Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott

Féminin
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...

Feuille de personnage
Popularité:
Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Left_bar_bleue90/100Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Empty
MessageSujet: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:24

* Tania rentrait, elle venait d'aller faire les courses... Hé oui, depuis son retour de New York, elle n'avait pas eu le temps d'allez s'achetez à manger. Elle avait fait plusieurs allez et venus pour porter ses sacs; heuresement qu'il y'avait l'ascenseur xD. Enfin, tout ça pour dire, qu'il était sur les coups de 16h30, lorsqu'elle était rentré à son appartement. Elle rangea ses courses de manière organisée, il fallait dire que Tany était très organisée et légèrement maniaque ^^. Elle aimait que tout soit en place. Elle termina de ranger ses courses aux alentours de 17heures. Elle mit un chocolat chaud à chauffer dans le micro-onde, lorsqu'elle reçut un coup de téléphone. C'était Ashley, pour avoir un peu de ses nouvelles && connaitre l'évolution de la situation avec Lucas. Tania n'avait trop à lui dire, mis à part qu'il avait beaucoup changé physiquement, qu'il était assez sure de lui && que toutes les filles ne parlait que de lui... En gros, une métarmorphose... Tania, parla pendant près de 30 minutes au téléphone, mais Ashley dut raccrocher car, elle avait terminé sa pause. Tania raccrocha et resta environ, 5 minutes, elle mit sa tete contre le mur, et craqua. Ashley lui manquait, elle se sentait terriblement seule && la situation avec Lucas, l'avait comment dirais-je hum ... Achevée. Elle essuya ses larmes && alla chercher son chocolat chaud. Au passage, elle trouva dans un coin de l'appartement des cartons que Lucas avait préparé surement durant son absence à New York. Elle espérait qu'il ne vienne jamais les chercher, qu'elle garde affaires de Lucas. Elle ouvrit un des cartons et trouva un album photo, elle l'ouvra et vit que Lucas avait déchiré toutes les photos où elle était dessus, elle referma l'album, soupira un bon coup, le remit en place et se leva. Ensuite, Elle alla chercher une couverture && la posa sur le canape. Elle avait des dvd à regarder, elle en avait tellement à elle && à Lucas qu'elle ne savait lequel regardait. En cherchant, elle tomba sur le dvd de son mariage avec Lucas. Le mettre était-il une bonne solution ? Resacé le passé, voir son bonheur à ses cotés allait-elle la faire avancer ? Au fond, elle s'en fichait, elle voulait revoir ce dvd, au fond ce DVD allait lui faire du mal, mais retrouver ce bonheur, imaginer retrouver cette sensation allait peut etre la rendre heureuse pendant une fraction de seconde, qui sait ? Elle mit alors le DVD. Pendant qu'il se mit en route, elle alla s'assoir sur le canapé, mit la couverture sur ses jambes qui était pliait sur le coté, et prit sa tasse de chocolat chaud... Fiiou la dépriime Totale ... *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin
Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::..
Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , ....
P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best !

Feuille de personnage
Popularité:
Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Left_bar_bleue46/100Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Empty_bar_bleue  (46/100)
Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello !
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:29

Prendre des nouvelles de sa meilleure amie , est ce un crime ? Certain dise que nom , c'était le pourquoi du comment de la visite d'Haley , il était un peu plus de dis neuf heures , quand elle mit son doigt sur le bouton de la sonnette^^. Elle était habillé d'un simple jean , avec un maillot blanc , un gilet gris , trés fin avec une capuche , et au dessus un blouson de cuir , noir de préférence. En cinq ans , notre belle brune avait gardé son beau carré , toujours parfait , enfin la il lui arrivait légérement aux épaules , elle avait toujours ses cheveux de couleurs bruns , elle adorait cette couleur , ça lui fesait pensé à sa première année de lyçée ! Quand elle a rencontré Nathan , enfin bref , arrêttons de parler du passé , et revenons au présent , elle n'attendit que très peu de secondes , et Tania vint lui ouvire , elle escquisa un petit , puis la prit dans ses bras et reprit la parole tout en refermant elle même la porte.

