Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Patinoire (Katou :p)

2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Patinoire (Katou :p) Left_bar_bleue100/100Patinoire (Katou :p) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Patinoire (Katou :p) Empty
MessageSujet: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptySam 11 Oct 2008 - 20:16

Voila Bill etait levé de bonne heure et ne savait pas quoi faire pour occupé ce temps qui passé inutilement ...
Il avait une tete affreuse, bon c'etait la tete au reveil hein?... Apres avoir dejeuner lentement et regardé les dessins animé sur la television Bill partit dans la salle de bain et c'est en faisant coulé de l'eau froide qu'il avait envie d'aller dans un endroit froid, bah pourquoi pas la patinoire? ... Souriant, il enfila alors un jean pas trop trop serrant histoire d'etre libre de ces mouvements, on pouvait quand meme appercevoir depasser le boxer noir de ce dernier ... Ensuite un tee shirt gris, et une veste par dessus, bah ouai il allait a la patinoire pas la plage x)
Ensuite il pris sa brosse et se coiffa, il mit sa casquette sur sa tete ouai flemme de se coiffer en faite ....

Preparé il partit de son logement pour rejoindre sa belle BMW , apres etre rentré dedans il alluma le poste et demarra sa voiture .
Il avait prit soin d'emmener sa palette de maquillage, ces gants et une echarpe ..
Apres la route le voila sur le parking de la patinoire,il se garra et ensuite se regardant dans le retroviseur, se maquilla legerement, ..

Il descendit de sa voiture pour penetre dans la patinoire, il demanda des patins a sa taille et ensuite direction la piste, ... Arrivé devant celle ci , il enfila ces patins et ensuite ces gants .. Il mit son echarpe et hop en piste, ... Il patinait lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Summer

Katie Summer

Féminin
Année d'étude/Job : 5eme année

Feuille de personnage
Popularité:
Patinoire (Katou :p) Left_bar_bleue90/100Patinoire (Katou :p) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptySam 11 Oct 2008 - 22:06

8h00, c'est l'heure qui s'afficha sur le réveil de Katie quand celui ci se mit à sonner à fond dans sa chambre se qui fit sursauter la jeune fille. Assise dans son lit, elle s'étira et regarda devant elle, les cheveux dans tout les sens et son maquillage qui avait couler car elle ne s'était pas démaquiller la veille. Kat' se pencha vers sa table de nuit pour couper le réveil puis elle se leva d'un bond de son lit allant ouvrir les rideaux ainsi que ses volets pour faire entrer de la lumière. Éblouis elle plissa les yeux et se dirigea dans la salle de bains et alluma l'eau avant de se faufiler sous la douche assez froide pour la réveiller. Une fois chose faites, elle enfila un jeans, un haut noir à col rouler avec un tee-shirt rouge par dessus. Elle se fit une queue de cheval et se maquilla vite fait en réfléchissant à se qu'elle aller faire de se journée... Elle ne savait pas encore... Elle alla boire un cafè et alla se brosser ses petite quenottes avant de retourner dans sa chambre...
    Elle ouvrit son placard pour trouver qu'elle chaussure elle aller mettre et vit un devant de patins dépasser. Kat' eu un petit sourire et eu d'une seconde à l'autre trouver se qu'elle aller faire pour commencer la journée. Elle mit ses airness et prit les patins qu'elle mit dans un sac. Elle enfila une veste en cuir prit ses gants et son écharpe et son sac sur l'épaule ferma la porte de son appartement avant de se diriger vers le métro. Elle prit son transport et finit a pied jusqu'à la patinoire.
    Une fois arriver devant la patinoire elle poussa la grande porte d'entrée et alla enfiler ses patins avant de se diriger vers la glace. la jeune fille entra sur la glace tranquillement. Elle n'avait pas fait attention à qui était présent déjà dans les lieux... Kat' fit un tour pour prendre de l'élan et fit un demi tour sur elle m'aime pour patiner en arrière. Elle fit attention de ne renverser personne sur son passage car elle ne voyait pas trop derrière elle. Katie arriva dans un virage elle tourna et n'avait pas vu qu'il y avait une personne ><... Le choc arriva donc et la jeune fille se prit la personne dans le dos et tomba directement entrainant la personne avec elle. Audrey grimaça et ferma les yeux quelque seconde laissant échapper un
    "AIE". Elle ouvrit les yeux et regarda la personne qu'elle venait de bousculer et la se fut le choc elle resta figer quelque instant avant d'échapper un mot d'une petite voix

Bill ?

Sa faisait des mois que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vue alors sur le coup de le voir ici sa avait légèrement choquer Katie qui s'attendait pas à le revoir ce jour ci.
http://missjess88.skyrock.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Patinoire (Katou :p) Left_bar_bleue100/100Patinoire (Katou :p) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:33

Bill pas trop sur de ces talents de patinage allait doucement, il savait juste faire les trucs de bases comme prendre de la vitesse et tourner sur lui meme c'est tout .... Donc notre cher Bill avait eté a toute vitesse pendant un moment mais manquant d'endurance il se stoppa pour allait vraiment doucement .. Mais peut etre trois secondes apres s'etre arreté voila que quelqu'un vint le percuter .... mouuuh
Il n'etait pas tomber car il eu le reflexe de se tenir a la barre non loin de la, mais bon un peu sonner il ferma les yeux histoire de retrouver ces esprits lentement ... Et quand il entendit son prenom d'une petite voix il les ouvrit , bah oui la personne le connaisait ... yeux
Katie Summer, sa Katou rien qu'a lui ... eh bah si il s'attendait a sa! Il lui dit alors un peu etonné et encore surpris

Katie ... Wow , sa fait longtemps !

Oui il disait sa sur le coup ; mais il vennait juste de realiser , ces yeux petillaient, wow sa faisait vraiment pas mal de temps et la revoir la lui faisait vraiment plaisir .
Il se mit bien face a elle et ensuite lui dit

Tu ... m'as manquer ....

Il ne put s'empecher de la prendre dans ces bras, ouh c'est mignon sur la glace , un calin ^^ sa lui faisait tellement de bien de la retrouver la ...
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Patinoire (Katou :p) Left_bar_bleue90/100Patinoire (Katou :p) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:50

Katie qui était toujours sur le cul sur la glace se remit debout ne lâchant pas Bill un instant du regard, se dernier en entendant son prénom ouvrit les yeux et avait l'air aussi choqué que elle. Elle fit Bill se mettre bien face à elle et il avait les yeux aussi pétillant que Kat'. Sur le coup elle croyait rêver ... Qui s'était peu être avec le choc contre la glace qui la fait délirer ^^ Mais quand Bill la pris dans ses bras elle sentit son odeur et ces petite paroles tu m'as manqué et la Katie vit qu'elle ne rêver pas, c'était bien sa voix, son odeur lui quoi !! Katie passa ses bras dans le dos de son Billou et le serra fort contre elle aussi.

Toi aussi ... tu m'as manqué !!

Katie ne se détacha plus de Bill profitant de se câlin qu'elle n'avait pas fait depuis des mois, donc fallait bien rattraper le temps perdu hein ?!? =p Restant contre lui elle ajouta :

Je pensais pas que j'allais te trouver ici, c'est une sacrée surprise sa !

Ils étaient tout les deux au milieu de la glace et quelque personne en passant à coté d'eux les regarder.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:02

Bill etait maintenant collé a sa Katou sa faisait vraiment longtemps qu'ils ne c'etaient pas fait des calins ....
Celle ci lui dit qu'il lui avait manqué aussi, ce qui lui fit tres plaisir ... Oui grande surprise de la revoir , mais tellement de plaisir aussi ...
Restant collé a elle il lui dit en lui caressant lentement le dos

Tu peux pas savoir le plaisir que sa me fait .

Oui la franchement dur de trouver les mots a ce moment la , car tellement de tendresse, les souvenirs remontaient lentement, tous ces moments avec Katou =)
Bon il se detacha un peu d'elle et la fixait dans les yeux et ensuite lui dit souriant

Tu es tres belle =)
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:31

Katie resta contre lui et senti les mains de Bill dans son dos la caresser doucement. La jeune fille avait les larmes au yeux, non pas de tristesse mais ému de le voir. En entendant Bill dire qu'elle pouvait pas savoir le plaisir qu'il avait, kat' souria.

Et moi dont alors !!

Bill se détacha alors d'elle et la regarda dans les yeux et Katie en fit autant. Quand il lui qu'elle était très belle, elle fit un grand sourire.

Merci, toi aussi tu n'a pas changé, et tu es toujours aussi beau mon Billou !!

Elle garda un même sourire et vit dans sa tête pleins de souvenir passer avec lui remonter à la surface.

Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?

Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:38

Bill la regardait, toujours aussi magnifique comme fille hein? =)
Oui , c'est vrai qu'a deux ils avaient passés plusieurs moment a vrai dire c'etait une des plus vieilles amie qu'il avait la ....
Celle ci lui dit qu'il n'avait pas changer toujours aussi beau garçon, hum sa lui faisait tres plaisir de l'apprendre
..

Merci =)

Ensuite celle ci lui demanda ce qu'il devenait alors soupirant un peu il lui dit

Bah, toujours le meme ... A part que maintenant je suis un pere celibataire .... Ziyi m'a quitté

OUIN OUIN c'etait tout triste, Bill vennait de se faire plaquer, en meme temps il a toujours etait plaqué donc sa changer pas hein
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:18

Katie regarder toujours son Billou qui la remercia quand elle lui avait informé qu'il était toujours beau. La jeune fille lui fit un petit sourire.

Mais de rien c'est sincères !

Quand Katie avait demander se qu'il devenait depuis tout ce temps elle fut un peu surprise d'entendre qu'il était père célibataire, et donc qu'il n'étais plus avec Ziyi. Katie croisa les bras et regarda une personne passer près d'eux en patinant avant de reposer un regard interrogateur sur son Billou.

Je suis désoler pour toi ... Mais qu'est ce qui c'est passer pour que vous vous quittiez ? car vous aviez l'air heureux ensemble quand je vous ai vu pour la dernière fois ...

Katie était de nature curieuse, sa la regarder peu être pas et elle ne devrait peu être pas se mêler de sa mais Ziyi comme Bill était ses amis et c'est pour sa qu'elle avait envie de savoir le pourquoi du comment de tout sa.. ^^
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:10

Bill regardait son amie qui lui dit alors que ce qu'elle vennait de dire etait sincere .
Ensuite celle ci etait plutot etonnée de la nouvelle que Bill lui annoncé la , et comme elle etait de nature curieuse Katou dit au jeune androgyne :
"Je suis désoler pour toi ... Mais qu'est ce qui c'est passer pour que vous vous quittiez ? car vous aviez l'air heureux ensemble quand je vous ai vu pour la dernière fois ..."
Le chanteur lui dit alors en la fixant

Je ... Enfin elle m'a dit qu'elle se lassait en quelques sortes que les sentiments n'etaient plus la , qu'elle preferait arreter la ..
J'ai repecté son choix , meme si c'etait pas la meme pensée .. Je me dit que maintenant ont refaient nos vies chacuns de notre coté =)

Oui sur ce coup il n'etait pas rancunnier, Ziyi maintenant etait totalement libre sur ces actes, ..... Bill aussi =)
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:44

Katie debout sur ses patins face à son Billou attendit donc qu'il lui explique le pourquoi du comment de leur séparation chose qu'il fit donc. La jeune fille tout en le regardant, l'écouta attentivement. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble et après tout se qu'ils avaient endurer, il avait pourtant finit par trouver le bonheur, avec leur petite fille... du moins c'est se que croyait Kat' car visiblement elle s'était trompée sur ce qu'elle avait donc pensé. Quand il eut finit la jeune femme reprit la parole.

Je suis désoler, vous formiez pourtant un beau petit couple moi je trouve, pis c'est bien si tu respecte son choix... Tu l'aime aujourd'hui encore ou tu pense pouvoir passer à autre chose sans trop de difficultés ?

C'est vrai que si il l'aimait toujours sa aller être surement dur pour lui te tirer un trait sur leur relation, et pourvoir aimer une autre personne autant qu'il avait pu aimer Ziyi... Après peu être que c'était le genre de gars qui oubli vite.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:19

"Je suis désoler, vous formiez pourtant un beau petit couple moi je trouve, pis c'est bien si tu respecte son choix... Tu l'aime aujourd'hui encore ou tu pense pouvoir passer à autre chose sans trop de difficultés ?" ...
Il la fixait toujours dans les yeux son amie , sa Katou =) ... Il fit tourner un peu la question dans sa tete et ensuite il lui dit

Bah oui je l'aime toujours, les sentiments ne peuvent pas partir comme sa .. Mais a vrai dire, je vais devoir m'y faire et passer a autre chose , je sais pas le temps que sa va pouvoir prendre .

Il fit un sourire et a rester sur palce sans bouger lui donne horriblement froid .. Alors il demanda a son amie

Ont patinent un peu?

Il allait dire "on roule un peu du patin" mais elle aurait pu croire une autre chose XD ... Il lui sourit alors gentiment entendant une reponse
Katie Summer

Katie Summer

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:44

H.J. : gros et énorme désoler pour ce retard, mais je n'avais pas le temps de me co pour répondre.

D.J. : Katie écouter son Billou parler et ne rajouta rien de plus au sujet de son histoire entre lui et Ziyi, c'est vrai il avait conclu lui même le sujet, donc sa servait à rien d'en rajouter. Les deux jeunes gens étaient planter sur la glace et Katie aussi avait un peu froid a force de rester sur place. Bill lui demanda alors si elle voulait patiner un peu et d'un sourire rassurer qu'il lui propose elle fit un petit oui de la tête en confirment par quelques mots

Oui volontiers, car on aller commencer à prendre racines à force de rester là ! Aller on y go !

D'un sourire elle prit la main de Bill et commença à patiner l'entrainant avec elle. Sa lui faisait bizarre d'être à ses côté après tout ce temps, pour elle s'était que du bonheur car Bill était une de ses meilleur rencontre en venant à Seattle avec Ziyi. Tout en patinent Kat' regarder devant elle et regarda son Billou un instant.

Je te préviens maintenant que je t'ai retrouver je vais pas te lâcher donc j'espère que tu auras du temps à m'accorder pour qu'on se refasse nos petites sorties et qu'on se retape des délires aussi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patinoire (Katou :p)   Patinoire (Katou :p) Empty

Patinoire (Katou :p)
Page 1 sur 1