Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Sam 12 Avr 2008 - 22:37 | |
| * Tania lui souria, lorsqu'Haley lui dit que Tania trouvera son bonheur avec Lucas et que eux deux auraient un enfant, elle la regarda ... *
- Tu sais Haley, j'ai espérait, mais maintenant je t'avoue que je n'espere plus... Jlé perdue, faut voir la réalité en face ... Si tu savais comme j'ai mal, j'men veux, je sais pas ce qui m'a pris, j'avais bu, habituellement j'bois pas en plus, j'te jure, je sais pas ... J'ai beau me retourner des milliers de fois la questions dans la tete chaque jour, je sais pas ... J'ai l'impression de plus controler ma vie Haley, c'est tellement frustrant ...
* Elle souria lorsqu'Haley lui dit que cette soirée n'allait que leur faire du bien, c'est vrai qu'elle n'avait pas tord ... *
- Oui j'le pense aussi... J'passe des bons moments tout de même; grâce à toi, && aux autres. Tu sais, beaucoup de gens m'ont tournés le dos après que j'ai trompé Lucas && toi même tu aurait pu le faire, comme Lucas est ton meilleur ami, ce que j'aurais compris certainement, mais tu ne m'as tourné le dos, j'voudrais tout simplement te remercier, tu m'as vraiment tout prouvé et encore ce soir ... | |
|