Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une tite envie de danser [Simon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue90/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:12

    Notre petite Katie était de retour en ville depuis maintenant quelques semaines et n'avait pas encore eu le temps de retourner un soir faire un tour en boite ou elle avait toujours l'habitude d'aller les week-end-end auparavant. Et oui la miss adorer danser, d'ailleurs certaine personnes commencer à la reconnaitre la-bas... Bref, étant donner qu'elle décida à sortir au dernier moment, elle préférer pas demander à Bill ni à Ziyi si un des deux voulaient venir avec elle. Katie, alla donc se préparer tranquillement et enfila une veste sur son dos avant de refermer la porte de son studio et de se diriger vers la boite de nuit. En ce moment, manque de bol pour elle, elle n'avait pas sa voiture qui était en réparation, donc elle du commencer le trajet en bus et finir ensuite le chemin à patte ><, avec les talons sa le faisait pas trop mais tant pis, pas le choix.
    C'est donc après un petit moment que la jeune demoiselle arriva devant la boite de nuit un peu congeler, maligne comme elle était elle était vêtu d'une robe rouge à bretelle qui arriver au genoux et avait des talon qui était assortie à la robe, c'est à dire rouge ! Elle s'était maquiller légèrement et avait laisser ses cheveux lâché et légèrement ondulé. Elle dit vite fait bonjour au vigile qu'elle connaissait bien et pénétra dans la boite. A peine en voyant déjà le monde qui était présent elle eu un grand sourire qui s'afficha pensant qu'elle aller bien s'amuser. Elle avança au milieu de la foule et se dirigea vers la bar ou elle commanda une pression. Une fois servit elle paya, elle avait repérer une banquette de libre ou elle aller pouvoir boire et guetter les gens danser. Elle prit donc son verre qui était sur le comptoir et en se retournant ... SE FUT LE DRAME ... Elle tapa le bras dans quelqu'un avec le bras ou elle tenait sa bière. Elle fit alors un geste pour éviter le pire et elle ne savait pas comment la bière avait seulement légèrement trisser quelque goutte sur le bras de la personne dans qui elle était rentrée. Katie grimaça et lâcha alors doucement


    Ro faut toujours qui m'arrive un truc comme sa ....

    La jeune fille lava les yeux de sa bière et regarda quand même qui était l'heureux ou l'heureuse élu qu'elle avait banni et fit un léger sourire gêner en voyant le jeune homme et s'excusa tout de suite.

    Je suis vraiment désoler... je t'av... enfin, vous avez pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue100/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:32

C'était une soirée qui débutait. Ce soir, Simon n'avait pas à travailler de nuit. J'ai parlé de travail ? Eh bien oui, il avait été pris en tant que policier dans le commissariat du coin et cela lui allait à ravir. Quoi de mieux pour fêter cela que d'aller en boîte, dites-moi ? Oh, il y avait possibilité de faire un dîner entre amis, mais il devrait cuisiner et il n'avait pas envie. De plus, il était tard et il ne voulait pas déranger ses camarades, filles ou pas. Alors, plutôt que de faire un fiasco et de se retrouver seul, il décida de se préparer et sortir. Tout en sifflant, il alla prendre alors une bonne douche bien chaude pour finir par se cocotter quelque peu. On ne savait jamais sur qui on allait tomber et quelle rencontre on allait bien pouvoir faire! Alors, si sa future fiancée y était, autant se faire beau. Bon, il rêvait un peu là mais pas grave! Sans plus attendre, il se prépara et se coiffa simplement avec du gel pour faire un effet assez simple mais stylé. Quand à ses habits, il avait mis un beau jeans foncé avec une chemise noir et des chaussures de la même couleur. Il mit un collier en argent et une ceinture blanche et argent, puis sortit de son appartement en sifflant. Il prit sa voiture et se dirigea en boîte, en direction du parking à côté. Cette boîte, il la fréquentait très régulièrement. Autant dire que c'était un habitué du coin, ce qui n'était pas désagréable. Le vigile le laissa donc passer rapidement et il se dirigea vers le bar. Là, il y but déjà quelques verres et se fit entraîner sur la piste par une jolie demoiselle. Cependant, elle ne resta guère longtemps et il eut soif après ceci. Sans plus attendre, il se dirigea vers le bar pour commander quelque chose. Soudain alors, il sentit qu'on le percutait à peine. Son réflexe fut, cependant, de se retirer vivement mais c'était trop tard. Heureusement, il ne reçut que quelques gouttes sur sa manche. Ses yeux verts alors se soulevèrent pour regarder la personne en question qui lui avait un peu salit sa chemise. C'était une jolie demoiselle avec de beaux yeux bleus. Il lui sourit et dit, amicalement :

- C'est pas grave... Mais tutoies-moi, s'il te plaît... j'ai pas cinquante ans non plus !

Puis il se mit à rire. C'est vrai, il était encore jeune à vingt-cinq ans et comptait bien en profiter. Il essuya alors sa manche avec le revers de sa main et sa commande arriva. Il avait demandez un whisky avec des glaçons dedans. Il regarda alors la jolie demoiselle et dit, amicalement :

- Santé Mamzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue90/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:56

    Katie s'attendait a se qu'on lui sorte "vas y tu pourrais pas faire attention tu viens de bousiller ma super chemise?" ou du moins un truc du style mais à son grand soulagement lui sourit et lui dit que se n'était pas grave. Bon en même temps en voyant le jeune homme, on pouvait pas penser qu'il avait l'air bien méchant... au contraire pis fallait reconnaitre qu'il était bien séduisant avec ces yeux vert. Le garçon qui lui était donc inconnu lui dit qu'il pouvait alors le tutoyer et lui annonça qu'il n'avait pas cinquante ans se qui la fit autant rigoler que lui, pour plaisanter Kat' prit alors la parole.

    A bon sur le coup, j'avais penser que tu étais pas loin de cet âge là !

    Elle fit un sourire amusé, bien évidement elle ne penser point un mot de se qu'elle venait de dire. Elle le regarda toujours, il avait réussit à la détendre après son petit incident et elle ajouta

    Non bien sur je plaisante, mais c'est juste que comme je connais pas là personne en face de moi, quand je commence une conversation je préfère vouvoyer, c'est vrai déjà je te renverse presque ma bière sur toi alors imagine je te tutoie alors qu'il fallait pas ... non sa aurait la cerise sur le gâteau donc voilà !

    Elle ajouta à la fin de sa phrase un grand sourire et le jeune homme après avoir essuyer sa manche avec sa main prit le verre qu'il avait commander et but à la santé de cette dernière. Kat' en fit autant, elle reprit sa bière qu'elle leva légèrement en le regardant elle aussi.

    Santé Jeune homme et tu peux m'appeler Katie !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue100/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:38

On aurait pu croire, en effet, que Simon allait se la jouer au grand méchant garçon et s'énerver sur la demoiselle. Seulement, ce serait très mal connaître sa personne bien que la jeune femme ne l'avait jamais vu auparavant, ni abordé, à son avis. Sinon, vous pensez bien qu'il s'en rappellerait! D'ailleurs, il avait tout de suite remarquer ses yeux bleus profonds et son look très sympathique. Simon sourit alors à la demoiselle pendant qu'il tentait d'enlever les trois gouttes sur sa chemise, bien que ce n'était strictement rien à son regard. Elle osa alors dire, bien que visiblement pour rire, qu'il semblait avoir cinquante années. Le jeune garçon alors fit de gros yeux et prit un air faussement choqué, avant de se regarder de haut en bas. Il fit alors une moue outragée, bien que ceci était faux et qu'après, il se mit à rire de bon cœur et elle enchaîna pour confirmer qu'elle avait « menti » en quelques sortes. Il l'écouta alors et comprit sa réaction du vouvoiement. Simon répondit, en riant.

J'imagine bien que se serait la réaction de certains, mais heureusement pour toi je ne suis pas comme ça...

Puis il but à sa santé, rien de plus normal pour faire sourire une femme et bien entendu accentuer le fait que ce n'était pas grave du tout. Simon alors écouta son prénom, lorsqu'elle lui fit remarquer comment il pouvait la nommer. Simon lui offrit un grand sourire et répondit.

- Enchanté Katie. Moi c'est Simon... Simon Swanks...

Peut-être avait-elle entendu parler de lui comme il jouait dans l'équipe de basketball de l'université de Seattle. Même si elle faisait très femme, elle avait encore un visage fin d'adolescente en fin de cette période. Tout en buvant alors une gorgée, il se mit à penser. Puis, finalement, il se mit à reparler un peu.

- Dis-moi, Katie, que fais-tu dans la vie ? Tu habites dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue90/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:39

    En effet le jeune homme avait raison en expliquant que la réaction de certains pouvaient ne pas être la même qu'il avait eux et c'était vrai elle aurait pu tomber sur un gr*s blaireau ou du moins un gars dans le style qui aurait mal réagit... Bref, la jeune femme était plutôt tombé sur la bonne personne, donc tant mieux. Le jeune homme qui lui était encore inconnu se présenta après que Katie l'ai fait. Il s'appeler donc Simon Swanks... Katie réfléchissais un instant si elle le connaissait car ce nom lui était familier, mais elle ne voyait pas trop, pourtant quand on voit un garçon comme celui là, on devrait bien l'avoir de graver dans un coins de sa tête quand même, mais là non. Peu être sa lui reviendrait un peu plus tard... La jeune femme but une gorgée de sa bière avant de la poser sur le comptoir et de replacer son regard sur celui de Simon.

    Enchanté aussi de faire ta connaissance Simon !

    Elle lui adressa un grand et beau sourire, et le jeune homme lui demanda alors un peu plus sur elle. Elle écouta alors les questions qu'il lui posa... Les petites questions habituelle pour en connaitre un peu plus quoi, Katie le regardant toujours répondit donc


    Oui j'ai un studio dans le coin et sinon la je suis en dernière année de journalisme à l'université de Seattle, je voulais ensuite me perfectionner dans la photographie mais bon j'ai 23 ans donc sa me ferait encore des années d'études donc je pense que je vais m'arrêter à journaliste.

    Effectivement Kat' adorer la photo et aurait avoir ce diplôme en plus dans sa poche mais elle en avait marre de se lever le matin pour être assis et étudier. Elle, c'est une fille qui préfère être sur la route du travail... Tout en prenant son verre Kat' posa à son tour quelques questions


    Et toi alors, tu fais quoi dans la vie ? Et sa fait longtemps que tu es dans le coin ? Pis je ne sais pas, ton nom me dit quelque chose mais j'arrive pas à voir ou j'ai bien pu l'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue100/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:27

Katie et lui faisaient donc connaissance. Le lieu était grandiose d'ailleurs. Les murs étaient remplis de couleurs et de néons qui dansaient pour infliger aux gens les illusions d'un paradis musical. Vous savez, il est normalement difficile de parler dans ses boîtes de nuit, mais le son n'était guère trop fort et c'était plutôt agréable. Les gens dansaient, s'amusaient, buvaient et éclataient de rire pour rien. C'était un peu l'atmosphère que préférait le plus Simon. Le calme ne le dérangeait pas, pourtant, étant donné qu'il vivait complètement seul dans un appartement. Malgré cela, il avait besoin de bouger un peu et de faire des rencontres pour se sentir bien. S'enfermer dans un mutisme n'avait jamais été son fort, quitte à taper dans un ballon et crier pour évacuer ce qu'il ressentait. Cependant, il ne parlait que trop rarement de lui et cela agaçait parfois la gente féminine curieuse. Simon alors posa ses yeux sur Katie qui semblait enchantée également de le connaître. Cela faisait plaisir à voir. Cependant, il n'était pas habitué à voir les femmes aussi belles boire de la bière. Allez savoir pourquoi ? Souvent, le cliché préféré c'était la femme musclée et très masculine avec sa grosse moto et sa bière au comptoir d'un bar rempli d'hommes gros et barbus, avec des tonnes de piercings et tatouages.

C'était sans doute cela qui faisait qu'il n'avait pas l'habitude de voir cela d'un oeil simple, mais plutôt d'un regard amusé. Mais il restait très attentif à la jeune femme qui commença à répondre à ses questions. Ainsi donc, elle était journaliste, enfin en étude de journalisme. Il connaissait quelques filles qui en faisaient, mais sans trop de plus. Souvent, il avait fait des interviews au sujet de l'équipe de basketball. Cependant, elle aurait voulu se lancer dans la photo mais l'année d'étude supplémentaire ne lui disait rien. Simon comprenait, il avait jamais trop aimé les cours malgré un bon parcours scolaire. Puis elle lui posa quelques questions également. Il répondit.


- Eh bien je suis policier et pompier volontaire dès que possible. Sinon, ça fait depuis que je suis enfant que je vis à Seattle, mais je suis parti deux ans à New York, de mes seize à dix-huit ans, avant d'entrer à l'université...

Puis elle avait ajouté quelque chose sur lui. C'est vrai qu'il n'avait pas parlé de basketball parce que cela ne faisait pas de lui un métier, mais il adorait ça. Il sourit et répondit alors enfin.

- Oh, c'est peut-être parce que j'ai une passion réputée à l'université... Je suis joueur dans l'équipe de basketball.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue90/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:49

    Simon répondit au question de la jeune fille, alors comme sa il était policier ... Sur le coup elle aurait jamais trop pensée qu'il pouvait être dans ce style de métier, du moins si il lui avait dans quel branche y pouvait être, elle aurait jamais dit sa dans ses choix ... Non elle aurait plutôt dit, mannequin, c'est vrai sa lui irait très bien, il à une bonne bouille, un bon style, et une belle corpulence, tout pour faire ce métier, mais bon ce n'était donc pas le cas. Le jeune homme ajouta qu'il était aussi pompier volontaire des que possible ce qui la fit sourire. Pour elle et pour beaucoup d'autre personne être pompier et l'un des plus beau métier du monde, c'est vrai c'est un des seuls métiers ou tu risque ta vie pour pouvoir en sauver d'autres et ainsi voir dans les yeux des gens l'instant ou il avait peur de perdre une vie ou celle de quelqu'un de proche se transformer en un bonheur en la voyant sauvé. Katie avait beaucoup de respect pour ces personnes là.
    Simon ajouta ensuite qu'il avait toujours habité à Seattle et n'était partie que seulement deux ans dans son adolescence. Quand il eu donc finit de répondre à ces premières questions la miss reprit un instant la parole.


    Sa va alors tu connais bien les coins si ta toujours habité là, moi sa fait cinq ans que je suis à Seattle, et je ne cesse de découvrir encore plein d'endroit qui mettait inconnue avant.

    C'est vrai des personnes pourraient dire que cinq ans c'est suffisant pour connaitre tout, mais Kat' à était souvent absente ces temps ci. SA fait seulement quelque semaine qu'elle était revenus de Paris, sa ville natale, et ou elle avait passer quelque temps auprès de son cousin avec qui elle est le plus proche et qui avait eu un accident assez grave. Et sous la demande de la voir, elle avait pas hésiter une seconde de sauter dans le première avion pour être à coté de lui dans cette épreuve ! Katie repenser à tout sa un instant mais ressortie finalement de ses pensées quand Simon lui dit alors ou elle aurait peu être pu entendre son nom auparavant et la ce fut le déclic, quand il lui dit qu'il était basketteur dans l'équipe de l'université, elle réussit à repenser au dernier match ou il avait mit un des plus beaux panier de la soirée. (ta vue je fais des fleurs à ton perso je suis gentil quand même je trouve héhé).

    Oui oui oui, maintenant je vois un peu prêt qui tu es, un très bon basketteur d'ailleurs au passage, je viens souvent voir les matchs car j'adore ce sport... Enfin grâce à toi je vais plus batailler dans ma petite tête à savoir ou j'avais entendu ton nom !!


    Katie regarda alors un instant les personnes dansaient sur un morceaux qui venait de commencer, qui bouger bien et qu'elle aimer bien. Kat' hésita une seconde, puis reposa son regard sur Simon en lui adressant un sourire.

    Sa te dis de venir danser un peu avec moi car j'adore la musique qui commence ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
Simon Swanks


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue100/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:48

C'est vrai que Simon connaissait bien les endroits de la ville. Après tout, il y avait toujours vécu et l'explorait, dans sa fougue jeunesse, dans tous ses moindres recoins. Eh oui, pour échapper aux parents et aux regards des autres et leurs fausses rumeurs, il fallait savoir se planquer et trouver de bons endroits pour emener quelqu'un, comme une jolie fille, et lui parler...Bref, cela l'amusait que Katie fasse cette légère remarque amusante. Elle était là depuis cinq ans ? Eh bien...

- Oui c'est vrai que je connais assez bien Seattle. Mais j'avoue que je suis étonné de ne jamais t'avoir remarqué auparavant, surtout en cinq ans que tu vis ici...

Peut-être ne sortait-elle pas beaucoup ? Dommage, car elle était drôlement belle et semblait être sympathique dans le genre. Peu de temps après, elle fit référence à son identité et elle se souvint alors du « joueur de basketball » qu'il était. Elle le prétendit même assez doué. Il sourit et la regarda dans les yeux.

- Ravi d'avoir pu aider ta petite tête, mais je ne suis pas aussi doué que les frères Scott...

Eh oui, il était du genre réaliste malgré tout, même si il n'était pas mauvais du tout, étant sa passion depuis qu'il mettait des couches culottes. Passons cette vision de lui bébé, avec une couche, pour se reconsentrer sur la belle Katie qui lui proposa alors d'aller danser. Simon sourit alors grandement et hocha la tête.

- Volontiers !

Il la prit alors par le bras, laissant les verres sur le comptoir, et ils se mirent à danser...


[ Pas beaucoup d'inspi', mais je sais pas quel genre de danse c'est par exemple et j'avais pas grand chose à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 33
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
une tite envie de danser [Simon] Left_bar_bleue90/100une tite envie de danser [Simon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:03

    Effectivement cela était étonnant que depuis tout se temps ils ne se soient pas encore rencontrer. Mais bon que voulez vous c'était peu être qu'ils étaient fait pour se rencontrer que maintenant et pas plus tôt, enfin vous me comprenez quoi !! Il avait aussi confirmer qu'il connaissait bien la ville maintenant, donc qui sait peu être qui lui feras découvrir d'autre endroit sympa qu'elle ne connait pas encore, si ils voulait bien sur la revoir après cette soirée.

    Oui, pareil pour moi, je suis un peu étonnée mais faut dire que durant quelques mois je n'étais plus sur Seattle, j'étais retournée sur Paris, donc forcement on aurait pas pu non plus se remarquer à ce moment là.

    La jeune femme souria ensuite quand Simon lui annonça qu'il était ravi d'avoir pu aider sa petite tête à retrouver d'où elle l'avait vu. Il fit ensuite allusion à la façon dont jouer les frères Scott lors des matchs. Effectivement, les deux frères avaient un très bon niveaux, et il était dur de les égalés dans leur niveaux, mais bon d'autres joueurs aussi se débrouillés à merveille dans leur sports favoris comme ici Simon. Katie en le regardant dans ses beaux yeux vert lui précisa donc :

    Oui peu être pas aussi doués qu'eux mais pas loin quand même je t'assure! Et si je le dis c'est que c'est vrai. Je suis une experte pour voir les gens qui on du talent ou pas.


    Elle lui adressa un grand sourire, experte, experte, un grand mot peu être, mais bon elle se tromper rarement quand elle disait se que valait les personnes en face d'elle...Après qu'elle lui proposa d'aller danser ce dernier lui prit le bras acceptant sa proposition. Elle fut contente qu'il accepte et se laissa entrainer sur la piste, passant au milieu des gens. Effectivement on se demande qu'elle est donc cette musique que la jeune femme aimer tant, c'était tout simplement celle de Jessy Matador- "Décalé Gwada" remixé. Katie adorer danser sur cette musique. Simon commencer à danser et la jeune fille en fit autant en commençant à bouger son corps au rythme de la musique se laissant directement entrainer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une tite envie de danser [Simon] Empty
MessageSujet: Re: une tite envie de danser [Simon]   une tite envie de danser [Simon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite envie de danser [Simon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Swanks [ OK ]
» Que le Jeu Commence ... [ Simon ]
» Relations de Simon Swanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser