Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen [ OK ]

Aller en bas 
+3
Zhang Ziyi
Tom Kaulitz
Morgane Foster
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:15

    >> Identité: <<

  • Nom(s):Cullen
  • Prénom(s):Edward
  • Surnom(s): (Facultatif)Edy
  • Âge:24 Ans
  • Lieu de naissance: Où est né votre personnage.
  • Année d'étude/Profession: En quelle année d'étude est-il ou qu'elle est sa profession.4éme Année de Littérature
  • Groupe auquel vous appartenez: Anti-People ! Popular Boy ! Popular Girl ! Protected ! Rebel's ! So Funny ! AdultesAnti-People
  • Rang: Voulez-vous un rang spécial ? Artiste, musicien, chanteur... Littéraire Fou


    >> Caractère & Apparence: <<

  • Qualités: Minimum 10 lignes. Edwrad possède des tas de qualités, vous pouvez demander, il est presque parfait. Presque parce que, comme tout le monde, il a des défauts aussi et oui se n'est pas un exception humaine non plus . Mais avant tout, c'est quelqu'un de généreux et qui met souvent les autres avant lui. Il à eu une vie facile. Il a eu une petite vie tranquille a Los Angeles. C'est un homme qui c'est donner beaucoup d'amour. Il a eu un grand amour passionner avec une femme depuis qu'il avais 12 ans. ceci a duré 6 ans, c'était un amour de jeunesse mais pour lui c'était plus fort que sa !
    Intelligent, cultiver, attentionnés.. il avais tout pour plaire et pourtant il ne changea jamais d'avis. Il et droit et respectueux. Il a appris a se tenir et a parler convenablement... Il doit toujours aider son prochain même si sa ne le regarde pas.

  • Défauts: Minimum 10 lignes.Edward a beaucoup de qualités, mais il possède aussi des défauts, et pas des moindres ! Avant tout, il manque énormément de confiance en lui.Il réfléchir beaucoup trot , il n'arrive pas à prendre des décisions. Il n'arrive pas a se jeter dans le mure pour voir si celui ci va s'effondrer ou pas. Il ne veut pas faire de mal à qui que se soit , il se met donc dans des situations délicates, qui, au final, font du mal à tout le monde. Il aime ne femme et là veux avec lui. Même il ne c'est pas comment si prendre, il a l'impression d'être bêta sur les mots qu'il peu utiliser pour la faire revenir. Il s'accroche beaucoup trot. Il ne C'est pas lâcher et revenir a la réalité. Son caractère peu devenir excrément fort et peu en venir au main si la situation commence a l'énerverait un peu de trot mais il ne frappera jamais une femme...

  • Manie(s): (Facultatif)Edy se passe souvent la main dans les cheveux!
  • Phobie(s) (Facultatif)Peur de la plein LUNE

  • Contenu de son coffre: (Facultatif)Quelques photos de vieux souvenir poussiéreux
  • Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: (Facultatif)Rien

  • Style vestimentaire: Minimum 10 lignes. Edward, et une personne plutôt cool, mais il sais le plus souvent s'habiller avec goût. Son armoire et ranger par catégorie: Décontracte, sportif, Soirée, boulots.
    Enfin il y en n'a qui se rassemble le boulot et les habille de soirée. Il et du genre a s'habiller en costard cravate quand il va travailler au journal de Seattle. Il et rarement chausser de basket sauf pour le sport. Il porte plutôt des chaussure en cuir noir souvent ciré une fois par semaine. Quand il va encoure il peu porter des pantalon simple avec une chemise et une veste élégante par dessus Mais peut aussi bien mettre un jean noir ou bleu stone. Avec chemise et veste tout en gardant c'est chaussure en cuire. Il prend soin de son image comme on le lui a toujours appris.


    >> Goûts: <<

  • Couleur préférée:Noir et le rouge
  • Plat préféré:Il n'en n'a pas !
  • Chanson préférée:Craizy
  • Livre préféré:Fascination - Stephenie Meyer
  • Film préféré:Twilight


    >> Histoire: <<

  • Situation Familiale:Fils unique
  • Histoire avant Seattle: (Facultatif) Minimum 15 lignes.Edwrard et née un 24 mars 1982 a Los Angeles dans une famille modeste. Son père était chef d'entreprise et passais la plus part de son temps dans son bureau en haut d'un grand tour building. Sa mère quand a elle vivais sa vie tranquille dans leur demeure a apprendre les bonne manière a leur fils. Ils n'ont jamais vraiment eu a se plaindre de lui. Tout jour propre et distinguer a apprendre toujours plus. Comme chaque garçons il a fais des bêtise mais qui ne gravitait pas des échelle a faire honte a toute les famille.
    Mais a l'age de douce ans il et tomber amoureux d'un fille, une jolie blondinette au yeux bleu. C'était sa confidente, sa meilleur amie... et surtout son âme soeur. Il était jeune mais il savais que c'était la femme de sa vie. Pourquoi sa!? il ne le savais pas! Mais il l'aimais. Il aurais tout fais pour elle, pour qu'elle sois heureuse. Sa toujours été sa meilleur amie depuis qu'il était petit Mais a l'âge de 18 ans. Celle ci décida de quitté Los Angeles pour partir a Seattle. Il ne voulais pas la retenir comme un oiseau en cage. Il décidaire tout les deux de se séparer.
    Il resta et elle parti. Mais il pensait qu'il devais continuer a vivre et qu'il la retrouverais plus tard pour continuer leur belle histoire d'amour. Edward en profita un peu de son côté il se fit quelques petite amies , mais sa ne durais pas vraiment longtemps. Il n'arrivais pas a tomber amoureuse d'elles. Il continuais a penser a celle qu'il avais laisser partir....

  • Histoire à Seattle: Minimum 15 lignes.
    Il y a deux La femme qu'il aimais depuis si longtemps était revenu a Los Angeles pour le mort de Sa mère. Il était a ses côté. pour la soutenir et l'aider a surmonter aussi la perte de son petit ami qui l'avais quitté pour une autre. Il été rester près d'elle jour et nuit et ils on fini par se remettre ensemble. Mais celle ci ne pouvais pas rester a Los Angeles et devais retourner a Seattle la ou elle avais sa vie des a présent.
    Une nouvel fois Edward la laissa partir mais le cœur briser. Il l'aimais beaucoup trot. Pour l'oublier et se replongea dans c'est étude de littérature pour reprendre surement plus tard le Angeles time de son père son magazine. Pendant deux longue année il trimais a l'école pour réussir et a sortir dans les trois premiers. Il avais une bourse mais il ne la prenais pas pour lui et donnais sa chance au quatrième qui lui n'avais le droit a rien. Il ne voulais pas la bourse il voulais juste être le meilleur. Jusqu'au jour ou dans sa quatrième année d'étude on lui proposa de faire un stage. Celui ci devais se dérouler a Seattle. Edward ne mis pas longtemps a donner sa réponse et excepta en tant que écrivaient de nouvelles pour un journal pour femme. Il avais le droit a une page par semaine. Il parlais d'amour et commençais a être aimer par beaucoup de femme.
    Mais il n'était pas venu seulement pour sa et être célèbre, il voulais simplement reconquérir sa belle. Même si il aurais énormément de mal. Les obstacle ne lui faisait pas peur et il ne voulais plus la perdre.


    >> Autres: <<

  • Avatar:Rober Pattison
  • Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: [M]
  • Comment avez-vous connu le forum ?:Par Ziyi
  • Code:
ok by Zhang ziyi


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 7 Jan 2009 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:26

très content Ouiii saute de joie tros contente ! Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:32

Ahah sa va etre drole VNR
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:38

Hey soit gentil avec lui Tom xd :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:39

Bienvenue bonne chance pour la suite Edy!^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:40

Gentil? epouse le vas y ! get out !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:42

Mais oui qu'elle le face ^^ il est mignon j'adore cette acteur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:46

VNR tension Ziyi je mord grrr xd
Tom, tfaçon ta dja prévu ton coup avec Yuna :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:51

J'ai rien prevu moi yeux
Il est mignon, mais pour moi il etait inconnu avant Twlight (en mode on aime l'acteur car il est mignon => Rober !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:54

Et nan moi jlai vu dans harry potter et la coupe de feu => cédriiiic *bave* bref, stop le flood xd
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:02

Ah ouiiii il est meme mort :P stop le flood
Bienvenue quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:06

Tom Kaulitz a écrit:
J'ai rien prevu moi yeux
Il est mignon, mais pour moi il etait inconnu avant Twlight (en mode on aime l'acteur car il est mignon => Rober !!! XD)

Ah non mon koko il n'était pas inconnu, il était même très connu C'était Cedric Diggory dans Harry Potter et la coup de feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:11

Oui mais HP c'est plus Daniel quand meme qui en ressort gagnant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:22

Ok je vois pas le rapport! On s'en fiche de Daniel!
Mais bon même avant Hp il y en avais fais d'autre deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue85/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:22

Bienvenue !

Et pardonne ses piplettes qui ne savent pas se tenir devant toi... u_u'' .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue90/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité




Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:07

Ok sa commence bien pour un début lol

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:38

pardonner moi pour mon double poste mais voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Edward Cullen [ OK ] Left_bar_bleue90/100Edward Cullen [ OK ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:09

Ce n'est pas grave ' ;) .
Tu es Validé !
N'oublies pas d'faire d'la pub pour le fo' heiin =P
Bon jeu à toi sur l'fo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ OK ]   Edward Cullen [ OK ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser