| Rien de mieux que le basket [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott ♥ Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Rien de mieux que le basket [libre] Dim 18 Mai 2008 - 15:26 | |
| Nathan avait eu envie d'un moment à lui, et oui avec sa famille c'était bien plus compliqué maintenant, enfin bon il était très heureux, il n'avait pas de quoi se plaindre, il était avec la femme de sa vie et avait un fils adorable, d'ailleurs ce jour là Jamie avait insisté pour venir avec lui s'entrainer mais il avait résisté et avait réussi à lui dire "non", ce qui était plutôt rare avec ce visage d'ange, enfin bref, il était venu s'entraîner un peu, il était comme d'habitude en tenue de sport avec son ballon à la main et commença à jouer ... | |
|
| |
Zhang Ziyi ♥ Admin' / Femme Médecin ♥
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Lun 19 Mai 2008 - 15:11 | |
| Sa faisait un moment que Ziyi rodait dans l'université. Aujourd'hui elle ne portait la blouse blanche et n'avais pas nom plus cour. Elle se promenais donc seul dans l'université les mains dans les poches. Elle décida sur un coup de tête de se rendre au gymnase pour voir qui il y avais. Aprés quelques minute de marche, Ziyi passa le pas de la porte du gymnase. On antandais un ballon rebondir sur le sol. des pas qui grinçais a chaque mouvement. Ziyi s'avança et découvrir que c'était Nathan. Sa c'était quelque chose de géniale de revoir son meilleur sa faisait longtemps qu'elle n'avais pas eu location de le voire.
-Hé hé ... salut beau mec!
Ziyi s'approcha sur le terrain de basket et elle rattrapa le ballon que Nathan avais lancer pour marquer un paginé. Ziyi fit quelque drible avec et elle le relança a Nathan.
-Alors on s'entraine ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 3482 Age : 34 Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ? Année d'étude/Job : 5ème année ... P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ... Date d'inscription : 12/10/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Perdu ... Relations:
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mar 20 Mai 2008 - 18:38 | |
| Nathan était à fond dans son entrainement et quand comme à chaques fois qu'il s'entrainait il était complétement coupé du monde, il ne voyait ni les gens qui pouvaient rentrer ou sortir, ou même les gens dans les gradins ... Dans son entrainement il entendit quand même une voix qui lui disait qu'il était beau gosse, il se retourna alors pour savoir quel visage se cachait derrière cette voix, il croyait à Haley d'abord puis quand il vit Ziyi il souria, ca faisait un long moment qu'il ne l'a vu, chacun avait ses préoccupations et leur petite famille, du coup il avait moins de temps pour la voir, il lui répondit donc ...
Salut toi, comment ca va ?
Ziyi se mit alors à jouer avec son ballon, il la regarda en rigolant, il attrapa le ballon qu'elle lui envoyait et lui dit ...
Et oui comme tu vois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 33 Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^ Année d'étude/Job : 5éme année de médecine Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage Relations:
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 21 Mai 2008 - 15:51 | |
| Ziyi s'approcha de Nathan avec un large sourire. Il venais de lui demander comment sa aller et elle, elle lui dit:
-Sa va parfaitement. A l'hôpital c'est un peu dure en se moment mais sinon sa va. Je comprend pourquoi le docteur Ziggler ma envoiler a l'hôpital plutôt que dans le cabinet.
Ziyi était prêt de Nathan et elle lui fit la bisse. même si celui ci était toute en sueur de jouer au basket.
Oh il y a aussi une super nouvel. Je ne suis plus avec Bill. La mauvaise c'est qu'il faut que j'explique sa a Lyli.
Ziyi fit une petit grimace. Elle était soulager de ne plus être avec Bill. Car plus rien n'allais entre eux. Mais Lyli allais surement être triste. C'était la chausse la plus difficile a annoncer a sa fille.
Comment va Haley et Jamie au faite ?
Ziyi passait un peu du coq a l'âne mais elle avais plein de chose a dire a Nathan. Sa faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue n'y parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 21 Mai 2008 - 18:53 | |
| Quand Ziyi parla de l'hôpital et le fait que ce soit dur, il souria, ba oui il savait que c'était dur en tant que patient mais pas autrement et pis même si c'était dur c'était ce qu'elle aimait faire, il la voyait mal dans un cabinet pour l'instant, elle aimait l'action, il le savait bien, et en plus elle avait l'air d'aller bien, il lui répondit donc ...
Ah c'est bien ! C'est dur mais je suis sûr que t'adores ça !
Il lui fit un clin d'oeil, quand elle parla de sa rupture avec Bill elle avait l'air de très bien le prendre, en tout cas mieux que la fois où il l'avait trouvé dans un sale état, elle semblait soulagée, c'était étrange, enfin il ne voulait que son bonheur donc si elle était heureuse sans lui et bien il était heureux qu'elle soit séparée, mais un ptit hic leur petite fille Lily aurait du mal à comprendre mais comme toute petite fille elle s'y fera ...
Elle comprendra plus tard, je suis sûr qu'elle se sentira mieux comme ça si ca n'allait plus entre vous !
Quand elle demanda comment aller les amours de sa vie, il souria, un réflexe dès qu'on parlait d'eux, il lui répondit ...
Ils vont super bien, Haley est radieuse et Jamie rempli d'énergie, en plus son tonton Lucas vit à la maison donc il est content, il a trouvé son compagnon de jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 21 Mai 2008 - 20:18 | |
| Ouai j'adore sauver des vie. Ont n'est actif ont a le droit a notre point de vue je participe a des opérations elle son pas vraiment belle même si c'est du grand art. Les mains des chirurgiens son des anges. J'ai jamais vue sa. Au moins les passion ont des légère cicatrice alors qu'il ont était ouvrée sur plusieurs sentimétre. Il y a des chose incroillable qui se passe la bas...
Ziyi avais un large sourire et elle racontait sa vie a l'hôpital avec des yeux pétillants. D'un autre coter c'était la première fois que Ziyi racontait sa vie a l'hôpital. Si Nathan avais le temps Ziyi pourrais lui en parler pendant des heurs même si au bout d'un moment il s'endormirais. Elle continuerais quand même. Puis le sujet passa a sa fille et Ziyi eu un soupir.
-Oui je pense que tu a raison Nathan. Lyli comprendra un jour surement, mais je vais lui expliquer en douceur. Que la pilule passe mieux.
Puis Ziyi avais poser une question sur la famille de se cher Nathan. Ziyi était on ne peu plus heureuses pour lui.
-C'est géniale. Oh un de c'est soir quand j'aurais un peu de temps vener manger a la maison je serais trots heureuses de vous recevoir. Je vous fairais de bon petit plat asiatique. Tu viendra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 21 Mai 2008 - 21:18 | |
| Nathan souria quand elle parla de ce qu'elle vivait tous les jours, elle avait l'air tellement passionnée, tellement heureuse dans ce qu'elle faisait, il était heureux pour elle, bon lui détestait les hôpitaux et même les docteurs malgrè le fait qu'ils sauvent les vies, mais ça c'était à cause de ces nombreux passages à l'hôpital, et pis il y connaissait absolument rien il ne pouvait qu'être d'accord avec elle ...
En tout cas tu as l'air passionnée et d'aimé ce que tu fais, ca fait vraiment plaisir à voir, peut être qu'un jour je serais ton patient et tu seras ma sauveuse !
Il disait ça en rigolant, il n'espérait pas être son patient car cela voulait dire qu'il serait mal pour être à l'hôpital, en tout cas elle avait l'air aussi enjouée que quand il jouait au basket, il pourrait en parler des heures, jusqu'à souler tout le monde autour de lui, quand elle parla de Lily on entendait bien que ca l'embêtait pour elle, normal, aucun parent ne veut que son enfant ait des parents séparés, lui même avait connu ça et espérait vraiment que cela n'arriverait pas avec Jamie ...
Oui, elle le prendra mal au début, elle est toute petite, elle aura une réaction de petite fille et avec le temps elle y arrivera !
Quand elle lui proposa de venir manger chez elle avec toute sa petite famille, il souria, et répondit ...
Bien sur, ca serait génial ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 21 Mai 2008 - 21:39 | |
| Non, Nathan je refuse que tu sois un jour mon patient.
C'était du directe mais elle avais une bonne raison de dire sa tout de même.
-Si un jour tu deviens mon patient sa voudrais dire que tu est malade, ou alors que tu aurais eu un accident ou n'importe quoi d'autre. Je pourrais peut être te sauver la vie, mais je n'est pas envie de voir mon meilleur ami dans un salle état et mal. Car si c'est de ma famille, j'aurais du mal a le soigner je serais mal et je n'arriverais pas a avoir les idée claire pour faire se qui est juste et te sauver. Donc je t'interdis d'être mon patient et je t'autorise et être en bonne santé et venir me voir de temps en temps si tu a envie.
Ziyi eu un large sourir et elle lui fit un clin d'oie
Oui pour Lyli je pense que tu a raison mais je la consoler et je fairais tout pour qu'elle sois quand même heureuses.
Puis Nathan excepta l'invitation et Ziyi fut très heureuses.
Ok Samedi soir si vous n'avez rien vous êtes les bienvenu chez les Zhang's.
Oui se n'était plus une Kaulitz Cette vie la c'était bien fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Ven 23 Mai 2008 - 18:29 | |
| Il vit Ziyi répondre au quart de tour, assez violemment mais l'intention était gentille, d'ailleurs ca le fit sourire, c'était trop mignon comme réaction, et pis il avait dit ça en rigolant, il savait qu'il n'était pas immortel, il était même malade, il était très réaliste sur ce point, en tout cas il répondit en lui redonnant son clin d'oeil ...
Je sais Ziyi, je souhaite pas être ton patient non plus, t'en fais pas, et puis j'aurais trop peur, je sais pas quelle médecin tu es moi !
Il rigola, bien sur c'était ironique, il savait bien qu'elle était douée pour ça, quand elle lui répondit qu'elle ferait tout pour que Lily soit heureuse il souria, ça il en était sûr, c'est pas quelque chose dont on pouvait douter, il lui répondit pour l'invitation alors ...
Okay, j'en parlerais à Haley, pour voir si elle n'a rien de prévu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Dim 25 Mai 2008 - 20:44 | |
| Ziyi écoutait Nathan. Meintenant celui ci se fichais d'elle. Non mais franchement qu'elle farçeur celui la. épuis contrairemant a se qu'il pensait c'était un trés bon médecin.
-Escuser moi monsieur Scott mais je suis trés bon médecin. Je n'est pas encore mon diplôme mais dans 3 ans je l'aurer. Bon je suis simplement une interne une remplasante, je fais pas mal de chose mais je suis sértifier comme médecin tout de même. Et trés bon médecin.
Ziyi se mis a rire aussi. elle s'avais trés bien que Nathan plaisantais sur se sujet. Puis Nathan lui dit qu'il en parlerais a Haley pour voir si il n'avais rien de prévut.
Ok pas de probléme tu me redira sa dans la semaine.
Ziyi regardais la Ball de basket ball. Elle la pris et commença a dribler. Celle ci retira c'est chaussur et les mis de coté.
-Ont se fais une petite parti monsieur Scott? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Dim 25 Mai 2008 - 22:00 | |
| Et oui Nathan avait son côté taquin, et ça ne s'arrangeait pas avec les années, il était de plus en plus moqueur, sans jamais être méchant bien sur, d'ailleurs Ziyi le savait bien, ca faisait des années maintenant qu'ils étaient amis, qui aurait cru que leur amitié dure aussi longtemps, que Ziyi allait être médecin et lui coach sportif si tout allait bien, il répondit donc à Ziyi d'un air très amusé ...
C'est toi qui le dit, j'ai jamais vérifié moi ! Tu sais bien que je rigole, je suis sûr que tu es un très bon médecin, même si c'est pas encore officiel car tu n'as pas ton diplôme ...
Quand Ziyi lui dit qu'il lui redise pour leur repas dans la semaine, il fit oui de la tête, il espérait qu'Haley puisse venir, il y avait aucune raison mais on sait jamais, Haley avait un emploi du temps de ministre, entre Jamie, les études, elle avait peu de temps à elle. Quand elle lui proposa de faire une partie, il rigola et dit ...
Tu es sûre ? Tu vas te faire humilier Zhang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Lun 26 Mai 2008 - 20:32 | |
| Ziyi regardait Nathan avec un large sourire. Elle s'avais trés bien qu'il rigolais. Sa faisait des années qu'il se faisiat des blague comme ceci. Ils passaire a une autre suijet pour jouer au basket. Nathan lui demanda si elle était sur de vouloire le défier a se jeu ?
-Oui sur et sairtaine M.Scott. Je fais peut être que 1m63, mais je peu te battre a se jeu j'en suis sur.
Oui Ziyi était vraiment petite. Surtout au coté de Bill ou même de Nathan. c'était une petite bonne femme qui avais une grande bouche et qui courais vite^^. Ziyi faisait rebondire le ballon et attandais Nathan.
-Alors tu a peur de moi ou tu n'a pas envie de faire cette parti car tu a tout tes membre qui tramble face a moi ?
Ziyi avais un large sourire et elle était présque morte de rire face a nathan.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 28 Mai 2008 - 15:17 | |
| Quand Ziyi lui dit qu'elle faisait qu'1m63 mais qu'elle pouvait le battre quand même ... il rigola bien sur, rien que d'atteindre le panier était dur pour elle, certe elle était petite mais elle était sportive quand même, et courrait plus vite qu'on ne le croit, enfin bon, Nathan avait tout de même des années d'expérience et d'entrainement, ce n'était pas Ziyi qui lui faisait peur ^^ ...
C'est ce qu'on va voir !
Quand elle lui dit qu'il avait peut être peur d'elle, que ses membres tremblaient face à elle, là il éclata de rire, ah la la sacrée Ziyi, ... Il lui courut donc après et lui attrapa le ballon ...
Non tu ne me fais pas peur du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 28 Mai 2008 - 17:42 | |
| Ziyi était morte de rire. Elle était heureuses de retrouver son vielle ami pour s'amuser un peu. Qui l'aurais crue cas cette heure encore les deux la serais amis? Il ont était amant deux fois et aujourd'hui amis. Sa faisait bientôt 4 ans qu'il s'entandais aussi Bien. Melle Zhang commença a courir tout en dribblant avec le ballon de basket. Puis Nathan arriva avec ses grande jambe d'athlétique et lui prie le ballon des mains.
-Non sa c'est pas juste!!
Ziyi se mis a courir pret de lui et celui ci fonça sur un panié de basket.
-C'est se qu'on va voir M.Scott!
Ziyi était a quelque centimètre de Nathan et elle n'arrivais pas a lui reprendre le ballon. Se n'était peut être pas le jeu mais Ziyi saut sur son dos et s'accrocha a lui. Elle avais passer ses jambe autour de sa taille et elle écaillais de récupérer le ballon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 28 Mai 2008 - 18:55 | |
| Et oui amis malgrè le temps qui passait, amis malgrè le fait qu'ils soient sortis ensemble, ca semblait le commencement d'une longue amitié, ... ET puis c'ets vrai que chacun avait moins de temps pour ses amis, la famille, les cours, ... tout ça prenait du temps, ... Quand il lui prit le ballon il l'entendit dire que ce n'était pas juste, il rigola mais continuer de courir car en se retournant il vit que Ziyi lui courait après ... En effet c'est ce qu'elle allait voir, Ziyi était bien trop petite pour reprendre le ballon à Nathan, elle opta pour une attaque assez bizarre et non dans le réglement, elle lui sauta dessus l'empêchant d'avancer, mais ce n'était pas grave, il prit le ballon et le lança vers le panier d'où il était toujours avec Ziyi sur le dos, bien sur le ballon rentra ...
Tu n'y arriveras pas Zhang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Dim 1 Juin 2008 - 15:54 | |
| Ziyi était sur le dos de Nathan, mais même avec cette pratique elle n'arrivais pas a lui reprendre le ballon des mains. Non ! celui ci réusie a mettre un panié. C'était pas juste. Ziyi désendi de son dos et alla chercher la Ball qui rebondisait prêt du panié de basket. Elle la pris et commença a dribler.
-Laisse moi au moin en mettre un !
