Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le jeu commence [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:32

Cette année, à Seattle, bon nombre d'élèves ou habitants participaient à une récolte de fond pour des associations. Cette fois-ci, les garçons devaient inviter une fille dans un endroit qu'elles devineraient et elles s'y rendraient. Miss Ito n'échappa pas à la règle et se retrouva face à une nouvelle lettre sans signature. Au début, elle se disait qu'il pouvait s'agir de Bill, mais comme il n'avait pas l'air nerveux ou suspicieux, elle se mit à douter. Pourtant, elle se prépara le soir même pour participer à la soirée, sans savoir qui serait l'homme en face d'elle d'ici quelques heures. Elle tint à se faire belle, plus que jamais, et prit une bonne douche juste avant. Une fois la chose faite, elle commença par choisir ses sous-vêtements et enfila une robe rouge à décolleté, arrivant également au dessus du genou, et ouverte sur le côté, un peu dans le style espagnol, ce qui lui allait à ravir. Ses yeux se maquillèrent légèrement, mais visible, et elle mit jusqu'à du rouge à lèvre glossé rouge. Ses longs cheveux restèrent lâchés et descendaient en bas de son dos quelque peu dénudé, car la robe était ouverte à se niveau-ci. Puis, elle se hâta d'enfiler des talons et de se diriger à la plage, lieu de départ. Une fois présente, elle attendit qu'il fasse bien nuit et les lumières s'allumèrent. Un chemin fut tracé avec le jeu de lumière et elle vit, après une minute de marche, une cabane en bois construite près de l'eau. Tout indiquait que c'était ici, le lieu prévu pour sa soirée. Sourire aux lèvres, la belle asiatique s'y rendit gracieusement et frappa à la porte, puis décida d'entrer, ne trouvant nulle réponse. Une fois à ouverte, elle eut une bouche grande ouverte également. Ses yeux n'en croyaient pas le décors sublime, et très romantique, qui se dressait ici. Un lit avec des draps, des boissons, des fruits, quelque chose dans une ambiance vraiment romantique. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle se trouvait au milieu de la pièce. Bill était-il capable de cela ? Elle se mit à douter. Oui mais alors... qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:46

Le jeu allait commencer, non il etait commencé vu que notre cher guitariste avait envoyé la carte a la jeune asiatique .
Ce qui etait bien , et qui amusait Tom c'etait que, Yuna ignorait qui pouvait etre le garçon qui l'invitait dans cet endroit .
Tom apres avoir preparé son endroit si beau, si romantique, enfin sa cabane, ces lumieres, le manger, les boissons, les couverture sur le matela asser fin , le feu de bois, ... Il avait demandé a un de ces garde de surveiller de loin ceci pour que personne ne vienne changer quoi que se soit.
Apres il avait filé vite dans son appartement pour prendre sa douche, ... Bien lavé il avait mit un boxer de couleur noir ... Bon apres il hesitait, bon allait, il mit quand meme un pantalon large comme a son habitude , mais de couleur noir lui aussi et avec sa pour changer, une chemise oui sa , sa le changerais de ces large tee shirt .. La chemise etait blanche il boutonnait ces boutons en ce regardant dans la glace .
Il mit du parfum et prit le soin de bien se raser =)
Ensuite quand le petit soin fut fait, il mit un bandeau noir dans ces cheveux, et quand meme une casquette noir et blanche, histoire qu'elle le reconnaise de loin XD .
Il se trouvait tellement beau encore :P enfin bref il sortit et pris sa cadillac et partit direction la plage . Il attendait de voir la jeune asiatique pour lui aussi rejoindre le lieu . Et a un moment il la vit pres de la cabane et elle avait l'air de prendre son aise =)
Il descendit de sa voiture, et lentement enprunta le chemin de lumiere se dirigeant vers la lumiere ... Une minute apres le voila tout pres, et lentement il penetra dans la cabane ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:56

