| Abscences | |
|
+7Yuna Ito Zhang Ziyi Nathan Scott Katie Summer Bill Kaulitz Tania Lee Scott Lucas Scott 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Abscences Ven 7 Nov 2008 - 2:01 | |
| C'est la période retour, tant mieux | |
|
| |
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| |
| |
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Abscences Ven 7 Nov 2008 - 21:38 | |
| Super !!!! Contente de tous ses retours !!! | |
|
| |
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Abscences Dim 9 Nov 2008 - 0:21 | |
| En effet, que de retours les amis ! héhé . Ca déménage ! | |
|
| |
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Abscences Dim 9 Nov 2008 - 1:57 | |
| J'avoue que c'est une bonne chose | |
|
| |
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Abscences Mar 2 Déc 2008 - 16:39 | |
| Coucou les gens! Alors, je tiens d'abord à m'excuser du peu que je viens sur le forum. Mes études en premier, ma fois! Hein Yuniie? ^.^ Comme vous l'aurez compris, je suis aussi une chtite Suissesse. Donc voilii. Et les devoirs avant les vacances de Noël, on en voit pas le bout (ou le haut du tas) ^^. Maiis promis je reviendraii en forme. Mais ces temps c'est pas droiit ça. Donc excusez aussi ma Yuna, qui fait pareil que moi u_u' . BisouSs. | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Abscences Mar 2 Déc 2008 - 19:22 | |
| Rien à dire de plus, Casey a tout dit. Donc voilà, s'cusez :s. | |
|
| |
Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Abscences Jeu 4 Déc 2008 - 3:24 | |
| Tout le monde devrait revenir en forme --' Je repond demain Yuna (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 11 Déc 2008 - 23:14 | |
| J'annonce juste que samedi après-midi je ne serai sans doute pas là, ainsi que Casey :) .
voilà. BisouSs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |
|