Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Papotage matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Papotage matinal   Papotage matinal EmptySam 24 Mai 2008 - 23:37

Lily avait mis son reveil a 06:30 du matin. Elle s'était lever, en prenant soin de bien refaire son lit malgrès qu'elle arrivais a peine a ouvrir les yeux. Puis elle alla ouvrir ses rideaux, la lumière l'éblouit ! Elle se dirigea ensuite vers la porte de la salle de bain qui donnait directement sur sa chambre. Sur la porte se dressait un miroire, en voyant sa tete du matin Lily leva les sourcil et préféra rentrer tout de suite dans la salle de bain. Son autre reflet lui a vite rapelé qu'elle avait les cheveux en bataille et la mine fatigué. Rien de tel que de l'eau tres fraiche pour avoir une bonne mine, et une bonne creme hydratante ! Elle passa ensuite au lissage de cheveux, et au maquillage precieux ! Elle alla manger, en prenant soin de préparer le café de Mlle Danielle qui n'était pas encore levé. Puis elle dejeuna, et comme chaque matin, elle écoutait les infos a la radio. Ensuite, elle alla se brosser les dans. En rejognant la salle de bain, elle passa devant la porte de chambre de Danielle, elle se mit a crier :

Dannie', dépeche toi ! on va etre en retard !!

Pas de réponses

Le café est pret !

Pas de réponse ... puis elle entendit un baillement. Lily sourit et repassa dans la salle de bain pour se brosser les dents. Elle finit de se préparer et alla s'habiller. Elle passa un quart d'heure devant l'armoir pour savoir quoi mettre. Elle opta pour un petit haut blanc leger, et une petite jupe qui arrivais au genou tres volante. Elle mis ses petites cheussure a talon, et pris ses cours avec elle. Elle avait un sac qu'elle portait sur l'épaule, et quelques cahier qu'elle prenais a la main. Puis elle sortit dans sa chambre et aperçu Danielle, deja prete. Quelle rapide cette Dannie' !! Elle commencèrent a papoter de leur reve cette nuit, et comme d'abitude, la conversation s'enchaina sur d'autres sujets. Elle passerent en voiture. C'est Lily qui conduisait aujourd'hui. Dans la voitire elle papotait blablabla...
Elle arrivèrent enfin sur le parkink de l'université, et Lily se garra. Elle sortirent de la voiture pour rejoindre la cours de l'école. Ensuite elle entrèrent dans les couloirs sombres de l'université, a la recherche de leur casier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptySam 24 Mai 2008 - 23:59

Danielle entendit un son lointain ... Mais qu'était ce son ?? ... Une sonnerie ? ... Non ... C'était rythmé ... Une chanson ? ... Oui ! Une chanson .. Mais ... Mais ...
Elle ouvrit les yeux brusquement, se précipita sur son téléphone portable dont la sonnerie de réveil résonnait dans toute la pièce et l'arrêta. Elle reposa sa t^te sur son oreillet, soupira, puis finalement s'extirpa de son lit. Elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit ainsi que les volets. Les rayons du soleil l'éblouïrent, mais Danielle sourit malgré tout : elle allait enfin pouvoir mettre sa minijupe. Elle se dirigea dans sa salle de bain, puis entra directement dans la douche, les yeux quasiment clos. Elle laissa couler l'eau sur son visage, immobile, pendant quelques minutes, puis sortit et s'habilla de la façon suivante : minijupe en jean, top blanc et talon noir. Elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse en baillant et entendit sa colocataire lui dire de se bouger le train. Elle marmonna alors un vague
"Ouiais, ouais, j'arrive ...". Elle brossa ses cheveux et décida de laisser retomber sur ses épaules ses belles boucles blondes. Elle se maquilla légèrement : le temps la pressait etpuis les pots de peinture, c'était pas son truc.
Elle sortit de sa chambre, avala en vitesse le café que Lily lui avait préparé et attrapa son sac à main. Toutes deux se retrouvèrent finalement devant l voiture de Lily qui conduisait ce jour là. Elle monta dans la voiture. Tous les matins la conversation n'était pas vraiment fructueuse entre les deux jeunes filles sur le chemin de l'université. Toutes deux émergaient lentement, et ce n'est d'ailleurs que lorsque qu'elles franchirent les portes de l'enceinte et qu'elles se dirigeaient vers leurs casiers que Danielle engagea la conversation.


- Jje ne sais absolument pas comment je vais pouvoir tenir debout aujourd'hui ! J'aurais jamais dû me coucher à une heure pareille ... Enfin, c'est pour la bonne cause ... Danielle pensait au dossier qu'elle avait du paufiner la veille jusqu'à pas d'heure et qu'elle devait rendre aujourd'hui en cours de management ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:08

Lily continuait d'avancer, les cahier sous le bras, et le sac sur l'épaule. Elle regardait en face d'elle tout en écoutant son amie. Le fait de rentrer dans le couloir , et de voir tous ses gens pressés lui rapelait la rentrée de sa premiere année.

Oui, j'ai vu que la lumière de ta chambre était allumée quand j'ai éteind pour dormir.

Elle continua de marcher, souriant aux quelques rares personnes qu'elle connaissait de vue

Tas éteind a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:13

Danielle continuait elle aussi de marcher aux côtés de Lily pour se rendre à son casier et elle distribuait elle aussi des sourires de temps àautre à des connaissances. Puis elle se tourna vers son amie.

- Oh j'ai du éteindre vers 2h30, 3h. Il fallait absolument que je finisse ce fichu dossier. J'espère au moins que ça aura valu le coup !

A ce moment elle arriva à son casier qui se trouvait juste à côté de celui de Lily ( F^^ ). Elle l'ouvrit d'un geste mécanique et commenca à faire le tri des affaires de son sac et de celles qui se trouvaient dans son casier.

- Et toi sinon, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:26

Du haut de ses talons, sa démarches était gracieuse et dynamique. Elle serra ses cahier contre sa poitrine et regarda son amie en souriant

Eh bien eh bien ! Mlle Forman est si serieuse que ça ?!

Elle equarquilla les yeux et émi un petit rire leger. Puis elle se tourna vers son casier, et l'ouvrit mécaniquement. Ensuite elle rangea quelques cahier et en rpis d'autres Puis elle ferma son casier. Celui ci bloquait un peu, et du y mettre un petit coup sec pour qu'il se ferme convenablement. Puis elle regarda son amie, et s'appuya contre son casier fermé

Hum ...

Elle fit mine de réfléchir

23h30 ...

elle plissa les yeux et se justifia

J'ai fini mon bouquin, et j'ai passer un moment à écrire un mail

dit elle en plissant les yeux, et en souriant legerement. Puis elle regarda les cahier que Dannielle rangeai. Cette histoire de dossier la tracaçait, elle n'y avait aps passer autant de temps, et elle étaitr curieuse de savoir se que son amie avait pu y mettre pour y passer autant de temps.

Tu me fera lire ton dossier ? dit elle d'un air géné et stressé a la fois. La jeune fille avait tendance a stresser volontier lorsq'l s'agissait du domaine scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:30

Du haut de ses talons, sa démarches était gracieuse et dynamique. Elle serra ses cahier contre sa poitrine et regarda son amie en souriant

Eh bien eh bien ! Mlle Forman est si serieuse que ça ?!

Elle equarquilla les yeux et émi un petit rire leger. Puis elle se tourna vers son casier, et l'ouvrit mécaniquement. Ensuite elle rangea quelques cahier et en rpis d'autres Puis elle ferma son casier. Celui ci bloquait un peu, et du y mettre un petit coup sec pour qu'il se ferme convenablement. Puis elle regarda son amie, et s'appuya contre son casier fermé

Hum ...

Elle fit mine de réfléchir

23h30 ...

elle plissa les yeux et se justifia

J'ai fini mon bouquin, et j'ai passer un moment à écrire un mail

dit elle en plissant les yeux, et en souriant legerement. Puis elle regarda les cahier que Dannielle rangeai. Cette histoire de dossier la tracaçait, elle n'y avait aps passer autant de temps, et elle étaitr curieuse de savoir se que son amie avait pu y mettre pour y passer autant de temps.

Tu me fera lire ton dossier ? dit elle d'un air géné et stressé a la fois. La jeune fille avait tendance a stresser volontier lorsq'l s'agissait du domaine scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:42

- Hum si tu veux, mais tu sais, rien de bien passionnant, l'indusrie du disque en long, en large, et en travers !

Après avoir repris les cahiers et bouquins dont elle avait besoin, elle referma son casier, puis s'appuya elle aussi dessus et regarda son amie droit dans les yeux.

- Mais ne changez pas de sujet ma chère ... Je vous ai entendu parler ... Elle fit mine de réfléchir dans sa mémoire profonde. ... oui c'est ça, parler d'un mail ! Alors ? C'est quoi l'histoire ?

Elle surprit l'expression de son amie, déçue de ne pas avoir réussi à dévier la conversation. Danielle la regarda d'un air malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:52

Quand son amie lui parla de son dossier pour son projet futur, elle aquiessa. Puis, bizarement, Danielle n'avais pas oublier l'histoire du mail ... *oh non, quelle longue histoire ...* elle fit la mou, et souria juste apres en regardant son amie du coin de l'oeil.

Oui, un mail ...

Elle regardait Danielle

J'ai contacter un homme ... par mail ... hier soir ...

Puis elle se tourna et commença a avancer dans le couloir pour rejoindre sa salle de classe. Elle avait le sourir au lèvre. Danielle fut surprise de son départ si bref et la rejoignit pour marcher a ses cotés mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:58

Danielle fut surprise de la reprise d'assurance de son amie et de son départ soudain. Elle accéléra le pas pour la rejoindre alors qu'elles étaient en chemein pour aller en cours ...

- Oui mais cet homme, c'est qui ?? Et ... Et pourquoi un mail ? Et tu lui as dit quoi ??

Danielle avait toujours été un peu curieuse en ce qui concernait la vie des autres, jamais de façon malsaine mais elle aimait qu'on lui raconte les ragots et là, c'était sa meilleure amie qui lui cachait quelque chose, ce qui pouvait mettre sa curiosité en grand éveil ... Elle pressait le pas pour tenir aux côtés de Lily, au risque de bousculer certains étudiants.

- Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:29

Lily continua de marcher d'un pas dynamique et rapide, et se metta à rire face a la situation. Elle reconnut ma curiosité de son amie. L'atrayement de sa curiosité était justifié, mais lily n'avait pas d'homme en vue. Elle trouvait cette situation assez comique.

Cet homme je l'ai rencontré par hasard. Il se trouve que l'autre jour je suis allée au supermarché ...

Elle imaginait déjà ce que peais son amie : Un carembolage de cadi entre les deux personnes qui se retrouvèrent les yeux dans les yeux, et s'exusèrent Timide . Lily avait laisser quelques petites secondes de "supens" pour laisser Dannielle se faire des idées ...

Je voulais postulé pour etre cassière. On m'a royalement envoyer bouleer. Le personnel m'a dis qu'il ne prenais pas de personne de moins de 18 ans.

Lily se mit a rire au éclat.

Et cet homme se trouvais au service apres vente, juste a coté de moi. Il avait ramné une voiture télécommandée ...

Lily regarda Dannie, elle avait une mine déçue ... cette derniere avait du comprendre que l'homme avait des enfants. Puis lily continua sa petite histoire

Donc ce fameux homme entendit ma conversation, et me proposa un post à son bar, dnt il est le patron. Il m'a passer son adresse mail pour que je lui confirme mon souhait de travailler la bas.

Elle regarda a nouveau son amie, marcher a ses coté. Et sur le ton de l'huumour elle lui dit :

Pas trop déçue ?

Elle savait que Danielle ne pouvait pas etre déçue que Lily est trouver un petit travaille ... et que l'homme qu'elle pensait etre son futur prince charmand ne serait que son futur patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:13

Danielle avait commencé par écouter d'une oreille très attentive les propos de Lily, puis son interêt laissa place à la déception. Elle finit par répondre à sa question.

- Non .. Euh enfin si mais ... On ne s'est jamais après tout, peut-être qu'après avoir fait sa connaissance ...

Danielle avait toujours tendance à envisager les situations les plus folles, et imaginez sa compliquée de meilleure amie avec son patron, c'était ...

- Et puis si ça n'accroche pas avec lui, tu pourras toujours rencontrer des tas d'autres mecs dans ton bar branché ...

Danielle avait dit ça en lui balançant un léger coup de coude sur le flanc et en affichant une mine malicieuse.

- Et ici, toujours rien en vue Mlle Funyla ?

Elle marchait toujours à ses côtés, au même rythme désormais, et attendait sa réponse avec un léger sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage matinal Empty
MessageSujet: Re: Papotage matinal   Papotage matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Couloirs && Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser