Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: New du forum :: le 7 décembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 23:47 | |
| Liste des choses à mettre en place.
- Mise en place des récapitulatifs de RPs - Nettoyage du forum & des anciens fichiers - Mise en place des personnages vacants - Relooking partiel du forum - Mise en place des demandes de relations - Nettoyage des appartements/colocataires inactifs ---------> A ce propos, vous pouvez reposter pour avoir un autre colocataire, par exemple. <---------
Ceci vous permet de voir ce que nous faisons et de réclamer, par exemple, quelque chose à faire. | |
|
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: New du forum :: le 7 décembre 2008 Dim 14 Déc 2008 - 19:06 | |
| Voilà que tout est effectué à présent. Les prochaines mises à jour seront faites dès que possible, lorsqu'on verra quoi faire par la suite. Si il y a des réclamations, on les mettra en place! Merci à tous d'être là. Le Staff. | |
|
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: New du forum :: le 7 décembre 2008 Dim 14 Déc 2008 - 19:10 | |
| Merci à VOUS les admins d'avoir aussi bien travaillé et bravo | |
|
| Sujet: Re: New du forum :: le 7 décembre 2008 Dim 14 Déc 2008 - 19:11 | |
| Oh, mercii beaucoup Morgane! Ca fait plaisir de voir le forum revivre petit à petit. C'est un réel plaisir de travailler quand il y a une bonne ambiance! | |
|
| Sujet: Re: New du forum :: le 7 décembre 2008 Lun 29 Déc 2008 - 20:58 | |
| Nouveauté :: Une Tchatbox a été mise en place en bas du forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New du forum :: le 7 décembre 2008 | |
| |
|