- Je vais te demandés comment tu vas , vut ta petite mine ! Allez viens je vais m'occupper de toi !

Haley lui prit la main , puis l'emmena dans la cuisine , elle la fit s'assoire sur une chaise , elle prit la parole , tout en regardant dans les placard.

- Je nous fais des pattes !

Haley sortit un paquet de pattes puis pris la parole , tout en se retournant vers elle.

- Alors miss , tu as fais quoi de ta journée ?
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Left_bar_bleue90/100Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:48

* Lorsque Tany entendit la sonnerie, elle posa sa tasse de chocolat chaud sur la table basse. Elle prit le soin d'éteindre la télé, même si le DVD tournait toujours. Elle ne voulait pas que son visiteur ne voye qu'elle s'appitoyait sur son sort... Elle tourna les talons et alla ouvrir la porte. Elle vit Haley, elle eut un petit sourire, sa lui faisait plaisir qu'elle vienne la voir. Oui ce n'était pas Lucas qu'elle venait voir, forcément puisqu'elle savait qu'il n'habitait plus içi, puisqu'il habitait chez elle avec Nathan. Lorsqu'elle la prit dans ses bras, elle souria légèrement... Elle la vit refermait la porte, et l'écouta parler. Elle lui dit qu'elle avait une petite mine, c'est vrai elle était assez fatiguée et ne s'était même pas maquillée aujourd'hui. Elle n'eut à peine le temps de lui répondre qu'Haley lui avait déjà prit la main et assise sur une chaise.Tania la regarda qui commençait déjà à préparer des pattes... *

- J'te remercie Haley de tout ce que tu fais, mais j'nai pas très faim et puis, à cette heure-ci, il vaudrait mieux que tu rentres, Nathan et ... Lucas vont t'attendre.
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin
P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best !

Feuille de personnage
Popularité:
Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Left_bar_bleue46/100Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Empty_bar_bleue  (46/100)
Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello !
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:00

Haley fronça les sourcils lorsque celle ci reprit la parole pour lui dire qu'elle n'avait pas faim et puis que Lucas et Nathan l'attendaient alors il valieux qu'elle rentre , Haley croisa les bras , les mettant en dessous de sa poitrine la parole.

- Ma chérie , tu sais que je t'adore ? Oui ! Alors tu tais et laisse moi faire ... Il n'a pas que toi qui a besoin d'aire et puis Nath' et Lucas sont grands et savent se faire des pattes , ou ils se feront réchauffés les restes de ce midi.

Haley regarda sa meilleur amie , puis regarda les pattes qui étaient déjà entrain de réchauffer , elle reprit la parole en fronçant un sourcil.

- Si je suis toute seule à mangeais , je pense que j'en ai fait trop , tu es sur , de ne pas vouloir manger , s'il te plait , pour faire plaisire à ta meilleure amie ?

Haley la regarda dans les yeux , puis ouvrit un placard sortant deux assiettes , deux verres puis les posa sur la table , elle la regarda dans les yeux , puis la prit dans ses bras et lui caressant le dos tout en reprenant la parole.

- Je passe la soirée avec toi si tu veux ?
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:14

* Tania la regarda et lui souria ... Haley avait toujours eu le coeur sous la main, elle avait toujours était là pour les personnes qu'elle aimait. C'était l'une de ses plus grandes qualités, sans se voiler la face, elle en avait beaucoup, mais celle là était surement la plus grande. Elle l'écouta parler, qui lui expliquait que Lucas && Nathan savait se réchauffait des pattes tout seuls ... Elle la regarda et souria légèrement. *

- Je pense qu'ils sont assez grands, dumoins, Lucas je sais qu'il sait se faire un plat assez simple. C'est un bon cuisinier ...

* Elle regarda Haley, elle avait parler de Lucas, c'est vrai chaque sujet qu'elle avait avec quelqu'un, elle trouvait toujours le moyen de le ramener à lui, à croire qu'il l'obsédait. Enfin, oui; il l'obsédait ^^. Elle regarda Haley qui la suppliait de manger avec elle, elle la regarda et souria *

- C'est vraiment parce que c'est toi alors ...

* Elle la regarda mettre la table et l'aida à terminé, elle l'écouta parler, celle ci lui proposait de passer la soirée avec elle, elle la regarda et lui souria, sa gentillesse l'étonnera toujours. *

- Oui si tu veux ... Hum Haley, j'voulais te parler au sujet de Lucas. Je l'ai vu à l'université le jour de la rentrée, il a beaucoup changé physiquement, et il à l'air d'allez assez bien... J'voudrais savoir comment il va réelement, puisque tu es sa meilleure amie et que tu vis avec, je pense que tu es la personne la mieux placé pour me parler de lui ... J'en ai vraiment besoin ...
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:34

Haley regarda sa meilleure amie en souriant , puis celle ci prit la parole , elle souria , bon Lucas était capable , tout comme Nathan , alors tout allait pour le mieux , puis le sourire d'Haley s'agrandit lorsque celle ci lui dit qu'elle mangerait avec elle , juste parceque c'était Haley , Haley bomba le poitrine pour faire la fière , elle ria légérement puis la regarda toujours en souriant. Elle enleva enleva un peu son sourire , lorsque Tania lui demanda des nouvelles de Lucas , elle tourna les pattes puis reprit la parole , en la regardant dans les yeux.

- Tu sais j'ai pas envie de te mentir , ni de te cacher quoique soit , mais je le croise que pour manger , je reprend la musique petit à petit alors je n'est plus beaucoup de temps à consacrer à Lucas , Nathan et toi.

Haley la regarda dans les yeux , puis mit les pattes dans un saladier en plastique , elle le mit sur la table , puis s'aperçut qu'elle n'avait pas fait cuire de viande , elle fit une petite frimace puis repit la parole.

- Dit moi que tu m'en veux pas ?? ... J'ai pas fait cuir de viande!

Haley la regarda puis alla au frigidère sortant une bouteille d'eau , elle la mit sur la table , puis s'asseya , elle servit de verre d'eau reprenant la parole.

- Je pense que même si Lucas à changé physiquement , il en souffre , je suis sur qu'au fond il t'aime , on peux pas oublier la fille qu'on aime en quelques semaines !
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:45

* Tania souria lorsqu'elle vit Haleu qui bombait la poitrine décidement, elle était parfaite, elle savait la persuader de faire quelques chose, même lorsqu'elle n'en n'avait pas envie, elle savait l'écouter et elle savait la faire rire ... Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voyait Lucas simplement quand elle mangeait c'était de même pour Nathan d'ailleurs, elle arqua un sourcil, oui, Haley avait repris la musique et Tania n'était pas encore au courant, enfin, si maintenant qu'elle venait de lui annoncer, elle était au courant ... *

J'imagine que sa ne doit pas etre facile entre la fac', la maison, et maintenant si tu as la musique, enfin,tu as bien de la chance, tu as un mari qui est avec toi, une passion ...

* Lorsqu'elle entendit Haley qui lui demandait si elle ne voulait pas de viande, Tania, la regarda et lui souria, elle s'occuper de tout comme une chef, Tania hocha la tete négativement et la regarda *

Non, c'est suffisant, sa va faire depuis mon retour que je n'ai pas pris un repas complet, alors tu sais une assiette de patte me suffit grandement !

* Elle commença à manger, petite bouchée, par petite bouchée, la faim n'était pas tellement présente, mais elle faisait cela pour Haley et puis on lui avait toujours dit que la faim venait en mangeant ... *

Tu sais, je sais que j'ai fait une énorme erreur, je la regrette chaque jour en me levant, j'en reve même la nuit ... Mais je t'avoues que je pense que Lucas au jour d'aujourd'hui ne m'aime plus. Il a déchiré toutes photos de moi dans son album, ce matin encore, il m'a annoncer que les papiers du divorce ne t'arderais pas à arriver ...
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 0:11

A présent , Tania et Haley étaient entrain de manger tranquillement tout en parlant. Tania était une fille super , mais même aprés avoir trompé Lucas , Haley avait continué de la voir , aprés tout Haley avait bien quitté Nathan pour faire une tournée , Haley comprenait trés bien ce que Tania ressentait , elle la regarda dans les yeux lorsque celle ci lui dit qu'elle avait une énorme erreure , et qu'elle le regrettait 24h/24. Elle le regarda dans les yeux puis l'écouta lorsque celle ci ajoutta qu'elle pensait que Lucas ne l'aimait plus vut qu'il avait déchiré leurs photos et qu'il lui avait annoncé que les papiers du divorces n'allait pas tardé. Elle mangea quelques pattes puis reprit la parole juste aprés elle.

- Tous pareil les Scott ! Nathan à fait ça lorsque je suis partit en tournée , en le laissant seul à Tree Hill. Ma chérie , je suis sur qu'il t'aime encore , mais il lui faut du temps. Le temps pour te refaire confiance , tu sais Nathan et moi ont à eut du mal quand je suis revenue ! Et j'ai toujours crus qu'on se remettraient ensemble regarde maintenant.

(J'espère qu'il va accepter ptdr )

Haley la regarda puis reprit la parole en souriant.

- Au faite bonne appétit !
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 0:21

* Tania la regarda et lui souria ... Cela lui faisait du bien de parler avec elle, de ne pas passer une soirée seule. Au moins, cette soirée ne ressemblait pas à toutes les autres. Haley apportait un peu de vie dans cet appartement qui semblait tellement grand sans Lucas. Elle la regarda manger à vrai dire, elle, prenait patte par patte, elle n'avait pas faim mais se forcer à manger pour son amie. Lorsqu'Haley prit la parole, elle l'écouta parler ... *

- Tu sais, j'pense que Lucas && Nathan réagissent différent, Nathan est très impulsive encore plus que Lucas. Que Nathan déchire des photos de moi, okey, j'laurais compris et cela ne m'aurais pas étonné, mais là, pour Lucas, j'tassure que ... Je ne sais même pas comment te montrer mon étonnement ... Je ne sais même pas comment faire pour le reconquérir, cela fais déjà 4 mois que nous ne sommes plus ensemble ... Ne crois tu pas que si il m'aurais aimé, il aurait ne cresse montrer une marque d'affection pour moi ? Tu sais Haley, si Lucas ne me revient pas, je pense que j'vais pas tenir et que je vais retrouver ma vie de NewYorkaise, je ne vais pas supporter de le voir tous les jours, et crois moi, je m'attend à le voir bientot dans les bras d'une autre fille ...

* Tania la regarda et souria ... Toujours le mot pour rire, elle avait *

- A toi aussi, même si je pense que tu n'en a pas eu besoin pour dévorer ton assiette de patte ^^
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 0:34

Certes Nathan et Lucas n'étaient pas pareil mais heuresement , sinon Haley aurait put se marier avec Lucas. Nan nan nan ! Tania avait raison , elle la regarda dans les yeux puis quand celle ci lui dit que si Lucas ne reviendrais pas qu'elle repartirait à New York ! Elle fronça les soucrils. Elle attendit qu'elle finisse de prendre la parole , pour reprendre la parole ensuite.

- Et moi ? Qu'est ce que je ferais sans ma chérie d'amour ? Tu penses pas à moi ! Je boude !

Haley prit une mine boudeuse , puis elle souhaita un bonne appétit , quand celle ci lui répondit , elle se mit à rire puis prit la parole , regardant son assiette vide.

- Ah ! Je vais te le faire payer , c'est me faire passer pour une grosse d'inde !

Haley ria légérement puis prit un torchon et lui jetta à la fille , mais gentillement , puis elle ajoutta en reprenant la parole.

- Bien fait ! J'espère que tu as eu mal !

Qui aurait mal avec un torchon lançé gentillement au visage , pouff , c'est pas de sa faute , elle avait mangé un clown ce matin !
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 0:42

* Tania la regarda et vit sa réaction, lorsque celle ci, évoquait son intention de rentrer à New York, cela faisait plusieurs jours que cette idée lui trottait dans la tête... Elle vit sa mine boudeuse et ria légèrement. Cette soirée commençait à être marrante, il fallait qu'elle arrête de penser à Lucas et il fallait qu'elle profite ! Elle la regarda et lui fit un bisou sur la joue pour s'excuser même si elle pensait bien évidement à elle, mais bon, Haley était heureuse avec Nathan, alors que Tania seule ... C'était pas l'top. Mais à peine, le bisous sur la joue, elle reçut un torchon sur la tête. Certe cela ne faisait pas mal, mais Haley n'y avait pas était de main morte sous pretexte que Tany la faisait passer pour une grande dinde. Elle ria et la regarda, elle lui lança une patte au visage ^^ Belle défense non ? Oulà; une bataille de pattes se préparait surement ... Et si les deux jeunes femmes retournaient en enfance, oubliant leurs problèmes, peut etre qui sait ? En tout cas, Tania regarda Haley pour voir sa réaction ... *

Hé, je ne te permets pas ... Grosse dinde ! ^^
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 0:49

Haley ouvrit la bouche presque outrée lorsque celle ci lui lança une patte en plein visage , la première chose qu'elle fit , c'est prendre le plat de patte , pour elle toute seule , elle prit une pognée de patte puis reprit la parole.

- Tu vas le regretter espéce de ... de spaghetti géant !

Ce n'était pas une insulte loin de là , elle lui tira la langue puis lui jetta une grosse poignée de pattes dans le visage , elle se mit à rire , puis prit son saladier de pattes et quitta la pièce avant qu'il n'ai une vengeance , elle se mit derrière une rande plante verte , une autre poignée de pattes à la main , bon elle allait la voire mais si elle lui lançait des patte sa serait sa belle plante verte qui prendrait tout.
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 0:57

* Tania la regarda elle aussi, elle regarda surtout la poignée de pattes qu'elle avait prit du coin de l'oeil, allait-elle osée lui lancé ? Quelle traitresse si elle le faisait, elle éclata de rire lorsqu'Haley la traita de Spaghettis géant ... Oh ? Ressemblait-elle vraiment à ça ? Elle éclata de rire, avant mettre de terminé, elle se prit une grande poignée de pattes dans la figure. Elle ouvra la bouche, elle poussa un léger cris, il y'en avait partout ... Han, comment allait-il se terminé tout ça. Elle n'eut le temps de réagir qu'Haley était déjà parti derrière la plante verte du couloir avec le saladier de Pattes. Elle alla dans la cuisine et prit alors le pot de farine. Elle s'approcha lentement de Haley, et la regarda de loin ... *

Haley ... Haley, on ne t'as jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture ? Tu n'as pas honte, l'intello ?

* Elle souria et savait que Haley détestait qu'on l'apelle comme ça, il fallait dire que Tania ne le pensait pas vraiment, elle voulait juste la provoquer ... Sa vengeance sera surement terrible, mais Tany était armée xD *
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 1:05

Haley était mort de rire , elle était toujours derrière la porte puis quand elle la vus s'approcher d'elle tout doucement , comme dans des films d'horreur , elle l'écouta , elle allais lui faire payer , elle était tromatiser de ce fichu surnom , elle prit la parole tout en riant.

- Mais pourquoi j'ai pas fait des pattes à la crème fraiche ou à la sauce tomates !

Haley la regarda , puis alla vite fait dans la chambre de Tania prenant une bouteille d'eau , elle sortit de la chambre , refermant la porte , et là Tania lui jetta la moitié du paquet de farine sur elle , elle poussa un cri puis reprit la parole en suivant Tania.

- Tu vas me le payer !

Haley prit la derniére poignée de pattes et lui jetta dessus puis ouvrit la bouteille d'eau , et poursuiva Tania dans tout l'appartement en cirant " Je vais t'avoir , tu ai une fille morte Tania ! ". Finallement Haley réussit à la bloqué dans un coin et lui versa la bouteille d'eau sur elle , en recevant la moitié , toujours morte de rire.
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 13:29

* Tania était morte de rire, c'était une soirée comme ça qui lui fallait ce soir && son amie Haley était là pour elle, c'était seulement la plus belle preuve d'amitié qui puisse exister aux yeux de Tania ! Lorsque Haley se demanda pourquoi elle n'avait pas fait de pattes à la carbonara ou à la Bolognaise, elle souria, et ria légèrement ... *

- Ah tu n'est pas si intello que ça, si tu n'ya pas penser :P

* Elle ria et au même moment, sa proie était devant elle, Tania lui jetta son pot de farine, elle en avait partout, elle vit Haley partir dans la chambre du couple, 'fin de Tany disons :O, pour surement prendre une bouteille d'eau. Haley ressortit et commença à courir dans tout l'appartement poursuivant Tany. Puis Tany se fit prendre à son propre piège et se fit coincer par Haley qui lui vida entierement la bouteile d'eau sur elle ... Han, elle avait osée ? Tany prit alors le coussin sur le canapé non loin et lui flanqua un coup sur la tete, pas fort non plus hein, just' pour le jeu' ... ^^ *

- Chère Belle Soeur, tu es pratiquement morte je crois ^^

* 'tite pointe d'ironie, c'est vrai Haley était encore sa belle soeur non ? ^^ *
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 13:36

Quand Haley reçu l'oreiller elle poussa à nouveau un cri , elle prit un coussin , puis là se fut une bataille d'oreiller qui se déclara. Haley n'avait pas dit son dernier mot , à cet instant impossible de penser qu'elles avaient 23 ans , non 16 ou 17 ans serait mieux , puis quand celle ci lui dire qu'elle était pratiquement morte , elle prit la parole lui donnant des coups d'oreiller , mais doucement juste pour le jeu.

- Ah ah ! C'est toi qui est mort spaghetti géant ! Ton heure à sonner !

Haley poussa Tania sur le canapé , puis se mit sur elle et lui donna toujours des coups. Mais elle arrêtta net , quand elle vit son reflet dans un miroir , et la elle poussa un cri.

- Aaaaaaaaaaaaaah !!

Haley se laissa tomber sur le canapé , puis se mit à rigoler , elle était belle et bien morte de rire , plus qu'elle se regardait dans la glace plus elle riait.
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 13:54

* Tania la regarda, elle aussi était morte de rire, tellement morte de rire, que bientot elle allait avoir une crampe à force de rire xD. C'est vrai, elle n'avait pas rigoler comme ça depuis des années au moins ... Il n'ya pas si longtemps, elle pleurait && là elle rigoles, étonnant non ? Tout ça grâce à Haley && a personne d'autres ... Lorsqu'Haley l'apella encore Spaghettis géant, elle ouvra la bouche, han elle avait encore osée, que c'était moche comme surnom, peut etre qu'elle ressemblait à ça finalement, qui sait ? *

- Attention la grosse dinde va se venger ... Je t'avoue que je suis ... Terrifiée !

* A peine le temps qu'elle eut fini sa phrase, qu'elle se retrouva sous Haley et Haley sur elle ... Elle était vraiment déchainée ce soir, sa belle soeur xD. Puis elle éclata de rire quand la scene du miroir arriva, elle était grave comême ^^. Elle regarda Haley et arqua un sourcil était-elle nette comme fille ? ^^*

- Hum Espèce de Tarée, t'es sure que t'es toute seule là haut ? ^^
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:07

Bon bref Haley était vraiement déchainé , elle avait dut mal à se retenir , et éclata à nouveau de rire lorsque celle cilui demanda si elle était toute seule la haut , en l'appellant espèce de tarée. Elle la regarda se calmant un peu , puis reprit la parole en souriant.

- Mais regard moi comment je suis , je ressemble plus à rien avec toute cette farine ! Et comment je vais faire pour repartire tout à l'heure ! Bon en même temps , j'ai pas beaucoup de mettres à faire mais les personnes vont me prendre pour une folle !

Haley ria de nouveau puis regarda Tania , qui était noyé , elle prit la parole en souriant , en la regardant noyé.

- Va te changé ma cocotte ! Sinon tu vas attrappé froid !

Haley ria légérement puis lui lança son coussin sur elle tout en souriant , bon elle ne l'avait pas jetter trés fort.
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:13

* Tania souria, c'est clair qu'elle allait attraper froid, Elle regarda Haley étant assise sur le canapé à coté d'elle ... *

- Hum c'est vrai que je vais etre malade, on va dire que je commence à avoir légèrement froid. Ecoutes, j'vais allez prendre une douche rapidement ne t'inquiètes pas, et ensuite tu iras en prendre, le Spaghettis géant te pretera des affaires, car si tu sort comme ça, on risquerai de t'emenait au poste de police et de te prendre pour une folle furieuse ...

* Elle souria, son pas fut activé par le lancer de coussin de la part D'Haley, elle alla dans la salle de bain, se désabilla et mit ses affaires à sécher avant de les mettre au sal biensur, elle rentra dans la douche, pendant 5 minutes environ, puis elle ressortit de la douche, elle mit sa chemise de nuit assez longue que Lucas lui avait offerte pour la Saint Valentin, blanche en soie, et ayant encore froid, elle mit la robe de chambre de ... Lucas. Oui, il l'avait oublié. Une fois, qu'elle était habilée, elle ressortit et regarda Haley. *

- Hum la salle de Bain est libre, vas vite te lavez, je t'ai préparé des affaires, elles sont sur la machine à laver !
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:24

Haley acquiesa d'un geste de la tête , fesant oui , quand celle ci lui dit qu'elle allait prendre une douche , puis aprés se sera au tour d'Haley , biensur elle lui preterait des vêtemen,ts , elle la regarda partitr et lui lança un oreiller en même temps , elle sourit , puis s'allongea sur le canapé , attendant que Tania sorte de la salle de bain , quand celle ci sortit , Haley la regarda puis sourit , elle passa à côté d'elle et lui déposa un bisou sur la joue reprenant la parole.

- Merci la miss !

Haley alla dans la salle de bain et regarda les vêtement c'était un jean et un maillot tout simple , Haley se déshabilla , puis prit une bonne douche , elle mit une bonne dizaines de minutes , bin oui Haley était commr ça , et puis la farine c'était dur à l'enlever ! xD Elle sortit de la douche , puis se sécha , puis enfila les vêtements , elle se coiffa puis resortit de la salle de bain , et déposa ses habits , sur une chaise , elle regarda Tania puis reprit la parole en souriant.

- Bon maintenant il nous reste à nettoyer l'appart ! Et dire que c'est toi qui a commençait !

Haley ria légérement en revoyant Tania se prendre une poignée de patte dans la figure , elle c'était bien éclaté c'était le cas de le dire !
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 19:38

[ Tu m'as oublié ! Je te déteste ptdr ]
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 19:53

HJ : && Moi j'te hais, c'est pour la bOuteille d'eau ça ^^ xD

Pendant qu'Haley était parti à la douche, Tany avait déjà commencer à Nettoyer l'appartement, elle avait passé le balais et non l'aspirateur car il devait etre sur les coups de 21 heures et pour les voisins c'était pas trop ça, elle voulai respecter leur soirée. Puis au bout de 10 minutes, Haley arriva, elle était habillé avec le jean de Tania && le Haut. Tania souria ... *

- Un dinde qui rentre dans les affaires d'un Spaghettis géant, on aura tout vu ^^

* Elle souria et tira la langue à Haley, 'tite vengeance pour la bouteille d'eau... Ben oui, nan mais oh' ^^. Puis lorsqu'Haley dit à Tania qu'il ne restait plus que le ménage dans l'appartement à faire, Tania lui montra des un balai et une serpillère pour occuper Haley xD. Et oui, elle avait tout prévu Tany ... Pendant que les deux jeunes femmes faisait le ménage, Haley dit alors à Haley *

- Aufaite, j'ai passé un moment avec Morgane && elle m'a proposé de passé une soirée, avec elle, toi, Ziyi && moi, sa te dirais ? On commencerais pas un verre dans un bar && on finirai par allez en boite de nuit, sa pourrait etre sympa non ?
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 20:06

HJ : méchante espèce de Sphagettie géant ptdr !

Haley regarda Tania en souriant et ria légérement lorsque celle ci lui qu'une dinde rentrant dans les vêtements d'un sphagettie était étrange , pouffe , c'est pas vrai , Haley n'était pas une dinde , Haley sourit puis vit Tania avec une raclette et une serpillére , elle prit puis commença à faire le ménage tout en écoutant Tania qui reprit la parole. Ouai ça serait colle , mais est ce qu'elle laisserait son fils tout seul avec les Scott ? Enfin bref , là elle le fesait bien , mais elle n'avait qu'une envie que son fils soit avec elle ; elle regarda Tania puis reprit la parole.

- Euh oui pourquoi pas ... En faites j'ai pas trop envie de laisser Jamie avec son père et son parrain , car ils vont lui faire mangés n'importe quoi , où vont le coucher trés tard , enfin bref , je laisseré mon fils à Nate et Luke puis pour une fois je m'amuserai avec mes amis ! Bien que je viens de m'éclater comme une gamine de quinze ans avec toi , d'ailleur je te remercie , ça fesait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça !
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 20:13

* Tania souria, elle eut un petit pincement au coeur, sa lui rapellait d'avantage que Lucas n'était plus à la maison ... Enfin, il fallait s'y faire. Enfin, Haley n'avait pas l'air très emballée de laisser seul Jamie avec son parrain && son père. Tania souria, c'est vrai qu'à chaque fois qu'ils étaient entre gars, Jamie faisait plein de chose que sa mère ne lui autorisait pas... Enfin, elle regarda Haley. *

- Oh oui, mais bon, Jamie ne sont plaint pas me semble-t-il au contraire, quand tu lui dis qu'une soirée entre gars se prépare, il s'en réjouit ... ^^

* Elle souria, c'est vrai que c'était un amour && un enfant assez précose pour son age, enfin, il était adorable, elle pouvait etre fière de l'avoir ... *

- Mais bon, je te comprend sur le fait que tu es peur de le laisser, c'est vrai j'aurais un fils comme le tien, crois moi que je ne le lacherai pas d'une semelle, tu as tellement de chance crois moi, je donnerai tout pour avoir ton bonheur ...

* Elle souria et fit un clein d'oeil à Haley. *

Je sens que cette soirée restera dans notre tete, sa faisait longtemps pas vrai ? En tout cas je pense, pour ma part que cette soirée entre filles ne me feras pas de mal au contraire ... ^^
Haley James Scott

Haley James Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] EmptySam 12 Avr 2008 - 20:49

Haley se tourna vers Tania qui reprit la parole , elle souria , okay Jamie sans plaignait pas , il en profitait même pour manger des tas de bonbons tendis que les frères Scott jouaient à la play , enfin bref , elle fit oui de la tête puis celle ci reprit la parole , lui disant qu'elle donnerait tout pour avoir son bonheur , Haley la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

- Mais tu sais ma chérie , tu en auras une , et je suis et certaine que se sera avec Lucas ... Il t'aime je peux te le promettre , en repensant à ta question de tout à l'heure , je suis sur qu'il veut faire bonne figure , laisse lui du temps , et tu verras que dans quelques semaines , vous serrez entrain de vous bécotter sur la canapé !

Haley la regarda et fit une petite grimace rien quand imaginant la scène , puis celle ci lui dit que cette soirée n'allait pas lui faire du mal , elle fit oui de la tête puis reprit la parole , en la regardant dans les yeux.

- Je suis sur aussi !

Haley lui fit un clein d'oeil puis reprit la parole en souriant.

- Et puis elle ne peut que faire du bien cette soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]   Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ] Empty

Solitude, Solitude && Solitude [ Haley ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant