Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le matin(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 15:23

Johannes venait de se reveiller ah pas cours aujourd 'hui sa faisait pas mal plaisir a notre jeune allemand .... il alla alors a sa fentre enfin ces fentre pour ouvrir les volets et les ouvrir en meme temps histoire d'aerer la piece .... il partit alors dans la salle de bain histoire de se laver et de s'habiller, ah il etait 11h environ du matin ...
Apres sa douche il sortit et s'habiller et comme toutes les fenetres etaient ouverte il mit une veste blanche assortie encore a sa tenue il avait des basket blanche et autres accesoires ... il avait un pantalon noir et une chemise blanche en dessous, il se mit alors assis dans son fauteuil et alluma la television
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Le matin(libre) Left_bar_bleue90/100Le matin(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:38

  • Katie était arriver la vieille de Paris avec ses affaires. On lui avait communiquer l'adresse du studio ou elle aller vivre durant cette nouvelle année, mais étant donner que son arriver à Seattle était tard, elle était aller dormir chez ses parents qui lui avait préparer une chambre, pour ne pas déranger le ou la colocataire avec qui elle devrait partager l'endroit.
    C'est donc après quelque heure de sommeil que Kat' se réveilla. Sa faisait 3 ans qu'elle n'avait pas revue ses parents, et quand elle descendit dans la cuisine disant juste qu'il était déjà partie et qu'il se verrait un autre coup. katie soupira, elle n'aura même pas pu les apercevoir 5 minutes. Bref, elle se prépara donc tranquillement, et une fois prête elle sortie l'adresse du studio et prit donc le volant en directement de ce nouveau lieux. Après un petit moment en voiture, elle arriva à destination. Katie prit deux valises dans son coffre et les posa au sol et regarda un instant le bâtiment tout en refermant son coffre de voiture. Elle se demander avec qui elle aller être, car elle ne savait toujours pas si c'était une fille ou un garçon... Elle prit ses deux valises en main et monta les marches manant au studio. Avec tant bien que mal à soulever ses valises, elle arriva sur le palier. Kat', mit la clé dans la serrure et une fois celle ci ouverte, elle entra ses deux valises en main refermant ensuite la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:41

Johannes avait etait au courant qu'il allait avoir une colocataire mais bon il ne savait pas du tout le jour, l'heure ou la minute de son arrivée , mais la il entendit la porte s'ouvrir et se refermée ... ah c 'etait soit la colocataire ou , ou qui? Bom il se leva du canapé se recoiffant alors et ensuite il se dirigea vers la porte d'entrée et vit une jolie demoiselle avec deux valises a la mains ...

Oh attendez je vais vous aider!

Il alla vers elle et prit les deux valises de la jeune fille, un peu lourdes mais sa aller quand meme, il les amenas dans le milieu du salon et ensuite sourit a la jeune fille qui arrivait pas longtemps apres, il lui tendit la main et dit

Johannes mais appel moi Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Le matin(libre) Left_bar_bleue90/100Le matin(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:50

  • Katie regarda un peu tout autour d'elle, ses valises toujours en main elle entendit la télé qui était allumer puis vit ensuite apparaitre devant un jeune homme. Elle se douta donc que sa aller être son nouveau colocataire. Il annonça donc qu'il aller l'aider et prit alors les deux valises qu'elle avait en main.

    Merci beaucoup !

    Elle suivit le jeune homme qui se dirigea vers le salon. Elle inspecter en même temps les lieux, le studio était lumineux, moderne, et tout simplement beau. Elle reposa ensuite son attention sur le jeune homme qui se retourna vers elle qui lui tendit la main tout en se présentant. Katie lui serra la main en lui adressant a son tour un sourire.

    Enchantée Jo', moi c'est Katie, mais si tu veux tu peux m'appeler kat'
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:54

Il sourit et en lui serrant la main il lui dit

Enchanté Kat' ..... donc c 'est toi ma colocataire

Eh bah il allait pas se plaindre non non ,elle etait super mignonne quand meme il fallait l'avouer et a son sourire, et son regard il se disiait qu'elle devait etre aussi simpathique, eh bah l'année s'annoncer glorieuse xD ... Il lui sourit toujours et ensuite il lui dit


Euh tu veux que je te montre ta chambre?

Bon c'etait pas gigantesque mais au moin ils avaient une chambre chacuns, meme si sa aurait pas deranger Johannes de dormir avec elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Le matin(libre) Left_bar_bleue90/100Le matin(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:05

  • Et oui, on t'avais prévenu que j'allais arrivé aujourd'hui ou alors tu était pas encore au courant ?

    Elle penser que surement on devait lui prévenir de son arriver mais on savait jamais ... A première vu, le jeune homme avait l'air bien sympathique, il était mignon, on pouvait pas le nier ^^ et elle senti qu'ils allaient bien s'entendre tout les deux. Lorsqu'il lui demanda pour lui montrer la chambre ou elle aller être elle fit un signe positive de la tête.


    Oui, je veux bien s'il te plais.

    Elle s'avança pour prendre la valise la plus légère afin de la mettre déjà dans sa chambre et demanda alors tout en regardant Johannes.

    Tu peux prendre l'autre valise pour la déposer dans ma chambre, car je dois avouer que de monter les escaliers avec les deux valises sa m'a un peu tué les bras, car je suis pas une costaud !

    Elle lui adressa un petit sourire attendant ensuite de le suivre en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:26

Johannes toujours aussi serviable prit la valise de la jeune fille comme elle l'avait si bien demander et ensuite il se dirigea vers sa chambre , avec sa colocataire qui le suivait lentement.
Arriver dans la chambre de la jeune demoiselle tres jolie d'ailleur il posa delicatement la valise juste a coté de la porte a l'interieur de la chambre et lui adressa un joli sourire


Voila votre jardin secret ^^

Euh elle avait peut etre pas compris? Bon il allait lui expliquait

Euh, oui car en faite, entre colocataires , la chambre c'est super secret, si un jour je suis dans ma chambre tu peux venir mais j'aimerais que tu ne rentres pas dedans en mon absence ou au pire tu m'envois un sms pour me demander^^ si je suis au courant sa me deranges pas , je ferais de meme pour ta chambre si tu veux

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Le matin(libre) Left_bar_bleue90/100Le matin(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:49

    Johannes accepta donc de porter l'autre valise dans sa chambre. Ne connaissant donc pas encore le lieu de sa chambre elle le suivit derrière et une fois arriver il lui posa la valise et Kat' mit celle qu'elle avait à coté... Elle regarda un peu autour d'elle et l'écouta parler en même temps. quand il eux finit elle le regarda et lui adressa un son tour un grand et beau sourire.

    Oui il y à pas de problème, je comprends que tu ne veux pas que je rentre dans ta chambre en ton absence, c'est tout à fait normal, car c'est notre univers à nous, mais t'inquiète même si tu ne me prévenait pas là, je n'aurais jamais étais dans ta chambre sans ta permission, tu peux me faire confiance !

    Katie qui regarder Jo', tourna la tête pour regarder de nouveau les alentour, la chambre étai vraiment belle, les couleur était clair et pour fille donc sa tomber bien et la manière dont tout les meubles était disposé était parfait, Katie sentait qu'elle aller se plaire ici, car les lieux était bien et la personne avec qui elle partager ce studio avait l'air gentil et mignon donc que demander de plus hein !? ^^ tout en déposant son regard de nouveau sur Johannes elle repris de nouveau la parole
    .

    Sa fait longtemps que tu es dans ce studio ? et à Seattles tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:56

"Oui il y à pas de problème, je comprends que tu ne veux pas que je rentre dans ta chambre en ton absence, c'est tout à fait normal, car c'est notre univers à nous, mais t'inquiète même si tu ne me prévenait pas là, je n'aurais jamais étais dans ta chambre sans ta permission, tu peux me faire confiance !" Bon deja c 'est bien sa commence bien, elle comprenait tout a fait Johannes et la protection de son environnement mais bon^^ Johannes se disait que sa allait parfaitement bien se passait avec Katie ici dans l'appartement :]
"Sa fait longtemps que tu es dans ce studio ? et à Seattles tout court ?" Il tourna la tete vers elle et lui repondit alors


Bah a Seattle oui sa va faire pas mal d'année bientot 5 ans je pense un peu moin quoi, et sinon dans le studio sa va faire 2 ans avant je dormais pas ici, je passais mes nuits sous les ponts


Il laissa un plan et rigola ensuite reprenant son serieux il lui dit

Non avant je dormais chez un ami .... et toi?t'es arrivée quand a Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Le matin(libre) Left_bar_bleue90/100Le matin(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:56

    Katie avait donc poser quelque questions à Johannes afin d'en connaitre un peu plus sur son colocataire... Tout en attendant sa réponse elle se dirigea vers son lit ou elle se mit assise en croisant ses jambes et en posant ses mains sur celle ci. Katie regarda Jo' et l'écouta parler quand il prit la parole. Alors comme sa sa faisait 5 ans qu'il était pas Seattles, c'est cool elle était pas avec un nouveau alors. Katie rigola elle aussi quand il lui raconter qu'il dormait sous les pont pis en reprenant son sérieux lui dit donc qu'il habiter chez un copain. Quand il eu finit de parler Kat' lui designa de la tête son lit avant de prendre la parole.

    Viens t'assoir un peu à coté de moi si tu veux !!

    Elle lui adressa un sourire sympathique et Johannes lui avait donc reposer la question sur le sujet de combien de temps elle elle était à Seattles. Katie lui répondit donc...

    Est bien j'ai habiter 3 ans à Seattles, pis je suis reparti à Paris 3 ans aussi pis la je suis de retour à Seattles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le matin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le matin(libre)   Le matin(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue... [Libre]
» Au soleil (libre)
» So neutral [libre 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Sunset Street • :: Studio de Katie Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser