| Etude et plaisir [Sao] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Etude et plaisir [Sao] Mer 8 Oct 2008 - 11:23 | |
| Ziyi c'était installer confortablement dans son nouvel appartement. elle avais fais tout sa décoration dans l'après midi Elle c'était bien amuser a faire les boutique pour trouver se qu'elle cherchais exactement et elle avais finalement fais l'inverse de ces idées principale. Elle c'était créé un véritable cocon chaleureux. Elle adorais toujours autant d'avoir des mur en brique rouge. Sa donnais une véritable chaleur. Il faisait froid dehors et Ziyi alluma donc un feu dans la cheminer face au canapé. Comma ça quand Sao arrivera avec ses habit surement mouiller par le temps qu'il y a dehors il pourrais directement se sécher et se réchauffer. Sur le grand tapie face a la cheminer était installer une table basse en pierre. Dessus elle y posa une pile de livre de médecine et surtout plusieurs thèse qu'elle avais écrit.
A sept heure Ziyi se mis au fourneau. Elle avais invité Sao a manger donc elle avais envie de lui concocter quelque chose qu'il n'avais pas l'habitude de manger. Alors Ziyi se mis a préparer un Nasi-Goreng. Elle prépara une salade de crevette pour l'entrée et elle fit un coupe de crème au fruit . C'était de la crème pâtissière avec divére fruit tropicaux. Ziyi montait tout sur assiette blanche la salade de crevette se trouver sur deux assiette qui s'assemblais et qui formais le Ying et le Yang. Elle décorait avec quelques herbe qui donnerais un petit plus a sa recette. Puis le dessert dans deux belle coupe en cristal qui avais des pied en zigzag. Elle avais décorer le contour de la coupe de sucre et d'un rondel de fruit de la passion. Puis elle instala tout ceci dans la frigo et elle laissa mijoter a feu doux son nasi-goreng.
Il allais être bientôt l'heure et Ziyi alla prendre une petite douche. Elle remonta un peu c'est cheveux tout friser et enfila une robe blanche simple qui lui découvrais un peu les épaule et qui était resérer par un lassait sa poitrine. Elle se maquilla légèrement et alla attendre Sao. Tout était prés pour son arriver. Elle avais envi de bien accueillir son première élève. Même si elle restait pied nue se qui montrais bien qu'elle était petite! | |
|
| |
Sao De La Torre ♥ Footballeur ♥
Nombre de messages : 41 Age : 37 Coté Coeur : Celib à Terre =P Année d'étude/Job : Footballeur . P'tit mot : Y\'a pas qu\'avec mes pieds que j\'suis doué . Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Popularité: (80/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne. Relations:
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Mer 8 Oct 2008 - 14:12 | |
| quand sao parti de chez lui le temps n'etait pas terrible mais aprés quelques pas le temps devenu terrible et il tomba des cordes,donc il decida de courir pour éviter d'étre comme une éponge en arrivant.sao aimer la pluie car au brésil ce n'est pas trés fréquent.il avait mis ses cheveux en arriere, mis un tee shirt coloré et un jean clair accompagner de chaussure de ville noire mais il n'a pas oublier sa serviette avec ses cours.il avait acheter un maillot de seattles founders avec le nom de kakà dans le dos, comme sa il sera sure d'avoir une supportrice dans la ville ^^ .il arriva devant la porte de ziyi, souffla un coup et sonna. | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Mer 8 Oct 2008 - 14:53 | |
| Ziyi ranimais un peu le feu dans la cheminé. Elle adorais le bruit du feu qui grondait et qui crépitait. Il faisait bon dans son appart' elle n'avais pas très envie de se retrouver dehors. Elle se demandais si Sao allais venir car le temps était vraiment misérable. de puis la bais vitré Ziyi pouvais voir la plage et les vague qui devenais de plus en plus forte par le vent.
La jeune femme entendis sonner a la porte Celle ci se dépêcha d'aller ouvrir. C'était bien Sao. Celui ci était littéralement mouiller. Ziyi le fit entré dans son appartement sans même lui dire bonjour. Quand elle referma la porte elle se tourna vers lui!
-Bonsoir sao ! tu veux une serviette ?
Ziyi le regardais. Elle pris sa sacoche et la déposa sur une table la plus proche.
-Va te réchauffer prés du feu si tu veux moi je vais te chercher de quoi te sécher un peu !
Ziyi lui fit tout de même un bisous sur la joue et disparut ensuite dans une salle. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 37 Coté Coeur : Celib à Terre =P Année d'étude/Job : Footballeur . P'tit mot : Y\'a pas qu\'avec mes pieds que j\'suis doué . Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Popularité: (80/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne. Relations:
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Mer 8 Oct 2008 - 15:28 | |
| Sao était frigorifié, la pluie et le vent avait vraiment mis Sao comme une éponge, il enleva sa veste et la posa sur un dossier de chaise et la mis a coté de la cheminer, sait vrai qu'une serviette serai la bien venu.il se demanda pourquoi il n'avait pas pris la voiture car l'idée ne l'avait même pas effleuré.il regarda Ziyi, s'agiter a l'idée qu'il soit tout mouillé mais il remarque qu'elle avait tout prévu pour le recevoir.
-"oui je veut bien si ça ne te dérange pas, et malgré se froid j'ai bien remarqué ta jolie décoration. et félicitation cette endroit te vas parfaitement chaleureux et agréable a regarder..."
elle lui donna la serviette et s'empressa de se sécher, même avec 6 match de suite il ne serai pas autant mouillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Mer 8 Oct 2008 - 19:40 | |
| Ziyi revenais avec une serviette éponge en main. Elle la donna a Sao. Celui ci lui avais dit que son intérieure la correspondait chaleureux et agréable. Ziyi se mis a sourire de plus en plus et lui dit:
-Merci mais tu oublie aussi qu'il est petit, tout comme moi ! tu a raison il me correspond tout a fais!
Ziyi le regardais, la pluie superflu était parti! il avais tout de même les cheveux encore humide et les vêtement aussi.
-J'ai eu un véritable cou de cœur pour cette appartement. Je ne pensait pas que j'allais trouver si vite.J'en suis très heureuse. Ma fille n'a toujours pas découvert les lieu mais je pense qui lui plaira aussi!
Il y avais des photo de Lyli et Ziyi dans plusieurs endroit de la pièce. Ziyi tenais beaucoup a sa fille et elle voulais toujours avoir quelque chose d'elle prés d'elle.
-Alors Sao tu m'a apporter se que tu voulais se que l'on voie ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Mer 8 Oct 2008 - 22:35 | |
| sao avait bien remarquer les photos mais il pensait a une soeur , une cousine ou une niéce...mais non c'etait sa fille.d'ailleurs elle lui ressemble fortement.et lily est un trés jolie prenom.il saisissa la serviette dans ses mains et se la passe sur la figure et dans le cou.
-"merci d'avoir prevu mon arriver humide....ah c'est ta fille elle est trés jolie tout comme son prenom mais elle te ressemble fortement.oui tout est dans mon sac de cours.mais je t'ai aussi apporter un petit truc."
il ouvrir sa sacoche et sorta le maillot des seattle founders floqué au nom de kakà.
-"voila au moin je suis sure d'avoir au moin un maillot a mon nom dans les tribunes..."
souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 11:19 | |
| Il lui faisait des compliment sur sa fille. Oui c'est vrais Lyli et Ziyi se ressemblais fortement. Elle ne pouvais pas dire que se n'était pas sa fille. Personne ne la croirais de tout évidence.
-Merci Sao, oui c'est ma fille elle a trois ans, Si tu connais Bill Kaulitz c'est la sienne aussi. Mais lui est moi ne somme plus ensemble depuis quelques jour meintenant. Ont se partage sa garde. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi j'ai déménager et que je ne sois plus avec son père. J'aime pas la voir triste mais jéspere qu'un jour elle comprendra... pourquoi je te raconte sa ? excuse moi !
Ziyi devenu légèrement rouge. Elle était entrain de raconter sa ville a Sao. Elle le connaissait presque pas et elle lui parlais comme si c'était un ami depuis toujours. Elle se sentait bien avec lui mais il devais s'en foutre un peu de se qu'elle était et surtout de sa vie. Mais d'un autre côté de parler a quelqu'un d'autre avais fais du bien a Ziyi.... Sao chercha dans sa sacoche quelque chose Il avais apporter a Ziyi un maillot de foot imprimé du nom de Kàkà. Ziyi le regarda et la pris avec un large sourire. Elle se pencha sur Sao et lui fit deux gros bisous sur chacune des joue.
-Oh merci Sao c'est trots gentille! quand es qu'il est se prochain matche j'ai hâte de le mettre pour venir te voire !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 11:49 | |
| ziyi avait surement mal vecu la situation et doit s'inquiété pour sa fille sa qui est normal pour les parents, méme à vingt ans ou quarante ans un enfant reste un enfant pour les parents.elle avait du vivre une jolie histoire pour faire une petite fille mais aujourd'hui faut passer a autre chose ou si elle aime encore ce garçon mettre les choses au clair.
-"non non ne t'excuse pas ça ne peut que te faire du bien.je n'ai pas connu la séparation de mes parents mais je n'arrive pas a les imaginer séparés donc je comprend un peu ta fille puis a cette age ça doit étre encore plus dur.
il lui sourit, ziyi est si gentille qu'elle mérite toute l'attention des gens,il lui donna le maillot.
-"le premier match du championnat est dans deux jours je travail beaucoup a l'entrainement pour reussir la reprise mais aussi pour étre constant.je te donnerai une place..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 11:56 | |
| Ziyi remerciais Sao. Il venais d'avoir une parole qui remonta un peu Ziyi. Elle était triste de faire sa a sa fille et elle venais de comprendre que même si elle comprenais Ziyi sa mère elle n'arriverais pas a s'imagine qu'il sois séparer. Créé une famille pour la détruire. C'était la faute de Ziyi mais elle n'avais pas le choix. Elle avais une raison qu'elle ne voulais dévoiler a personne.
-Ouai sa ma fait du bien merci! mais je ne veux plus parler de sa!
Ziyi ne voulais pas s'étendre sur le sujet pour autant. Sao lui dit ensuite qu'il lui offrirait une place et Ziyi dit non de la tête.
-Non sa fait un peu trot de cadeaux d'un cou je ne le mérite pas. Mais je viendrai c'est promis.
Ziyi tenais toujours parole. Elle regarda le maillot et l'enfila sur sa robe blanche.
-Comment tu me trouve?
Elle était petite donc celui ci lui arrivais sous les fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 12:13 | |
| elle avait surement raison, on passe une soirée merveilleuse et mouillée donc essayons de lui faire oublier son histoire pour quelques heures.elle enfila le maillot de seattle il avait l'air un peut grand mais ce n'est pas grave c'est juste pour pousser l'équipe.
-"un peu grand mais sexy...non il est trés beau et puis encore plus avec ce nom derriere.non je rigole.mais pour la place je l'ai est gratuite par le club et si tu veut venir avec ta fille dit le moi ne t'inquiéte pas dans le stade de seattle les supporters sont calme".
le corp de sao reprenna petit a petit la bonne temperature,enfin car il fesai vraiment froid dehors et une cheminer c'est vraiment trés agreable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 12:22 | |
| -Merci Sao, je pense que Lyli sera ravie de venir avec moi! il s'intéresse a tout alors si je lui parle d'un nouveau sport elle sera surement ta plus grand supportrice.
Ziyi sourit a Sao et repensa a son nasi-goreng qui était sur le feu. Elle fit de gros yeux et dit d'un seul cou.
-Installe toi sur le canapé face a la cheminer je doit aller arrêter mon nasi-goreng qui est sur le feu!
La cuisine était dans le coin a droite de la pièce tout était dans la même pièce presque. sauf les chambre et la salle de bain le bureau bibliothèque. la cuisine était séparer par un comptoir et dans plante verte. après quelques instant Ziyi revient prés de Sao et sa soie prés de lui.
-Tu veux commencer a travailler tout de suite? ou tu veux manger? ou tu veux manger et travailler en même temps ? tu veux faire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 12:40 | |
| sao etait presser de voir la petite fille, il adoré les enfants, quand il reviens au pays il va directement aprés avoir embrasser ses parents sur les terrains du favela et joue avec les petits quand il évolué a sao paulo il inviter souvent quelque enfant au match,il a le coeur sur la main grace a sa foi en dieu.il a méme servit de recruteur pour les juniors du favela il a fait rentré quatres garçons au centre de formation et il les suit toujours.
-"bah j'aimerai prendre un petit repas en ta compagnie et pouvoir discuter avant de bosser les cours non?"
sao attendit ziyi dans le canapé et souria car ziyi avait oublié son repas sur le feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 12:56 | |
| Ziyi était ok pour commencer comme sa. Le boulot c'est pour plus tard. Ziyi débarrassa la table basse des livre qu'elle avais poser. Il n'y avais pas de coin salle a manger ici. Ziyi n'en n'avais pas prévue c'était sois au comptoir sois sur la table base que l'on mangeais. Se soir c'était sur la table basse. La nuit était tombé et Ziyi alluma une petite lampe dans le coin de la pièce elle aimais pas allumer la grande. Le feu de cheminer faisait déjà pas mal de lumière mais elle alluma tout de même plusieurs bougie. L'ambiance prenais éffait le soir. L'endroit était encore plus chaleureux.
Ziyi apporta deux verre a pied et un vin blanc, un tendre. elle apporta des couver qu'elle posa sur la table basse et les deux coupe de salade de crevette, bien présenter.
-J'espère que tu aime les crevette et le millésime. J'adore se vin blanc j'avais envie de te le faire couté!
Ziyi aimais découvrir les vin. Elle avais une préférence pour les blanc et elle avais fait un repas qui était bien accompagner avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 13:09 | |
| sao aimait fortement la gaiété de la piéce et surtout sa chaleur, ziyi avait beaucoup de gout en décoration.et il remarque que ziyi s'est fait du mal a faire se repas heureusement il n'est pas difficile car il part du principe que ce que dieu lui donne il doit l'accepter.et une si belle presentation merité bien un bon coup de fourchette.
-"oui j'aime beaucoup les crevettes et le vin blanc je ne suis pas compliquer au niveau cuisine.mais j'aimerai faire quelque chose avant et j'espére que cela ne te dérangera pas".
sao mis ses mains coler devant son menton et pria dans sa téte.il remercia dieu pour le repas et lui demanda de vieillé sur ziyi et sa petite fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] Jeu 9 Oct 2008 - 13:29 | |
| Ziyi excepta quand Sao lui demanda si il pouvais faire quelques chose avant de manger. Ziyi était un peu surprise mais celui ci rassembla ses main devant son visage et ferma les yeux. Si trouver sa étrange. Mais en même temps elle connaissait un peu la religion de Sao. C'était aussi celle de Bill. Bon il ne faisait pas la prière avant le repas mais elle connaissait les faite que sa apportait comme noël et d'autre. C'était étrange de voir un homme si craillant. Non pas étrange en faite sa faisait plaisir. Ziyi était bouddhiste et elle croillais fortement en son dieu. Mais elle avais remarquer que le sien et celui de Sao n'était pas si différent que sa ! Quand il rouvre les yeux Ziyi le regarda avec un sourire et pose sa main sur la sienne.
- Je ne sais pas qu'elle était ta prière mais je sais a qui tu la faite! en médecine il faut toujours croire en un dieu! le mien c'est bouddha. Il m'apporte beaucoup. Je suis heureuses de voir enfin un Homme croyant, surtout quelqu'un qui fait de la médecine.
Ziyi fit aussi prière dans sa tête. Elle ferma les yeux et garda la main de Sao. Elle lui souhaitait de réussir et d'être protéger bien sur elle résistait tout sa en chinois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude et plaisir [Sao] | |
| |
|
| |
| Etude et plaisir [Sao] | |
|