Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] | |
| | Auteur | Message |
---|
Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Mer 24 Sep 2008 - 15:15 | |
| Notre jeune Casey était encore sur la pas de la porte, accompagnée de son amie Tania qui venait de vivre quelque chose de particulièrement difficile. Ce n'était pas une chose évidente que de dépérir par amour. Mais la jeune brune ne gardait jamais la tristesse en elle. Aussi, pour cacher ses sentiments, elle préférait en rire et foncer tête baissé, profiter de la vie même si elle était particulièrement chieuse quand elle le voulait. Tania alors la fit patienter et revint quelques instants après s'être changer, toujours aussi mignonne. Elle lui demanda si elle lui faisait honte. La jeune Casey la regarda alors, fronçant les sourcils et répondit, d'une voix sérieuse :
- Mais arrête Tania...
Elle arrêta de froncer ses yeux et la regarda, avec un grand sourire sur ses fines lèvres et un air très enjoué. Non, Casey n'allait pas la gronde. En général, elle faisait comme si puis partait dans un fou rire avant de déconner à nouveau, comme à cet instant. Le rire s'ensuivit donc très rapidement, et sa voix joyeuse reprit aussitôt :
- Tu es magniiiiiifique! Tu vas en faire tomber comme des mouches!
Elle se mit à nouveau à rire. Il n'y avait pas de mal à dire que Tany était une fille superbe, il fallait le reconnaître. De quoi faire jalouser plein de filles, même si Casey n'était pas ainsi. Après tout, la jeune brune avait le privilège de la connaître personnellement et cela, rien ne pourrait la lui enlever. Rapidement, elle la prit par la manche et reprit, de sa voix joyeuse :
- Allez, les beaux gosses et les vêtements ne vont pas nous attendre, surtout que c'est les soldes aujourd'hui! D'ailleurs, je sens que mon compte en banque va se vide.
Rajouta t'elle en riant. C'est vrai que coté fringue, Casey adorait dépenser tous ses sous. C'était ses seuls dépenses importantes, et aussi pour les soirées. Elle était seule depuis longtemps, sans particularité apparente, et ne devait rien à personne. De plus, sa meilleure amie avait besoin de se changer les idées. Quoi de mieux que de matter les hommes qui passaient et de découvrire de nouveaux ensembles? Rien de grandiose, juste une simplicité féminine qui avait du charme. Après donc que Tania est fermée son appartement, les voilà parties pour le centre commercial, avec la voiture de Casey. Forcément, elle aimait faire la branleuse avec sa superbe voiture, et c'était compréhensif. Ca la faisait rire. Elle fit des blagues à Casey, n'arrêtant pas de rire, tout le long du chemin. Mais une fois devant le centre, elle se tut. Les choses sérieuses allaient commencer. Elle descendit de la voiture, regardant Tania et dit, d'une voix rieuse :
- Mission : Dévaliser les boutiques!!!
Et voilà qu'elle éclatait à nouveau de rire. | |
| | | Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Dim 28 Sep 2008 - 16:04 | |
| * Tania && Casey était finalement arrivé au centre commercial à l'aide de la voiture de Casey. Tania savait qu'elle avait besoin de cette journée, qu'elle avait attendu depuis bien longtemps, histoire de retrouver son amie, cette complicité qui les unissait && qui les unie toujours. Ah dieu seul sait, combien elle lui avait manqué, surtout dernièrement vu la période " noire " qu'elle avait passé. Pourtant Casey devait l'ignorait, Tania n'avait jamais demandey d'aide à qui que se soit, jamais. Elle avait toujours pris sur elle, && en était assez fière, même si ce n'était pas le meilleur moyen, elle avait réussi à franchir cette étape... Le retour de Casey allait surement etre un énorme changement dans sa vie, qui allait lui ouvrir de nombreuses portes, vers un nouvel avenir. Elle en avait trop marre de souffrir, de se lamenter, elle voulait profiter. Profitez oui, le mot est juste, elle est jeune && ce qu'elle a connu dernièrement n'est qu'un échec, il en faut dans la vie pour avancer && prendre conscience de ses erreurs. Bref, elle déscendit de la voiture, le sourire aux lèvres, elle était " heureuse ", elle retrouvait des sensations, qu'elle n'a connu seulement qu'aux cotés de Casey ... C'est incroyable l'effet que Casey pouvait avoir sur Tany && sur son bonheur. Lorsque Casey reprit en disant " Mission : Dévaliser les boutiques!!! ". Tania ria && mit son bras derrière la nuque de Casey, autrefois elle était souvent comme cela, oui il fallait le dire, Tania était plus grande que Casey ' ^^ && cette position, était très révélatrice, Tania considèrait Casey comme sa petite soeur && les voyant, on ne pouvait que tirer cette conclusion. Comme un air protecteur de la part de Tany sur Casey se dégageait ... Tout deux entrèrent dans le centre commercial, c'était un jour de solde && il y'avait du monde, il fallait le dire. Des garçons, les regardait && Casey && Tany en jouait comme autrefois, on se serait dit comme 5 ans en arrière ... Bizarre certe, mais tellement fascinant de retrouver cette merveilleuse sensation. Tany regarda Casey' ... *
- Je sens qu'on va s'amuser içi, non ? Y'a vraiment qu'avec toi que je peux vivre des moments comme celui là. Tu m'as tellement manqué Casey', si tu savais ... Combien de fois j'ai eu envie de prendre le téléphone && de te supplier de rentrer ... Mais la raison, m'a rattrapén, heureusement d'ailleur !
* Elle fit ensuite un bisous sur la joue de Casey ... * | |
| | | Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Dim 28 Sep 2008 - 22:29 | |
| Le temps avait passé rapidement, mais au fond rien n'avait réellement changé. Il était vrai que dans la vie de Tania, il s'en était passé des choses contrairement à Casey, cependant elle était restée la même adolescente qu'autrefois. La complicité entre les deux jeunes femmes, avec leurs rires sans acidité, les yeux braqués sur l'avenir et pleine de rêve, avec des situations toujours déjantées, les regards échangés sans avoir besoin de mot pour se comprendre, et tant de choses encore, faisaient qu'elles s'adoraient peut-être encore bien plus fortement qu'au précédent. Les rires fusèrent alors jusqu'à ce qu'elles entrent dans le centre et voient le monde, les gens qui les regardaient, les clins d'œil masculins et autres bêtises encore. Tout, au fond, était resté pareil à ce que Casey avait quitté : l'esprit de Seattle! Le bien que cela provoquait à la jeune brune n'avait aucun mot pour définir ses sensations exquises qu'elle sentait dans son fort intérieur. Tania alors avait toujours le bras autour de Casey. Même si cette fois, c'était la brunette qui veillait sur la blondinette, il fallait dire qu'auparavant ce fut Tania qui avait joué les grandes sœurs. Au fond, cela n'avait pas d'importe, parce qu'elles se protègeraient l'une l'autre sans arrêt. Tania alors semblait de tellement meilleure humeur, avec des sourires véritables, que cela fit chaud au cœur de Casey. Oui, elle était sensible mais elle ne le montrait pas ou essayait de le cacher au maximum, surtout lorsque cela allait mal.
- Oh, Tany! Tu vas m'faire pleurer... Tu m'as trop manquée aussi! Comme toi, j'avais envie de t'appeler et tout, mais je ne savais pas si je devais ou pas. De plus, ça aurait fait de grosses factures avec nos heures d'appel!
Elle ria alors aux éclats. Elle se voyait déjà avec une facture d'un demi-million de dollars, tellement elles se seraient mises à parler et tout le reste. Casey lui retourna alors son tendre bisou sur la joue et commença de marcher dans le centre avec un énorme sourire. Cependant, ses yeux s'arrêtèrent devant un commerçant qui vendait des barbes à papa. Casey alors prit le bras de Tania et se mit à courir à moitié vers le marchand.
- R'garde ça Tany!! J'vais grossir mais c'est tellement bon... T'en veux une? J'te la paie en souvenirs de nos treize ans...
Oui, Casey avait des souvenirs de elles et les barbes à papas roses fluos qu'elles s'envoyaient. Après, elles étaient toutes collantes, mais qu'est-ce qu'elles s'amusaient avec ses formes étranges et si légères, bourrées de sucre. Ca avait un peu l'effet du chocolat sur Casey, comme un antidépresseur. D'ailleurs, elle en mangeait beaucoup étant plus jeune. Mais après tout, il faut savoir se faire plaisir dans la vie. | |
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Dim 5 Oct 2008 - 21:29 | |
| * C'est vrai Tania était de meilleure amie, elle se sentait bien. Depuis quelques temps, il fallait le dire que beaucoup de choses favorisé cette bonne humeur. Le retour de Casey à Seattle, ces bons moments qu'elle passait avec Nathan etc. Elle profitait de la vie, en mettant de cotés ses, dumoins son histoire de coeur. Il fallait se faire une raison parfois afin de se préserver au maximum... Le Célibat n'était pas choses facile, même si tout comme Casey elle avait l'opportunité d'avoir un garçon, lorsqu'elle le voulait, elle en était consciente mais n'en jouait pas contrairement à certaines filles qui seraient capable d'en jouer. Tania était amoureuse d'un garçon && voulait l'attendre, un point c'est tout. Elle se trouvait dans le centre commercial, Casey venait de lui rendre son baiser, huum, elle en raffolait des lèvres de sa meilleure amie. Des garçons leur fit alors des cleins d'oeil, Tania regarda Casey && toutes deux éclata de rire, ça les amusaient de voir qu'elle pouvait provoquer cet éffet là chez les garçons, mais ça s'arretait là... Elle n'était pas venue içi pour faire des rencontres masculines mais pour feter des retrouvailles entre meilleures amies digne de ce nom. Casey && Tania s'apprêtait alors à entrer dans un magasin de fringues que Casey s'arrêta devant un vendeur de barbe à papa... Tania souria, c'était tout Casey ça, un corps de femme pour un esprit d'enfant. Elle n'avait pas changé && c'était sa qui faisait le charme de Casey lorsqu'on la connaissait vraiment && qu'on ne s'arrêtait pas qu'au physique. Elle arqua un sourcil en regardant Casey, on aurait dit une enfant, mais elle était tellement craquante. Puis celle-ci ajouta qu'elle lui en payait une en souvenir de leur 13 ans . C'est vrai qu'à 13 ans, c'était leurs habitudes d'en achetait une && de se la partageait . En fêtes foraines avec leurs bandes d'amis à l'époque etc. Tania souria && hocha la tête. *
- Ah, si c'est en souvenir de nos 13 ans, je ne peux refuser , mais c'est moi qui invite , c'est pas tous les jours que ma meilleure amie refait son apparition ... ^^
* Elle souria && demanda au vendeur deux barbes à papa de taille Moyenne ... Elle paya puis se retourna vers Casey pendant que le vendeur préparait leur " commande " . *
- Tu te souviens de la fois que nous sommes allées à la fête foraine et que j'étais habillé en blanc ... Nous avions achetés une barbe à papa && j'en avait partout, jusque dans les cheveux ... J'ai bien cru que ce jour là ma mère allait me tuer ' !
* Elle ria en se remémorant la scène ... * | |
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Jeu 6 Nov 2008 - 22:56 | |
| Le temps passait tellement vite, c'était affolant. On aurait cependant dit que pour Casey, le retour en arrière n'était pas son fort, mais qu'elle y restait décidément fortement accrochée. Mais son corps de femme trahissait la petite fillette endormie qui s'éveillait souvent en elle, comme un bébé qui attendait son biberon et qui, soudainement, hurlait pour avoir son dû. En même temps, il fallait admettre qu'elle était pas si gamine que cela et savait gérer les problèmes comme ils étaient, malgré les grands coups de gueule qu'elle pouvait pousser lorsque rien n'allait bien. Elle eut alors un sourire en regarda son amie, Tania, qui lui proposa de lui payer finalement les deux barbes à papa. La jeune brune n'eut pas le temps de répliquer que, déjà, sa meilleure amie passa la commande. Casey se mit à rire et répondit, d'une voix amusée :
- Grr... T'es désespérante!
Puis elle éclata de rire. Le marchand avait été, cependant, très étonné de la commande des deux jeunes femmes, cela se sentait. Mais qu'importe? Casey avait envie de cette sucrerie dont elle raffolait tant et elle l'aurait, coûte que coûte! Enfin, elle n'irait pas faire un massacre, on s'entend. Son amie alors lui évoqua un souvenir : la fête foraine, l'habit blanc de Tany et surtout la barbe à papa dans les cheveux. A cette image, Casey se plia en deux de rire et dû s'asseoir sur un banc pas très loin, la larme à l'oeil. Elle répondit, en riant à moitié :
- Ouh ouii ! Et le pire c'est qu'on savait pas quoi faire... On a même pensé à te raser la tête ! Mais là on s'était dit que ça aurait été trop voyant pour ta mère... On était terrorisée à l'idée de se faire engueuler comme des voleuses ! C'était hilarant...
Elle repensa à la fameuse scène. Vous voyez, la superbe jeune adolescente qu'était Tania, déjà mignonne comme tout, avec la barbe à papa rose fluo et, quelques instant après, le tout enveloppé dans cette masse rose de haut en bas. Casey avait mal au ventre à force de rire et de pleurer tellement elle n'en pouvait plus. Bon, il fallait dire que elle n'avait pas fait mieux. Elle reprit, d'une voix amusée :
- Et moi, je sautais tout par tout et ma barbe à papa est atterrie sur la tête d'un homme, collé dans ces cheveux... Tu te souviens du sprint qu'on a piqué pour pas se faire voir, et toutes les injures qu'il sortait? "Crevures de gamines, c'est pas vrai, gnagnagna..."
Tout en disant ses mots, Casey s'était levé, avait pris une voix grave et l'imitait comme un gros monsieur tout bouffi qui hurlait. Une sorte de gros veau mal tué qui réclamait sa pitance. Elle s'écroula en repensant à cet être qui, elle en était sûre, devait encore la maudire actuellement d'avoir collé cette barbe à papa rose bonbon dans ses magnifiques longs cheveux. Ca faisait contraste avec sa blouse de cuire noir et ses piercings partout, sans oublier les tatouages de tête de mort... | |
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Dim 7 Déc 2008 - 13:19 | |
| * Tania && Casey attendait leurs commandes ... Pendant ce temps, quoi de mieux de se rémémorer des souvenirs ? Surtout que elles*, elles en avaient, tout le temps ensemble à toute les périodes de la vie, Enfance, Adolescence etc ... C'est vrai que lorsqu'on y repense, elles avaient tout partagé ensemble, vraiment tout. Dumoins, jusqu'à ce que Casey " abadonne " Tania. Et oui, Tania l'avait prit comme une sorte d'abandon, étonnant non ? Elle s'était vraiment retrouvé seule dès son départ, elle n'avait d'ailleurs pas connue une période très facile sans elle... C'est vrai lorsqu'on vous enlève, votre moitié, votre soeur, votre amie, votre meilleure amie, sans qui vous n'aviez jamais affronter la vie, autant vous dire que ce n'est pas facile. Et ça Tany, l'avait découvert... Cette période à était bénéfique c'est vrai, son caractère, s'était endurcie, légèrement, ce qui n'avait d'ailleurs fait pas de mal à Tany étant donné, qu'elle était très faible && Naive auparavant ... Et puis, elle avait appris, elle avait réussi à faire face et au fond Casey lui avait rendu service. Vous voyez, même après " une erreur " de la part de Casey, Tania en bénéficié toujours les frais du coté " positif " étonnant non ? Mais c'était ça l'effet Casey ... *
* Tania riait avec Casey, elle ne voyait pas le temps passé, elle était heureuse, oui heureuse. Elle avait enfin retrouvé Casey, sa Casey, sa meilleure amie, sa soeur de coeur, la femme de sa vie. Généralement, la femme de la vie des jeunes filles étaient leurs mères, mais autant dire que sa mère n'avait jamais assumé son rôle alors que Casey oui. Le vendeur, leur fit signe, Tania alla donc cherché les barbes à Papa && en ramena une à Casey qui était assise sur un banc, les deux amies étaient donc maintenant assises sur un banc && mangeant leurs barbes à Papa. Tania la regarda, elle souria, elle se sentait vraiment dans son univers, à sa place. Puis ce si " bon " moment fut interrompu... Elle vit un jeune garçon blond passé. De dos elle cru que c'était Lucas && finalement non. Elle regarda Casey et elle voulait lui dire ce qui s'était passé quitte à décevoir Casey, mais Amitié rime avec Honneté non ? Casey serait un jour ou l'autre au courant && Tania voulait qu'elle l'apprenne par elle. Normalement l'amitié c'est tout se dire sans complexe, ni tabou non ? Elle souffla intériorement un bon coup ... *
- Tu sais Casey, je sort d'une période pas très facile de ma vie ... Je ne te cache pas que cette période n'est pas encore fini mais que ma douleur s'atténue grace à ta présence ... Voilà sa fait environ, 7 mois que Lucas && moi sommes séparés, tu as du le comprendre ... J'veux pas que tu me juges, car je sais que c'est ma faute mais que je regrette mon acte et tu sais que j'suis pas comme çaa ... Tu le sais, tu me connais. Il y'a environ 7 mois, Lucas a quiitté Seattle durant une semaine, pour diverses raisons, son abscence m'a beaucoup pesé et je ne savais quand il allait revenir, il y'a eu une soirée à l'université et j'ai bu ... Oui j'ai vu, je sais cela ne me ressemble pas ... Et, et ...
* Elle marqua un temps d'arrêt et soupira un bon coup' *
- Et, j'ai trompé Lucas. J'nétais pas dans mon état normal sache le, voilà pourquoi c'est terminé entre lui && moi ... Et que nous sommes sur le point de divorcé ... Casey, j'ten supplie ne me juge pas, tu sais très bien que j'ne suis pas comme ça, tu le sais non ? | |
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Dim 7 Déc 2008 - 19:32 | |
| Casey alors s'assit sur le banc. Elle se sentait extrêmement bien, malgré le fait qu'elle n'eut encore jamais donné d'explication à Tania sur le fait de son départ. Est-ce que cela avait son importance? Oui, bien entendu. Mais le fait était que Tany semblait avoir ses problèmes et elle ne voulait pas encore mêlé les siens à tout cela. Le moment viendrait lorsque sa meilleure amie lâcherait le morceau. En attendant, il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle respire, qu'elle reprenne goût à la vie. Oui, Casey l'avait vu dans ses yeux lorsqu'elle eut ouvert la porte, comme elle était, que cela n'allait pas fort. C'est pourquoi, sans poser la moindre question sur le sujet, elle avait fait ce qu'elle faisait au mieux : changer les idées de la belle blondinette. Le vendeur alors les appela pour leur donner leur dû. Les filles les prirent, Tania paya alors que Casey rageait en riant, puis elles s'assirent sur le banc. Elles se remémoraient des souvenirs faciles, difficiles, joyeux et marrants, tout ce que Casey voulait que Tania porte dans son coeur à présent.
Mais alors qu'elle mangeait, la voix de Tania s'éleva dans les airs, plus grave et triste qu'avant. La brunette comprit que c'était LE moment de se confier pour la blondinette qui semblait avoir confiance en la brune. Elle sourit alors et se stoppa de manger. Elle se positionna et regarda Tania dans les yeux, qui avait l'air d'enfin cracher le morceau. D'abord elle eut un sourire lorsque Tany lui confia que sa présence, oui la présence de Casey, atténuait une certaine douleur en elle. Elle dit alors que Lucas et elle étaient séparés, qu'elle avait dû le comprendre. Casey hocha la tête alors et se contenta des explications. Sept mois? Mais que s'était-il passé? La brune se contenta de se taire et d'écouter les explications de son amie, qui s'en voulait terriblement et elle cracha le morceau : elle avait trompé Lucas. Elle lui demandait de ne pas la juger, de ne pas lui en vouloir. Casey la regarda, étonnée, et prit une voix rassurante :
- Hé, Tany... Je ne t'ai jamais jugée, c'est pas maintenant que ça va arriver...
Elle lui passa une main dans le dos alors, celle qui n'était pas collante du tout et elle lui sourit, l'autre main tenant la barbe à papa. Casey alors prit une voix douce et tendre :
- Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. C'est vrai que c'est pas évident pour toi, mais tu ne peux pas revenir là-dessus. C'est fait à présent. Je suis loin d'être douée dans les histoires de couples, cependant il faut avancer malgré tout. Et puis, maintenant je suis là...
Dit-elle avec une petite voix tristounette et douce à la fois, mélangée à un adorable sourire sur la fin. Oui, elle était là même si elle l'avait délaissée. Son absence avait transformée Tania, mais pas assez pour qu'elle ne la connaisse pas par coeur encore actuelle. Elle se redressa alors un peu, restant assise sur le banc et baissa les yeux, tenant la main de son amie fermement. Casey soupira et dit, d'une voix sérieuse et basse :
- Confidence pour confidence, je voulais m'excuser d'être partie sans prévenir. Mais j'avais pas le choix, je... je vais te dire pourquoi...
Elle regarda de coin son amie, puis rebaissa les yeux à nouveau. Elle respira un bon coup et dit, d'une voix triste :
- C'était une soirée sympathique, j'avais un peu trop bu mais sans plus... Il y avait un mec plutôt mignon, cool, 'fin bref tu vois. On a prit quelques verres, et puis il m'a proposée d'aller se balader un peu. J'ai accepté, sans me rendre compte de... enfin bref... et puis, il... m'a emmenée dans un coin et...
Elle se stoppa, mais respira un bon coup avant de dire, faiblement :
- Il m'a violée...
Puis elle releva les yeux et regarda son amie Tania dans les yeux, avec un faible sourire. Casey alors soupira et dit, d'une voix douce :
- Tu étais si bien avec les autres, et je voulais ton bonheur... alors je suis partie, pour me "soigner" à la maison quelques temps. Mais j'ai pensé à toi tous les jours, tu m'as beaucoup manquée. Mais il fallait que j'aille mieux pour te revoir, pour ne pas faire déprimer tout le monde. Cependant, je m'en veux d'être partie sans rien te dire, mais... c'était trop dur, j'avais honte... Voilà, tu sais maintenant. Elle se tut et la regarda dans les yeux, gardant sa main encrée dans la sienne et afficha un beau sourire. Casey était forte et gardait le moral, même la confiance dans les hommes et les femmes. C'était étonnant ce qu'elle dégageait malgré les événements. | |
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Dim 7 Déc 2008 - 22:07 | |
| * Elle était toute les deux sur le banc, Tania s'était enfin livrée. Elle detenait un poids sur elle, c'est vrai qu'elle était consciente d'avoir fait une erreur, elle le savait, et elle s'en voulait. Mais la chose qui restait la plus importante pour elle, était le regard des personnes qu'elle aimait. Et celui de Casey était l'un, voir le regard dont elle portait le plus d'importance. Jamais et pour rien au monde, un jour pour X raisons, elle voulait decevoir Casey. En tout cas concernant Casey, jamais, elle ne decevrait Tania. Tania l'admirait, l'adorait, l'aimait beaucoup trop pour un jour être déçue par celle ci. Lorsque Casey lui passa la main dans le dos, lorsqu'elle lui dit que tout le monde faisait des erreurs , que ce n'était pas évident les histoires de couples et que maintenant, elle était là, Tania ferma les yeux. Le voici, oui elle l'avait, elle le detenait, le soutien qu'elle avait tant attendu. C'était ce soutien là, ces mots là, cette présence là, qu'elle cherchait depuis bien des mois. La présence de Casey, ne reglait malheureusement pas ses problèmes avec Lucas, mais elle reglait ceux de Tania. Bon Dieu, qu'est-ce que cela pouvait faire tellement de bien de ressentir le soutien d'une personne tel que celui de sa meilleure amie ... Tania se sentait dès à présent si légère, Casey, elle seule avait réussi à l'alléger, à lui enlever ce poids si lourds... Une chose était sur, Casey était le seul remède à ses problèmes, la seule personne pouvant la consoler, la seule personne pouvant la comprendre ... *
* Casey baissa alors lentement les yeux et serra fortement celle de Tania, Tania regarda alors leurs deux mains puis regarda de nouveau Casey, qui avait l'air de chercher à prendre la parole, qui avait l'air de vouloir délivrer à son tour une confidence à Tania, Peut être qu'elle aussi voulait se délivrer d'un poids ... Qui sait ? Casey voulait alors maintenant expliquer la raison de son départ, Tania sentait que sa avait l'air d'être dur pour Casey ... *
- Casey, tu n'es pas obligé tu sais, tu ...
* Tania n'eut pas le temps de finir, que Casey était lancé, elle avait enfin trouvé le courage de parler, de se livrer à Tania. Tania l'écouta attentivement serrant également la main de Casey à son tour. Casey commençait à raconter l'histoire, " Une soirée Sympathique, j'avais un peu bu mais sans plus ... " Jusque là tout était " normal" . Puis Casey commença à parlé d'un jeune homme qui l'avait emmené à l'écart du groupe etc ... Et là le sang de Tany ne fit qu'un tour, elle avait compris, elle le savait. Elle ne sentit plus ses membres, une fraction de seconde, elle s'imagina l'enfer qu'avait du vivre sa meilleure amie. Et rien que de l'imaginé, elle ne l'accepta pas. Pas elle, non pas elle, tout le monde sauf elle, mais surtout pas Casey, cette fille si géniale. Elle n'eut d'autre reflexe de se jettait dans ses bras. De la serrer très fort ... *
* Casey conclua alors, que Tania avait l'air si heureuse entouré de tout le monde autour d'elle, qu'elle ne voulait pas empiété sur son bonheur, qu'elle n'avait pas cessé de penser à elle chaque jour ... Tania s'en voulait à un point que personne ne pouvait imaginer, elle aurait du comprendre, elle aurait du savoir, et puis, elle aurait du surveiller Casey, elle n'aurait jamais du s'éloigner ... Oui, elle aurait du, tellement de regret de culpabilité ... Tania la gardait toujours dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux, c'était un moment assez riche en émotion, elles n'étaient que dans leurs bulles à toutes les deux, il n'y avait qu'elles ... *
- Pardonne moi Casey, pardonne moi de n'avoir était là, pardonne moi de t'avoir laissé, j'men veux tellement ... J'aurais du comprendre, j'aurais du chercher à comprendre. J'aurais du venir te chercher, te voir t'aider ... Dans la pire période de ta vie, je n'étais même pas là ... Promet moi d'ne plus jamais partir comme ça. Nos problèmes c'est à deux qu'on doit les affronter, ensemble et non chacune de notre coté ... | |
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] Dim 7 Déc 2008 - 22:53 | |
| Casey n'avait jamais désiré être un poids sur les épaules de Tania, au contraire. Elle avait toujours fait passé son bonheur après celui de sa meilleure amie, parce qu'elle n'avait que elle et elle seule dans sa vie de jeune femme, et ce depuis des années. Tany avait toujours été la numéro un dans son esprit, quoiqu'il puisse se passer. Jamais elle ne serait déçue d'elle, parce qu'elle était sa jumelle, sa moitié, mais aussi une femme et qui pouvait parfois flancher. C'est vrai que pour la belle, ce qu'elle avait fait devait lui peser, qu'elle devait s'en vouloir. Mais rien ne changerait, on n'effaçait pas le passé. On peut seulement accepter cela, et c'est ce que Casey tentait de faire.
Oui, elle aurait pu se taire sur ce qu'elle avait vécu. Mais comme elles se le disaient si bien, l'Amitié rime avec l'Honnêteté. Casey lui devait bien ça, lui prouver qu'elle n'avait pas voulu l'abandonner ne serait-ce qu'une seule seconde. C'est alors que Tania la serra dans ses bras, elles étaient collées l'une à l'autre. La jeune femme s'en voulut alors de ne pas avoir été présente dans se moment difficile. Casey se recula, avec un sourire et lui caressa les cheveux avant de lui dire, d'une voix tendre :
- Te te te ma petite Tany! Tu ne pouvais pas savoir... Et puis, si tu te mets à culpabiliser, ça ne va rien arranger du tout. C'est comme si je me culpabilisais de ce qui t'arrive, hein? Et je sais que tu ne le voudrais pas! Alors ne le fait pas pour moi, je t'en prie.
Dit-elle avec une voix douce et sincère, plantant ses yeux bruns dans le regard de son amie. Non, Casey ne voulait pas que Tania s'en veuille pour quoique ce soit de cette soirée. La seule fautive, c'était l'engin que l'homme a, surtout cette fameuse nuit passée. Mais que pouvait faire Casey? Rien. Se lamenter ne lui servait à rien, et elle avait accepté la chose. Ce qui fait qu'aujourd'hui, elle était comme avant et croyait toujours en un avenir possible. Elle n'avait pas peur de faire l'amour avec quelqu'un, ni rien. C'était ainsi qu'elle était faite. Cependant, Tania lui demanda de lui promettre quelque chose, et qu'à l'avenir elles affronteraient leurs problèmes ensembles. Casey hocha la tête et répondit, très calme malgré les révélations et ses larmes aux yeux également :
- Oui, Tania, je te le promets. Mais promets-moi aussi qu'on se dira tout! Je veux être là pour toi également. Comme ta jumelle, je veux tout partager avec toi, des rires au larmes, comme on l'a toujours fait et on le fera toujours. Rien ne nous séparera, je te le promets... Alors, affrontons la vie à deux! D'accord?
Puis elle la prit dans ses bras tendrement. Oui, elle aimait sa Tania à un point inimaginable. Elles étaient dans les bras l'une de l'autre. Doucement, Casey lui dit ses mots (en toute amitié) :
- Je t'aime ma Jum's... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] | |
| |
| | | | Jamais laisser une amie dans son coin! [Tania] | |
|