Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

encore dans les livres

2 participants
AuteurMessage
Sao De La Torre
Footballeur
Sao De La Torre

Masculin
Coté Coeur : Celib à Terre =P
Année d'étude/Job : Footballeur .
P'tit mot : Y\'a pas qu\'avec mes pieds que j\'suis doué .

Feuille de personnage
Popularité:
encore dans les livres Left_bar_bleue80/100encore dans les livres Empty_bar_bleue  (80/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne.
Relations:

encore dans les livres Empty
MessageSujet: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:47

sao est toujours la téte dans les livres dés qu'il passe le portail de l'école, entre les cours le balladeur sur les oreilles,un bouquin sous les yeux. il ne connait personne et ne s'interresse pasd a la vie des autres,les seuls étrangers qui le passionne sont ses coéquipiers de seattle en parlant de ça le championnat de soccer débute bientôt et seattle sont parvenu a se maintenir au premiére league.célibataire depuis peu car sa copine était au brésil et ne supportait pas la distance, il n'est pas pressé de trouver l'ame soeur.ici en salle de révision les personnes ne parlent pas tout comme lui d'ailleurs.mais la vie ici le rend heureux ce n'est pas les bidonvilles de sao paulo.aujourd'hui il n'est pas concentrais dans ses révisions il regarde autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott

Féminin
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...

Feuille de personnage
Popularité:
encore dans les livres Left_bar_bleue90/100encore dans les livres Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptySam 4 Oct 2008 - 13:00

* Tania était venue içi pour effectuer quelques recherchent concernant une oeuvre qu'elle devait étudier . Elle était là depuis bien deux bonnes heures, assise sur une table à feuilleter un bon nombre de bouquin . Pas tellement passionnant comme activé, mais bon, c'était les études avant tout, même si depuis sa rupture avec Lucas, sa tête && ses esprits étaient bien lointains ... Enfin bref, elle prenait des notes tout en lisant attentivement && en se concentrant un minimum , lorsqu'elle cassa sa mine de critérium' ... Elle n'avait plus rien pour écrire étant venue qu'avec un seul critérium ... Elle regarda autour d'elle && vit alors un jeune homme " tipé " , qu'elle avait déjà aperçu à des matchs de football, enfin bref, elle le regarda . *

- Excuse moi, tu aurais une mine de critérium ou un crayon à me preter ?
Sao De La Torre
Footballeur
Sao De La Torre

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
encore dans les livres Left_bar_bleue80/100encore dans les livres Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptySam 4 Oct 2008 - 20:05

il vit cette ravissante fille avancer vers lui,elle lui posa une question mais lui regarda fixement ses jolie yeux et lui repondit positivement.tout en cherchant dans sa trousse un stilo a lui passer,il regarda ses yeux.il lui tenda le crayon.

-"oui voila,tu peut le garder si tu veut."

il lui souria et lui dit:

-"bah je me presente "SAO" et toi quel est ton prenom?
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
encore dans les livres Left_bar_bleue90/100encore dans les livres Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptySam 4 Oct 2008 - 21:15

* Tania le regarda et lui souria . Il la fixa, elle le regarda, puis baissa le regard ne comprenant pas trop sa signification. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et reprit . *

- Merci , je termine && j'te le rend tout de suite après ... Sao' .

* Elle termina d'écrire son mot , puis reporta son regard sur Sao' . *

- Moi c'est Tania ... Mais on m'apelle plus souvent Tany' . Sa fais longtemps que tu es à Seattle ?
Sao De La Torre
Footballeur
Sao De La Torre

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:43

il regarda la jolie ecriture de tania, il ne connaisser pas grand monde en 3ans seul les etudes et le football etait present.

-"ok, tany! moi aussi à vrai dire j'ai un surnom c'est kakà depuis tout petit ma famille,mes amis et mes voisins dise kakà d'ailleurs c'est ce nom qui floque mon maillot de football.je fait partie depuis 3ans de l'equipe de seattles et je suis dans cet établissement depuis 3ans aussi en médecine et toi?!"

il lui souria.
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:38

* Tania l'écouta tout en rassemblant les livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque afin de les ranger en partant, c'était la moindre des choses ... Elle souria à Sao && prit la parole ' : *

- Original comme surnom ^^ . Oui j'me souviens maintenant, ta tête me disait quelque chose' ! C'est à un match de foot que je t'avais donc vu ...
J'te rassure moi c'est plutôt le basket, en foot j'y connais vraiment rien ... Mon copain, dumoins ... Lucas est un basketteur' ...

* Elle lui souria, elle avait présentée Lucas comme son copain, bizarre non ? Mais bon, Sao devait connaitre Lucas, Lucas étant avec Nate, le basketteur le plus populaire du Lycée il avait déjà du le croiser ! *
Sao De La Torre
Footballeur
Sao De La Torre

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:15

elle l'avait vu a un match de foot? il ne savait pas qu'il avait déja tapper dans l'oeil des spectateurs malgré les dire de ses coéquipiers.il avait un football plutot extravagant et les américains ne jouer pas comme lui.lui son football et trés technique et pas physique.
-"ah ton copain fait du basket?! et il fait ses études ici?! a vrai dire au brésil le basket n'est pas trés populaire.le brésil c'est football,plage,capoeira et salsa!!!"

il rigola doucement,et l'observa.

-"et toi tu fait du sport?"
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:38

* Tania souria, il était là depuis quelques temps déjà && ne connaissait pas Lucas, étonnant ... Enfin elle hocha la tête && souria ' . *

Oui, Lucas fait du basket, tu dois surement le connaitre, un grand blond imbattable dans les 3 points ,, son frère c'est Nathan Scott ' ... Ne me dis pas que tu ne connais pas les deux garçons les plus populaires de l'équipe de basket' !

* Elle souria lorsqu'il lui demanda si elle faisait du sport, Biensur qu'elle en avait fait, de la danse, mais tout était terminé à présent, son emmenagement à Seattle, lui avait fait perdre sa compagnie à laquelle elle tenait beaucoup && puis dernièrement il y'avait eu son tragique accident ... *

- Oui de la danse pendant près de 15 ans ... Jai failli en faire mon métier, mais la raison m'a rattrapé ...
Sao De La Torre
Footballeur
Sao De La Torre

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:39

il passer peut étre pour un imbécile mais il ne s'interreser qu'a ses cours depuis son arriver car lui a un objectif et essaie de ne pas s'en devié.sao adore la danse comme tout latino et la salsa est vraiment son domaine.

-"ah la danse j'adore je suis imbattable en salsa...et niveau football je suis normalement un trés trés grand espoir enfin c'est ce que disent les medias. si tu veut je voir un vrai match viens a l'ouverture du championnat et qui sait si on se voit a la boite du coin je te ferai tester la salsa attitude."

il pense toujours au brésil, la plage,les filles,le foot en folie et la salsa lui manque dans son cartier tout le monde le connait les garçon pour le foot et les fille pour la danse et les ancien l'appreci fortement.
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:55

* Tania au fond était contente, l'idée que Sao ne connaisse rien d'elle, rien de sa réputation qu'elle avait depuis qu'elle avait trompé son " mari " , la réjouissait . Au moins elle savait que si Sao lui parlait ce n'était pas en ayant une idée derrière la tête, comme dernièrement certain garçons ont pu le faire! Il avait l'air vraiment passionné par la salsa, elle était sur qu'il se débrouillait à merveille && avait hâte de découvrir ses talents ... Prochainement peut etre. Elle se contenta de lui sourire *

- J'ai effectué plusieurs stage de Salsa, mais je doute me débrouillait aussi bien que toi' ! Mais bon, t'as un avantage, t'as ça dans le sang toi' ;) . En ce qui concerne ton match de championnat je verrais avec ma meilleure amie qui est célibataier && très craquante ... Je suis sûre qu'elle te plaira . !

* Elle lui fit un clein d'oeil ' *
Sao De La Torre
Footballeur
Sao De La Torre

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:18

elle aller peut étre venir pour la premiere journée de championnat,une pression de plus mais sao adore la pression surtout quand elle est positive et gérable.et pour la salsa s'est sure elle a raison il la partique depuis qu'il sait faire un pas devant l'autre.de toute façon au bresil les anciens disent que si tu sait danser la salsa tu sera un sacré footballeur car les dribles sont la base.

-"ta meilleur amie!et quel est son prenom?elle est ici a l'école?!si tu veut je te feri une petite demonstration de salsa."

il lui souria gentillement et lui renda son clin d'oeil.
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:28

* Sao avait vraiment l'air gentil, serviable && très doué, dans la salsa le foot etc. Une chose était sure c'est qu'il était vraiment passionné, && lorsque quelques chose nous tiens à coeur, lorsqu'on est passionné, le talent suis avec ... Elle lui souria lorsqu'il parla de Casey' . *

- Elle s'apelle Casey, c'est une fille géniale .! Oui, oui, elle vient de faire son grand Comeback à Seattle ! Pas de problème pour la démo de Salsa, on a tout le temps maintenant '. !

* Elle lui souria && lui fit un clein d'oeil *
Sao De La Torre
Footballeur
Sao De La Torre

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyMer 8 Oct 2008 - 4:17

il la regarda parler de son amie, et il était impatient de la rencontrer. si tania lui accordait sa confiance comme ça c'est qu'elle ressentait bien les chose, sao est tres croyant et dans la croyance la chose la plus importante est de respecter autrui.il aime parler de religion méme avec des personne qui sont d'autres ou sans religion.il est simplement sociable.

-"je suis presser de rencontrer ton amie et je me doute qu'elle soit génial vu que c'est ton amie.tu veut mon numero?si tu veut boire un verre ou sortir enboite comme tu veut."

il la regarda et attendit sa reponse.
Tania Lee Scott
Tania Lee Scott

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:38

* Tania le trouvait vraiment très gentil . C'est vrai qu'il avait l'air très respectueux et il avait l'air de vraiment connaître les valeurs de la vie, telle qu'elle l'est maintenant, elle souria lorsqu'il lui demanda si, elle voulait son numéro, elle prit son portable ( à lui ) && tapa son numéro en mettant comme " Nom " Tania. Elle lui souria && lui rendit ... *

- N'oublie pas la galanterie avant tout, c'est aux garçons d'apellait les premiers !

* Elle souria, c'était pour rigoler qu'elle disait ça' ^^ *

- Oui, c'est vrai qu'une sortie en boite pourrait etre pas mal, j'emmenerai Casey, deux filles célibataires sa ne peux que etre sympa ... ^^
Sao De La Torre
Footballeur
Sao De La Torre

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:42

il n'avait jamais parler a personne et depuis 2 jours il rencontra ziyi puis tania et bientot casey...que se passait il autour de lui? il était heureux d'avoir enfin des oreille pour l'ecoute et des bouches a écouté.il était un peu géner de la phrase de tania méme si il savait que s'etait tout a fait pour rire mais il se sentait géner d'avoir oublier la galenterie.

-"oui c'est vrai, mais tu aurai aussi bien pu le donner a ton amie..."

il souria betement, un rattrapage?? surement...^^

-"il vont tous croire que je suis comme tout les brésiliens qui font la féte et consume les filles comme des cigarette mais je ne dit pas non..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore dans les livres   encore dans les livres Empty

encore dans les livres
Page 1 sur 1