| Personnages prédéfinis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Ito ♥ Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Personnages prédéfinis Dim 9 Nov 2008 - 0:04 | |
| Bonjour les z'amis ! Voilà, je suis chargée d'éditer les personnages prédéfinis. De se fait, je vous demande de m'éclairer. En effet, je ne connais pas toutes les séries et autres infos à vos sujets. Alors, si il y a des personnages que vous aimeriez faire apparaître dans les persos prédéfinis, c'est ici que vous pouvez le faire, avec la nature de votre lien. Si vous en voyez qui vous intéressent et que vous voulez un lien, dites-le et je l'ajouterai, etc. Voili voilou. Essayez de répondre le plus vite possible =D . | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 37 Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥ Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice P'tit mot : Forgive me... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (85/100) Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente. Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Dim 9 Nov 2008 - 16:16 | |
| Coucou, me revoilà. Comme vous pouvez le constater, j'ai inscrit les 7 groupes qui forment l'université. Cependant, je n'y mets encore rien par rapport à vous. Pourquoi? Suite aux définitions marquées, je me suis dit que certains prédéfins ne correspondaient pas forcément à leur attitude que les joueurs ont dans le "groupe". De se fait, je me posais la question suivante : est-ce qu'il serait possible que j'effectue des modifications? Par exemple "X" était dans le groupe "protected" mais il correspond plutôt à "so funny" ; puis-je le déplacer? Et également, si certains veulent s'incrire comme prédéfinis pris et par ailleurs changer de groupe, je pense que les admins seront d'accord. Je sais que, par exemple, Nathan est pris mais prédéfini. Hors je pense l'y laisser et mettre ses liens futurs par rapport aux autres membres. Eh bien voilà mes suggestions. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 1:08 | |
| Tout sa a été fais il y a peu Yuna. Lucas avais déjà fait des personnage prédéf'. Rajoute plutôt dans se que lui a fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 1:18 | |
| Non Ziyi. J'ai parlé à Tania et nous sommes d'accord sur le fait que les personnages prédéfinis ne sont pas assez attractifs et n'ont aucun intérêt à être pris par les joueurs. On donne pas assez de lien ou de détails d'eux. C'est comme si on renomait juste une stare en lui donnant un âge. Ca ne sert à rien. Alors je pense qu'il est préférable de tout refaire correctement. Après si vous êtes pas d'accord, effacez ce que j'ai fait et tant pis. | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 1:22 | |
| Se n'est pas se que j'ai dit, simplement je trouvais que se qu'avais fait Lucas était bien. Mais pour l'histoire des personnage tu a raison. Pourquoi tu ne leur rajouterais pas une histoire a chacun. Tout en rajoutant les personnage que tu veux mettre toi sa n'empêche pas. | |
|
| |
Bill Kaulitz ♥ Artiste ♥
Nombre de messages : 658 Age : 37 Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L) Année d'étude/Job : Artiste P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles* Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Hum ... Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 1:23 | |
| c'est mieux detaillé :) j'me mele de sa ... >_< Si Yuna a envie de les faire pourquoi pas la laisser?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 1:24 | |
| Oui, de se coté c'est pas une mauvaise chose mais voilà le problème :: ils sont trop nombreux ! Honnêtement, je pensais rendre déjà le forum plus intéressent en liant les actifs avec les prédéfinis d'une meilleure manière. Ensuite, si il le faut, en créer des autres. Mais à quoi sert de faire 150000 personnages si ils ont juste deux liens et encore ? Je préfère privilégier la qualité au nombre, personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 1:32 | |
| ok! je suis d'accord sur se point aussi. fait comme tu le sens. Je ne pense pas que sa fera du mal au forum. | |
|
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 20:43 | |
| Oui, Yuna, on en avait parler et tu as totalement raisn !
Fais comme tu le sens ;) | |
|
| |
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 22:50 | |
| Mais je voiis que personne ne te répond correctement par ici >< ! Breef. Pour moii on en a parlé et je voiis pas quoi d'autre à mettre. J'ai demandé à rajouter Matt' et tu as posté ma fiiche... Que demander d'autre? Si y'a j'te rediis, okay miss ? * kiiss * | |
|
| |
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Lun 10 Nov 2008 - 23:45 | |
| Qu'en pensez vous les autres membres ?
Pensez vous que c'est mieux de mettre un lien avec les persos déjà inscrit dans le fo' dans les persos prédefinis ?
Moi j'pense que oui, car il a plus de facilité à s'intégrer' dans le fo' plus rapidement en connaissant déjà un perso ou deux. | |
|
| |
Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mar 11 Nov 2008 - 0:22 | |
| Je suis d'accord aussi | |
|
| |
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mar 11 Nov 2008 - 0:29 | |
| Vue qu'on voiit que j'ai été mise dans les perso' prédéf' pris et que j'ai demandé à Yuna pour Matt', autant dire que je suis d'accord :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Sam 15 Nov 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Sam 15 Nov 2008 - 14:58 | |
| Bon eh bien, si vous voulez que je vous mette en prédéfini ou que je vous fasse des changements de groupes pour vos "prédéfinis" d'avant ou mettent vos nouveaux, directement liés à vous :: faites-le ici. Pour le moment, y'a pas grande chose et j'attends sur vous ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis | |
| |
|
| |
| Personnages prédéfinis | |
|