Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recomence une nouvel vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:41

Ziyi visité des appartenant les un après les autres jusqu'à se qu'elle tombe sous le charme de celui ci. Vu sur la plage et tout au dessus du bâtiment au dernière étage. Ziyi avais récupérer toute c'est affaire dans l'appartenant ou elle vivais avec Bill avant Elle lui avais laisser les meuble et tout les cadeau de mariage sauf deux trois qui lui appartenais de sa famille. Sa faisait trois ans qu'il était divorcer mais aussi qu'il était rester ensemble. Mais Ziyi ne voulais plus de cette vie la. Même si il avais ensemble une petite Fille. Ziyi avais choisi un appartement ou celle ci pouvais avoir une chambre et elle ferais la garde partager avec Bill.

Dans la journée Ziyi s'installa dans cette nouvel baptise fait a l'ancien. Les mur était fait de brique et elle décora tout avec des couleur chaude. L'opposer de son ancienne appartement. Puis elle envoilla un message a Bill pour lui dire qu'elle devrais lui parler et qu'elle était rentré a Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:03

Bill qui avait recu le message de Ziyi avait quand meme prit le temps de se laver et de bien s'habiller enfin avec son style ....
Pendant ces derniers temps Bill avait enormement changé plus le meme non non ....
Il avait quitté son appartement et ce diriger vers l'adresse de celui de Ziyi, oui elle lui avait donner dans le message qu'elle lui avait envoyée ... Arrivait pas loin il gara sa BMW 650i cabriolet et la ferma et bien sur verifia dans le carreau sa coiffure =)
Il marcha vers l'immeuble et sonna, Ziyi alors demanda qui c'etait et il se presenta juste en disant "c 'est Bill" .. Elle lui ouvrit la porte et monta lentement... Devant la porte il appuya sur la sonnette et attendit .. Il ne savait pas ce qu'elle allait lui dire il s'attendait a tout maintenant mais bon ... Il regarda a droite et a gauche pour voir dans quel endroit elle vivait ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 13:11

Ziyi finissait d'installer deux trois bibelot sur c'est meuble pour la décoration et alluma quelques bougie pour se faire une ambiance apaisante. Elle était contant de son nouvel appartement et Aussi des ses mures. Il n'y avais pas de blanc non le mure était brute. C'était toute des briques rouge oranger un peu vieillie.http://michaelrigali.m.i.pic.centerblog.net/zdk7wd82.jpgTout les mure était fait ainsi. Ziyi était tombé sous le charme de se vielle immeuble rénover. Elle s'installa sur son canapé elle pris un livre de biologie et commença a étudié. Jusqu'au moment ou sa porte sonna. Ziyi leva et se demanda qui pouvais troubler sa soirée en solo. Elle alla répondre. C'était Bill! celle ci ne pensait pas qu'il allais venir chez elle. Non elle lui avais donner l'adresse, mais elle aurais préféré l'affronter dans un café ou autre. Sa faisait des mois et des mois qu'il ne c'était pas vue. Ziyi n'avais donné aucun signe de vie a Bill. Sauf a sa mère et a sa fille. qu'elle appelais tout les soirées. Sa lui avais péremi de réfléchir.

Bill arriva a la porte de l'appartement de Ziyi et celle ci lui ouvrit. Elle lui sourit et ne savais plus quoi dire ou quoi faire. Elle ne lui avais même pas donner d'explication pourquoi elle était parti de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 15:40

Bill attendait, jusqu'au moment ou la porte de l'appartement s'ouvrit lentement, et la Ziyi apparut ... Toujours aussi belle .. Enfaite Bill a cet instant se disait qu'il n'avait que l'interieur de l'asiatique qui devait avoir changer .... Pourquoi etait elle partie de l'appartement? Sans aucunes explications ... Bill la pourrait lui dire asser froidement ce qu'il pensait de tout sa, mais a vrai dire le jeune androgyne avait changé il n'etait pu si froid ni mechant, il fallait vraiment le chercher pour qu'il soit comme sa .
Il lui afficha d'abord un sourire et ensuite lui dit


Salut ...

Oui lui non plus ne savait pas quoi dire en la fixant dans les yeux .. Sa faisait bizarre de la revoir comme sa au bout de tout ce temps ... Il mit sa main droite dans la poche avant de son jean , en restant debout immobile devat elle
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 17:53

Ils n'étaient pas séparé officiellement. Ils ne c'étaient pas encore dit qu'il se quittaient et que tout était fini entre eux. Mais pourtant Ziyi avais fait une aperçus de se qui allais se passer. Il ne s'embrassèrent pas quand ils se vu. Comme un couple qu'ils devaient être. Il se sourient seulement. Même si il y avais une gène car Ziyi savais qu'elle n'avais pas tout fais bien jusqu'à aujourd'hui.

Ziyi se décala et laissa passer Bill, pour que celui ci rentre dans son appartement. Ziyi ferma la porte dériére lui et s'avança. L'appartement n'était pas très grand mais haser pour elle et sa fille. La jeune femme asiatique devais prendre la parole elle ne savais pas vraiment par ou commencer mais elle se lança tout de même après quelques instant de silence.

-Pardonne moi Bill !


C'était un début bizarre mais s'en était un. Maintenant elle devais dir le pourquoi de la chose non ?

-Voila...

Ziyi invita Bill a s'assoir Sur son canapé et elle se mis prés de lui et regarda le sol avant de le regarder en face et de terminé son récit.

-Il y a quelques mois j'ai participé a un examen pour partir plusieurs mois en médecin sans frontière dans le monde. Il y avais qu'une place et je les eu. Je suis donc parti sens t'en parler. Lyli avais des nouvel de moi tout les jours! épui notre fille n'était pas seul je sais que tu était la et que ma mère aussi était la. J'ai eu besoin de prendre du recule sur nous deux. Ont n'a télement écailler toi et moi cas la fin je n'y crois même plus. Je ne veut pas te blesser. Mais si ont veux s'en sortir il faut quand même passer par de mauvais moment. Je sais que tu t'en sortira s'en moi. J'ai réfléchi tout le temps que j'était parti et nous deux c'est plus se que c'était même si ont n'a vécut quelques chose de magnifique.

Ziyi rebaissa la tête et dit ensuite.

-Je tes laisser l'appartement et tout les meuble j'ai juste repris mes affaire. Se n'était pas a toi de partir mais a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 18:44

Bill entra dans l'appartement, et ensuite celle ci s'excusa en lui demandant de la pardonner ...
Il se mit assis dans le canapé quand celle ci lui fit un signe de s'assoir, et voila qu'elle prit la parole :
"-Il y a quelques mois j'ai participé a un examen pour partir plusieurs mois en médecin sans frontière dans le monde. Il y avais qu'une place et je les eu. Je suis donc parti sens t'en parler. Lyli avais des nouvel de moi tout les jours! épui notre fille n'était pas seul je sais que tu était la et que ma mère aussi était la. J'ai eu besoin de prendre du recule sur nous deux. Ont n'a télement écailler toi et moi cas la fin je n'y crois même plus. Je ne veut pas te blesser. Mais si ont veux s'en sortir il faut quand même passer par de mauvais moment. Je sais que tu t'en sortira s'en moi. J'ai réfléchi tout le temps que j'était parti et nous deux c'est plus se que c'était même si ont n'a vécut quelques chose de magnifique" .... Bill la fixait dans les yeux et ensuite baissa les yeux ... Il lui dit aussi pour qu'elle sache ce qu'il avait a dire


Je suis content pour toi que tu es obtenu ce que tu souhaitait .. Je me suis occupé de Ziyi a l'aide de ta mere, meme si tu nous manqués a nous trois.
Je sais aussi que en ce moment entre nous c'est plus comme avant, peut etre qu'il faut juste qu'ont se separent .... Je vivais sans toi la pendant cette absence , mais te revoir me fait quelques chose meme si ce que tu me dis n'est pas les retrouvailles esperées ...


Il la fixait dans les yeux a present et ensuite fit un petit sourire forcé .. Il regarda l'appartement et ensuite lui dit

En tout cas si tu veux quelques chose tu sais ou j'habite, et ... je serais toujours la quoi qu'il arrive

Il se leva du canapé et ensuite marchait vers la porte, il ne savait pas quoi rajouter car sinon sa partirait surement en larme , et Bill se dirait que tout est de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 19:09

Ziyi l'écoutait parler, il avais aussi son mots a dire sur toute cette histoire. Enfin elle savais que Bill l'aimais encore, mais elle ne pouvais pas se forcer elle de l'aimer et continuer sur quelques chose qui ne rimais a rien. Elle le blessait et elle s'en voulais horriblement. Se n'était pas de sa faute a lui n'y de celle de Ziyi, n'y même celle de Lyli, mais l'amour et parfois étrange et sa commence ne se fini des fois jamais et des fois si. C'était le cas de Ziyi. Ont ne peu pas toujours faire le bonheur autour de sois. Comme on ne peu pas toujours sauver des vies. Il y a des chose qui nous échappe et que l'on ne peu pas rattraper. L'amour que Ziyi portait a Bill c'est échapper et Ziyi échappais a Bill. Celui ci nés ailla pas de la rattraper comme elle avec son amour pour lui. L'osmose était ainsi et ainsi va la vie..

-Tu ma manque aussi Bill mais pas comme je l'espérais. Tu est le père de ma fille et tu sera surement mon plus grand amour. Mais aujourd'hui je ne peu pas continuer se chemin qui commence a me mener nul part. Lyli ira chez toi et chez moi. Jéspére que l'on gardera bon contacte ensemble. Je n'est pas envie que l'on se face la guerre. Je suis désoler de t'annoncer sa comme sa. Comme être parti sens rien te dire. Je n'est pas été sympa avec toi!

Puis Bill se leva et commençais a emboite le pas de la porte. Ziyi le regarda et elle reçus un énorme point au cœur. Voir Bill triste était une chose qu'elle n'aimais pas avants mais encore aujourd'hui. Celui ci se retourna et lui dit qu'elle pourrais toujours conter sur lui.

-Je serais aussi toujours la Bill. Pour toi, jéspére qu'un jour tu comprendra pourquoi j'ai fais sa.

La fin de la phrases de Ziyi cachais quelques chose mais quoi? Celle ci baissa les yeux et soupira, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 19:18

"-Tu ma manque aussi Bill mais pas comme je l'espérais. Tu est le père de ma fille et tu sera surement mon plus grand amour. Mais aujourd'hui je ne peu pas continuer se chemin qui commence a me mener nul part. Lyli ira chez toi et chez moi. Jéspére que l'on gardera bon contacte ensemble. Je n'est pas envie que l'on se face la guerre. Je suis désoler de t'annoncer sa comme sa. Comme être parti sens rien te dire. Je n'est pas été sympa avec toi! "
Bill la regardait a cette instant debout pres de la porte, et ensuite il lui dit


Ont garderas bon contact .....

Il la regardait, sans sourire, mais la il allait lui dire les mots les plus sincere qu'ils ne puissent

Tu es , et tu resteras certainement mon plus grand amour, tu es la mere de ma seule fille ... Les sentiments restent la et ne s'effaceront pas pour le moment . Je te souhaite le bonheur ...

Il fit un petit sourire et ensuite se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 19:40

Ziyi ne voulais pas écouter c'est paroles. Elle ne voulais pas car ceci rendais sa tache encore plus dure. Elle ne voulais pas de "je t'aime" et autre. Mais elle devais se contenir et ne rien faire paraitre. Elle ferma donc les yeux et lui dit:

-Oui je le sais !...

Ziyi se leva et le regarda les yeux brillant mais aucune larme ne coula. Elle faisait tout pour qu'il n'y en n'est aucune. Ziyi espérais garder bon contacte avec lui aussi. Pour le bien de Lyli, surtout. Elle ne pouvais pas tout rompre comme sa.

- Je ne veux que ton bonheur croix moi !

Ziyi ne pouvais pas en dire plus. Elle se tortillai les doit et remétait tout le temps c'est cheveux friser en place. Cette nouvel coupe la changeais pas mal. Mais elle restait pourtant la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 20:02

Bill la regardait et ensuite quand celle ci lui dit qu'elle ne voulait que son bonheur il fit un oui de la tete air de dire que oui il savait tres bien qu'elle ne souhaitait que son bonheur ..
Il avait sa main sur la poignet mais ne quittait pas Ziyi du regard ... Il avait les yeux qui petillaient lui aussi mais ne versa aucunes larmes non ... Il devait rester fort, pour sa fille, et lui
Alors il ouvrit sa porte et lui dit


Je te dit a bientot , et puis pour Lyli ont verras sa plus tard =)

Oui ils allaient pas faire sa maintenant car Bill n'avait l'envie que de s'enfermer pendant quelques heures la pour penser et reflechir a tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 20:14

Ziyi regardait Bill la gorge sairer. il avais la main sur la poignet de la porte. Quand il l'aura franchi tout sera fini entre eux. Elle se demandais se qui allais être le plus dure dans toute cette histoire? Ziyi fin un signe oui de la tête a Bill.

-D'accord on verra plus tard ! de toute façons pour le moment elle est chez sa grand mère.

Ziyi ne savais pas quoi dire d'autre et elle ne pouvais pas le retenir ici.

-A bientôt Bill !

Ziyi le regarda ouvrir la porte. De multiple penser passée dans sa tête mais elle ne fit aucun geste. Elle ne rajouta aucune parole a tout sa. Elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptySam 4 Oct 2008 - 22:49

[fin pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Recomence une nouvel vie Left_bar_bleue100/100Recomence une nouvel vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:39

Ziyi regarda partir Bill et elle soupira un énorme coup ! Tout était bien fini entre eux! Ziyi était LIBRE! celle ci devais faire une nouvel vie. se reconstruire sans pour autant changer face a sa fille. Car se changement allais déjà être énorme pour elle. Ziyi devrais tout lui expliquer et ceci n'allais pas être facile. Lyli allais t'elle comprendre se choix? Allais t'elle comprendre ses parents?

Ziyi regarda la porte fermé longuement. Celle ci venais de se fermé sur son passer et elle s'ouvrais sur son futur! Ziyi se laissa tombé dans son canapé et ferma les yeux....

[TOPIC TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Recomence une nouvel vie Empty
MessageSujet: Re: Recomence une nouvel vie   Recomence une nouvel vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recomence une nouvel vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Paradize Street • :: Appartement de Ziyi Zhang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser