Lieu de naissance: Dans son ancienne maison à Paris
Année d'étude/Profession: 1ere année
Groupe auquel vous appartenez: Rebel
Rang:Musicien
>> Caractère & Apparence: <<
Qualités:
Minimum 10 lignes.
Défauts:
Minimum 10 lignes.
Manie(s): //
Phobie(s) Hôpitaux
Contenu de son coffre: Une boite dans laquelle se trouvent des objets tranchants déjà utilisés.
Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: Un couteau de cuisine, on sait jamais.
Style vestimentaire:
Minimum 10 lignes.
>> Goûts: <<
Couleur préférée: Noir
Plat préféré: n'en a pas, manger n'est pas important pour lui
Chanson préférée: I don't Love you - MCR
Livre préféré: La mécanique du coeur
Film préféré: L'étrange noël de M Jack
>> Histoire: <<
Situation Familiale: Il est le second de sa famille ainsi que le dernier encore en vie
Histoire avant Seattle:
(Facultatif) Minimum 15 lignes.
Histoire à Seattle:
Minimum 15 lignes.
>> Autres: <<
Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: Masculin
Comment avez-vous connu le forum ?: Casey :D
Code: Seattle
Dernière édition par Gareth Ecumor le Dim 7 Déc 2008 - 17:35, édité 1 fois
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
Sujet: Re: Gareth Ecumor Dim 7 Déc 2008 - 17:34
Bienvenue Gareth :)
Gareth Ecumor
Nombre de messages : 4 Age : 33 Coté Coeur : Tetre mes amis Année d'étude/Job : 1er année P'tit mot : Youplazoum!!! Date d'inscription : 07/12/2008
Nombre de messages : 21 Age : 33 Coté Coeur : Célibataire. P'tit mot : Parfois, il faut savoir affronter les conséquences de nos actes ... Date d'inscription : 07/12/2008
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
Sujet: Re: Gareth Ecumor Dim 7 Déc 2008 - 19:51
Bienvenue Gareth!
J'espère que tu te plairas ici :D !
Hein mon grand ? (L) hii'
Gareth Ecumor
Nombre de messages : 4 Age : 33 Coté Coeur : Tetre mes amis Année d'étude/Job : 1er année P'tit mot : Youplazoum!!! Date d'inscription : 07/12/2008
Merci à tous, je pourrais pas la finir aujourd'hui et peut-être pas demain je dois lire le père goriot pour mardi et j'ai toujours pas fini ><
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
Sujet: Re: Gareth Ecumor Mar 9 Déc 2008 - 0:15
Pas de souci Gareth :) !
On attend sans problème par ici. \o/
^^
Gareth Ecumor
Bon désolé mais je pourrais toujours pas continuer j'ai pas le temps T.T dès que je peu j'y saute dessus ><
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
Sujet: Re: Gareth Ecumor Jeu 11 Déc 2008 - 22:56
Ce n'est pas grave, Gareth. On est compréhensif par ici ;) .
Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
Sujet: Re: Gareth Ecumor Ven 12 Déc 2008 - 15:54
Bienvenu Mister =P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gareth Ecumor
Gareth Ecumor
Page 1 sur 1