Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Left_bar_bleue85/100Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty
MessageSujet: Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]   Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:21

C'était une belle matinée qui débutait, comme un autre jour. Yuna était partie tôt de la maison, son appartement avec Bill donc. Beaucoup de choses avaient changé dans sa vie de femme, à présent. Il était parfois difficile de s'y retrouver pour la belle asiatique. Cependant, elle ne pourrait s'en sortir que si elle affrontait la réalité, la dure réalité, de cette vie qui se construisait petit à petit, mais qui avait failli s'écrouler il y a peu encore. Cette démarche serait faite lorsque Yuna, bien décidée à remonter la pente, reverrait Ben Bohers, son ancien petit-ami. Elle avait été mise au courant du fait qu'il était encore à Seattle par Ziyi, sa meilleure amie. La situation semblait difficile à accepter pour lui, qui avait fait croire à un départ définitif à Yuna. Cependant, elle comprenait un peu cette réaction. Maintenant qu'elle savait où il logeait, sur un bateau appelé « pearl of the moon », elle y allait d'un pas léger. Aujourd'hui, la jeune femme était habillée d'un pull blanc en laine, légèrement dénudé sur les épaules, d'un jeans clair et de bottes noires pour chaussure. Ces cheveux étaient détachées et jouaient dans le vent, doucement. La jeune femme marchait sur le port, les bras croisés et le regard perdu dans les vagues. Elle ne trouvait pas le bateau de Ben, ni lui d'ailleurs. Finalement, était-il parti pour de bon? Non, Yuna voulait le mettre au courant de la triste nouvelle qu'était la perte de leur enfant, ayant fait une fausse couche, de vive voix et les yeux dans les yeux. Bien entendu, elle ne voulait pas le déranger, mais elle avait besoin de se soulager de se poids. Elle marchait alors, espérant un signe de vie de sa part sur le port...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]   Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:04

Ben était sur son bateau. Il portait un pantalon en toile blanc et une chemise ouverte. Il briquais le pont car il allais bientôt mettre les voiles sur un autre cap que Seattle. Il avais appris se qui c'était passer pour son enfant et Yuna. Il avais du mal a accepter et il ne voulais plus rester ici. Il allais partir surement faire le tourne du monde et ne plus revenir dans cette ville de malheur.

Il était pied nue et marchais sur le bois vernie de quelques semaine. Tout allais bientôt être prêt pour son départ. Il n'aura cas Dire en revoir a Ziyi une amie qui c'était fais garce a Yuna. Celle ci lui avais gentiment donner des nouvel le plus souvent qu'elle le pouvais. Sauf a un moment ou elle est parti longtemps sens lui dire pourquoi. Enfin bref celui ci se trouvais au bout du pont avec son bateau
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Left_bar_bleue85/100Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]   Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:22

Yuna était attristée de ne pas le retrouver. Au final, il avait peut-être pris le large loin d'elle et de Seattle. Après tout, cela aurait été une réaction normale, même si Yuna se disait qu'il ne le ferait pas car il devait s'occuper de Gerti et assurer son avenir d'avocat par ailleurs. La jeune femme alors regardait à gauche et à droite, essayant de trouver une silhouette familière. Mais rien, rien... que des bateaux qui ne bougeaient pas malgré les vagues qui déferlaient. La jeune asiatique alors se mit à soupirer et ses pas se firent plus lents, plus calmes, comme si elle redoutait d'arriver au bout et de se rendre compte qu'il n'était plus là. Puis, vers la fin du pont, elle reconnut un dos familier à elle. La jeune femme s'approcha et reconnut la silhouette carrée de Ben Bohers. Elle aurait pu sourire, mais non, car la suite des événements ne serait pas facile. Yuna alors se positionna derrière lui et dit, faiblement :

- Bonjour Ben...

Elle attendit qu'il se retourne. De ses yeux bruns, elle le fixa dans son regard perdu. Le temps avait changé bien des choses, bien des gens, bien des situations. Cependant, était-il au courant de la perte de leur enfant? Peut-être bien, peut-être pas. Yuna alors se mordit la lèvre inférieure et commença, à vive voix mais tristement :

- Je ne vais pas t'embêter longtemps, je pense que tu es... occupé... Je voulais juste te prévenir que... enfin que le bébé...

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]   Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:32

Ben entendis une voix derrière lui. Celui eux un petit sursaut et il se retourna pour regarder la personne. Il avais bien reconnut la voix de Yuna même après tout se temps. Celui ci se lava les main dans un torchant prés de lui et invita s'en prononcer un mots Yuna sur le pont de son bateau tout brillant. Il se mis assit face a Yuna. Il la stoppa d'un geste de main quand elle voulais parler du bébé.

-Ne dit rien je sais déjà!, Je suis désoler.

Il ne faisait pas apparaitre de tristesse sur son visage. Enfaite il ne faisait rien n'apparaitre du tout. Il était un peu froid même dans c'est geste et ses mots.

-C'est peut être mieux ainsi !

Il allais surement la blesser avec c'est parole un peu tranchante. Mais voila il l'avais dit.

-Ne sois pas triste pour cette enfant. Il n'aurais jamais eu de père de toute façons. Est puis tu peu commencer un nouveau départ. Te faire une nouvel vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Left_bar_bleue85/100Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]   Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:37

La jeune femme n'eut pas besoin d'en dire plus à Ben que celui-ci la stoppa au niveau de l'histoire avec l'enfant. Elle fronça un peu un sourcil, mais sans doute que les rumeurs allaient plus vite que prévu. La jeune asiatique alors le regarda dans les yeux alors qu'il enchaîna avec des paroles très froides et tranchantes, ce qui fit à Yuna énormément de mal, cela se voyait dans son regard brun. Elle comprit cela comme une sorte de repoussement à son égard, comme si cela lui était égale à présent. Elle ne lui en voulait pas, car il avait des raisons de lui en vouloir à elle. Cependant, qu'il traite ce qui aurait pu être leur enfant de la sorte, cela elle ne le supportait pas. Après tout ce qu'elle avait enduré par cette perte, voilà que lui il semblait n'en avoir strictement rien à cirer. La jeune femme croisa les bras froidement et baissa la tête. Lorsqu'elle redressa son visage blanc, il était froid et sans pitié, un visage que Yuna détestait afficher en temps normal, car il reflétait celui de son propre père qu'elle haïssait tant jusqu'à sa mort il y a peu. Elle soupira de mécontentement et lui tourna le dos avant de partir, gardant le visage ferme. Non, elle ne voulait pas y parler ni répliquer quoique ce soit, il n'en valait pas la peine à ces yeux. C'est ainsi qu'elle partait « faire sa nouvelle vie », laissant cet homme derrière elle à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]   Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:51

Ben la regardait. Celle ci venais d'être blesser par des parole tranchante et surement douloureuses. Mais c'était ainsi. Il ne voulais plus aimer cette femme qui l'avais fait aussi souffrir. Pourtant il ne n'arrivais pas a l'oublier.
Il devais pourtant lui dire au revoir et ne pas la laisser comme sa. celui ci culpabilisa, d'un seul coup.
Il désendi de son bateau et la rattrapa

-Attend Yuna!

Il se mis face a elle et la regarda dans les yeux. Il ne savais pas vraiment quoi dire et il détourna le regard.

-Pardonne moi, d'avoir dit c'est chose affreuses je ne le pensait pas. Je part se soir faire le tour du monde. Je ne reviendrai jamais a Seattle. Cette fois si je ne te dit la vérité. Je suis rester ici pour avoir régulièrement des nouvel de toi et de notre enfant. Tout sa garce a Ziyi. Mais depuis qu'il n'est plus la je n'est plus rien a faire ici. Je n'est plus a espérer quoique se soit de de toi et moi. Ceci et du passé. Aujourd'hui il n'y a plus de maillon sur notre chaine. Alors je doit partir. Recommence un vie, celle que tu mérite. Cette enfant ne devais peut être pas venir finalement. C'était le fruit de notre amour mais meintenant qu'il n'y en n'a pas plus se ne sera pas un enfant malheureux.... Adieu Yuna


Ben reparti a son bateau et ne se retourna pas. Il ne voulais pas de réponse d'elle. Il venais de tourner la page et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Left_bar_bleue85/100Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]   Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:53

Une page est tournée, alors que part le voilier...

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]   Il est temps d'affronter la réalité... [Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'affronter la réalité... [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps. [Bill & Morgane?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser