Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptySam 3 Jan 2009 - 15:57

* Il devait etre aux alentours de 0h00 lorsque les deux personnes franchissèrent le seuil de leur porte. Ils rentraient tous les deux, comme avant ... Enfin. Bilan de la soirée ? Bon, malgrès l'épisode Sim-Sim, le reste s'était bien passé non ? Tania était vraiment contente d'avoir enfin passé un moment avec Lucas et Casey en même temps -> Les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Bref, Tania ouvra donc la porte et laissa entrer Lucas. Ensuite, elle prit le soin de refermer la porte à clef, et de poser les clés dans une petite corbeille comme d'habitude d'ailleurs. Cette corbeille était sur un meuble à l'entrée. Elle enleva ensuite, sa veste en cuir, et la posa dans le dressing à l'entrée ( Oui, il y'avait un dressing =P ). Elle regarda au passage si il n'yavait pas de messages sur le répondeur, et non, il n'y en avait pas ... Pas d'amiis les Scott ^^. Bref, une fois qu'elle eut terminé, elle entra dans la pièce principale. Elle prit alors une tasse afin de se préparer un thé, comme elle faisait chaque soir, et non, elle n'avait pas perdu ses habitudes ^^. Elle mit la préparation au micro-onde, et s'approcha vers Lucas qui se trouvait dans le dressing entrain de ranger sa veste noiree' ^^. *

- Tu veux que j'te prépares quelques choses, Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:08

* Minuit avait sonné depuis quelques minutes déjà, lorsque les amoureux rentrèrent dans leur appartement. Lucas resta près de la porte quelques secondes en s'étirant, puis il retira sa veste et la rangea dans le dressing, alors que Tania avait déjà filé pour se préparer un thé. Un sourire se dessina sur les lèvres du Blond. Certaines choses ne changeraient jamais... Il se passa la main sur son crâne rasé, puis retira ses converses qu'il rangea aussi. Sa femme vint le rejoindre et lui demanda si il voulait qu'elle lui prépare quelque chose. Il se tourna vers elle et lui sourit. *

" Hum... Je serais pas contre un thé non plus ! Merci ma puce =). "

* Il lui vola un rapide baiser avant qu'elle ne parte faire son thé ^^. Il se dirigea vers le salon et se laissa tomber sur le canapé, s'allongeant complètement de travers mais Dieu ce que ça faisait du bien ^^. Il ferma un instant les yeux histoire de remettre ses pensées en ordre. La journée avait été riche en émotions, sa réconciliations avec Tania, puis le concert, Simon, Tania et Simon... Enfin bref, il se reposa, allongé sur le canapé et les yeux fermé, en attendant que Tania ne le rejoigne avec les thés... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:17

* Après qu'elle est était demandé à Lucas si il voulait un thé, celui ci, lui souria et lui dit qu'un thé ne serait pas de refus. Elle souria, et celui ci lui vola un baiser, elle était ... heureuse. C'est peut-être bête, mais c'est des moments comme ça, des moments de la vie commune qui manquait le plus à Tania. Mais par dessous tout, également, cette sensation d'être femme et d'être aimée. C'est très important pour une femme de ressentir cette sensation c'est une sorte d'épanouissement pour elle ... Oui, voilà, le mot est juste, Tania était désormais et de nouveau une femme épanouie, et ça seulement grâce à Lucas et à sa présence. Bref, après ce petit baiser, elle retourna en cuisine et sortit son thé du Micro-Onde, celui ci était fin prêt. Elle regarda Lucas, qui se posa sur le canapé, il avait l'air fatigué. La route, son retour, leur réconciliation, c'est vrai qu'il devait être fatigué ... Le micro-onde, sonna, son thé était prêt. Tania prit alors soigneusement, un plateau dans le placard, et y mit les deux thés dessus. Avant de partir, elle mit un sucre dans le thé de Lucas, oui, oui, elle se rapellait de tout, quelle mémoire heiin =P. Au bout de 5 ans, sa serait dur d'oublier dirons nous ^^. Elle revint alors vers Lucas, déposa le plateau sur la table et posa son thé au plus proche de lui, mais sur la table. Elle alla alors sur le canapé ... *

- Fais moi, une tite place ... ^^.

* Après sa demande, Lucas, se poussa légèrement, Tania était a moitié assise, à moitié allongée contre Lucas. Elle prit alors son thé entre ses mains afin de se réchauffer, elle avait un peu froid, toujours aussi frileuse. Elle ne changeait en rien. Elle but alors une gorgée de son thé et garda la tasse entre ses mains, elle était bien contre Lucas profitant de ce moment qu'elle avait tant espéré .. *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:35

* Un soupire s'échappa des lèvres du blond, alors qu'un sourire se dessinait sur son visage. Heureux, il était tout simplement heureux. Il n'avait plus ressentit ça depuis des mois et des mois... Depuis que la femme de sa vie n'avait plus fait partie de sa vie justement. Mais aujourd'hui elle était là, juste là, juste avec lui, juste pour lui, et il avait bien l'intention d'en profiter, et de rattraper le temps perdu... Car ils en avaient perdu du temps ! Enfin bref, ils étaient à nouveau ensemble et l'avenir était à eux. Tania revint rapidement et déposa le plateau, sur lequel se trouvait les thés, sur la table passe. Puis, doucement, elle lui murmura de lui faire une p'tite place. Il rouvrit les yeux et sourit à sa femme, avant de se pousser un peu. À présent ils étaient dans la même position : presque assis et presque allongés. Sauf que Tania était sur Lucas, ce qui ne dérangeait pas le blond. Il enroula son bras autour de la taille de Tania, et prit son thé de son autre bras. Après avoir bu quelques gorgées, il rompit le silence. *

" Tu m'as manqué tu sais... ? Tous ces mois sans toi, c'était dur... Dis-moi que ça ne recommencera pas, s'il te plaît, dis-le moi... " * Involontairement, Lucas sous-entendait ses peurs à cause de la soirée. Tania semblait si troublée par Simon, et lui semblait ne pas s'en défaire, Lucas ne voulait pas que ça recommence... Il voulait juste que ses doutes soient balayés, que Tania le réconforte un peu... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:44

* Elle était bien, tellement bien ... Elle aurait même pu s'endormir dans ses bras là, mais non, elle voulait profiter de ce moment au maximum. L'avenir était devant eux certe, mais que leur réservait l'avenir ? Aucun des deux ne le savait... Elle était contre Lucas, il avait enroulé son bras autour de sa taille, elle se sentait bien, elle se sentait entourné, en total sécurité et surtout, elle se sentait sereine. Elle ne pensait à rien d'autre, juste à ce moment, juste à profiter de celui-ci. Un silence s'installa, mais c'était agréable. Lucas rompit ce silence en lui disant qu'elle lui avait manqué durant tout ces mois, que c'était dur sans elle. Il lui demanda alors qu'elle lui dise que cela ne recommence plus, il voulait l'entendre de sa bouche surement pour le rassurer. Tania se perdit dans ses pensées, elle s'en voulait ... Elle culpabilisait encore pour ce qu'elle avait auparavant, encore pour ce qu'elle avait fait ce soir, et pourtant elle ne le voulait pas non, c'était plus fort qu'elle. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Non, elle ignorait totalement le pourquoi, du comment de cela. Un silence se marqua de nouveau. Tania posa ensuite sa tasse de thé et se retourna, elle était sur Lucas dès à présent. Elle le regarda dans les yeux et lui caressa ma joue droite à l'aide de son pouce, elle l'embrassa alors. Entre deux baisers, elle ajouta ... *

- J'te l'promets...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:18

* Voilà, il l'avait dit... Il venait, en quelque sorte, d'avouer à Tania ses craintes... Il posa sa tasse de thé sur la table basse, alors que Tania en fit de même pour s'allonger sur lui. Il était à présent allongé sur le dos, sur le canapé, et Tania était allongé sur lui. Leurs visages étaient face à face et seuls quelques centimètres les séparaient. Lucas plongea son regard dans celui de sa femme, attendant qu'elle réponde, par n'importe quel moyen... De son pouce, elle se mit à lui caresser la joue droite, avant de venir l'embrasser plusieurs fois. Entre deux baisers, il entendit un doux et léger : " J'te l'promet... " qui le fit sourire de bonheur... Elle semblait tenir à eux deux, il ne voulait pas que tout soit à nouveau gâché. Cette fois-ci, il n'y aurait pas de réconciliations possibles... Il posa ses mains dans le dos de sa chérie tout en l'embrassant langoureusement, afin qu'elle sache que sa réponse lui avait plutôt plu... ^^ *

" Hum, je t'aime... Tu m'as manqué... "

* Il continua de l'embrasser, carressant lentement son dos... Puis, d'humeur taquin et joueur, il fit descendre ses mains le long du dos de sa femme, avant d'arriver à ses fesses qu'il empoigna gentillement, avant de regarder Tania avec amusement. *

" Et elles aussi m'ont manqué... ^^ " * Déclara-t-il souriant, avant de voler un long baiser amoureux à sa femme... =) *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:07

* Ce moment était l’un des plus merveilleux de la vie de Tania, ce moment lui apportait amour, sensualité, romantisme et l’erotisme commençait à se montrer de plus en plus présent.Tania était à ce moment précis la plus heureuse des femmes. Cette sensation qu’elle avait perdu depuis tellement de temps, mais qu’elle recherchait en vain depuis sa rupture avec Lucas. Malheureusement cette sensation, elle ne l’avait jamais trouver, à croire que seul Lucas pouvait lui accordait … Etonnant non ? Certe, mais pas tellement étant donné que Tania était sûre d’une chose que Lucas était l’unique et le seul. C’était lui et pas un autre, c’était lui l’homme de sa vie… Jamais aucun homme n’a fait eu cette effet si désirable sur Tania… Au fur et à mesure que les minutes défilèrent, Tania retrouvait également, cette sensation qu’elle aimait tant de la part de Lucas, retrouvait ces frissons, que seul Lucas réussisait à lui procurait, que seul lui, détenait le secret… Lucas rompit leurs baisers pour ajoutait qu’il l’aimait et qu’elle lui avait manqué … Elle souria et le regarda longuement, passa une main dans ses cheveux rasés, elle essayait surêrement de faire passer à travers son regard qu’elle lançait à Lucas, des mots, des paroles qu’elle n’arrivait surement pas à lui transcrire en paroles réelle dirons nous. Surement, cette certaine pudeur au niveau de ses sentiments que Tania avait toujours fait preuve… Elle ajouta alors, le regardant toujours dans les yeux, elle le pensait réelement et souriant *

- Moi aussi, moi aussi, moi aussi … C’est la promesse de l’infini, ne l’oublies jamais, n’en doutes PLUS jamais …

* Inconsciement, et sans le vouloir, elle avait insistait sur le « PLUS « , malgrès le fait qu’elle avait tromper Lucas, elle le regrettait toujours et cela n’avait aucun signification pour elle, et si Lucas doutait encore d’elle, si il avait encore des craintes, il pouvait être sure d’une chose, c’était que pour rien au monde, Tania n’essaierait de re-gâcher leur couple, pour rien au monde elle ne voulait mettre un terme à ce bonheur qu’elle retrouvait depuis qu’ils s’étaient remis ensemble … Lucas ajouta alors en prenait un air, taquin, et joeur - Qu'il était beau ainsi, l'effet de Tania alors ne se fit attendre - que ses " fesses " lui avaient manqués, elle souria et prit un air coquin en arquant un sourcil ... Elle se mit alors à califourchon sur lui, et enleva son pull noir. Elle se trouvait désormait en soutif et regardait toujours Lucas dans les yeux. Etant extérieur à la scène, on pouvait apercevoir, distinguer cette certaine fusion que seul Tania et Lucas détenait la clef du secret… Ils s’aimaient et ça se voyait …Elle se pencha alors légèrement et déposa de leger baiser sur le torse de Lucas, tout en déboutonnant la chemise blanche de ce dernier … Elle le désirait plus que tout … *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:42

* Lucas et Tania étaient ensembles depuis plusieurs années maintenant. 5 ans qu'ils étaient mariés, 6 ans qu'ils formaient un couple, 8 ans qu'ils se connaissaient. Et oui, ils se connaissaient depuis leur première année de lycée, la seconde. Tania était même sorti avec Nathan, le demi-frère de Lucas. Puis ils s'étaient mis ensembles en terminale, et s'étaient mariés à la fin de l'année. Pendant toutes ces années, Lucas avait toujours montré à Tania une certaine image de lui. Enfin, il ne changeait pas de comportement avec elle, mais il essayait de ne pas se montrer trop faible. Il pouvait faire face à n'importe quelle situation, il savait prendre les bonnes décisions, agir quand il le fallait. C'était un homme quoi, et rarement il avait pleuré devant elle. Une ou deux fois peut-être, pas plus. Elle le connaissait comme ça d'ailleurs, fière, un peu macho, sûr de lui, confiant et surtout calme. Il n'agissait presque jamais sans avoir réfléchi auparavant. Cependant, depuis qu'elle l'avait trompé, il avait légèrement changé... Sa confiance en elle avait baissé, tout comme sa confiance envers lui-même. Il gardait plus difficilement son calme, et allait boire quand ça n'allait pas. Et puis surtout, il pleurait. Souvent. Enfin, pas tant que ça, mais bien plus qu'avant. Oui, ça l'avait vraiment brisé, fragilisé... Surtout que Lucas avait déjà un coeur fragile à la base, alors si on l'abîmait encore plus... La dernière à lui avoir fait du mal était Peyton, elle sortait avec lui mais avait embrassé Nathan. Il en avait fait un malaise et s'était retrouvé à l'hôpital. Cela lui avait fait la même chose avec Tania. Après l'avoir découvert avec Simon, il était sorti fou de rage et était parti se réfugier dans un bar. Il avait fait un malaise et avait été transporté aux urgences. Et oui... Mais enfin bref, aujourd'hui Tania tentait de se rattraper et il était prêt à lui donner une seconde chance, il voulait lui donner une seconde chance. Elle semblait si sincère, si amoureuse, il voulait la croire à nouveau, lui faire une nouvelle fois confiance... Leurs regards se croisaient. Elle avait ce regard... Ce regard qu'il connaissait parfaitement. Ce n'était pas n'importe quel regard, non, c'était celui qui signifiait tant de chose, qui voulait tout dire... Qui voulait dire je t'aime, je suis désolé, pardonne-moi, tu m'as manqué, fais moi confiance, crois-moi, tu es l'homme de ma vie, ne me laisse pas, reste avec moi... Ce regard voulait tout dire. Tania avait toujours été un peu maladroite et peu à l'aise avec les mots, mais Lucas avait appris à lire dans ses yeux. Elle était très expressif, et il la connaissait par coeur... <3 *

« D'accord... Je te crois Tany, je te fais confiance... Je t'aime... »

* Lucas avait toujours son regard azur plongé dans celui de Tania, il s'approcha lentement d'elle, ferma les yeux et l'embrassa amoureusement... Dieu que ça faisait du bien... Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus touché, embrassé, elle lui avait manqué tellement... Cela faisait des mois qu'il n'avait embrassé aucune fille, couché avec aucune fille... Et pourtant, il en avait eu des occasions. Mais il n'avait pas la tête à ça, Tania était un jour entré dans sa vie, dans sa tête, dans son corps, dans son coeur, et elle n'en ressortirait sûrement jamais... Les minutes s'écoulèrent alors que les deux amoureux s'embrassaient avec effervescence. Au bout d'un certains temps, Lucas fit glisser ses mains sur le postérieur de sa chérie en lui murmurant qu'il lui avait aussi manqué... Et oui, Tania était la seule à lui donner certaines envies... Il était à présent d'humeur coquine, toutes ses sombres pensées s'étaient effacées, il voulait profiter de sa femme, la retrouver, la toucher à nouveau... Tania arqua tout d'abord son sourcil, avant de se mettre à califourchon sur lui. Il éclata de rire en la regardant d'un regard plein de sous-entendu. Elle retira son pull noir et il put à nouveau l'observer, comme avant... Il se mordit légèrement la lèvre inférieure, avançant sa main qui tremblait... Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas touché... Finalement ses mains arrivèrent sur les hanches de sa femme, qu'il se mit à caresser doucement, comme si ils les redécouvraient... Tania se pencha sur lui et déposa des baisers sur son torse en ouvrant sa chemise... Le coeur de Lucas se mit à accélérer, rien que d'y penser il en avait le souffle court... Il laissa Tania continuer d'ouvrir sa chemise, mais la redressa pour prendre possession de ses lèvres avec passion, mordillant légèrement sa lèvre inférieure, jouant avec sa langue... Ses mains se déposèrent dans le bas du dos de sa femme, il les ramena devant, caressa son ventre, puis joua avec les boutons de son jeans... Boutons qu'il se mit à défaire, lentement, un par un... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Left_bar_bleue90/100Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:09

* L'ambiance de la scène commençait peu à peu à réchauffer l'intérieur de la pièce. Tania et Lucas se trouvaient maintenant l'un contre l'autre, Lucas avait fait en sorte de se redresser afin d'embrasser Tania. Cependant, ils étaient toujours sur le canapé. Il aurait presque manqué un feu de bois, et l'ambiance aurait était tel que dans les rêves de Tania. Au cours de leurs baisers rapprochés, leurs lèvres se touchaient, leurs souffles se mélangeaient, un parfait mélange. Tania était tellement éprise d'ardeur, de désir à l'égard de Lucas que cela accentuait la température si hautement placée. Lucas avait commençait à retirer un à un les boutons du Jean de Tania pour enfin, lui enlevait définitivement celui-ci. Tania était alors désormait en soutien-gorge et en striing n'éprouvant plus aucune pudeur vis à vis de Lucas. C'est vrai qu'elle avait toujours était complexée surtout aux yeux de Lucas, mais à ce moment précis, elle n'y pensait plus, l'envie était bien trop forte. Après avoir terminait de lui enlevait sa chemise blanche, elle s'empara de son torse à l'aide de baisers ardents, dévorant sa peau avec douceur, sensualité et amour ... Après être déscendu au plus près du haut de son jean, elle commença à déboutonnait celui ci. Puis, se releva afin de regagner une nouvelle fois la bouche de Lucas. Tout en défaisant le pantalon de Lucas, Tania l'embrassait encore et encore, ne se lassant pas de sa bouche, de sa langue, de son goût ... Sa lui avait tellement manqué durant ces durs mois de séparation qu'elle voulait en profiter afin de ne jamais oublié cette sensation, dont elle était particulièrement fan. Elle avait presque terminé de lui enlevait son Jean, que sa bouche arriva près de son oreille à lui et là alors, elle lui fit de doux baisers au coin de l'oreille et mordilla avec passion le lobe de son oreille. La respiration de Tania, commençait à devenir forte et saccadée, autant vous dire, que c'était vraiment chaud et particulièrement exitant... =) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]   Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Concert ... [ Lulu' ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Paradize Street • :: Appartement de Lucas && Tania Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser