Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Attant devans l'école [libre]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attant devans l'école [libre] Empty
MessageSujet: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:59

Lyli était devants l'école maternel. Tout le monde était venue chercher c'est camarade sauf elle. Bill ou alors maman avais du l'oublie ou il n'avais pas eux le temps. Sa faisait déjà plus de 15 minute qu'elle attendais devants la porte et regardait partout si quelqu'un venais la chercher.
Lyli portait sa petite robe blanche que sa grand mère lui avais offert il y a quelque temps. Lyli grimaçais avec son nez, elle soupirais et tortillais sa robe. Elle était légèrement en colère que personne ne vienne la chercher a l'école. Lyli recommença a regarder de droite a gauche personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*

Feuille de personnage
Popularité:
Attant devans l'école [libre] Left_bar_bleue100/100Attant devans l'école [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:05

Bill avait pas oublier non car vu qu'il n etait plus avec Ziyi il ignorait si celle ci avait eté chercher sa fille ... mais bon, il passait donc en voiture devant l'ecole de sa fille, et vit sa fille meme seule ,enfin avec une femme de l'ecole pas loin qui surveiller .. Il freina un grand coup en plein milieu de la route, il descendit en vitesse de sa voiture et accoura pres de Lyli , il lui dit

Bah tu fais quoi toute seule mon ange?

Il se mit a sa hauteur et lui caressa lentement la joue avant de la serrait dans ses bras, elle avait du avoir quand meme un peu peur de pas avoir un de ces parents pres d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:33

Elle regarda son père avec de gros yeux lorsqu'elle l'aperçut, elle alla vers lui, avec son petit sac à la main le laissant trainer près d'elle. Elle écouta son père et elle fit une grimace avec son nez colère.

Toi et maman vous m'avez oublier! J'aime pas vous attendre toute seule, comme un piquet, j'ai l'impression d'être punis pour rien! La prochaine fois je rentre toute seule à la maison!

Dit elle de sa petite voix, le pire c'est qu'elle en serait capable, même si elle ne voulait pas désobéirent, elle prit son père dans ses petits bras et ensuite elle se recula et elle lui dit calmement!

Pourquoi maman et pas avec toi?

Elle attendit alors sa réponse, toujours curieuse de tout!
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Attant devans l'école [libre] Left_bar_bleue100/100Attant devans l'école [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:32

Bill ecoutait sa fille , elle etait drole a voir comme sa mais bon c est vrai sa maman avait oublier de prevenir le pauvre papa qui ne savait rien de l'emploi du temps pour sa fille ....
Ensuite apres avoir serrer sa fille elle lui posa une question, un peu ...... enfin voila, Bill s'accroupie alors en face de sa fille et prenant sa main il lui dit

Euh ... Mon ange ecoute , papa et maman ils se sont disputés ... et eux, tu verras plus maman avec moi .. et moi je serais plus a la maison, j'aurais une nouvelle maison et tu pourras venir de temps en temps.
Mais, ce sont des histoires de grand, quand tu seras grande tu comprendras

Il lui sourit alors d'un air rassurant il esperait que la petite comprenne un peu ce que disait Bill bah oui pas evident de dire sa a une petite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:46

Elle le regarda avec de grand yeux rond et elle fut surprise! Elle ne bougeait plus du tout, comme si elle avait été changer en statue de sel ou de pierre! Elle resta ainsi durant un moment et elle lui dit d'une petite voix, avec les yeux qui commençaient à perler.

Pourquoi vous vous êtes disputez? C'est grave! Je veux pas! C'est pas juste!

Elle se recula doucement et elle commença alors à pleurer! Elle frotta ses petits yeux et elle lui dit doucement!

Maman!

Dit elle entre deux pleure!

Non!

Elle ne disait rien de plus en pleurant, ne comprenant pas la situation, mais elle comprenait que ses parents ne serait plus ensemble.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:57

Il la regardait mais ensuite elle se mit donc a pleurer a appeler sa mere, a dire que tout ceci n'etait vraiment pas juste qu'elle ne voulait pas ni rien .... Bill dit alors

Ma puce j't'en pris calme toi .....

Il prit les deux mains de sa fille et lui fit un baiser sur sa main gauche , il la regarda ensuite dans les yeux

Lyli mon petit coeur .... Maman et moi, sa pouvait pas continuer car sa n'allait plus .... Mais sa changeras rien entre toi et elle, ou entre toi et moi ^^ ont se verras toujours autant ! ... Et puis papa va avoir une nouvelle maison ....

Il la regardait toujours dans les yeux avec un petit sourire, ensuite avec son pouce, delicatement il essuya les larmes de sa fille, il lui dit alors

Bon ... ont va se mangés une bonne glace?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:10

Elle continuait de pleurer, car elle n'aimait pas la situation, elle n'était pas contente du tout et elle pleurait de plus en plus fort! Elle ne lui dit plus rien. Elle ne faisait que pleurer et il avait beau lui expliquer, elle ne comprenait pas la situation et elle ne l'aimait pas du tout! Elle dit entre deux sanglots!

Non!

Pour répondre à sa question pour les glaces, comme si ça pouvait la rassurer une glace! Elle retira l'une de ses petites mains et frotta ses yeux avec son point et elle lui dit!

Pourquoi vous vous aimez plus avec maman?

Dit elle en continuant à pleurer. Elle était plus que triste et elle aurait eu envie d'être transparente, pour se fondre dans le paysage!
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:17

Il la regardait oh non elle pleurait de plus en plus, et de plus en plus fort en plus de sa .... Bill la regardait et ensuite prit un mouchoir pour lui essuyer se qui couler de son nez .

Mon Ange s'il te plait . Je vais t'expliquer

Il la prit alors dans ses bras et alla sur un banc, il s'asseya et mit sa fille face a lui assis sur ses jambes .. il lui caressa les cheveux et dit alors lentement en la regardant

Mon ange .... Maman a dit a papa qu'elle ne l'aimait plus, et ... Tu sais des fois on ne peut pas avoir tout comme on veut.
Et apres cette dispute papa a decider de partir de la maison ... Je sais que tu es triste mon petit coeur , mais il ne faut pas

Il lui fit alors un baiser sur le front , il n'aimait pas voir sa fille comme sa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:28

Elle continuait de pleurer, elle prit le mouchoir et le fit elle même! Elle se laissa porter un peu aveugler par ses larmes, elle se frotta les yeux avec ses petits points et elle le regarda dans les yeux, elle l'écouta attentivement. Elle fronça un sourcil! Et elle lui dit!

Toi tu lui à pas dit que tu ne l'aimais plus et maman n'a jamais dit ça! Si ça se peux c'est sous la colère qu'elle t'a dit ça et ça peut s'arranger alors, entre vous!

Dit elle en calmant ses larmes, elle poussa sa main doucement lorsqu'il lui caressa les cheveux, elle n'était pas d'accord pour qu'il le face tout de suite, car elle trouvait la situation sérieuse et elle fit une grimace avec son nez! Elle ajouta!

Mais vous vous êtes disputez pourquoi?

Dit elle en attendant sa réponse.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:34

Il l'ecoutait meme si elle etait super jeune elle n'avait pas totalement tord mais bon, il lui dit alors

Bah j'lui ai pas dit car je le pense pas .... je l'aime encore mais, elle a dit sa ... enfin .
Tu sais papa en ce moment il est un, enfin j'ai une fille qui me plait, certe je suis encore tres tres amoureux de ta mere mais ... je ne pense pas qu'elle le soit toujours elle

Il la regarda et ensuite lui repondit pour sa deuxieme questions

La raison de la dispute? Oh ma jalousie encore mais j'ai pas etait mechant, en faite j'ai pas accepter que ta mere soit partit avec un ami a elle, Johannes .... Alors que je lui avais dit de pas y aller
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine

Feuille de personnage
Popularité:
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:56

Ziyi était a l'hôpital elle avais du faire une opération sur une greff de cœur. Il avais un donneur qui venais tout droit de New-York. Tout était compatible. Epuie c'était Ziyi qui l'avais trouver pour se patients. Ils avaient plus beaucoup de temps avants d'opérer. Voila la raison pour la qu'elle Ziyi était en retard a l'école. Des qu'elle était sorti du bloque Ziyi regarda l'heure un autre médecin reprenais après elle. Elle fila se changer et courra jusqu'à sa voiture et se rendre a l'école. Lyli devais l'attendre et Ziyi devrais se faire pardonner au prêt de son petit ange.
Au bout de 20 minute Ziyi était a l'école. Celle ci avais changer de voiture. Elle c'était racheter un coupé sport très moderne.

Spoiler:

Après quelle se sois garer devants l'école. Elle regarda partout ou elle pouvais trouver Lyli.

- Lyli ?

Elle l'appela une première fois puis elle découvris, Lyli avec Bill sur un banc. Celle ci était en larme. Ziyi courra au prés d'eux et la pris dans c'est bras.

-Au ma chérie j'ai eu peur. Désoler d'être en retard, j'ai du faire une opération de toute urgence et elle a durer plus longtemps que prévue.

Ziyi tourna la tête vers Bill et lui demanda. Avec les yeux légèrement froncer.

-Quesque tu fais ici? quesque tu lui a raconter pour qu'elle pleur comme sa ?

[HJ: laisse répondre Lyli! merci]

http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:10

Lyli entendit sa mère l'appeler et elle regarda un peu partout, elle regarda sa mère et elle tendit les bras vers elle, lorsqu'elle la prit dans ses bras, la petite se laissa faire et elle se calla dans le cou de sa maman posant sa tête sur son épaule.

Maman! C'est pas grave tu es là! On peux discuter tout les trois s'il te plais!

Elle la regarda avec de grand yeux et elle lui dit doucement!

C'est vrai que papa et toi, c'est fini? Et que papa vas partir? Tu sais y m'a dit qu'il t'aimait toujours, mais que tu lui avait dit que tu étais plus amoureuse de lui! Pourquoi tu es plus amoureuse de lui? Tu as trompé papa, avec Johannes ?

Elle regarda sa mère dans les yeux et elle tenait son cou avec ses petite mains, en caressant les cheveux de sa mère et attendant avec impatience sa réponse
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:33

Ziyi garda sa fille dans c'est bras et elle la sera fort. Ziyi fut surpris quand Lyli lui demanda si il pouvais parler tout les trois. Ziyi jeta un regard a Bill surpris et elle se mis assise sur banc tout en gardant Lyli sur c'est genoux.

-Oui bien sur de quoi veux tu parler ?

La lyli lui posa des questions. Ziyi fronça les sourcilles et regarda Bill méchamment. Puis elle reposa ses yeux sur Lyli.

-Oui papa et moi c'est fini et papa va partir. Oui ma chérie je sais que papa même toujours mais plus assez pour qu'il y est encore quelque chose entre nous. Il a des couple comme sa qui ses sépare. Mais ses parsqu'il ne peuvent plus vivre ensemble. Mais sa ne les empêche pas de bien s'entendre. Tu verra toujours papa quand même.

Mais Lyli avais dit quelque chose a Ziyi qui ne lui avais pas plus. Elle retourna la tête vers Bill et lui dit:

-C'est comme sa que tu veux amadouer ta fille? c'est en lui racontant des chose horible sur moi et en lui mentant? c'est la pire chose que tu pouvais faire.

Ziyi retourna sa tête vers Lyli et lui dit.

Non ma chérie maman na jamais trompé papa avec Johanne. Tu sais très bien que je suis simplement amie avec lui. Nous somme simplement parti en Afrique ensemble. Lui est aller faire se qu'il avais a faire et moi j'ai fais des recherche sur Nsoah et je n'est pas réussie a le retrouver.

*C'est plutôt lui qui ma trompé avec Yuna !*
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:58

Il les ecoutait attentivement car la discution la etait plutot entre Ziyi et Lyli mais bon il les regardait tour a tour a chaque fois qu'une prennait la parole ...
A un moment voila que Ziyi s'enerva presque contre Bill, quoi mais qu'est ce qu'il avait dit? alors en regardant son ancienne petite amie il lui repondit ...

Oh tu te calme s'il te plait j'ai pas dit que tu m'as tromper avec Johannes, et je cherche pas a l'amadouer ... J'lui ai juste dit que la dispute etait du au faite que j'ai pas voulu dire le nom de Johannes par jalousie ... Alors s'il te plait avant de m'accuser de quoi que se soit renseigne toi mieux avant !

Il haussa un peu les surcils et ensuite regarda sa fille, il dit alors a sa fille

Je t'ai dit mon ange,tu comprendras beaucoup mieux quand tu seras grande , ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:07

Lyli regarda ses parents tour à tour en les écoutant et elle n'aimait pas comment cela était en train de tourner et elle commença alors à pleurer! Elle avait les yeux fermer et ses pleurs étaient très fort! Elle posa une main sur sa maman et avec l'autre elle se frotta un yeux et elle dit entre deux sanglots!

Non! C'est ...ma faute si vous recommencez à vous disputez...Je veux pas!

Elle pleurait à chaude larmes, elle espérait que ses parents se calme dans cette dispute! Elle ne voyait presque plus rien à cause de ses larmes qui lui coulait sur les joues et elle voulait que cette situation s'arrête! Et de sa petite position, elle ne pouvait pas faire grand chose dans tout cela! La petite n'arrêtait plus de pleurer.

Je suis pas grande et c'est bien ça le problème!

Ajouta elle et recommença à pleurer
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:34

-Non Bill c'est tout de suite qu'elle doit comprendre.

Lyli leur dit une phrases et la elle se mis a pleuré de chaude larmes. Des perles d'eau coulais sur son visage. Ziyi la serra contre elle, pour la réconforter.

-Non mon ange ne pleure pas. Papa et moi ont ne se dispute pas ont s'explique simplement. Tu sais...

Ziyi redressa Lyli sur ses genoux et elle la tourna vers et elle lui fais un sourire attendrissants. Elle lui éssuilla ses larmes et lui dit.

-Il y a des grande personne qui se dispute, il peuvent se disputer très très fort. Mais c'est simplement pour mettre les chose au points prendre de bonne déssition pour repartir dans un nouveau départ. Bien meilleur et bien plus stable. Pour changer les chose qui ne vont pas et les comportements.
Voila c'est se qui se passe entre ton papa et moi.

Elle éspairais que Lyli et compris cette fois et qu'elle ne sois plus triste. Pour cela Ziyi rajouta quelque chose tout en regardant aussi Bill en même temps.

-Si tu veux ont peu rentré tout les trois se soir?. Papa habite toujours a la maison de toute façons, il n'est pas encore parti et avec ce petit ange a la maison il est encore loin de partir.

Ziyi lui fit un baisser sur le front et la sera contre elle. Elle jeta un petit cou d'oeil a Bill pour voir si il était d'accord.
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:51

Bill regardait sa fille qui etait en sanglots et Ziyi qui essayer de lui expliquer pour qu'elle arrete de pleurer, ensuite elle dit alors que ce soir ils pouvaient rentrés a trois car Bill n'etait pas encore partit et il etait pas pret a partir, sa c est sur ... Bill alors vit le coup do'eil de Ziyi et dit en caressant les cheveux de sa fille

Oui mon ange, ce soir je rentres avec vous .... et j'te laisserais pas , j'te promet !

Oui il venait de promettre si il l'avait fait c est qu'il tiendrais sa promesse, Bill ne voulait pas voir sa fille blessée tout simplement car si elle etait triste, sa rendait Bill triste aussi.
Il regardait les deux demoiselle, souriant ^^ il fit un clin d'oeil a Ziyi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:30

Elle prit sa maman dans les bras et tendit l'autre à son père, elle voulait leurs faire un câlin à tout les deux, elle les regarda avec de petit yeux très tendre et elle dit d'une petite voix très douce et très calme!

Génial! Tout peut encore s'arranger alors!

Elle regarda ses parents, elle avait tellement envie que tout s'arrange entre eux, elle savait très bien que tout ne serait pas facile et que ça ne se ferait pas comme ça! Elle les regardait tour à tour et elle leur dit doucement!

On reste tout les trois toute la soirée alors et on fait un jeu! D'accord?

Demanda t-elle doucement! Elle attendit leur réponse calmement et elle avait beaucoup de douceur dans le regard et espérait que tout allait s'arranger!
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:53

Ziyi se serra dans les bras de Lyli et elle regarda Bill pour qu'il vienne aussi dans le câlin de groupe. ^^ Oui tout allais s'arranger pourquoi sa n'irais pas pour le mieux? de temps en temps sa se passais comme sa entre elle et Bill. Mais leur amour était toujours plus fort que leur guerre et il se remétait ensemble.
Quand Bill était dans les bras de c'est deux nana. Ziyi lui fit un baisser et elle lui sourit. Ils avais besoin de parler tout les deux et pour le bien de leur fille aussi.

-Bon si ont rentrais?

Ziyi se leva et se dirigea vers la voiture avec Lyli dans les bras.

-Tu nous retrouve a l'appartenant Bill!

Ziyi mis Lyli dans la voiture et elle l'achat. Ensuite elle monta coté conducteur de sa voiture et parti a l'appartenant. Bill les suivais dériére.

[TOPIC TERMINER]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attant devans l'école [libre]   Attant devans l'école [libre] Empty

Attant devans l'école [libre]
Page 1 sur 1