Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un matin de rêve [Pv Tom]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...

Feuille de personnage
Popularité:
Un matin de rêve [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Un matin de rêve [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

Un matin de rêve [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:59

5 mois...ça faisait maintenant 5 mois que Morgane était enceinte. Et dont ces 5 mois, ça faisait 3 qu'elle était dans un fauteuil et qu'elle avait perdu l'usage de la parole. La futur maman ne savait pas si un jour elle allait avoir le droit à un peu de bonheur et à vivre tranquillement sa vie...
Tom dormait tranquillement à ces côtés, il était si touchant comme ça ! Morgane afficha un petit sourir sur ses lèvres et déposa un baiser sur le front de son petit ami. Après celà,elle leva la couette de son côté puis tout naturellement posa son pied à terre et marcha vers sa salle de bain, ne faisant pas trés bien attention à ce qu'elle venait de faire. Il fallu qu'elle se voie debout dans son miroire pour se rendre réellement conte de ce qui se passait ! Elle retrouvait ses jambes ! Un exploit ! Un miracle même ! Elle se regarda dans la glace et lacha soudainement à la suite d'un soupire.

"C'est pas vraie !"

Elle s'étonna une seconde fois ouvrant grands ses yeux se regardant dans la glace. Elle se regarda de haut en bas et mis une main sur sa gorge.

"Je marche...je parles...pincez moi je rêves !"

Des larmes de joie coulèrent le long de ses joues,elle posa sa maim sur son ventre et se rua dans la chambre. Elle s'assit à côté de Tom et attendit qu'il se reveil pour lui montrer tout ça. Les larmes chaudes continuaient cependant de rouler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années

Feuille de personnage
Popularité:
Un matin de rêve [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Un matin de rêve [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:08

La nuit avait etait tres bonne, Tom dormait encore le matin etait pourtant la .. Bref le guitariste etait connu pour dormir asser tard , en plus pas de cours non c'etait samedi aujourd 'hui donc pourquoi se reveiller tot? ...
Il sentit quand meme le baiser de sa petite amie sur son front, c'etait tellement mignon de sa part de pas le reveiller, elle allait surement dans la salle de bain comme toujours .. Meme si en fauteuil roulant c'etait difficile =S ...
Il essaya de s'endormir profondement mais il lui sembla endentre des paroles, bon il revait peut etre... mais ensuite il sentit quelqu'un se mettre assis pret de lui bon sa devait etre Morgane, alors il ouvrit lentement les yeux, et vit qu'elle pleurait, et que le fauteuil n'etait pas pret, elle etait tombée? qu'avait elle fait ...
Tom precipitement se redressa la voyant pleurer et demanda

Mon amour qu'est ce qui se passe? ....

Il avait peur qu'elle soit tombée dans sa douche enfin le bain ou quelques chose comme sa, .... Il la regardait et passa samain dans le dos de Morgane doucement en lui caressant
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:29

C'est vrai elle était assez folle s'être mise par terre à côté de lui en pleurant,il pouvait croire n'importe quoi. D'ailleurs, lorsqu'il la vit ainsi, il se releva immédiatement pour l'aider en lui prenant le dos et lui demandant ce qu'il s'était passé. Morgane toujours à terre regarda Tom,mis ses mains sur ses joues,le regarda droit dans les yeux et lui dit.

"C'est finit Tom..."

Cette simple phrase allait peut-être faire fliper Tom. C'est finit pouvait-être autant négatif que positif, c'est pourquoi elle rajouta avec l'aide d'un petit sourir.

"Tout va bien mon ange...je parles je marche c'est finit !"

Elle regarda toujours Tom attendant sa réaction et un signe qui le rassurait car il semblait si inquiet. Elle lui caressa la joue en affichant le sourir qu'elle n'avais pas eu depuis si longtemps.
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:40

Alors qu'il attendait une reponse celle ci mit ces deux mains sur les joues de Tom et lui dit ... OUI O_o elle parlait , Tom etait si etonné mais en meme temps elle vennait de dire que c'etait fini ... Eux deux? c'etait fini? .... Ah non apres elle rajouta que le "cauchemard" en quelques sorte etait fini ... Tom eut un souffle de soulagement et etait tellement heureux qu'elle parle ... Il fit un sourire qui montrait qu'il etait heureux et ensuite une larme lui coulait aussi sur la joue ... Tom etait devenu super sensible ces derniers temps .. Il la fixait dans les yeux et ensuite dit alors avec une voix tremblante de joie ..

