| Abscences | |
|
+7Yuna Ito Zhang Ziyi Nathan Scott Katie Summer Bill Kaulitz Tania Lee Scott Lucas Scott 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps... Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville. P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute. Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =). Relations:
| |
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| |
| |
Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Abscences Mar 15 Avr 2008 - 22:39 | |
| Bill et Jo' reviennent ce week end quand je serais en vac kissous a tous | |
|
| |
Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Abscences Ven 18 Avr 2008 - 13:15 | |
| Desolé du double post mais JOHANNES HALBIG ET BILL KAULITZ seront absent pendant 15 jours, je part en vacances et dans le forum on va dire que Bill va a l'hopital en Allemagne pour sa maladie , et johannes en tournée | |
|
| |
Katie Summer
Nombre de messages : 1175 Age : 33 Année d'étude/Job : 5eme année Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^ Relations:
| Sujet: Re: Abscences Lun 21 Avr 2008 - 19:52 | |
| Je serais absente de demain à dimanche, donc je passerais peu etre faire un tour mais pas sur !! bisous tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscences Lun 21 Avr 2008 - 21:59 | |
| Bonjour chers amis et membres de se forum .
En écrivant ses mots, je vers de nombreuses larmes . Ca doit faire environs une année que je suis plongée dans le RP et se monde merveilleux que de transmettre ses émotions et une part de soi-même dans des personnages crées de toutes pièces . Ce fut de très bons moments que j’ai partagés avec vous, au sein de se forum . Je me suis attachée à beaucoup de monde par delà se monde, j’ai appris à connaître des gens formidables et leurs passions diverses . Mais malheureusement, rien ne va plus . Je me suis rendue compte que tout n’était vraiment qu’irréelle, alors que c’était mon seul moyen d’évasion, ma seule envie de continuer à me battre dans la vie . J’ai eu beaucoup de peine, je ne dirai pas pourquoi, et il faut que j’avance . Je pense donc me couper d’internent et de se monde . Sachez juste que même si je connaissais pas tout le monde, je vous aime tous très fort et que vous allez me manquer . Ceci est une sorte d’adieu . Peut-être reviendrai-je un jour, peut-être pas… Seul le temps me le dira . En attendant, je tiens à vous dire MERCI pour tous les bons moments et je souhaite à tous que tout marche pour vous et pour le forum .
Pleins de baisers malgré les larmes… |
|
| |
Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Abscences Jeu 24 Avr 2008 - 21:03 | |
| Je suis désolée mais mon ordi ma laché, je serai absente pendant un moment. Bisou Yuna tu vas ns manquer. | |
|
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Abscences Ven 25 Avr 2008 - 18:02 | |
| tOut le mOnde part ... Le fo' redevient mOrt :(. L'espoir que Seattle reprenne n'aura était que passager . | |
|
| |
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Abscences Ven 25 Avr 2008 - 23:22 | |
| Ne désespère pas Tani bientôt c'est les exams il y en n'a pas plein qui doivent s'absenter. je suis sur qu'au mois de Juillet il y aura de l'activité! | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Mai 2008 - 20:23 | |
| J'ai du mal a venir en se moment sur ordi. Je fais mon possible mais mes visite seront moins fréquente. J'ai hâte de pouvoir revenir gros bisous a tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Abscences Lun 12 Mai 2008 - 14:57 | |
| Je suis toujours absente mais mon papa vient d'avoir internet du coup je peux venir mais très rarement enfin c'est toujours ça ! T'inquiètes pas Tany ca va redémarrer mais la fin d'année est toujours intense lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 15 Mai 2008 - 16:33 | |
| Tout est réglé, I'M BACK | |
|
| |
Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
| Sujet: Re: Abscences Ven 6 Juin 2008 - 0:56 | |
| Absent pendant un lon moment ; environ jusqu'au concert de TH le 21 juin ^^ Bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 6 Juin 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Abscences Ven 6 Juin 2008 - 19:30 | |
| Je serai moins présente pendant ce week-end, car en plus des devoirs il y a la fête de mon village, avec pleins de manèges, etc. ^^ ! Bien qu'il fasse mauvais, je pense tout de même en profiter ^.^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 6 Juin 2008 - 21:59 | |
| Ok Yuna ^^ bon week end !
Ben Boher sera appsent pour les exam's qui arrive.
Moi je serais absente se week end car je fais une grande fête aussi ^^
| |
|
| |
Gong Li ♥ Actrice Chinoise ♥
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Merveilleusement bien. Relations:
| Sujet: Re: Abscences Dim 15 Juin 2008 - 20:19 | |
| Coucou les gens . Voilà, hier j'ai été transférée à l'hôpital . De se fait, je dois me reposer encore quelques temps pour me remettre sur pied . J'essayerai de finir ma fiche et de RP avec mon autre personnage, mais cela me semblera un peu juste . BisouSs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Lun 16 Juin 2008 - 0:33 | |
| ok ok la miss soigne toi bien tu a tout ton temps pour la faire !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Lun 16 Juin 2008 - 14:02 | |
| Absente d'aujourd'hui au vendredi 27 pour cause de bac et après de départ en vacances, je rattraperais mon retard promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Lun 16 Juin 2008 - 14:29 | |
| ok ok bon Bac MERDE MERDE !!
a bientôt ! ^^
| |
|
| |
Lucas Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 1990 Age : 32 Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps... Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville. P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute. Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =). Relations:
| Sujet: Re: Abscences Mer 18 Juin 2008 - 14:00 | |
| - Bonjour à vous, je tiens juste à signaler que je n'ai plus internet chez moi et que là je poste chez mon oncle. Donc je serai absent pour une durée indéterminée, après, libre à vous de me supprimer ou pas si ça devient trop long, je comprendrai ^^ !! Voilà, bisous à tous, vous allez me manquer !
| |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: Abscences Jeu 26 Juin 2008 - 21:00 | |
| Ziyi ma dit de dire sur le forum qu'elle sera absente pour une periode indeterminée car elle n'a plus de net :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 26 Juin 2008 - 21:03 | |
| Merci Tom je viens de le ravoir il y a 30 minute ^^ j'avais dit que sa pouvais être long ou rapide^^ Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz ♥ Musicien ♥
Nombre de messages : 259 Age : 32 Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L) Année d'étude/Job : 5e années Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bien Relations:
| Sujet: Re: Abscences Jeu 26 Juin 2008 - 21:05 | |
| Ah de retour sa faisait longtemps mdr De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 26 Juin 2008 - 21:05 | |
| Mdr et oui !! mais je rep pas tout de suite au sujet du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |
|