Yuna regardait la pièce et toucha du bout des doigts le drap rouge du lit, sans dire un mot, en avançant lentement dans la pièce. Elle se frotta alors le bras et vit la cheminée avec son doux feu qui crépitait lentement et donnait à la pièce un air charmant. La jeune femme offrit un beau sourire en repensant à des souvenirs, même si certains étaient douloureux. De nombreuses fois, elle avait dû veiller auprès de sa pauvre mère malade dans la petite maison de bois, retirée du village, où seul le feu d'une cheminée pouvait la réchauffer lentement. C'était ainsi qu'elles vivaient, en Corée, loin de la ville et des médicaments que son paternel n'avait jamais eu l'idée d'offrir à sa mère, trouvant les coups trop élevés. Cette histoire faisait souffrir Yuna au plus profond de ses tripes, mais elle gardait le souvenir de cette femme courageuse, affective et magnifique que représentait sa mère décédée. Elle ne l'oubliait pas, surtout en regardant le feu. Une larme perla sur la joue de Yuna, mais très vite elle l'effaça et sourit, ne voulant plus se laisser démolir. Sa période noire devait se terminer, sinon ce serait la vie qu'elle quitterait à jamais. C'est alors que la porte commença à s'ouvrir. Yuna, qui regardait alors à la fenêtre la mère déferler sur le rivage, se retourna vivement. Là, se fut le choc. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Tom, face à elle, mais alors pas du tout lui. Elle se demandait si elle rêvait, si on pouvait appeler cela un rêve, ou si c'était la réalité. Les souvenirs qu'ils avaient étaient douloureux également, mais Yuna essaya de les éloigner de sa mémoire, sans succès. Pourquoi l'avait-il invité? Les yeux perdus, elle regardait alors le décors. Elle se demandait si elle s'était trompée ou pas. Puis, son regard se portait sur Tom qui avait mis une chemise. Il était plus élégant que d'habitude. Mais, la question du pourquoi résonnait si fort dans son esprit qu'à un moment donné, en le dévisageant à moitié sous l'effet du choc, elle murmura quelques mots...

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:56

Tom se doutait que sa allait etre une sorte de choc, ou meme grande surprise mais n'etait ce pas le but?
Bon bien sur elle allait se demander pourquoi elle, pourquoi le jeune guitariste des Tokio Hotel avait decidé de la choissir elle apres tout les evenements passés? .. Il la regardait , celle ci alors sous l'effet de surprise tourna la tete mais la remit sur Tom quelques instants apres et elle murmura des enfin un mot que Tom entendait bien sur meme si il se doutait que cette question viendrait dans les minutes qui suivaient son entrée .
Il passa une main sur son torse, au dessus de sa chemise bien sur , et lui dit alors sincerement


Si, je t'ai choissis, c'est que j'avais besoin de passer une soirée avec toi ...
On s'est "quittés" dans de tres mauvais thermes et je comprend pourquoi, alors j'aurais voulu essayer d'oublier tout sa, enfin de le mettre sur le coté pendant la soirée ...


Il la regardait, et ensuite lentement il s'approchait d'elle oui ils allaient pas etre a deux ou trois metres d'ecart tout la soirée ...
Enfin bref, a un metre ou deux a mesurer XD Tom la fixait et lui dit ensuite en lui tendant une fraise qu'il venait de saisir ....


Passer une soirée comme avant ..

Oui la soirée qu'ils passaient devait aussi faire revenir des "bons" souvenirs de preference, il avait en gros resumé pourquoi il l'a voulait avec lui ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:08

Yuna restait là, à se demander quand est-ce que le jeune guitariste du groupe Tokio Hotel, qui d'ailleurs était le jumeau de son petit-ami, avait décidé de la prendre elle plutôt que sa petite-amie, Morgane, qui était enceinte. De plus, elle n'y voyait strictement aucun intérêt, puisque les deux jeunes gens étaient précisément très en froid depuis la fameuse fois où il l'avait embrassée devant Morgane sans s'en rendre compte, ou même la fameuse fois où ils avaient couché ensembles alors que la jeune blonde était séquestrée. Ce qui était le plus difficile à avaler, c'est que Yuna se faisait prendre au piège à chaque fois, enivrée par ses belles paroles de séducteur, ce qui agaçait ses propres réactions. Elle détestait avoir tort et ne pas être forte, mais n'était-ce pas qui elle était, fragile et douce? Si, malheureusement. Son ancienne carapace lui manquait beaucoup durant ses moments précis, comme maintenant. Elle soupira malencontreusement avant sa réponse qui ne tarda pas. Tom posa une main sur son torse avant d'expliquer, en gros, pourquoi il était ici et pourquoi il avait décidé de prendre cette soirée avec elle et non pas avec la blondinette. Yuna le regarda alors, sans dire un mot.

* Comment pourrais-je oublier ? *

Pensa-t-elle alors fortement dans son intérieur. Non, elle ne pouvait pas oublier. Certes, elle allait essayer pour passer une soirée normale, mais ce serait difficile. De plus, il lui tendit une phrase et parla des soirées qu'ils passaient avant. Y'avait-il réellement eu de bons souvenirs entre eux? Chaque fois, Yuna repartait le coeur brisé et les yeux embrumés de larmes, ou restait sans nouvelle pendant des heures, des jours, des semaines jusqu'à des mois entiers ! Non, c'était impensable de faire ressortir de bons souvenirs. De leur première rencontre à ce cinéma, jusqu'à ce qu'elle couche avec en étant enceinte de Ben, jusqu'à ce baiser sur la plage, jusqu'à ce soir, elle n'avait reconnu que des larmes. Sa main alors prit machinalement la fraise dans la paume de ses mains et elle la regardait, pensive. Ses yeux se dirigèrent dans ceux de Tom et elle hocha la tête.


- On va essayer...

Dit-elle comme de faibles paroles. Tom et elle, cela avait toujours été très compliqué. Les dernières paroles qu'il avait prononcées d'elle étaient superbes et jolies, mais sans doute pas pensé. Après tout, il la quittait chaque fois pour une autre. Il était d'ailleurs retourné avec Morgane, ce que Yuna comprenait tout à fait. Mais alors, pourquoi avoir eu autant d'hésitation et l'avoir embrassée la dernière fois? La jeune femme ne savait pas... elle tentait de comprendre pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:16

Bon on va pas dire que sa se passait mal ... Si Tom voyait tres bien le froid entre les deux adultes , a vrai dire interieurement sa lui faisait du mal ... Mais il ne pouvait rien changer a tout cela .
La jeune fille prit la fraise, bien sur que si il avait pensé chaque mot sortit de sa bouche, mais quand celle ci alors sortit "on va essayer" il se sentait tellement impuissant ... Il baisa meme les yeux pour reflechir , alors il lui demanda lentement en relevant, le regard a la meme allure qu'il parlait
.

Si ...Tu veux pas... passer cette soirée ... je le comprend

Oui, bon si elle refusait tant pis il resterait seul sur cette plage, et mangerait tout les fruits a en faire une overdose .
Il la fixait alors dans les yeux, il ne savait pas quoi faire, le fait qu'elle soit froide, et qu'elle ne croyait peut etre pas ces paroles, le mettait mal a l'aise . Le jeune guitariste attendait une reponse de celle ci, il mit sa main dans sa poche pour regarder son portable, mais il se rendit compte qu'il ne l'avait pas prit , oui il voulait etre a peu pret "tranquille" ce soir ..
Il tournait le visage sur les coté de la cabane, et sentait la chaleur du feu non loin d'eux, ensuite il remit son visage en face de celui de la jeune asiatique. Bien sur qu'il esperait qu'elle dise que non, ils passeraient cette soirée ensemble, son but n'etait pas de la faire ressoufrir, par ce qu'il avait fait en decor, ou en parole pour l'instant reflettait le vrai Tom ..
Romantique, sincere, mysterieux, surprenant ... Pas celui qu'on peut decrire dans les magazines
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:30

Yuna était totalement perdue en elle-même. A dire vrai, jamais elle ne comprenait ce qu'elle ressentait pour lui ou ce que lui ressentait pour elle. Maintenant, ils n'étaient plus des enfants ou des adultes, ils avaient des vies respectives et ne pouvaient pas les gâcher sous une impulsion. Morgane était enceinte, elle allait avoir un enfant avec Tom. Bill et elle venaient de se mettre ensembles. Cependant, sa situation était moins compliquée, car elle n'était pas dans une relation encore sérieuse avec Bill. C'est vrai, ils n'étaient jamais allés au delà des baisers, eux. Avec Tom, il y avait cette attache lorsque l'on fait l'amour avec quelqu'un. La douleur, l'amour, les sentiments, tout ce que l'on peut ressentir après est très difficile à cerner. Peut-être était-ce cela, qu'elle ne comprenait pas, en somme. Yuna passa alors la main dans ses cheveux sans noeuds et remit une de ses mèches qui tombaient sur son visage baissé à moitié, fixant la fraise qu'il lui avait donné. Les paroles de Tom alors résonnèrent en elle et elle redressa sa tête en sa direction, troublée par ses paroles. Yuna alors s'approcha de lui, sans dire un mot, une fois qu'il eut fini de regarder le feu et reporta son attention sur elle-même. Elle ne savait pas quoi dire, sincèrement. Ces paroles la blessaient et la touchaient à la fois, comme Tom. Il était si différent d'une fois à l'autre. Peut-être que l'intimité qu'il avait créé signifiait quelque chose de profond pour lui, finalement, et qu'il voulait enfin se dévoiler, comme elle, dans se milieu, elle risquait de le faire. Sans donner de réponse, Yuna posa une question cruciale, à voix basse, en le regardant dans les yeux malgré les douleurs ou les joies qu'ils pouvaient tous deux ressentir.


- Qu'est-ce que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:43

Tom regardait toujours la jeune asiatique qui se tenait face a lui, d'ailleur sous les paroles de Tom elle etait un peu plus proche physiquement .
Il la fixait toujours, et a voix basse celle ci posa une question. Tom lentement passa sa langue sur sa levres inferieur, ce qui fit bouger un peu son piercing , et ensuite il dit


Assis toi ...

Apres que la jeune asiatique fut assise sur le matela fin, le jeune allemand fit de meme en se mettant a coté d'elle, de de coté aussi d'ailleur pour pouvoir la fixer dans les yeux en disant ces paroles qui vont suivrent .
Il faisait tourner la question dans sa tete histoire de savoir ou il en etait lui .. Mais quelques secondes de reflexion , et il allait se lancer sur ce sujet , il dit alors


Je comptais aussi pendant la soirée evoquer ce sujet de conversation ..

Oui il voulait tout regler, et une fois pour toute, dire ce qu'il avait sur le coeur, il ne voulait faire souffrir aucunes personnes, mais si elle demandait la il etait forcer de tout dire maintenant . Il soupira doucement, juste pour avoir le courage de parler, car il y avait comme un blocage la. Oui le fait qu'elle soit avec son jumeau aussi peut etre , non aller il devait le faire, il lui dit alors en ayant les yeux, dans les siens :

J'etais perdu,j'aimais Morgane , et toi . Mais il m'a fallut faire un choix, je voulais fuir, Morgane ma supplié de rester, et etant enceinte elle a besoin de moi, tout comme mon enfant .
Mais sa n'empeche que je ne peux pas oublier non plus ce que nous avons vecu, que se soit recent ou les plus anciens souvenirs qu'ils puissent avoir .
La, en ce moment je suis pas tres a l'aise je l'avou, je trouve que c'est froid entre nous,je comprend aussi que maintenant, tu .. ne me parlera peut etre plus comme avant, ... Je n'ai que ce que je merite


Il la fixait toujours, et ensuite regarda les bouteilles, jus d'orange normal ou avec de la vodka? Non soyons serieux ! ... Il prise a son tour une fraise qu'il croqua doucement , et mit le bout vert dans un petit pot qui servirait de poubelle .
Il remit ces yeux sur la belle asiatique et bien sur attendait une reaction de sa part, enfin allait elle savoir quoi repondre apres ce qu'il vennait de dire? Il se demandait lui meme si sa sincerité la, avait pas trop dit de chose ... Mais il lui fallait avouer quelques trucs de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:21

Yuna avait les yeux levés dans ceux de Tom, essayant de trouver ce qui clochait chez eux depuis le départ. Non, elle n'avait jamais voulu ce qui arrivait à cet instant précis, mais il en était ainsi. La destinée de chacun s'annonçait radieuse, mais ne pas éclaircir certains points pouvaient gâcher les visions d'avenir. Tom alors passa lentement sa langue sur son piercing, ce qui le faisait bouger. Ça avait souvent amusé Yuna d'ailleurs, même si elle ne lui avait jamais dit un traitre mot de cela. Puis il lui demanda de s'asseoir. Les yeux de Yuna se baissèrent alors légèrement sur le sol et elle regarda le seul endroit où ils pouvaient s'asseoir, le lit qu'il avait préparé. Pourquoi un lit d'ailleurs? Pour rappeler des souvenirs? Yuna sentit son coeur se mitiger, mais elle suivit ce que Tom lui demandait. Sans dire un mot, elle se dirigea vers le lit et s'y assit dessus. Tom la suivait d'ailleurs directement et il se mit à ses côtés. Les visages alors se tournèrent lentement et la jeune femme attendait, passive. La voix de Tom alors se mit à résonner un peu, en lui expliquant clairement qu'il avait l'intention d'évoquer la question fatale durant la soirée, mais sans doute plus tard. La jeune asiatique alors soupira légèrement. Yuna alors posa ses yeux dans ceux de Tom une énième fois et écouta la suite de ce qu'il avait annoncer.

Tom parla premièrement du fait qu'il fut perdu et qu'il voulait fuir, mais Morgane lui demanda de rester et il le fit, pour elle et leur futur enfant. Puis il enchaîna qu'il n'oubliait pas leur souvenirs, lointains ou proches. A ce moment, Yuna baissa les yeux instinctivement, cherchant refuge dans son âme pour s'y enfermer. La suite ne fut pas des plus évidente, lorsqu'il parla du fait qu'elle était distante et que, du coup, il était mal à l'aise. Yuna le regarda alors, surprise, sans piper mot. Il prit alors une fraise et la dégusta, attendant visiblement qu'elle réagisse à ce qu'il lui disait.

- Je...

Elle redressa ses yeux dans ceux de Tom, la fraise toujours en main. Elle ouvrit la paume de cette dernière et la regarda quelques instants, avant de la porter à sa bouche. Lorsqu'elle la mordit, elle ferma les yeux. Yuna alors fit comme Tom et déposa le morceau verdâtre dans le récipient mis pour. Puis, elle le regarda longuement, sans trouver les mots. Finalement, ce fut une réponse remplie de tristesse qu'elle offrit.

- En même temps, tu ne pouvais pas t'attendre à autre chose après ce que tu as fait... Mais le plus important, c'est que tu sois avec la femme que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:39

Tom attendait une reaction, enfin surtout des paroles de la jeune fille mais celle ci mangea lentement la fraise que le jeune guitariste lui avait donner quelques minutes au par avant , ensuite celle ci lui sorta une reponse froide, triste, et avec des sous entendut mechant?
Le guitariste des Tokio Hotel alors la regarda et reflechissa a comment il devait reagir a sa .
Il la fixait toujours et ensuite il lui dit


Mais je ne suis pas le seul, toi aussi tu es avec l'homme que tu aimes non?

Oui il parlait de Bill. Car elle sortait avec le jumeau de notre jeune allemand, il se disait que la soirée commencait mal et que sans doute elle sera fini la . Oui car notre jeune guitariste se leva de son lit et dit a la jeune asiatique


Bon je crois que sa c'etait une mauvaise idée ... Nous allons nous arreter la

Il commenca a partit de la cabane, ouai il oubliait les obligations de la soirée, enfin de la fin le baiser et tout le reste . Il marcha lentement entre les lumieres qui formaient ce chemin ... Il regardait le sol en pensant a se deroulement de soirée, il savait que maintenant tout ce qu'il pouvait faire ne servira a rien .
Il savait pas si il allait partir a sa voiture ou marchait dans la ville, pour le moment il etait encore dans le chemin de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:48

Les paroles de Yuna n'avaient pas été amères, loin de là. Elle voulait juste dire qu'elle n'était pas importante là dedans et que ce qui comptait, c'était le fait qu'il soit heureux auprès de Morgane, avec leur futur enfant. Le reste avait-il une importance ici ou le prenait-il dans un autre sens, réellement, un sens qui le blessait? Sans plus attendre alors, Tom renchérit avec une phrase mal citée et ce que fit froncer les sourcils de Yuna. Bien sûr qu'elle était avec l'homme qu'elle aimait, non? Comme lui il était avec la femme qu'il aimait, n'est-ce pas? Sans plus attendre alors, elle essaya d'ouvrir la bouche mais se retint. Pourquoi? Tom ne lui laissait guère le temps, à dire vrai, si bien qu'il parla froidement et partit loin d'elle à cet instant. Yuna le regarda faire et ne bougea même pas.

* Les Kaulitz fuient tout le temps on dirait...*

Ce fut sa seule pensée, suivit d'un long soupire. En même temps, comment pouvait-elle agir face à Tom après tout ce qu'elle avait subi par sa faute? Elle qui l'avait aimé, au fond, sincèrement, et lui qui fuyait sans arrêt ou qui ne répondait pas à ses messages ni à rien de ses sentiments, qui se prétendait perdu alors qu'il n'avait pas lieu, étant donné que c'était Morgane sa petite-amie officielle et enceinte. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire à part attendre que cela se tasse au fond de ses tripes et se taire, attendant des journées meilleures? La jeune asiatique alors soupira encore une fois et se cramponna au lit fermement avec ses mains, comme si elle allait s'envoler. Finalement, ses yeux se baissèrent vaguement et elle se redressa, ne disant rien. Ses pas l'emmenèrent à la fenêtre où le paysage de la mer était sublime, avec cette lune plein et ses étoiles brillantes au dessus d'elle et qui s'y reflétaient comme dans un miroir. Yuna eut un sourire, une pensée, puis une larme...

* Tu me manques tellement... *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:00

Arrivé au bout de son chemin il soupira, comment pouvait il faire?? Il avait une image dans sa tete celle de Bill et lui a 16 ans . Oui la ou rien ne les arretaient ou ils faisaient n'importe quoi sans rien qui les contrariaient ... Aujourd'hui ce temps avait changé .
Notre jeune guitariste ne bougeait plus et ensuite il se tourna vers la mer ... Il avait une envie folle de plonger dedans malgres le froid qui etait present a Seattle . C'est alors que son envie,pour une fois il voulait la realiser alors lentement il deboutonna ces boutons de chemises ; et ensuite l'enleva completement et la laissa par terre ; ensuite il enleva ces chaussures et chausettes et marcha a nouveau dans le chemin mais vers la mer qui se trouvait face a la cabane.
Arrivait devant la mer, il ne jeta aucun regard a la cabane derriere lui . Il se contenta d'avancer en baggy dans la mer et lentement il rentra dans l'eau qui le fit frissonner .
Il ferma les yeux et lentement se baissa un peu en avancant , l'eau lui arrivait maintenant en dessous de ces pectoros a son torse . Il avait froid mais il s'en fichait, comme ci rien ne pouvait atteindre son esprit a ce moment, enfin peut etre que si mais cette fille ne viendrais pas pres de lui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:13

Yuna fermait les yeux lentement et les larmes coulaient. Un flash, du passé, revint lui faire surface.

[FLASH BACK]

Des cris de joie, une fillette dans l'herbe verdâtre d'un jardin qui marchait pieds nus. Elle avait de jolis cheveux bruns qui descendaient en dessous de ses fesses et elle courait sans s'arrêter vers l'être aimée. En riant, aimant la vie plus que tout, elle lui sauta dans les bras en criant haut et fort.

- Maman, tu es revenue !!!

Sa mère, Madame Ito. Oui, l'enfant était Yuna à cet instant précis. Cette femme si forte la pris doucement dans ses bras et lui embrassa le front, caressant ses cheveux emmêlés et la serrant fortement contre elle. Les retrouvailles, elle en avait tant besoin. Son sac d'école était tombé à terre, et son uniforme pas mis en ordre, mais elle s'en fichait ! Elle venait de retrouver sa mère, son seul lien affectif.

- 由奈、家に帰る!

Une voix s'exclama. Un murmure de « je t'aime » entre l'enfant et la mère, puis elle descendit pour rejoindre la maison Japonaise et s'engouffrer dans sa chambrée, à l'étage. Des voix fusèrent soudainement et Yuna regarda par la fenêtre, sa maman partir loin d'elle, n'y comprenant rien. Ses larmes se mirent à couler, en silence. Sa souffrance, elle la prendait en patience comme chaque année.

[FIN du FLASH ]

Les yeux de Yuna alors s'ouvrirent pour se marquer de l'horizon qui était merveilleux. Soudain, elle vit une silhouette familière. Elle reconnut Tom, dans l'eau froide de Seattle et sa mer. Son sang ne fit qu'un tour.

- TOM !!!

S'écria-t-elle avant de sortir de la cabane en courant, laissant ses talons partir car ils n'étaient pas pratiques pour courir. Sans plus attendre, elle se mit à pénétrer dans l'eau bleue jusque vers lui, même si c'était particulièrement froid, voir glacé, en cette saison. Tremblante, elle se positionna juste derrière lui, à trente centimètres, le souffle haletant.

- Tom... ne reste pas là... tu vas tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:26

Tom toujours dans cette eau avait un peu quelques membres qui tremblaient oui il faisait quand meme froid la.
Ensuite, quelques seconde ou presque minute plus tar il entendit son prenom crier par une jeune fille, oui celle qui pouvait atteindre a ce moment son esprit .
Et quelques secondes apres ce cri voila que la jeune fille se trouvait derriere Tom, lentement le guitariste se retourna et la fixait dans les yeux et il lui dit pour lui repondre a ce qu'elle vennait de lui dire .


Je crois qu'il est trop tard pour eviter sa ...

Il la fixait toujours, et il lui dit ensuite, quand il realisa qu'elle etait la devant lui dans l'eau dans le meme froid, dans la meme galere, d'ailleur un petit, mais vraiment petit sourire ce dessina sur ces levres et il dit

Je vois que meme si je te fais du mal tu prend soin, et tu te preocupe de moi ...

A l'interieur des phrases comme "tu es merveilleuse, tu es un ange,..." Aller dans tous les sens mais il se retint de les dires, et ensuite il se redressa un peu mais l'eau etait toujours vers son nombril un peu au dessus ... Torse nu, l'eau gelée .. Les yeux dans ceux de la jeune fille il ne disait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:41

Yuna était visiblement très inquiète pour Tom, elle n'aimait pas quand il se retrouvait dans des situations où sa santé pourrait avoir de graves conséquences pour une idiotie, surtout si elle en était responsable. Oui, elle ne se prenait pas en victime mais en fautive de la situation. Elle devrait peut-être se montrer plus compréhensive, malgré la douleur qu'elle pouvait ressentir au fond des tripes par la faute d'un homme ou de son coeur qui craque vite, trop vite d'ailleurs. La jeune femme alors écouta, lorsqu'il répliqua qu'il était trop tard pour ne pas tomber malade.

- Il n'est jamais trop tard...

Sans s'en rendre compte, elle venait de dire une phrase qui pouvait susciter des sous-entendus pas très fins et même un peu osés, mais bon. Elle se mordit alors la lèvre inférieure et baissa ses yeux dans l'eau, passant au préalable sur le corps torse nu de Tom, face à elle et juste séparés par quelques centimètres. Finalement, il continua par une phrase qui fit redresser les yeux de Yuna dans les siens, touchés. Oui, elle continuait à veiller sur lui. Son regard alors s'embruma et elle vit son léger sourire. La main de Yuna alors agrippa celle de Tom, sous l'eau, et elle le tira vers lui, lentement.

- Viens, on va se réchauffer vers le feu...

La soirée n'était pas terminée du tout, finalement. Sans piper un mot alors, elle le traina sur la rive, étant plus mouillée que lui car elle était plus petite, et se dirigea vers la cabane, vers le feu, pour le laisser se réchauffer un peu. Il valait mieux que de rester ainsi dehors. Les doigts entremêlés, mais dans la main, elle le conduisait pour qu'il arrive à bon port. Le lâcher? Non, elle avait trop peur qu'il s'enfuie encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:58

Alors que Tom la regrdait, elle parlait en disant qu'il n'etait jamais trop tard , elle voulait dire quoi par sa? Il la fixait alors et le jeune guitariste sentit alors que sa main fut saissie par celle de la jeune asiatique .
Celle ci lui dit alors qu'ils allaient se rechauffer pres du feu, oui a vrai dire ils ne faisaient pas chaud ici dans cette eau .
Il se laissa faire alors et il se fit entrainer sur le sable, elle etait plus mouillé mais lui etait moin vêti ; il avait ces doigts entrelaçés avec ceux de Yuna, et qu'elle ne veuilles pas le lacher l'arrangeait car il avait la meme envie de rester avec sa main qui le tenait fermement .
Ensuite les voila devan le feu, toujours un peu tremblant le chaud lui faisait un bien fou comme sensation, il ne la lachait pas et ensuite il tourna un peu la tete pour la regarder et il lui dit :


Merci ...

Il lui fit un petit sourire, ce merci c'etait sur le fait que malgres tout elle soit la pour lui et que la, elle l'emmene au feu pour pas qu'il attrape froid ... Il ne voyait pas cette soirée comme sa , mais la sr ce moment il ne se plaignait pas trop car, main dans la main, en la regardant pres du feu avec les reflets de la lune, c'etait plutot un beau et bon moment pour notre allemand .
Il lui demanda ensuite


Tu n'as jamais eu cette envie de nager loin tres loin, a n'en plus voir le sable?

Drole de question, mais des fois sa lui arriver de vouloir faire sa, d'ailleur si la jeune asiatique ne serais pa venu il aurait essayé :S
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:17

Yuna gardait la main de Tom dans la sienne. Doucement, elle le conduisit au bord de l'eau, sur la plage où le sable était fin et frais par la tiédeur de cette nuit calme. Sans un bruit, les deux jeunes gens avançaient. La jeune asiatique le tirait en avant, comme si elle voulait qu'il avance dans sa vie et lui montrer le chemin, quitte à être seuls tous les deux sur une plage et dans une cabane. C'était un beau tablé, bien recherché et poussé, mais sans doute qu'une part de réalité résonnait dans les échos des murmures des vagues froides de la mer de Seattle. Une fois sur la plage, les pieds collaient un peu car ils étaient mouillés. Yuna tremblotait légèrement, mais elle n'en accordait nulle importance. A ces yeux, c'était Tom qui comptait et il fallait qu'il ait chaud. Ses images lui rappelaient sa maman, décédée. Yuna avalait difficilement la chose en ces temps de fêtes, ce qui était très douloureux. Perdre un être que l'on aime plus que tout au monde, voilà une chose terrible et Yuna ne semblait pas encore prête à en faire le long deuil. Une fois devant la porte, elle la poussa de sa main valide et pénétra à l'intérieur, gardant la main de Tom dans la sienne. Puis, elle se retourna face à lui et il la remercia avec un petit sourire. La jeune femme laissa ses dents blanches s'exposer à lui et répondit d'une voix douce.

- C'est normal...

Oui, pour elle c'était tout à fait naturel de prendre soin de lui. Peut-être que certains ne comprendront pas ce qui les liait, mais ce n'était pas important car eux mêmes ne l'avaient jamais trop su. Amour, amitié, tendresse ou encore on ne sait quoi, Yuna l'ignorait totalement dans son esprit. Ca avait toujours été très confus et incompréhensif entre eux, ce qui, parfois, la désolait grandement. Ses yeux bruns alors plongèrent dans ceux de Tom, lorsqu'il se mit à parler. Elle le fixait et ne dit plus un mot alors. Une question douloureuse, mais qui revenait à la surface longtemps pour elle. La jeune femme baissa les yeux. Sa voix fut entrecoupée par l'envie de pleurer, de tomber sur le sol et de ne plus se redresser...

- Si... Depuis toujours...

Puis ses larmes montèrent, mais elle se retint et leva les yeux sur le visage de Tom. Finalement, elle détourna la tête pour ne pas craquer sous le poids du passé et de la souffrance qu'elle éprouvait. Un visage de Yuna que peu connaissait, pour ne pas dire personne, même Bill. Finalement, une question vint se poser sur ses lèvres, alors qu'elle avait encore la tête tournée vers les flammes brûlantes de la chemine.

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:20

Alors que le jeune guitariste lui dit qu'il était quand meme content qu'elle prenne soin de lui comme ça,et qu'il ne comprenait pas surtout apres tout le mal qu'il avait pu lui faire, celle ci lui dit alors que c'etait normal ... Normal? Bon si c'est elle qui le disait il la croyait.
Ensuite quand il lui posa la question bizarre sur le fait d'avoir envie de nager loin , tres loin a n'en pu voir le sable celle ci lui repondit que si ... depuis toujours. D'ailleur le son de sa voix avait un peu changé au milieu de sa phrase. Il la regardait, et fronca un peu les surcils pour essayer de voir ce qui n'allait pas .
Ensuite, devant les flammes celle ci avait un visage peu connu de notre jeune guitariste, il n'avais pas l'habitude de la voir comme ça, ... C'est ensuite que la jeune asiatique posa une question bas,tout bas, mais malgres sa l'allemand avait bien compris ce mot, et il lui demanda doucement :


Pourquoi quoi?

Oui il se demandait pourquoi elle avait demandée "pourquoi?" ^^ Ensuite lentement il alla au boisson , et lui demanda a son tour


tu veux une boisson? Il y a de l'alcool, et aussi sans ..


Oui il n'allais pas la faire boire si elle ne voulait pas.. Et si elle avait envie d'une bonne vodka?ou d'un wisky? ^^
Il attendait sa reponse en tournant le dos a la jeune asiatique mais surveillant quand meme ces paroles, et aussi ces gestes du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue85/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:21

C'est vrai que la situation était des plus troublante. Il y avait encore à peine quelques heures, Yuna pensait passer la soirée avec son petit-ami, Bill, sans pouvoir penser ne serait-ce qu'un seul instant qu'elle la passerait avec son frère jumeau, Tom. Puis, une fois la rencontre glacée faite, il a fallu qu'ils se disputent, comme d'habitude. Chaque fois, le même scénario refaisait surface. Yuna commençait à croire que le destin avait fait cela ainsi pour leur faire comprendre que jamais il ne formerait un couple solide, et que c'était pourquoi chacun avait poursuivi sa route depuis cette fameuse soirée au cinéma, il y a de cela plus de trois années. De plus, alors qu'elle éprouvait toujours des sensations étranges pour Tom, il avait fallu qu'il ait droit à une rédemption et qu'elle prenne à nouveau soin de lui alors qu'il était blessé, comme un oisillon qui aurait voulu prendre son envol trop tôt. La jeune femme adorait Tom, mais elle ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. Entre eux, tout avait toujours été si étrange qu'il fallait se montrer prudent pour ne faire aucune bêtise probable.

Finalement, après que Tom lui ait posé une question des plus probantes, Yuna avait répondu avec un air mélancolique et évasif, quelque chose de rare chez elle. Nager loin de Seattle, de sa vie entière, pour se perdre parmi les vagues, Yuna en avait longuement rêvé. Elle se disait qu'elle était déjà perdue dans se monde, ici bas, alors que plus loin elle trouverait peut-être son idylle. Hélas, jamais encore elle n'eut trouvé bonheur, même en voyageant dans le monde entier. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres à mesure que son regard se troublait d'une grande amertume. La jeune Japonaise alors redressa son regard brun dans celui de Tom, troublée. Rien ne tournait rond ce soir, décidément. Des flashes de son enfance revenaient en plein et elle ne contrôlait plus tellement son mental. Trop de choses avaient changé et l'avaient, sans doute, rendue folle. Puis la voix de Tom qui lui posa une question alors se fit résonner dans sa tête. Reconnectée soudainement à la réalité, Yuna secoua un peu sa tête et finit par le regarder dans les yeux, encore visiblement intriguée et déconcertée par sa question.

- Pourquoi m'as-tu demandé ça?

Finit-elle par demander poliment, avec une voix encore lointaine mais plus présente qu'auparavant. Chemin faisant, il lui proposa alors de se rafraîchir quelque peu. Yuna ne répondit pas, regardant les flammes dansées dans la cheminée. Pourquoi était-elle si nostalgique? Machinalement, sa bouche s'ouvrit et elle demanda :

- Un whisky, s'il-te plaît.

Son expression n'avait pas changé et la belle asiatique continuait à se perdre dans ses émotions, dans ses souvenirs, et dans ses rêves perdus parmi les autres. Elle ne pleurait pas, mais elle ne semblait même plus respirer. Yuna paraissait s'éloigner de la réalité au fil des heures et des journées. Tant de questions et de tourments se faisaient en elle que la jeune Japonaise ne perdait les pédales. C'était décidément très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le jeu commence [Tom] Left_bar_bleue100/100Le jeu commence [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 3:20

Le jeune allemand avait l'air de trop la géner quand celle ci etait plongée dans ces pensées comme a cet instant . Il se demandait lui meme pourquoi c'etait toujours comme sa entre eux, il n'avait pas voulu sa, le destin est imprevisible .... Ensuite celle ci lui demanda pourquoi il demandait sa, gené il lui dit

comme sa , oublie ...

Alors lentement le jeune guitariste etait pres du bar, et il ce servit tout d'abord une vodka a la pomme, bien que la dose de vodka etait asser elevée . Et celle ci alors lui dit qu'elle voulait un wisky, O_o oui il etait pas habitué a ce qu'une fille lui demande un wisky . =)
Gentiment il lui versa alors, et alla lui apporter dans les mains.
Il se mit assis sur le matela et commenca a boire a la paille sa boisson asser forte, l'alcool faisait elle oublier?
Il regardait a Terre n'osant pas regarder la jeune asiatique face a lui


(desolé peu d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu commence [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu commence [Tom]   Le jeu commence [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu commence [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser