Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:26

Ben avais parler la veille avec Yuna. Son amnésie sur son passer le rendais triste. mais il pensait que les moment qu'il avais oublié était peut être mieux pour lui. Il avais quand même cette envie folle de s'offrir un bateau. Peut être pour ne pas aller bien loin mais il voulais naviguer un peu. Il avais remarquer qu'il avais pas mal d'argent de coter asser pour s'en offrir un. Il devais tout de même garder les pieds sur terre.
Ben se balade sur le port et regarde tout c'est voillier magnifique qui s'offrais a lui. Tout en pensent a Yuna. Il l'aimais encore et ne s'avais pas comment faire pour la reconquérire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:06

Yuna était debout tôt se matin . La veille, elle était allée à l’hôpital en pensant avoir une mauvaise grippe sur l’estomac . Seulement, c’était bien autre chose en elle . Yuna avait appris qu’elle avait un petit être dans son ventre . Le choc qu’elle en reçut fut plutôt grand et depuis elle se trouva déboussolée. Cette nuit, elle n’avait pas trouvé le sommeil avant un bon moment . Les questions de son esprit étaient trop présentes en elle pour que le repos vienne la trouver . Ce matin alors, elle s’habilla d’une robe blanche, très belle, et laissa ses magnifiques cheveux lâchés . Yuna voulait faire une balade et décida que l’air marin pourrait lui faire du bien . C’est comme cela qu’elle se trouva sur le port . Assise, regardant l’horizon avec se magnifique soleil, elle souriait un peu en touchant son ventre . Bien entendu, elle ne pouvait pas ressentir l’enfant, mais le savoir ici lui faisait du bien et de la peine . Le vent jouait alors avec ses longs cheveux et sa robe, alors qu’elle était assise sur le rebord du pont du port. Elle tourna la tête alors et aperçu Ben qui arrivait, sans l’avoir vu . Elle resta alors figée, entre l’angoisse et un sentiment qu’elle ne pouvait décrire, l’observant, lui qui venait vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:51

Ben se baladais et continuais a regarder tout c'est beau bateau qui devais être oriblement chére et qui viderais sa bourse en un rien de temps. Il abandonna un peu l'idée dans accheter un jusqua se qui découvre un petit voilié en boit. Il s'approcha et regarda le prix. Il y avais quelques petite chose a refaire et il pouvais débatre le prix de celui ci. Ben s'approcha et il récupéra le numérot de téléphone.
Il avais envie de refaire se bateau et de s'en faire une habitation. Peut être pas pour partir en mer trés loin juste pour son plaisir le week end.
Quand il avais récupérer le numérot et tout les coordoné il retris son chemin. Un léger sourir heureux sur les lévre d'avoir trouver un bateau et un regard triste d'avoir perdu la femme qu'il aimais. Quand il arriva sur le pont du port, il découvrit la plus belle chose qu'il y avais sur terre. Yuna ! Celle ci était figer peut être de l'avoir vue mais elle avais sa main sur son ventre, ses cheveux volais dans le vent et sa robe l'acompagnais dans cette danse. Ben s'approcha d'elle et vien se mettre face a elle.

-Bonjour Yuna! je peu m'assoire a tes coté?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptySam 14 Juin 2008 - 23:12

Yuna regardait alors Ben qui arrivait, au départ avec un sourire plutôt content sur ses lèvres dont elle avait jadis le goût sur les siennes . C’est alors qu’elle se souvint qu’il lui avait parlé de se rêve un peu fou de s’offrire un voilier . Sans doute qu’il venait d’acquérir ce rêve, ou du moins qu’il en avait une certaine possibilité, mais cela Yuna l’ignorait et elle ne faisait que supposer la chose, bien qu’elle n’était pas douée en devinette . Le vent jouait alors avec les cheveux de l’asiatique, qui en remit quelques mèches derrière son oreille, alors que Ben s’approchait . Il lui demanda alors si il pouvait s’asseoir à ses cotés . Yuna n’avait pas la force de parler pour commencer, car elle pensait bon de lui annoncer la « nouvelle » aujourd’hui . Cependant, elle hocha la tête et sa voix fut coupée . Aucun son ne sortait de sa gorge, comme si elle était bloquée . Elle offrit alors un sourire au lointain et ses yeux se perdirent dans la contemplation du magnifique dessin que le soleil offrait sur l’eau étincelante . Mais après quelques instants, ses yeux se remplirent de larmes pendant qu’elle passait sa main sur son ventre… D’une voix remplie de tendresse et de déchirements, elle éleva sa voix :

- Ben… je dois te dire quelque chose de très important… vraiment très important . Mais pour cela, il vaut mieux t'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:42

Ben regardais Yuna les cheveux au vent et sa robe aussi. Celle ci lui souri sur le moment puis l'éfface pour faire place a une regard fixe. Des larmes montait dans c'est yeux et Ben perdi tout sourire il la regardait debout face a elle, la peur au ventre. Que pouvais t'elle avoir qui la rendais si triste? Celle ci lui dit qu'elle avais quelque chose de trés important a lui dire et qu'il falais mieux qui se méte assie. D'ailleur c'est se qu'il fit s'en pérdre une seconde.

levisage de Yuna réstait fixé sur l'horizon ou les soleil donnais une vue d'ensemble magnifique. Ben observais la main de Yuna qui n'arétait pas de se caréser le ventre comme une femme enceinte. Ben eu une image qui passait dans sa tête. Comme un flash il y avais cette femme de la photo face a lui avec un sourire tendre et elle se carésait le ventre la elle annoça qu'elle a Ben qu'elle était enceinte. Ben fut surpris de se flash ou plutôt de se souvenir mais sa lui réchauffa le coeur. Il pensa a Gerti sa fille et il tourna la tête vers yuna. Il hésita puis posa sa main sur la main celle de yuna qui se carésait le ventre. Il entrelassa ses doitg dans les sien et lui dit:

-Cas tu de si important a me dire Yuna?

C'était bizarre, il n'était plus avec cette femme mais il l'aimais télement qu'il ne voulais que son bonheur. Il voillais c'est larme couler et sa lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:31

Après avoir enfin réussie à parler et dit à Ben de s’asseoir pour apprendre une certaine nouvelle, le silence s’installa grandement entre les deux êtres . Ce fut un moment beau et à la fois tendu, très étrange comme les sentiments de Yuna ses temps . Dès qu’elle ressentait quelque chose, son contraire s’immisçait par dedans pour lui faire ressentir les émotions les plus difficiles de sa vie, car rien n’était noir ou blanc, mais tout était gris . Elle fut cependant tirée de son état secondaire lorsqu’elle sentit la chaleur de la main de Ben sur la sienne, qui touchait son ventre . Ses yeux alors s’écarquillèrent et elle se perdit dans la contemplation des doigts entrelacés . Après quelques instants alors, elle fixa l’eau sous leurs pieds et elle se mit enfin à répondre, encore un peu choquée elle-même de ce qu’elle allait annoncer à cet homme :

- Je… Je suis enceinte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:50

Ben regardais les mains entrelacer l'une a l'autre qui touchais se ventre recouvére de tissu blanc. Yuna avais aussi oser son regard dessus puis elle admirais l'eau qui était sous leur pied. Ben avais relever la tête pour regarder la jeune femme asiatique qui avais l'aire si perdu. Entre chacune de leurs paroles il y avais un silence. Yuna lui appris enfin qu'elle était enceinte. Ben eu un frisson.

Devais t'il être heureux ou pas? contrérement atoute attante il était heureux. IL séra c'est doitg encore plus fort mais pas tros avec seux de Yuna. Il avais perdu les mots et ne s'avais pas tros quoi lui dire sur le moment.

-Tu ... tu et enceinte.... je.... c'est magnifique Yuna.

Mais vue la tête de la jeune femme il pensait que celle ci n'en voulais pas.

- Tu ne veu pas de cette enfant c'est sa ?

Ben avais peur mais de quoi? il avais l'impression d'être tomber amoureux de se bébé. Mais esque c'était a lui?

-de combien de temps est tu enceinte?

Ben avais peur de la réponse de Yuna. Mais il pouvais se faire une idée d'aprés le mois ou même les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:56

Yuna observait l’eau qui les reflétait doucement sans la moindre amertume mais avec une pureté grandissante. Ben alors serra un peu plus fort sa main, sans doute par l’émotion qu’elle soit positive ou négative. Yuna ne disait rien, mais finalement elle releva la tête vers les yeux de Ben et le regarda au plus profond de son âme, même si elle n’avait aucun sourire, elle n’avait cependant aucune tristesse. Il répondit alors que cela était merveilleux, et il enchaîna avec plusieurs phrases aussi rapides et perdues les unes que les autres. Yuna alors le regarda et enleva délicatement sa main d’entre les doigts de Ben et finalement, elle prit la parole en ses mots :

- Je ne sais pas si je vais le garder ou pas… et je suis en…enceinte d’environs un mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:07

La main se retira de la sienne et les paroles de Yuna fut fracasante. Que pouvais t'il dire a cella? se n'était pas lui qui avais le bébé a l'intérieure de lui mais Yuna elle était la seul a pouvoir donner son avie sur se petit être.
Ben regardais Yuna avec des yeux qui devenais triste. Sa peau qui bronzais au soleil devenais Blanche. Puis Ben se leva et alla prés du bord du pond y poser ses mains. Il regarda le port et tout c'est bateaux.

-Si tu ne veu pas le garder pourquoi vien tu me dire que tu est enceinte et que tu ne veu pas de lui ?

Ben se tourna ver elle son regard avais changer. Il regarda son ventre. Il ne pouvais pas la laisser faire sa peut être qu'il avais son mots a dire la dessus non ?

- Tu peu pas faire sa Yuna! se bébé qui est dans ton ventre il n'a rien fais. Se n'est pas de sa faute si il est la. Pourquoi lui retirer sa vie alors? Je t'aime Yuna même si tu et parti et que tu m'est laisser seul. Je sais que pour toi c'est fini nous deux. Mais moi j'ai toujours une éspérence. Et si se bébé était la pour une seul et unique raison!? qu'entre nous deux rien n'est peut être fini.

Il regardais Yuna et il se rapprocha d'elle petit a petit.

-J'ai pas envie que tu avorte. Je t'aime et j'ai l'impression de l'aimé déja. Mais je réspecterais ta désition n'importe la qu'elle. Je serais là!

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:21

Yuna regarda Ben devenir un peu triste, voir même pas mal, un peu blanc aussi et il se leva au bout d’un moment, sans doute que l’angoisse ou le fracas des paroles de la jeune asiatique avaient sonnés faux dans les oreilles de Monsieur Bohers ici présent . Puis il prit la parole en la regardant à une reprise folle, comme si il devenait un peu fou des paroles précédemment dites pas Yuna . Elle entendit ses paroles désespérées . Au début, il était un peu en colère, puis il vient de l’espoir en lui, celui qu’entre eux rien n’avait changé et qu’ils s’aimeraient encore pour toujours. Puis, à la fin, il finit par se faire un peu plus doux et lui dit que dans n’importe quelle décision, il serait présent. Yuna se leva à son tour, le laissant l’approcher et elle le regarda dans les yeux. Elle répondit:

- Je vais y réfléchir… Mais je ne suis sûr de rien du tout. J’avoue que cet être n’a rien demandé, mais en même temps je le vois mal l’élever si il a deux parents séparés. On a essayé à plusieurs reprises ensembles, mais il revenait toujours les mêmes problèmes: On ne s’écoutait pas assez. Même si on a des sentiments l’un pour l’autre, je crois qu’il faut aussi laisser le bon sens dans cette histoire et ne pas se concentrer que sur nos envies. Pour le moment, je vais réfléchir. Et si je t’en ai parlé, c’était pour avoir ton point de vue. Donc ne t’emballe pas sur ce sujet… Je ne veux pas te faire de mal, mais je voulais pas prendre une décision seule. Après tout, c’est aussi ton enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:41

Yuna se leva bien aprés Ben. Elle le laissa s'approcher d'elle. Elle lui tants de paroles les une aprés les autres. Elle ne voulais pas le faire souffrir mais c'est se qu'elle faisait. Pourquoi? quesqu'il lui avais fais pour la pérdre comme sa. Elle remétait toujours la même chose sur le tapis. Il ne se parlais pas. Mais elle ne lui laissait jamais le temps de lui expliquer quoique se sois.

-Yuna...c'est toi qui a voulut partir. Tu est aller faire ta tourné. Je n'est pas compris pourquoi tu faisait sa. Je voulais te parler moi. Je voulais même t'épouser j'était réde dingue de toi. J'avais l'impression que tu avais vue la bague que je t'avais acheter et c'était pour cela que tu était parti. Mais n
on !

Ben passa sa main sur sa tête comme il le faisait souvant quand il était triste contrarié et perdu.

-J'ai jamais voulut tout sa. C'est vrais que mon boulot ma pris beaucoup de temps. Mais le soir j'était télement heureux de rentré a la maison et de te retrouver. épuiser ou pas. J'aimais te concoter des bon petit plats pour que tu n'est rien a faire et que tu puise écrire tranquilemant tes chanson. Je sais que je ne me suis jamais vraiment intéréser a ta musique. Mais tu te trompe. Quand j'était seul et que je le pouvais j'écoutait tes chanson. je me passais et repasser tes album et j'avais l'impression que tu était avec moi. Je pouvais t'enttendre mais je ne pouvais pas te voir n'y te sentire alors je t'imagin
ais.

IL se frottait la tête changais de main dés fois même prenet les deux. Il était comme en colére et fou. il venais d'avouer des chose a Yuna qu'il avas eux envie de garder pour lui a tout jamais.

-J'avais perdu ma famille, je tes truover je pensais que j'allais en reconstruire une mais tu n'a pas eu envie. Je ne sais même pas se que tu resent pour moi mais je pense que je suis entrin de m'en faire une idée. Même si elle n'est pas belle je pense que je ves devoir mis faire a l'idée. Mais tu a raison sur une chose. cette enfant et aussi a moi et j'ai pas envie de te perdre comme je tes perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:58

Yuna était debout, droite et au vent . Ce dernier caressait d’une main invisible ses cheveux qui virevoltaient en même temps que sa douce robe blanche éclatante . Le spectacle semblait des plus angélique, pendant que ses yeux noirs profonds et pourtant si doux se rattachèrent à ceux complètement dérivant de Ben Bohers, ex petit ami . Yuna alors le regardait, encore et encore, sans jamais se lasser, pendant que son cœur battait la chamade dans une simple mélodie dont elle connaissait à présent la musique par cœur, tant l’intérieur de sa poitrine l’avait joué au gré du vent, lorsqu’elle ressentait encore la chaleur de cet homme, dressé à présent devant lui, et qui semblait désarmé face à une femme qui restait presque de marbre au niveau de ses jambes, son corps n’effectuant pas le moindre mouvement. La jeune et belle asiatique ne fit pas alors que le regarder, mais elle l’écoutait aussi. La tristesse, le désespoir, l’envie, la mélancolie, la fougue, la passion, l’amour, l’éloignement et que sait-on encore se lisaient à perfection dans les mouvements que Ben effectuait. Yuna ne savait pas comment réagir vis-à-vis de se spectacle si touchant et pourtant si tragique. Ses yeux se baissèrent alors sur le sol et elle se contenta de le toiser, encore et encore, se perdant dans ses milliers de réflexions aussi insolubles fussent-elles à se moment précis. Puis, elle finit enfin par réaliser le tout et releva son visage d’ange en direction de celui de Ben, restant toujours cependant sur ses positions distantes du corps de l’homme attristé devant elle. La voix de Yuna s’éleva alors, dans une pureté incalculable:

- Ben… Ne doute pas que je t’aime toujours. Mais je peux pas. Je suis terrorisée à l’idée d’avoir cet enfant, autant que lorsque j’ai vu Gerti pour la première fois. Je sais que tu écoutais ma musique, je t’ai retrouvé tellement de fois endormi pendant que la lecture du disque tournait encore. J’ai vu tes nombreux efforts. La seule chose que je ne savais pas, c’est que tu allais me demander en mariage. Mais Ben, essaie de comprendre… Tu as déjà une fille et je ne pourrai jamais être sa mère. C’est à travers ta famille que je me suis rendue compte qu’être maman, avoir autant de responsabilité, c’était très dur pour moi. Et en partant, je me suis évadée, encore plus lorsque je me suis retrouvée avec Bill par une raison inconnue que je préfère pas comprendre. Je ne remplacerai jamais ta femme décédée et je ne suis pas à la hauteur des tâches d’une mère, et sans doute pas pour une future femme. Quand à notre enfant, je ne sais pas quoi faire. Je ne serais pas une bonne mère, contrairement à toi qui ferait un bon père, je le sais, je l’ai vu. Tout cela me terrorisait et me terrorise toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:01

Ben était présque au bord des larmes. Celle ci ne savais pas si elle devais s'échapper et couler sur son visage ou bien réster la d'un homme digne et fort devans toute épreuve même les plus dure. Celui ci avais une boul au fond du ventre et une autre dans la gorge. Il avais l'impression qu'il n'aurais plus jamais le sourire. Comme si la mort venais lui prendre c'est dérnié instant de bonheurs. Yuna lui parlais et il fermais les yeux. Il l'écoutait mais avais l'impression qu'il ne voulais pas entendre. Pourtant il avais une réponse a tout ceci.

- Je n'est jamais voulu que tu remplace ma femme. Elle, elle était elle. Toi tu est toi. Tu est complétement diférente, tu n'a n'y son physique n'y sa mentaliter tu est complétement l'inverse. C'est pour sa que je suis tombé amoureux de toi.

Il avais rouvére les yeux a la fin de sa premiére phrasse il regardait Yuna qui ne boujer pas. Qui réster de marbre les cheveux et sa robe vivoltante dans le vent. Si froide mais pourtant si belle.

-Gerti n'a jamais eu de mère, elle ne c'est pas se que c'est. Mais je ne t'est jamais demander d'être la sienne. Même si je sais qu'au plus profond elle même elle aurais aimer en avoir une comme toi. Douce et intentioner. Souriante, gracieusse et belle dans chacun de tes geste. Ne dit pas que tu ne sera pas une bonne mère. Tu sera la mère la plus fantastique que je connaise, tu sera au petit soin pour "notre bébé". Ont sera la quand il sera malade et qu'il aura besoin de nous. J'ai eu peur quand je me suis retrouver seul avec ma fille. Je ne savais pas comment mis prendre. Ma femme venais de mourire en la métant au monde et je la tenais résponsable. Mon père ma fais comprendre que se n'était pas elle. Gerti ma femme avais juste son coeur qui éait fragile et il n'avais pas réusie a suporter cette éffort.... J'ai envie d'avoir se bébé avec toi, j'ai envie de recommencer avec toi , j'ai envie de faire ma vie avec toi, mais je sais une chose c'est que si tu va au bout de cette grosses j'aurais peur pour toi... peur de te perdre a jamais. Mais je me dit que tu n'est pas ma premiére femme tu est bien plus forte. Mais même avec sa... avec ou sans bébé j'ai l'impression de t'avoir perdu et sa.... sa me fais mal. Ma vie et elle avec toi ou personne.

Il regardais Yuna et une perle de larme coula le long de joue. Il s'approcha encore plus de yuna. Il posa ses mains sur ces épaule a elle et vien posser son frond contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:43

Yuna avait fini de parler et elle toisait Ben, debout devant elle comme une statue prête à s’écrouler à tous moments de sa vie, qu’elle soit belle ou pas. Yuna ne bougea pas le moins du monde et voyait cet homme si dur devenir comme un enfant éploré. Il ferma un moment les yeux et à présent les rouvrit, dans un mouvement que Yuna n’aurait préféré sans doute pas affronter. Les yeux embrumés de larmes, une fois de plus, il reprit la parole avec cette voix si touchante, si faible et pourtant remplie d’émotions désastreuses. A chacun de ses mots, la belle asiatique restait simple et elle ne bougeait plus, arrêtée par le temps et les émotions. Puis, c’est lui qui effectua un mouvement, une perle d’eau ondulant sur les joues de Ben, pendant qu’il s’approchait d’elle. Tétanisée par cet homme qui arrivait, Yuna restait là, droite, à le regarder arriver. Enfin, il la prit contre elle en posant son front sur le sien et la tenant par les épaules. Yuna alors enleva les mains de Ben et se recula, dans une tendresse infinie mais tellement amer. Elle recula encore et encore, avant de lui tourner le dos et de courir loin du port. La fuite n’était sans doute pas très glorieuse, mais elle n’y voyait plus que cela. Il ne pouvait pas comprendre et elle avait pourtant essayé. Maintenant, que pouvait-elle faire? Rien. A part laisser les choses se faire et prendre en main le destin de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:53

Que pouvais t'il faire de plus ? celle ci lui retira ses main et elle se recula encore et encore. Il la regarda dans les yeux a se moment elle lui tourna le dos et parti en courant le plus loin qu'elle pouvais. Il soupirais et la regardais séloigner il avais envie de la rejoindre mais il ne pouvais pas. Devais t'il le faire ? Peut être mais ceci pouvais être pire non ? Elle, elle avais peur pour se bébé. Lui il avais peur pour elle. Si il l'aimai vraiment devais t'il se battre pour elle ou alors la laisser partir sen rien dire et garder sa peinne sa tristesse, son déséspoire pour lui ?
Il était perdu. Celle ci prennais la fuite devans lui et il ne faisait rien. Peut être que c'était sa le probléme il ne faisait jamais rien donc il la pérdais de plus en plus, chaque heures, chaque minute, chaque seconde. Celle ci séloignais et le désépoire s'acrochais dans sa gorge. Il réagie !

Ben se mis a courir s'en vrément penser. Avec c'est grande pattes il rattrapa Yuna et la stopa en se métant devans elle.

-Non ne t'enfuit pas cette fois!

Il était ésoufler et il la regardais qu'allais t'elle lui dire? peut être un simple jeste comme une baffe. Au moin i comprendrais peut être qu'elle ne l'aime pas et qu'il lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:04

La jeune asiatique courrait encore, lorsqu’elle entendit des bruits de pas la rattraper quelque peu, au loin, malgré ses talons qui claquaient légèrement sur le sol du port. Il s’agissait certainement de Ben, qui n’aurait aucun mal à la rattraper vu sa grandeur. Yuna alors comprit que cette fois, elle ne pourrait pas partir à sa guise mais qu’il la retiendrait, à moins qu’elle pique un sprint légendaire. Cela serait très mauvais pour le bébé et Yuna ne prendrait pas se risque pour le moment, son choix sur cet enfant étant encore que trop indécis. Sans qu’elle puisse faire un geste de force, elle se contenta de ralentir l’allure et finalement elle vit la masse corporelle imposante de Ben devant elle, pendant que sa respiration saccadée donnait à sa phrase dite un léger souffle coupé. Yuna ne le regarda pas, mais le sol oui. Qu’allait-elle faire? Elle se contenta alors de lever les yeux et finalement, elle prit la parole en disant ses mots:

- Laisse-moi passer, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:01

Ben était face a elle. Désarmer surement mais il avais une colère qui montait a lui. Il avais l'impression qu'il allais exploser. Ceci frustrerais peut être Yuna mais il n'en pouvais plus. Elle le menais en bateau. Il ne comprenais pas ou elle venais en venir et elle faisait encore une fuite.

Non je ne te laisserais pas partir cette fois. J'en n'est marre! La seul chose que tu arrive a faire c'est partir s'en dire un mot. Ont n'a jamais vraiment ré sailler notre histoire. Car tu n'en n'a jamais voulu. Dit le moi une bonne fois que
tu M'AIME PAS! je serais quite d'avoir espoir. Tu joue a une jeu pour me faire plonger dans quelques chose que j'ignore. J'étouffe, je soufre, je m'enfonce de plus en plus, sa doit de faire plaisir peut être que c'est sa que tu cherche. Je ne te comprend pas tu prend la fuite tout le temps. Tu laisse se silence si pesant...

Ben regardais Yuna il avais hausser la voie a des moment comme il ne l'avais jamais fais avant. Il ne se reconnaissait pas. Il était surement devenu fou par cette situation mais il n'approchais pas Yuna Il ne faisait que la regarder avec n regard froid et triste d'un homme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:25

Yuna était debout face à lui. Tout ce qu’elle demandait, s’était qu’il la laisse simplement partir. Au lieu de cela, elle vit dans les yeux de Ben une sorte de colère qui n’allait pas tarder à sortir. Après quelques instants seulement, il éclata. Yuna eut de gros yeux et recula de peur. Jamais elle ne l’avait vu ainsi. Il venait de lui crier dessus, lui? Yuna n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Comment osait-il dire des choses pareilles? Sans plus attendre, elle recula encore et encore, de trois mètres environs. Là, elle se stoppa nettement et le regarda dans les yeux. Elle avait peur, elle tremblait. Yuna alors lui parla.

- Comment oses-tu dire cela? Tu crois que si je ne t’aimais pas, je n’hésiterais pas à garder cet enfant? Tu crois quoi, que tu es le seul à souffrire? Oui, je t’aime, mais ça ne marche pas entre nous. On est trop différent.

Elle le regarda alors encore et encore. Oui, il était un homme mature, bosseur, sérieux, presque parfait pour sa famille. Yuna était encore jeune, pleine de vie, elle aimait rire et faire la folle, prendre du temps pour elle et ses amis. Le voir alors ainsi lui fit peur, car elle ne le savait pas violent, mais il l’avait prouvé avec Bill et maintenant par sa voix. Yuna alors lui rétorqua:

- Je sors de ta vie, ne t’en fais pas. Tu n’aurais plus à souffrire. Si j’ai cet enfant, je ne te demanderai jamais rien. Mais sache qu’il ne sera pas un brin d’espoir entre nous, même si il porte notre sang à nous deux. En attendant, essaie de te calmer. Parler à un homme qui hurle ne m’intéresse pas.

Elle se retourna alors et se mit à marcher dans l’autre sens, lui tournant une fois de plus le dos et partant en silence. Il avait voulu la prendre pour un monstre sans cœur, et cela l’avait blessée au plus haut point. Elle se dit à elle-même alors…

*Si il m’aimait vraiment, il ne dirait pas que j’essaie de lui faire du mal… Il me prend pour un monstre, c’est qu’il ne pense qu’à lui…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:45

Ben regardais Yuna celle ci reculais encore et encore. Elle allais fuire sa c'était sure une nouvel fois surment. Mais non celle ci se mis a répliquer se que Ben venais de dire ou plutôt de hurler. Sa maladresse venais de lui faire défaut a plus haut point.

Il ne s'avais pas vraiment quoi dire sur le moment Mais se qui l'avais le plus choquer c'était "ont n'est tros diférent" et "parler a un homme qui hurle ne m'intérése pas" Ben était surpris car même quand il ne hurlais pas elle ne voulais pas parler avec lui.

- Dans tout les étas que je suis tu ne veu jamais me parler. Mais au moin la c'est claire nous deux c'est bien fini. Mais si tu garde cette enfant je veu le reconnaitre!


Il n'éspérais même pas une réponse de sa part. Il ne voulais même plus continuer a lui courire aprés. Il faisait en sorte de la comprendre. et Il pensa. Tout en partant dans l'autre direction de Yuna:

* Si tu veu que je te laisse seul alors tu le sera. Je ne serais plus un poids pour toi *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:50

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser