de veiller sur son fils. Je lui et promie...

Ziyi fit une petit pausse comme si elle revivais se jour a travérs c'est paroles.

Il s'appelais Nosha, il n'a vérser aucune larmes quand sa mère a fermé les yeux. Il lui a fais un dernié baisser et il lui a dit " Va rejoindre papa ". J'avais mal au plus profon de moi, les larmes coulais sur mon visage et lui il ma regarder et il ma dit " ne pleur pas maman ne soufre plus elle est parti dans le ciel" il a poser sa main sur mon visage et ma sourie. Il a réchauffer mon coeur en un seul regard. Le soir en repartant a l'hotel avec Bill en ville. C'était une petite ville pas loing du camp. J'ai pris avec Moi Nsoah. Ont n'a coucher Nsoah dans un lit et j'avais besoin d'aller prendre une douche. Bill et venu dans la salle de bains et ont n'a parler ensemble. lontemps... Je lui est dit que je voulais adopter Nsoah avec ou sans son acore. Il ma sourit et il ma dit qu'ont allais l'adopter ensemble. Il ma demander en mariage....

Je suis reparti en Amérique faire des papier puis en Afrique faire d'autre papier pour l'adoption mais tout n'était pas complais. C'était long Nsoah n'était adopter que sous mon nom. Il n'y a jamais eu la siganture de Bill. Quand nous somme rentrer a Seattel tout les trois Nsoah était un véritable génie. Ont avais une magnifique vie. Ont n'allais se marié et j'ai apris que j'était enceinte. Nsoah c'était bien fais a la vie d'ici. Il y a eu un magnifique marriage, j'avais du faire une robe sur messure pour méttre mon ventre de dans. Ont n'a enménager ensemble dans un apparte. Un cadeau de mariage de ma famille. Il était magnifique...

Tom lui était toujours amoureux de moi. Quand je lui est dit de l'acher l'affaire il a fait une tentative de suicide. Je n'avais toujours pas acoucher j'était a mon 6 éme mois. J'ai craquer et ont n'a fais une sorte de ménage a trois sa nous a pas plus je ne les aimais plus du tout tout les deux. Tom et parti Bill a fais une demande de divorce. Nsoah nous a été retirer dans se même moment comme quoi il manquais des papiers et que j'avais voler cette enfants. Je n'avais rien put faire pour le récupérer j'était en procédure de divorce. Il et reparti en Affrique et moi j'ai fais mon accouchemant accause de tous se stresse acumuler. Sur le moment ont ma dit que ma fille était morte mais la encore c'est tout une histoire compliquer au bout de deux mois j'ai découver qu'elle était vivante et toujours a la clinique ou j'avais accoucher. Elle s'appel Lyli. Quand j'ai prévenut Bill ont n'a décider de se remétre ensemble. Aujourd'hui sa fais trois ans et j'ai l'impression de rester avec lui juste pour que ma fille sois heureusse. C'est elle que je devais aller chercher tout a leur. Il faudra que je te la présente.

Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:03

Le serveur avait donc apporter la boisson de Kat' et elle prit son verre pour en boire une gorgée avant de le reposer sur la petite table du café. Ziyi avait donc écouter Katie et d'ailleurs elle lui dit qu'elle devait demander à ses parents pourquoi ils avaient eux un comportements comme sa lorsqu'elle était partie et Katie approuva de la tête.

oui tu as raisons il faudrait que je leur demande un coup, car je suis assez grande pour comprendre les choses... Donc si ils me cachent quelque chose il faut que j'arrive à être au courant. Mais bon faut encore que j'arrive à les voir tout les deux en même temps car avec leur boulot ils ne sont jamais là, et crois moi que jamais c'est jamais car quand j'étais petite j'avais une nounou étant donner qu'ils étaient toujours sur quatre chemins avec leur boulot...

Katie baissa légèrement les yeux, elle aimer pas trop parler de son passer car elle avait certes tout se qu'elle voulait enfin presque étant donner qu'il lui avait manquer un truc essentiel qui était l'amour de sa famille qui n'était que très rarement au rendez-vous... Katie sortie de ses pensées quand son amie commença alors à lui expliquer elle se qui c'était passer durant ces trois dernières années. Katie qui avait repris son verre pour boire une nouvelle gorgée, regarda Ziyi qui lui parler. Elle écouta très attentivement tout ce qu'elle lui dit. Katie trouver triste l'histoire de cette femme qui était morte durant cette tempête laissant son fils... Katie était à fond dans l'histoire et maintenant elle savait de qui elle parler se matin quand elle disait qu'elle devait aller la chercher et tout, c'était donc sa fille qu'elle avait cru morte. Mais heureusement que se n'était pas le cas car déjà qu'elle avait perdu le petit Nsoah qu'ils avaient adopter, alors en plus perdre sa fille sa aurait était trop pour elle... Quand elle dit qu'il faudra qu'elle lui présente Lyli elle lui fit un sourire.

Oui j'ai hâte que tu me la présente elle doit être mignonne comme tout ! En tout cas tu as eu une vie très mouvementer durant ces années, et je regrette un peu de n'avoir pas était ici à ton retour d'Afrique pour être à tes coté quand on a retirer la garde de Nsoah, pour ton accouchement et ton mariage ... car c'était des choses importante et je pouvais pas te soutenir dans tout sa ...
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:00

J'ai aussi hâte de la présenter !

Ziyi lui fit un grand sourire. Ensuite celle ci lui dit qu'elle était désoler de ne pas avoir été a ses coter durant toutes ses épreuvent. Ziyi ne lui en voulais pas. C'était la vie et ont ne pouvais rien y faire. Elle était reparti dans son pays d'origine et elle avais eu raison. Surtout si il lui manquais.

-Non je ne t'en veux pas, tout va bien aujourd'hui j'ai réussie a affronter toute c'est épreuves. J'avais d'autre amis a mes côté j'avais Nathan déjà il ma beaucoup aider. Puis j'ai parler avec Bill et tout ses remis dans l'ordre sauf pour Nsoah. Je suis reparti en Afrique, mais je ne les pas retrouver. Je ne ses pas ou il est passer !

Ziyi regarde Katie, elle était entrain de lui parler de Nsoah et sa lui faisait mal. Ziyi avais envie de changer de sujet.

-Ont change de sujet ok ?! Alors comment se passe ta rentré a Seattle?

[hj: désoler pour le retard ]
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:21

Katie lui adressa un grand sourire quand elle lui dit qu'elle avait aussi hâte de lui présenter. Kat' imagina un instant comment elle pouvait etre, elle devait avoir les beau yeux de sa mère et une belle petite frimousse toute gentille comme ses parents. La jeune Katie ressortie de ses pensées quand Ziyi repris la parole et lui expliqua qu'elle ne lui en voulait pas de ne pas avoir était la pour surmonter toute ces épreuves. Puis elle écouta ensuite le reste de se que Ziyi lui dit avant de prendre la parole a son tour.

Bas je suis contente alors si Nathan a pu t'aider et que tout s'est arrangé avec Bill pis pour Nsoah je suis sur que tu arriveras bien à le retrouver...

Quand Ziyi lui demanda ensuite de changer de sujet à propos de Nsoah elle lui adressa un petit oui de la tête et ensuite répondit à la question qu'elle lui avait posé.

Ma rentrée à Seattles se passe plutôt bien je dois dire, j'ai retrouvait mes petite habitude, j'ai fait la connaissance de mon nouveau colocataire qui je dois dire est très gentil et charmant. Pis j'ai retrouvé des amis qui me son chers et qui m'ont énormément manquer alors tout sa n'est que du bonheur je dois dire et j'espère que cette situation va durée !!

[Dsl aussi de rep seulement mais la semaine dernière je passer mes exam's et j'ai pas pu rep cette semaine non plus car j'avais ma journée d'appel et d'autre trucs ... donc dsl de l'attente ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potin d'un passé Kat'!   Les potin d'un passé Kat'! Empty

Les potin d'un passé Kat'!
Page 1 sur 1