Je ... sais pas quoi dire .. c'est super .. et comment dire ..

Il prit son souffle et dit alors la larme coulante sur sa joue

Je suis tout simplement heureux ..

Oui , il ne trouvait plus les mots, il colla son front a celui de Morgane lentement .. la larme tomba et disparu alors sur les couverture de leur lit .. il la fixa dans les yeux et lui dit alors

Je t'aime mon Coeur ...
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:04

Lorsqu'elle parla, Tom la regarda avec de gros yeux ronds. Parler ! Une chose qu'elle n'avait pas fais depuis si longtemps ! Surtout à lui, la personne qu'elle aimait le plus au monde et à qui elle disais tout. Tom ne savait plus quoi dire, il finit simplement par avouer qu'il était heureux et se mis lui aussi. Oui le pure et dur Tom Kaulitz pleurait une éniéme fois devant Morgane. Ces temps si ils avaient vécu tant de choses qu'ils n'étaient plus au point de ce cacher des choses,pas même les plus profondes comme par exemple les larmes. Morgane avait une autre nouvelle à annoncer à Tom. Elle connaissait le sex de leur bébé mais s'était jurée qu'elle le révèlerai de vive voix. A présent elle le pouvait ! Elle regarda Tom et lui dit.

"Moi aussi je suis tellement heureuse ! Tom on va enfain vivre !"

Aprés ça il posa son front contre le sien et lui dit qu'il l'aimait. Morgane fit de même puis ferma ses yeux pour profiter de ce moment.

"Moi aussi je t'aime Tom Kaulitz tu sais ?!"

Toujours ses mains posées sur les joues de son chéri,elle s'approcha doucement de ses lèvres et l'embrassa tendrement. Puis elle retira,lui pris une main de ses deux mains et lui dit en le regardant.

"Je dois te dire quelque chose d'important..."
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 4:04

Oui normal qu'elle soit heureuse car seulement c'etait dur pour Tom de vivre sa mais sa l'etait surement aussi pour la jeune demoiselle vu que c'etait elle qui ne parlait plus qui n'avait plus la possibilité de marchait enfin bref tout sa etait passé et Tom en etait totalement heureux .
Il la fixa toujours autant dans les yeux et celle ci alors lui dit qu'elle l'aimait aussi, Tom n'avais jamais etait aussi accroché en amour... Pourtant il avait eut des exs petite copine mais bon la il se sentait tellement bien meme si il avait cru qu'elle l'avait abandonnée quand elle etait partie mais non, elle avait vecu l'enfer a ce moment =s ...
Ils s'embrasserent, Tom appreciait ce baiser et ensuite en rouvrant les yeux elle lui dit qu'elle avait une chose important a lui dire
Il se mit serieusement face a elle et mit une main sur celle de Morgane et lui dit alors

Je t'ecoute ...

Il esperait que se ne soit pas grave, enfin il ne pensait pas qu'elle dirait un truc qui allait faire "foirer" ce moment la, ou la joie revennait dans la vie de nos jeunes tourteraux ... Bref il la fixa dans les yeux et passa sa langue sur ces levres attendant qu'elle lui dise la chose si importante ..
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 4:27

Quelques mois auparavant,exactement 2 mois. Morgane était allée à une énieme visite chez le medecin. Celui-ci lui avait malencontreusement révélé le sex de son bébé. Morgane et Tom n'avaient jamais eu l'occasion d'en parler ni même de s'amuser à se batre sur le choix des prénoms. Enfain...elle elle savait ce qu'elle allait avoir,lui non alors elle lui expliqua après qu'il lui ai dit qu'il l'écoutait.

"Lors d'une visite chez le médecin,il m'a malencontresement révélé le sex du bébé. Je le sais...toi non tu veux le savoir?"

Morgane venait de lui poser une question importante. Préférait-il avoir la surprise ou comme elle être au courant?.

"Avant dit moi ce que tu préférerais avoir?"

elle regarda Tom en attendant qu'il lui réponde tout en souriant encore malicieusement.
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 4:34

Tom alors se demandait toujours ce que sa petite amie allait pouvoir lui dire a ce moment de si important a voila qu'elle prit la parole .. Elle lui dit alors qu'en allant chez le medecin ce dernier lui avait annoncé le sex de leur futur enfant .. Mais ... Mais c'est super ! Il la regardait dans les yeux et celle ci lui demanda alors si notre jeune guitariste voulait le connaitre lui aussi, bah bien sur il l'attendait depuis un moment ... Alors tout souriant et surexcité a l'idée de connaitre le sex il lui dit en souriant
Oui je veux savoir ... Oh que oui je veux très content

Il la fixait toujours dans les yeux en attendant que celle ci lui dise mais voila qu'elle demandait si, il avait une preference ...Il prit alors quelques secondes de silence pour reflechir dans sa tete ... les mots "garcon?Fille?" defilaient la dans son cerveau ... Non il n'avait jamais pensé a ce qu'il preferait avoir ... Il la fixait toujours, bon il parait que les filles sont plus proches de leur pere .. mais un garcon qui lui ressemble sa serait bien? un mini Tom? .. Il ne savait pas, il aurait voulu apprendre a son fils a chanter, mais en meme temps il voulait une chanteuse dans la famille, ou meme une guitariste, il ne savait pas .. et puis leur enfant allait peut etre avoir le don pour etre journaliste, il baisa les yeux, et les releva ensuite pour dire a Morgane

Je sais pas ... quel qu'en soit le sex, c'est mon enfant ... Il n'y aura que du bonheur a le savoir

Il lui sourit
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:25

La future maman se doutait que Tom n'aurait pas de préférance. Pourquoi ? Simplement car il avait déjà fait les deux expériences avec les enfants de Bill. Le futur papa n'avait jamais fait aucune différence entre sa nièce et son neveu. En fait tout comme Morgane, elle aimait autant Nsoah que Lilly et avait depuis leur arrivé toujours rêvé d'avoir elle aussi un enfant comme eux. Et maintenant c'était en route ! Elle savait même si elle attendait un petit Nsoah ou une petite Lilly ! Il n'y avait plus qu'a le dire à son chéri maintenant.
Lorsqu'elle lui avoua qu'elle savait, Tom ne cacha pas sa joie et son enthousiasme à ce sujet. Morgane lui demanda cependant avant de lui révéler s'il avait une petite préférence, mais il lui répondit qu'avec l'un ou l'autre il serait heureux car s'était SON bébé. Morgane lui souria alors et ne pouvant plus faire de suspens lui revela.

"C'est un garçon"

Elle pris sa main et la mise sur son petit ventre rond en posant ses deux mains chaudes sur celle de Tom.

"On va avoir un fils !"

Elle affichait maintenant un grand sourir montrant ses dents blanches en regardant Tom.
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:09

Alors que Tom etait toujours entrain de se demander si sa allait etre une jolie petite fille ou un joli petit garçon ... Morgane alors allait lui dire, oui Tom savait exactement quand celle ci allait prendre la parole, ... et la elle lui dit que c'etait .... UN GARCON !!!
Tom alors sourit, et sa main qui etait prise par MOrgane se dirigea vers le ventre rond de celle ci... Dans 4 mois ils allaient avoir un fils ... Tom n'y croyait pas meme si il n'avait pas eu de preference , il etait heureux, il aurait eu la meme reaction si on avait dit que c'etait une fille ...
Il la fixait dans les yeux avec un enorme sourire sur les levres ... Il caressait lentement le ventre de Morgane et il dit simplement

Genial ...

Oui sa resumait a peu pres ce qu'il ressentait meme si ce mot n'etait pas assez fort ... Tout allait si vite, le fait que Morgane retrouve la parole, la posibilité de marcher , et maintenant il connaisait le sex de son bébé ... Il lui dit ensuite

Nous allons devoir reflechir pour un prenom
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:17

C'est vrai, tout allait très vite mais dans le bon sens. En une matinée, en une fraction de seconde tout était passé de mauvais à merveilleux. Morgane parlait et marchait par on ne sait quel miracle, on ne le saura surement jamais d'ailleur. Enfain lorqu'elle lui anonça qu'elle était enceinte d'un garçon, Tom ne prononça qu'un seul mot "génial" et ça voulait tout dire. Tom l'avait dit il était heureux et elle aussi ! Ils posèrent en coeur leur mains sur le ventre de la femme enceinte. Puis son chéri lui caressa, elle lui souria. Puis il ajouta dirrectement qu'ils devaient choisir des prénoms. Morgane hocha la tête et lui répondit en souriant.

"Oui et qu'on choisissent aussi si on le baptise ou non et si oui qu'on choisisse son parrain et sa marraine."

Sur ce sujet Morgane n'avait pensé qu'a une chose, choisir Bill comme parain. Et pour ce qui en était des prénoms, elle avait pensé en débatre avec le futur papa au cour des 4 prochains mois qui allaient suivre la grossesse jusqu'à l'acouchement.
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:37

Apres ce qu'il avait dit, la jeune fille avait demandé aussi de choissir un parrain et une marraine, bah oui ils allaient baptiser leur fils ... Tom avait toujours voulu connaitre cette ceremonie ... Enfin voila, en y pensant .. Tom avait envie de donner son point de vue

Euh ... oui ... Bah pour le parrain ... J'avais un peu reflechis au par avant et j'avais pensé a .. Bill, c'est mon frere, et aussi ton meilleur ami ..

Oui meme si le couple Ziyi&&Bill avait pris comme parrain notre cher Nathan Scott , Tom ne leur en voulait pas loin de la .. Il avait ces etincelles dans les yeux , oui il n'arrivait pas encore a croire a tout cela ...
Pour les prenoms ils avaient encore 4 mois pour le choissir mais fallait penser a s'y prendre quand meme rapidement :)
Il la regardait dans les yeux et caressait toujours son ventre lentement .. Qui aurait pu croire que Tom serait un jour papa? Meme lui n'y croyait pas mais la tout etait reel .... Il lui dit ensuite

Tu aurais une personne pour la marraine?
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:22

Morgane et Tom étaient bien le couple le plus inatendu de Seattle. Et pourtant ils avaient un trés long parcour. Suite à trois ans ensemble, un an d'abscence de Tom à un moment où il était perdu et malade, plus deux mois de calvère pur et dur pour Morgane. Au bout d'a peut pret 5 ans de relation plus ou moins calamiteuse,ils avaient réussit à enfain penser à être heureux. Non pas seulement tout les deux mais bientôt à trois !
La jeune femme parlait du parainage de leur enfant. Lorsque Tom lui dit que son frère serait le parain, Morgane hocha la tête et lui répondit.

"Bien sur ! Evidemment ! J'y avait naturellement songé et me suis déjà faite à cette idée depuis longtemps !"

Un point était déjà réglé, ils étaient tout les deux d'accord pour que Bill soit son parain. Maintenant Tom lui demanda si elle avait une idée pour la maraine. En tout cas sur ce point elle n'était pas sure, elle n'avait pas beaucoup d'amies féminines, c'est pourquoi elle répondit à Tom.

"J'ai pensé à Tania, Ziyi ou Yuna mais je te laisserais me dire ce que tu souhaites."
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:28

Bon Morgane elle aussi avait pensée a Bill bonne nouvelle le parrain on va dire que c'est reglé ... on pour la marraine Tom avait le meme probleme il avait peu d'amie fille, bon Yuna serait ce une bonne idée?? il reflechissait, ensuite Tania il ne la conaissait pas trop, et Ziyi ... Imaginez vous le bapteme, ou parrain marrain, Bill et Ziyi passeraient un gros temps ensemble il ne savait pas trop alors il lui dit

Je te laisse choissir la marraine, ton choix sera le meilleur je le sais

Il lui sourit et ensuite s'approcha doucement du visage de Morgane, et posa lentement ces levres (et le piercing =p) sur celle de sa petite amie, et il lui dit

J'avais tellement revé d'une vie de famille comme celle la ..

Il enlevait les malheurs bien sur enfin bref, il lui sourit apres ce doux baiser et cette phrase, ... qui aurait pu imaginer qu'uun guitariste , et une journaliste sortent ensemble et fonde un famille?
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:32

Le fameux choix du parain était bel et bien réglé, c'était Bill et personne d'autre ! Meilleur ami et frère des futurs parents quoi de plus ? Cependant pour la maraine c'était quelque peu plus compliqué. Morgane ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé entre Tom et Yuna durant son absence. Elle ne connaissait la jeune fille que parsqu'elle lui avait sauvé la vie un jour où celle-ci était faible et avait fait une fausse couche. Aujourd'hui elles étaient amies et c'était aussi une amie de Tom, elle pouvait donc être maraine.
Tania elle avait été la première personne au courant de la grossèsse de Morgane. Morgane la considérait comme une trés bonne amie, Tom ne la connaissait pas telement mais celà n'empéchait rien et elle pouvait tout autant être la maraine.
Quant à Ziyi, elle avait été la belle soeur de chacun des deux futurs parents. Elle avait donc comme les 2 autres sa place en tant que maraine. Enfain, aprés la réponse de Tom, Morgane ne fut pas plus avancé,elle répondit alors.

"De toute façon on a quatres mois pour voir et discuter du choix de la maraine."

[i]Tom retira ensuite ses mains de son ventre et lui avoua qu'il rêvait telement d'avoir une famille comme celle là. Morgane souria, passa ses bras autour du cou de son chéri et le laissa l'embrasser en lui rendant et chuchotant.

"Tu vas l'avoir ta famille de rêve mon beau guitariste sexy !"
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyLun 8 Déc 2008 - 5:50

Oui c'est sur il avait encore 4 mois pour decider de la marraine mais bon comme dit Tom fallait mieux s'y prendre un peu a l'avance histoire de preparer le bapteme parfaitement non?
Bon ... Morgane l'entoura de ces bras et ils s'embrasserent ensuite celle ci alors lui dit que la il l'aurait sa famille... Il esperait bien =)
Il la fixait dans les yeux avec un magnifique sourire et ensuite il lui dit

Je suis tellement heureux ...

Il l'embrassa a nouveau ... et ensuite la porta legerement et doucement pour la mettre allongée sur le dos, et il se mit legerement sur elle sans ecrasser le petit bébé qui etait a l'interieur ... Il stoppa le baiser, et en etant au dessus d'elle il la regardait dans les yeux ...
Meme lui n'aurait jamais imaginé avoir sa un jour, une jolie petite amie, un futur filston ... une vie comme celle la
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:22

Il fallait se présser et préparer le futur baptème pour le futur bébé. Du moins commencer à le faire ! Enfain, Morgane passa ses bras autour de son petit ami, ils s'embrassèrent puis Tom pris Morgane doucement et l'alongea sur le lit en prenant bien soin de ne pas faire mal au bébé. Morgane sur le dos dans leur lit, Tom au dessus d'elle souriait tout en l'embrassant ses mains dans son dos. Tom dit une nouvelle fois qu'il était heureux en se métant au dessus d'elle et la regardant. La jeune blonde posa ces mains sur le torse du beau guitariste et lui caressa ses abdo qu'elle aimait tant toucher puis souria et ajouta à son tour.

"Moi aussi et c'est grâce à toi."

Et c'était vrai ! Tout au long de ses années universitaires, Morgane c'était faite une vie grâce à lui. Mais malgré tout, elle avait quand même des craintes qui ne pouvaient pas s'éffacer en un clin d'oeuil. Elle perdit son regard dans celui de Tom au dessus d'elle puis toujours sa main sur son ventre et lui dit.

"Mais...pour tout t'avouer aprés tout ce qu'il c'est passé j'ai quand même encore peur...pas toi?"

Depuis qu'elle était en couple avec lui, elle n'était plus autant sure d'elle même. Ce qui était sur c'est qu'elle aimait Tom et que chaque jour elle évoluait grâce à lui. Et maintenant en plus de leur vies communes ils avaient aujourd'hui des projets et ça lui faisait peur.
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:16

Tom vennait d'allonger la jeune et belle blonde sur le dos, il la fixait dans les yeux et ensuite celle ci passa ces mains dans son dos, ce qui lui faisait un bien fou ... et ensuite quand elle prit la paroles les mains de la journaliste passaient sur les abdominaux du jeune guitariste ... Celle ci lui avait dit que c'etait grace a lui ... A vrai dire c'etait pareil pour lui, oui depuis qu'il avait connu Morgane Tom avait pas mal changé et regardez, maintenant il est bientot pere de famille d'un petit garçon et il en etait heureux .
Alors qu'il voulait s'avancait l'embrasser celle ci lui dit alors que sa lui faisait un peu peur surtout apres ce qu'il c'est passé ... et elle demandait aussi si lui il ne ressentait pas cette peur, il lui dit alors

J'avou avoir peur, j'suis tellement heureux ... J'ai peur que quelque chose vient , et met terme a sa ... Mais je ne vois pas ce qui pourrait venir .

Il lui sourit alors doucement, et ensuite vint glisser sa bouche dans le cou de la jeune femme, lentement son souffle chaud, et ensuite il deposait quelques baisers .
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptySam 13 Déc 2008 - 1:01

La jeune journaliste était toujours sur le dos, ses mains posées sur le torse de son si beau petit ami. Après un moment de détente entre guillemets, elle avait commencé à se poser des questions. Ce qui était plutôt normal puisqu'elle était enceinte, qu'elle venait de retrouver l'usage de ses jambes et la parole. Alors elle le lui avoua. Elle lui dit qu'elle avait tout de même encore des crainte et même peur et lui demanda si lui avait oui ou non les même sentiments. Juste au moment où celui-ci allait l'embrasser de nouveau. Morgane sentit bien qu'elle avait mis en quelque sorte le jeune guitariste dans l'embarras et qu'il ressentait lui aussi une certaine angoisse vis à vis de leur futur. Il lui répondit alors toujours sur elle qu'il avouait qu'il avait peur aussi, mais aussi qu'il était heureux et donc qu'il avait peur qu'une chose mette fin à tout ce bonheur. Il finit ensuite par lui dire que malgrè ces craintes il ne voyait pas ce qui pourrait venir gacher leur plaisir. Lorsqu'elle entendit celà, la jeune journaliste qui était sous son beau guitariste le regardait droit dans les yeux, puis elle afficha un leger sourir emplement satisfaite de cette réponse. En effet, finalement elle se rendait compte qu'elle aussi ne savait pas ce qui pourrait bien détruire leur bonheur. Après tout...ils étaient bientôt trois, heureux et même amoureux ! Pourquoi chercher d'autres choses qui n'étaient pas forcement nécéssaires et qui pourraient gacher tout ça ? Pour rien ! Alors Morgane lui souria et lui répondit.

"Moi non plus je ne vois pas..."

Puis Tom s'abaissa sur elle et aidé d'un soufle chaud il lui donna des petits baisers tout doux dans le cou. Morgane eu d'abord des frissons à cause du soufle, mais ces frissons étaient loin d'être désagréable. De plus le fait qu'elle soit enceinte faisait pas mal travailler ses hormones. Or avoir Tom Kaulitz à moitié nu au dessus d'elle qui lui faisait des bisous dans le cou ne la laissait pas du tout indifférente... Alors elle remonta délicatement ses mains qui se trouvaient sur le ventre, et caressa le dos de Tom et lui dit.

"Si jamais quelqu'un arrive à cet instant précis et frappe à la porte ou quoi que se soit...Premierement je le tue ! Deuxièmement je te sert fort contre moi pour que tu ne bouge plus ! Et troisèmement je t'embrasse de la meilleure façon possible pour t'empecher de bouger !"

Après ça elle regarda Tom et souria de ce qu'elle venait de dire. Soit dit en passant elle était bien capable de faire ce qu'elle avait dit rien que pour éterniser ce moment si doux et si agréable. De plus c'était sa façon à elle de lui dire qu'elle ne voulait partir d'ici pour rien au monde, qu'elle était bien.
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptySam 13 Déc 2008 - 1:16

Alors que Tom se demandait ce que allait repondre sa petite amie celle ci lui dit ou plutot affirma la derniere phrase du jeune guitariste comme quoi elle ne voyait pas non plus ce qui gacherais leur bonheur .
Il la fixait toujours dans les yeux, mais ensuite quand il commencait ces baisers dans le cou de la jeune journaliste celle ci lui dit
"Si jamais quelqu'un arrive à cet instant précis et frappe à la porte ou quoi que se soit...Premierement je le tue ! Deuxièmement je te sert fort contre moi pour que tu ne bouge plus ! Et troisèmement je t'embrasse de la meilleure façon possible pour t'empecher de bouger !"
Il se mit alors un peu plus redressé et il la fixait dans les yeux avec un joli sourire ... Il lui dit alors doucement

Fais comme ci quelqu'un rentrait alors :p

Il avait un sourire plutot amusé, mais sans la laisser faire quelques chose il mit son front collé avec celui de sa petite amie, et ensuite il ferma lentement les yeux et l'embrassa de maniere tendre, avec de l'amour , et un petit quelques chose qui donnait des frissons, ...
Il passa une main sous l'habit de Morgane lentement pour la caresser en meme temps ...
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptySam 13 Déc 2008 - 2:49

Ce matin était de loin l'un des plus beau de Morgane Foster. La jeune fille toujours couchée sous son petit copain le regardait en souriant. Elle venait de lui faire comprendre que si jamais quelqu'un osait les déranger à ce moment là, elle serait prête à tout pour le retenir. Enfin, elle avait bien tourné ceci sous les traits de la plaisenterie, comme elle en avait si bien l'habitude. C'est alors que Tom se redréssa au dessus d'elle et lui dit de faire comme s'il y avait quelqu'un pour les déranger. Morgane à ce moment là le regardant haussa les sourcils puis lui répondit.

"Très bien ! Tu l'auras voulu !"

Elle se mise ensuite à rire, puis elle attrapa Tom d'un geste vif à l'aide de ses deux mains et le colla contre elle en prenant bien soin de mettre ses deux bras bien autour pour qu'il ne puisse plus bouger. Puis, il mis son front doucement sur le sien et recommença à l'embrasser tout en glissant lentement sa main sous le débardeur qu'elle portait. Là elle se détendit un petit peu et séssa de faire l'idiote en reprenant un peu de sérieux. Elle mis une main sur la nuque de celui-ci pour continuer à l'embrasser et de l'autre continua ses caresse douce du bas vers le haut du dos. La jeune femme était enceinte, et certainement pas en sucre ! De ce fait un peu d'amour ne pouvait pas faire de mal au bébé s'ils y allaient doucement.
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptySam 13 Déc 2008 - 3:11

Ah les choses serieuses commencaient alors? :P
Tom la laissait faire quand elle lui sortit une phrase comme quoi il aurait ce qu'il voulait la :D Il avait un sourire interieur, mais la il l'embrassait pour le moment ... D'ailleur, celle ci mit sa main dans la nuque du jeune guitariste , et lui caressait le dos en le collant bien a elle ; bien sur Tom portait le soin de ne pas ecrasser le ventre de sa petite amie ^^
Il la caressait lentement toujours tendrement, et ensuite en l'embrassant dans le cou ce dernier souleva lentement son tee shirt( celui de Morgane) et il l'enleva petit a petit, ouh il voyait le ventre rond tout sexy de la jolie blonde ... Il caressa le ventre, et ensuite alla deposer des bisous sur ce dernier .
Il releva doucement en embrassant le ventre, la poitrine, le cou et ensuite revint sur la bouche.. La main de Tom caressait les hanches de celle ci mais descendit un peu plus bas :P
A vrai dire la il ne voulait pas qu'on les derange non plus, enfin a part Bill il ne savait pas qui pourrait rentrer comme sa dans l'appartement , mais si il le faisait Tom le tuerait certainement XD
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:53

Oui, on pouvait dire que les choses sérieuses commençaient vraiment. Pas mal de temps quand même était passé depuis leur dernière relation. Il y avait eu 'enlèvement de la jeune fille pendant pret de 2 mois, plus 3 autres pour se rétablir. C'était donc assez normal qu'il se passe ce qu'il se passait. 5 mois d'abstinances autant pour Tom Kaulitz que pour Morgane Foster c'était long !

Morgane le serra fort contre son coeur mais pas trop tout de même pour ne pas écraser son bébé. Puis elle lui caressa le dos pendant que lui la désabillait délicatement, lui baisait le ventre, les seins, le cou et l'embrassait. Lorsqu'il fit celà, Morgane ressentit quelques frissons en elle. Sa lui faisait beaucoup de bien et commençait très doucement à l'exciter. D'autant plus qu'elle était chatouilleuse, alors le fait que Tom la frôle ainsi et lui donne de ci doux baiser la faisait se redresser peut à peut tellement s'en était bon. Elle passa une main dans les cheveux de son guitariste toujours au dessus d'elle à l'embrasser tendrement. Puis elle souria et lui dit.

"On va y aller quand même doucement...on sait jamais ton fils risque de ne pas apprecier..."

Elle s'arreta de parler pour relever un peu la tête et atteindre les lèvres de son chéri. Puis elle se relaissa tomber doucement en arrière et souria de nouveau en le caressant d'un seul doigt avec une infime douceur.

"...Et c'est pas toi qui doit le garder encore 3 mois dans ton ventre"

Puis elle haussa les sourcils et regarda Tom d'une manière légèrement provocatrice en souriant malicieusement. Maintenant qu'il était prévenu ils pouvaient passer à autre chose^^.
Tom Kaulitz
Musicien ♥
Tom Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:02

Alors que tout sa devenait excitation, desir, tendresse et passion , Morgane alors prit en quelques sorte la parole pour le prevenir d'y aller doucement ... Tom lui dit doucement

Je fais attention ...

Il avait lui aussi un doux sourire, mi provocateur, mi charmeur, et celle ci alors passa son doigt lentement avec un sourire malicieux, avec de la provoquation ... Tom se sentait frissonner, il ecoutait la derniere parole de celle ci et ensuite fit un oui de la tete , et il passa sa langue sur son piercing, ensuite lentement il s'approcha de morgane, et l'embrassa langoureusement .. Une main du guitariste le tennait pour pas qu'il soit etallé sur le ventre de la femme enceinte, et l'autre parcourait le corp de la jeune fille ...
Il mit sa main ensuite au vetement plus bas de sa petite amie, et commenca a la devetir lentement en fermant les yeux et continuant le baiser ..
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
Morgane Foster

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:18

La jeune maman ne pouvant plus se décoller de son petit ami après lui avoir dit de faire doucement le laissa l'embrasser. Lorsqu'elle sentit le contact de son percing sur ses lèvres elle entrouvit un peu la bouche en lachant un petit soupir de plaisir. Puis Tom toujours en l'embrassant lui enleva délicatement ce qui lui restait sur elle. Pour l'aider, Morgane leva légèrement le bassen et les fesses. Puis elle remontea délicatement ses jambes et posa ses pieds sur le lit, le genou plié et les jambes légèrement écartées pour lui laisser "la place". Toujours en train de l'embrasser elle déscendit doucement ses mains sur les hanches de Tom. Lui se tenait d'une main et la désabillait d'une autre. Celà ne devait pas être complétement confortable pour lui qui essayait de prendre soin de l'enfant qu'elle portait. Alors elle le fit basculet doucement mais d'une manière inatendu sur le dos. Puis elle pris en quelque sorte sa place en se mettant à califourchon sur lui. Elle abandonna une minute ses lèvres. Et de ses mains elle retraça ses magnifiques abdominaux du haut vers le bas. Arrivée à peut pret au niveau de son bassen elle mis ses doigt sur le boxer de Tom et lui retira doucement tout en se repenchant sur lui pour pouvoir l'embrasser de nouveau et sentir son piercing sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un matin de rêve [Pv Tom]   Un matin de rêve [Pv Tom] Empty

Un matin de rêve [Pv Tom]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant