Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Pause café [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Pause café [Libre] Ven 11 Avr 2008 - 20:56 | |
| Morgane venait tout juste de terminer ses cours. Ce matin là, elle avait eu trois heures de droits dans l'amphithéâtre. Elle avait adoré ce cour, comme tous les cours de droits qu'elle avait, elle adorait cette matière. Ce qui était plutôt normal pour une journaliste. Cependant Morgane ne savais pas pourquoi, depuis un certain temps elle était fatigué constament. Peut être était-ce le fait de travailler 24h sur 24. Lorsqu'elle était en cours elle bossait, au journal également, entre les cours aussi et même de temps en temps chez elle aux côtés de Tom... Ce matin-ci Morgane n'avait pas eu le temps de voir son petit ami mais elle avait prévu de passer un peu de temps avec lui le soir. Elle était vêtu d'un jean taille basse et d'un haut noir puis d'un gillet en laine fine blanc sur elle. Elle avait des affaires de cours sortit sur sa table. Un stylo en main, son autre main sous sa tête avec ses cheveux blonds qui pendaient légèrement. Morgane comme à son habitude travaillait, elle attendait le café qu'elle avait commendé. | |
| | | Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Ven 11 Avr 2008 - 21:31 | |
| * Tania arriva au café, elle était vétu d'un jean, d'un haut noir et d'un poncho par dessus noir. Elle avait de petites ballerines noires et avait ses cheveux attachés en vrac. Ils tenaient grâce à une pince. Elle venait içi, pour prendre un café et pour travailler, elle avait cours dans deux heures, sa ne lui servait à rien, de rentrer chez elle, elle préfera donc venir içi, pour jetter un coup d'oeil à ses cours. Voulant devenir avocate, elle suivait des études de droits. Elle avait donc elle aussi eut 3 heures de droit dans l'amphi, avant elle adorait ce cours, c'est vrai le droit la passionné, mais depuis quelques temps, elle était assez ailleurs en cours, la tête ne suivait pas toujours... Surement du à sa séparation avec Lucas. Bref, elle arriva dans le café; et vit au loin, Morgane, c'était une fille de sa classe avec qui elle aimait bien parlait, cela faisait environ 5 ans qu'elles se connaissaient toutes les deux, mais bon, elles ne passaient pas non plus beaucoup de temps ensemble... Elle s'approcha d'elle, elle était plongé dans ses cours ... *
- Salut Morgane, sa te dérange si j'massois à tes cotés ? | |
| | | Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Ven 11 Avr 2008 - 23:42 | |
| Morgane sa tête sur sa main d'un air concentré mais sentant aussi la fatigue n'avait pas relevé une seule fois la tête de ses papiers. Quand soudain la serveuse arrivea et lui posa son café en lui disant avec un grand sourir puisqu'elle la connaissait bien.
"Voilà miss Foster, tu payeras après..."
Morgane avait alors été obligée de relever la tête pour voir son amie arriver et la remercier tout de même de lui avoir apporté son café. Puis elle lui répondit alors amicalement avec un sourir.
"Merci beaucoup, c'est noté, je paye après, merci.."
Puis la jeune serveuse avait repris sa route. Et Morgane était de nouveau seule, mais pas pour longtemps. Puisqu'a peine la serveuse était partit, que Tania arrivait. Morgane avait déjà reposé sa tête sur sa main qu'elle entendait de nouveau une voix féminine s'adrésser à elle. Elle releva alors de nouveau la tête et vit Tania Lee Scott. Elle fut très soulagée de la voir, en réalitée, la fatigue ne lui donnait pas tellement envie de continuer à travailler. Elle avait besoin de disctraction et c'est ce qu'il se passait...Morgane lui souria alors tout comme elle. Tania lui demanda si elle pouvait prendre place à côté d'elle. Morgane de sa nature très acceuillante et amicale avait alors relevé sa tête avec son sourir. Puis avait poussé la chaise à ses côtés pour laisser la place à la jeune femme.
"Hey !! Salut Tania, non non sa ne me dérange pas, va y je t'en pris, assied toi" | |
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 0:09 | |
| * Tania souria, elle la regarda qui était entrain de travaillait, elle était vraiment concentrée, elle s'en voulait presque de la dérangeait xD ^^. Lorsque Morgane releva la tête, elle souria et accueilla assez chaleuresement Tany, cela n'étonnait pas Tania, Morgane avait toujours était de nature très accueillante pour le peu qu'elle l'a connu. Tania s'asseya et commanda au passage un Café. Elle regarda Morgane, elle avait l'air aussi, très fatigué, c'est pour cela qu'elle avait ses lunettes surement ... Tania faisait aussi pareil, sauf que là, elle avait oublier ses lunettes à son appart'. Elle regarda Morgane et lui souria *
- Comment vas-tu ? Tu as passé de bonnes vacances ? Nous ne sommes pas vues depuis la rentrée, enfin je t'ai apperçu ce matin, mais disons que je n'avais pas trop le moral à parler à quelqu'un ...
* Elle baissa la tete, et pensa à Lucas ... Enfin, allait il fallait qu'elle se change les idées et qu'elle passe un bon moments aux cotés de Morgane. Au même moment, la serveuse arriva avec le café, Tania la remercia, elle mit un sucre dedans et commença à touiller celui ci. En attendant que Morgane lui réponde, elle touillait toujours en la regardant .. * | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 1:11 | |
| En effet, Morgane était toujours de nature acceuillante et sociable. De plus elle n'aimait pas renvoyer les gens lorsqu'ils venaient la voir, c'était signe de méchancetée pour elle et elle ne supportait pas celà. Tania paraissait aussi fatigué qu'elle. Morgane la regarda alors s'asseoir à côté d'elle toujours en souriant. Pendant que celle-ci lui répondait en lui demandant comment elle allait, qu'elle l'avait apperçut ce matin mais qu'elle n'avait pas eu le temps de venir lui parler. Elle ajouta aussi que les deux filles ne s'étaient pas vu depuis la rentrée et qu'elle n'avait pas vraiment le moral à parler à quelqu'un. Morgane en entendant celà se doutait de ce qui se passait. Du moins elle était au courant mais...elle n'osait pas en parler non plus. Tout en finissant de boir une gorgée de son cafée elle répondit d'un air assez distinct et calme. "Oui, je te comprend...sa ne doit pas être facil..mais..ne t'en fait pas, je suis sur que ça va s'arranger"
Puis Morgane décida de déttendre un peu l'atmosphère puisque le genre discutions problèmes de couples et de coeurs ne l'enchantaient pas vraiment. Mais...si Tania en avait besoin elle savais qu'elle pouvait compter sur elle, elle était là quoi qu'il en soit. Morgane était toujours là pour tout le monde, et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerais... Elle finit alors par quitter ses lunettes de son nez et les posa sur la table avec un sourir adréssé à Tania.
"En tout cas ça me fait plaisir de te voir" | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 12:27 | |
| * Tania souria, elle était contente de voir que Morgane faisait attention à elle, de toute façon quand quelqu'un va mal, c'est dans ces moments là, qu'on voit qui sont vraiment ses vrais amis ! Tania, elle avait pu le remarquer ... Lorsque Morgane lui dit qu'elle était au courant et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, elle ne fut pas étonné, qui n'était pas au courant ? Franchement, personne ! Tout le monde en parlait et ne se génait pas pour rigoler dessus... Avec des blagues ou autres. Mais Tania, ça s'en fichait, s'était du deuxieme degrès tout ça. Le plus important pour elle était Lucas. Sa vision des choses etc. Bon, c'est vrai que Lucas ne devais pas avoir une très bonne vision des choses sur elle, 'fin bon, il fallait s'y attendre ! Elle regarda Morgane et hocha la tete négativement ... *
- Oulà, non tu ne dois pas connaître Lucas... Je ne pense pas que quelques choses va s'arranger, je pense que cela va empirer surtout avec le divorce ...
* Divorce, oulàlà, ce mot, en ce moment elle ne faisait que de l'entendre, elle ne le supportait plus d'ailleurs... Quel mot effroyable, pourquoi existe t'il ? Elle regarda Morgane, et but à son tour une gorgée de café, puis elle reporta son attention sur Morgane, qui lui dit alors qu'elle était contente de la voir. Tania souria *
- Oui c'est vrai à moi aussi, ça me fais plaisir de te voir, d'autant plus que ce n'est pas à l'université, je t'avoues qu'en ce moment, j'i vais à reculons !
* Elle ria légèrement * | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 12:58 | |
| Morgane avait essayé de déttendre un peu l'atmosphère et de changer un peu les idées de Tania. Mais elle se rendit très vite compte que la jeune femme avait réellement besoin de soutient. Lorsqu'elle prononça la phrase la plus négative du monde, Morgane la regarda et se rendit compte qu'en réalitée le mieux pour Tania était peut être qu'elle se vide et qu'elle parle. En tout cas, Morgane était là quoi qu'il en soit. Elle la regarda alors avec une tête désolée et fit une petite moue de la bouche. Puis elle mis sa main sur celle de Tania pour lui montrer qu'elle ne la laisserais pas tomber.
"Ecoute...tu as raison je ne connais pas très bien Lucas, en tout cas si tu as besoin de parler je suis là."
Elle la regarda avec ses beaux yeux verts puis lui montra un regard amical et présent. Après celà elle lui dit qu'elle était heureuse de la revoir, Tania répondit qu'elle aussi et elle avoua que ces temps-ci elle allait au lycée à reculons. Morgane compris parfaitement ceci. Elle la regarda alors de nouveau avec son air réconfortant et ajouta.
"Ouais..je me doute,..en tout cas il faudrait qu'on sorte toutes les deux, tu en as besoin et moi..et moi aussi ! Je ne fait que travailler."
Morgane lui proposa ceci car elle l'aimait bien et qu'elle ne voulait pas la laisser seule dans un moment pareil. Puis soudain Morgane sentit un coup de chaleur monter en elle et un afreux mal de tête lui cogna l'esprit. Elle avait celà depuis plusieurs jours. Elle mis alors une main discrétement sur sa tête éspréant de tout coeur que ce qu'elle pense n'était pas réel... | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 13:09 | |
| * Oulà les idées noires de Tania étaient réapparues ... Elle parlait encore de Lucas, toujours de Lucas. Il fallait qu'elle arrête apparement, Lucas, lui, ne parlait pas d'elle, dumoins plus. Ou si, le peu qu'il en parlait c'était pour la critiquez surement. Même si Tany savait qu'au fond Lucas n'était pas comme ça; mais il avait tellement changé, que maintenant plus rien ne l'étonneras du comportement de Lucas ... Elle regarda Morgane, regarda sa main, elle lui souria, lui envoya un regard de remerciement. C'est vrai Morgane && Tania, n'était pas tout le temps ensemble, mais à chaque fois qu'elle se voyait, elles savaient autant l'une que l'autre qu'elle pouvait compter sur elle ... Elle la regarda et la remercia lorsque Morgane lui dit que si elle avait besoin de parler, elle serait là ... *
- J'te remercie, c'est très gentil de ta part, mais tu sais, je pense que parlez encore et toujours de cette histoire, va me rendre encore plus malheureuse; je le coinçoit mais je t'avoues que je n'arrives pas à m'en détachez, enfin, ne parlons plus de cela ...
* Elle la regarda et lui souria légèrement lorsque Morgane, lui dit qu'il fallait qu'elle sorte toutes les deux, que Morgane elle passait son temps à Travaillez et Tania elle à pleuré ou a travaillez également, c'est vrai que sortir n'était pas une si mauvaise, idée ! Tania la regarda*
- Mm, oui, ça me semble me convenir, tu as une idée de l'endroit où on pourrait aller ?
* Elle la regarda et lui souria, c'est vrai que l'idée de sortir un peu entre filles, ne lui déplaisait pas... Elle vit alors Morgane se touchait la tête, comme ci qu'elle avait mal, Tania la regarda *
- Hé Morgane, t'es sur que ça va ? | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 16:18 | |
| Morgane était prête à tout arrêter, du moins tout ranger parsque qu'elle veuille l'accepter ou le voir ou non, elle avait déjà abandonné son travail. Entre la fatigue et son leger mal de tête, elle n'avait plus du tout envie de bosser, en plus Tania était là maintenant et puis elle pourrait travailler plus tards. Morgane assez attentive écouta alors Tania lui parler et lui dire par la suite qu'elle ne devait plus parler de cette histoire. Morgane hocha alors la tête puis lui dit toujours sa main sur la sienne.
"T'as raison, il faut qu'on passent .."
Puis Morgane proposa alors à Tania de faire une sortie toutes les deux. Tania accepta mais demanda à la jeune journaliste si elle avait une idée de où se rendre. Morgane avait effectivement un petit quelque chose derrière la tête. Elle afficha alors un grand sourir à Tania et lui dit.
"Que dirait-tu de faire une petite soirée entre filles ? On pourrait inviter Haley et Ziyi aussi et sortir un soir soit dans un bar, soit en boîte ?.."
Puis après ceci, Morgane sentit son mal de tête recommencer. Elle mis disctrètement sa main sur sa tête pour que ça n'interpelle pas Tania mais c'était raté. Tania avait remarqué et elle lui demandait déjà si ça allait. Morgane ferma quelques secondes ses yeux verts puis soupira un petit coup. Puis elle afficha de nouveau un sourir en réouvrant les yeux et jettant son regard vers Tania.
"Euh...oui,oui ne t'inquiète pas, j'ai juste un peu mal à la tête ses temps-ci et je suis extrêmement fatiguée, mais ça doit être que je force trop sur le travail..."
Morgane pensait réellement celà, cependant elle avait peur aussi d'avoir un cancer, tout comme sa mère il y à trois ans. Mais il fallait ce rassurer, la jolie jeune femme n'était pas atteinte d'un cancer, mais bien d'une autre chose. En effet, apparement il y avait un petit être dans son ventre mais personne ne s'en doutait le moins du monde, pas même elle même ! | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 19:13 | |
| * Lorsque Morgane, lui dit qu'elle avait raison, qu'elle devait passer, oui, elle avait raison, il fallait passer, ne plus se ronger pour ça, son couple était perdue, il fallait qu'elle réalise vraiment et qu'elle n'arrete de rêver à se revoir dans les bras de son mari ... Enfin, après que Tania ait demandait à Morgane le lieu && l'endroit pour passer une soirée ensemble, Morgane lui répondit qu'elles pouvaient toutes les deux demander à Ziyi && à Haley d'allez ensemble dans un bar && ensuite en boite de nuit, elle souria, Oué cela pourrait etre géniale ! Pourquoi pas ? Elle hocha la tete ... *
- Très Bonne idée, je pense que c'est une soirée comme ça qu'il nous faut à nous toutes pour nous requinquer !
* Elle s'imaginait déjà cette soirée, elle s'annonçait super ! Puis, lorsqu'elle vit que Morgane avait l'air d'avoir mal à la tete, qu'elle se mit la main dessus, Tania arqua un sourcil, c'est bizarre elle avait l'air d'etre contrarié ... Tania la regarda *
- Tu veux qu'on ailles voir un medecin ? Ziyi pourrait peut etre t'aider, tu sais il ne faut pas négliger sa santé Morgane ! | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 20:52 | |
| Morgane avait eu l'idée de lui proposer une petite soirée entre filles, ceci ne pouvait leur faire que du bien. Et Morgane pensait que les deux autres filles aussi allaient être ravis, du moins elle l'éspérait. Tania avait approuvé et annoncé que c'est ce qu'il leur fallait à elles toutes. Morgane aquiesqua alors d'un signe de tête puis ajouta en réaffichant son beau sourir.
"Ouais !!! alors c'est d'accord, j'en parle à Ziyi et toi à Haley et..."
Morgane regarda ces doigt pour compter, ceci ne servait pas à grand chose puisqu'elle réfléchissait sur les jours où elle serait libre. Après avoir titillé ces doigts elle releva la tête et avec un sourir elle regarda Tania et ajouta.
"Alors...pourquoi pas..mardi soir ? Mercredi je ne serais pas trop chargé de cours et toi sa te vas ?"
Morgane avait essayé de faire passer son mal de tête mais ça ne parvenait pas à s'arreter. Tania vit que ça tappait un peu et lui dit que si elle le voulait elles allaient au médecin et ajouta que Ziyi pourrait peut être l'aider. Morgane avait failli lui dire que sa allait aller mais...Tania ajouta qu'il ne fallait pas qu'elle néglige sa santé. Lorsqu'elle entendit celà, Morgane la regarda d'un air hésitante puis finit par ajouter.
"Je ne...je n'églige pas ma santé...c'est juste que..je sais pas j'ai peur de ce que ça pourait être...ma mère est morte d'un cancer il y a trois ans...Je préfère pas en parler à Ziyi, puisque ça irais aux oreilles de Bill puis obligatoirement aussi de Tom..Pour l'instant j'ai rien, il ne faut pas se faire de soucis, c'est la fatigue rien de plus"
Elle essayait de se persuader mais elle savais bien qu'il y avait quelque chose, Morgane était rarement malade ou en mauvais état..et elle savait tout aussi bien que Tania qu'elle devait aller au médecin. Mais elle n'irais pas de son plein grès et encore moins vers Ziyi, les nouvelles pouvaient trop vite tourner... | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Sam 12 Avr 2008 - 23:19 | |
| * Tania la regarda, c'est vrai elle avait entièrement raison, le mieux serait mardi soir, le mercredi étant une journée assez légère dans l'université afin que les étudiants puissent travailler s'ils le voulaient le mercredi aprem. Enfin, Tania hocha la tete, lorsque Morgane lui dit qu'elle allait en parler à Ziyi && Tania devait se charger d'en parler à Haley, c'était la logique, à chacune sa belle soeur xD. Enfin, Tania arqua un sourcil, et pris la main de Morgane lorsque Morgane lui annonça qu'elle négligeait pas sa santé, mais que sa mère était décédé il y'a 3 ans d'un cancer. Raison de plus pour s'inquièter, tout cela pouvait etre héréditaire. Tania lui mit la main sur la joue, accompagné d'une douce caresse à l'aide de son pouce pour la rassurer, et la consoler, c'est vrai cela ne devait pas etre évident de parler de sa mère, cela devait beaucoup la peiné. Tania la regarda *
- Ecoutes Morgane, tu es mon amie && pour rien au monde je ne voudrais qu'il t'arrives quelque chose. Deplus, si ta maman est décédé d'un cancer raison de plus pour s'inquiètait. Je veux que tu aiilles voir un medeçin, si tu veux allons-y ensemble maintenant. Il faut faire très attentiOn morgane, si tu as quelques chose autant le soigner le plus rapidement possible. Et puis si tu ne veux pas allez voir Ziyi, il y'a pleins d'autre medecins sur Seattle. Mais au contraire allez voi Ziyi serait une bonne solution, Ziyi te connait très bien && puis, elle pourra te dire ouvertement ce qu'il en est. Deplus, Ziyi est tenue au secret professionel, je connais Ziyi, si tu lui demandes de ne rien dire, elle ne diras rien... Réfléchis bien Morgane ... | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Dim 13 Avr 2008 - 11:32 | |
| Alors c'était réglé, les deux amies allaient faire une sortie à quatres et en parler chacunes de leurs côtés à leurs belle soeur. Voilà une bonne chose de faite. Morgane était ravie de celà et de plus ça allait faire une super soirée entre copines, rien de mieux pour retrouver la forme. Après celà, Morgane avait eu un petit coup de baisse de régime. Elle avait reparler de sa mère. Hors ceci, elle ne l'avait pas refait depuis qu'elle l'avait dit à Bill et qu'elle avait pleuré comme on ne pouvait s'imaginer...Morgane n'était jamais triste ou de mauvaise humeur ou du moins très rarement. Elle détèstait parler de ses malheurs, mais...là elle en avait été obligé. Lorsque Tania essaya de la convaincre de se rendre au médecin Morgane la regarda et l'écouta très attentivement tout en réfléchissant en même temps. Puis lorsqu'elle lui caressa la joue amicalement Morgane lui fit un petit sourir pour la remercier et lui montrer que ça allait...Tania lui laissa le choix, soit elles allaient au médecin toutes les deux seules, soit elles se rendaient chez Ziyi. Morgane était prête à laisser passer celà, mais pas Tania et elle avait raison. Il ne fallait pas négliger sa santé. Soudain Morgane pensa à ce que Tom lui avait avoué dès lors de son retour. Pour la maladie de Bill et pour la sienne. Ce jour là Morgane avait eu la peur de sa vie, elle ne voulait pas infliger ceci à Tom. Alors après mure réfléxion, Morgane regarda Tania d'un air sérieuse puis hocha la tête.
"C'est d'accord...on va voir le médecin..mais pas Ziyi, je sais qu'elle est tenue au secret proffetionel et j'ai confiance en elle mais...si jamais j'ai quelque chose je ne veux pas l'alarmer..Je préfère qu'une seule personne soit au courant de celà.."
Elle regarda Tania sérieusement puis mis sa main sur la table pour pousser sa chaise. Elle se releva en tenant toujours la table faiblement car son mal de tête lui prenait toute la tête. Elle pris ensuite son sac, sortit son porte feuille puis attendit Tania pour voir si elle la suivait pour quitter le café et aller au médecin. | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Dim 13 Avr 2008 - 11:45 | |
| HJ : Je post' au Medecin ! | |
| Sujet: Re: Pause café [Libre] Dim 13 Avr 2008 - 12:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause café [Libre] | |
| |
| | | | Pause café [Libre] | |
|