Ziyi avais un large sourire sur le lévre, les yeux pétillat d'amusemant. Ziyi driblais et passprés de Nathan et alla vers l'autre panié. Quand elle y arriva elle lança la ball mais loupa le panié.
-Non c'est injuste !
Ziyi regarda Nathan et lui dit :
Pourquoi elle et pas rentré de dans?
Ziyi n'était pas une pros du basket et d'ailleur les panié et elle se faisait deux. Elle n'avais jamais eu un bon viser !
[Hj: désolé pour le retard ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mar 3 Juin 2008 - 21:30 | |
| Et oui Nathan avait eu des adversaires bien plus coriaces que Ziyi, ... Ziyi était enfin descendu de son dos, non pas qu'elle était grosse mais bon il n'avait pas un dos en fer, ... Après avoir marqué son panier, Ziyi alla cherché le ballon et commença à dribbler en demandant à Nathan de le laisser mettre un panier, il souria et rigola ...
Bon ok je t'en laisse en mettre un !
Nathan la regardait, il allait la laisser essayer car même s'il n'essayait pas de lui prendre le ballon elle n'allait pas forcement marquer, mais il adorait voir l'amusement de Ziyi sur son visage, il la regarda et quand elle loupa le panier, il se retint de rire puis d'un seul coup éclata de rire, c'était plutôt pour taquiner, c'était normal qu'elle n'y arrive pas, même les pros n'y arrivent pas toujours, il dit en rigolant ...
C'est ce qui s'appelle le talent Ziyi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Mer 11 Juin 2008 - 14:46 | |
| Ziyi regardait Nathan qui se moquais bien d'elle. Celle ci fronça les sourcil et fit une grimace. Ho! les grimace de Melle Zhang, elles son bien connue celle la. Ziyi rattrapa la ball et écailla dans re-métre un. Mais encore une fois c'était loupé. Pourtant quand elle avais jouer avec Lucas il y a bien des année de sa elle avais réussie parfaitement a en mettre plusieurs. D'ailleurs c'était se jour la qu'elle avais rentré Lucas Scott. Il étaient devenu super ami mais leur chemin c'était égarer. Elle ne parlais plus avec lui et sa faisait des année qu'elle ne lavais pas vue ou juste aperçusse comme sa dans le couloir de l'université.
-Bon hé bien je n'y arrive pas, tu me lance de mauvaises onde!!
Comme si Nathan faisait du vaudou sur Ziyi et qu'elle n'arrivais pas a marquer un seul panié.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Dim 29 Juin 2008 - 0:04 | |
| Ziyi répliqua à ses moqueries par une jolie grimace qui le fit encore plus rire ... C'était plûtot ridicule et pis elle faisait de super grimace il faut dire ... Il la regardait toujours qui essayait désespérément de mettre un panier, la pauvre n'y arrivait toujours pas, mais faut dire que le basket est un sport très difficile, c'est pas nouveau ... Elle accusa ensuite Nathan de lui envoyer de mauvaises ondes, bien sur c'était de la faute à Nathan, c'était trop facile de l'accuser, elle n'y arrivait pas c'était sa faute ...
Bien sur c'est de ma faute, t'es pas basketteuse c'est tout ...
Il accompagna sa réplique en tirant la langue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] Lun 30 Juin 2008 - 10:59 | |
| La réplique de Nathan fut juste mais Melle Zhang ne le pris pas comme sa. Non non et non.... Au départ elle en rie puis elle fit une nouvel grimace et répondit a son tirage de langue en lui tirant la sienne. Elle haussa les épaule et lui dit:
-Je suis pas basketteuse Mais je fais mieux la grimace que toi ! Epuis je ne sais pas le mettre dans un paginé mais au moins je sais le tenir entre mes mains, c'est toujours sa non ?
Ziyi était reparti chercher la ball et la lança a Nathan. Elle eu un rire qu'elle cru qui ne sa arrêterais jamais. De tout évidence le basket c'était fini pour elle. Elle préférais mettre la patter a Nathan dans un autre jeu.
-Bon je déclare forfais c'est bon tu a gainier. Donc la perdante t'invite a boire un verre sa te dit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de mieux que le basket [libre] | |
| |
|
| |
| Rien de mieux que le basket [libre] | |
|