Seattle School Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle ! |
|
| Mmmh... un peu de sport ? [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Gong Li ♥ Actrice Chinoise ♥
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Merveilleusement bien. Relations:
| Sujet: Mmmh... un peu de sport ? [libre] Jeu 15 Mai 2008 - 20:05 | |
| C’était par une délicieuse journée de congé payée qu’Adriana avait décidé de se maintenir des plus en formes . En effet, la jeune demoiselle ne se permettait jamais la moindre petite imperfection sur son corps, alors de là à ne pas en profiter pour faire du sport, il ne fallait pas exagérer non plus . Du sport, ai-je cité ? Exactement, c’était bien le mot à employer . La belle mannequine se voulait d’être toujours au trop et dans toutes les circonstances pour son physique . C’est donc en mini jupe, talon et petit top moulant qu’elle se dirigea dans le contexte sportif . C’était l’endroit idéal pour se faire un peu de plaisir tout en perdant la petite graisse, bien qu’Adriana n’en avait pas le moins du monde . Armée de son sac alors, elle entra dans les vestiaires où elle se rechangea calmement, avant de s’habiller avec une tenue de sport très osé et moulante . Quand au reste, elle prit sa pomme et sa fameuse gourde d’eau . Une place se libéra alors, vers les tapis de sport où l’on pouvait effectué des pompes et des abdos, chose qu’Adriana devait faire pour garder la ligne . Elle s’y dirigea donc, posant la nourriture et la boisson, puis commença sa série d’exercice sans se fatiguer, ayant l’habitude à présent de se sport quelque peu intensif . | |
| | | Casey Standford ♥ Journaliste & Pleine de Vie ♥
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Mmmh... un peu de sport ? [libre] Ven 16 Mai 2008 - 18:45 | |
| [bon, je viens te tenir compagnie^^ ] Casey devait se débrouiller pour se débarasser de ces fichus cours de sport! Elle n'avait aucune raison médicale qui l'empêchait de pratiquer un sport quelconque mais, cette année, la jeune femme avait dans l'espoir de pouvoir "sécher en toute légalité" les cours d'éducation physique qu'elle jugeait inutile et qui ne lui apportaient rien puisqu'elle y allait à contre coeur, en traînant les pieds. Il lui restait à présent à trouver le prof responsable. Elle avait déjà en tête une excuse bidon pour excuser ses absences aux cours précédent et elle espérait de tout coeur pouvoir échapper aux suivants... Lorsqu'elle entra dans le gymnase, elle remarqua tout d'abord une jeune femme en train de faire de l'exercice. Casey était assez observatrice et elle remarqua que cette dernière semblait plus habillée pour faire des photos vantant des appareils de sport que pour faire réellement du sport. Mais elle ne jugeait pas, elle était pareille^^. Elle se trouvait seule dans le gymnase avec cette fille. Elle parcourut tout de même la salle du regard, espérant trouver un signe de vie du prof de sport qu'elle recherchait activement depuis plusieurs jours^^. | |
| | | Gong Li ♥ Actrice Chinoise ♥
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Merveilleusement bien. Relations:
| Sujet: Re: Mmmh... un peu de sport ? [libre] Ven 16 Mai 2008 - 19:22 | |
| [c’est très aimable =D]
La jeune femme répétait sans arrêt ses abdos dans sa tête . Son objectif était d’en atteindre une cinquantaine sans trop fléchire la chose et se retrouver à bout de souffle et complètement détruite à la fin, ce qui fait qu’elle venait régulièrement dans l’enceinte de l’établissement de sport et son contexte très intéressent . Peu à peu, alors qu’elle continuait ses exercices si bien faits pour le moment, la salle se vida littéralement, si bien qu’elle se retrouva seule quelques instants avant que quelqu’un n’entre, vu la provenance des pas qui chatouillaient son oreille . La jeune femme n’y prêta cependant aucune intention et continuait de plus belle . D’une voix essoufflée, elle parlait pour elle-même :
- Quarante-sept…quarante-huit…quarante-neuf…cinquante !
Enfin, elle se laissa alors aller sur le tapis bleuté et regarda le plafond avec un simple sourire aux lèvres, respirant profondément, puis fermant ses yeux intenses . Enfin, après quelques secondes à peine, elle se redressa du tapis confortable, bien qu’un peu dur tout de même, et se dirigea vers sa bouteille d’eau et sa serviette en se posa devant . Puis, elle attrapa le tout avec des gestes gracieux et se mit à boire à petite gorgée et s’essuya ensuite simplement le corps pour éviter d’être trop mouillée . Elle reposa alors la bouteille simplement sur le sol, ainsi que le linge . Avant de se coucher alors pour faire des pompes, ou du moins se mettre en place, elle posa son regard sur le jeune femme entrée depuis un moment et lui sourit calmement, avant de se mettre en place pour cette fois effectuer des pompes, simplement . | |
Nombre de messages : 197 Age : 32 Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥ Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie. Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D. Relations:
| Sujet: Re: Mmmh... un peu de sport ? [libre] Ven 16 Mai 2008 - 19:44 | |
| La jeune femme stoppa ses exercices quelques instants afin d'aller boire. Puis elle retourna se mettre en place. Casey profita du fait qu'elle n'avait pas encore repris pour l'interrompre quelques instants. Elle s'avança donc vers elle et, une fois à sa hauteur, elle s'adressa à son interlocutrice avec le sourire.
Salut... Excuse-moi de te déranger mais tu n'aurai pas vu un prof de sport traîner dans le coin?
Casey avait tutoyé la jeune femme sans réfléchir mais, maintenant qu'elle y pensait, cette dernière ne l'accepterait peut-être pas. Ca, c'était Casey tout craché: elle ne réfléchssait jamais avant d'agir! Enfin tant pis, maintenant, il était trop tard. Elle attendit donc une réponse de la part de la jeune femme qui n'allait sans doute pas tarder à se remettre au travail. | |
| | | Gong Li ♥ Actrice Chinoise ♥
| Sujet: Re: Mmmh... un peu de sport ? [libre] Dim 18 Mai 2008 - 13:39 | |
| Adriana se remettait alors en place bien calmement, prête à tantôt effectuer ses pompes à faire, chose qu’elle n’aimait pas particulièrement, mais s’était ainsi . Ce fut alors que la voix d’une femme vint à chatouiller ses oreilles . Adriana s’arrêta alors sans entreprendre son exercice et se retourna, à genou, puis se redressa aussi rapidement qu’elle ne s’était hâtée au travail . Adriana eut alors un sourire calme et passif et se mit à réfléchir avant de demander, d’une voix simple :
- Ca dépend si tu parles du jeune professeur ou du plus âgé ?
En effet, elle avait gardé un très agréable souvenir du jeune homme, dont elle ne se souvenait plus trop du nom mais ça n’avait pas d’importance . Les plaisirs prenaient souvent le dessus pour elle . Malgré son statut de femme considérée comme une simple bombe plastique, étant mannequin, elle avait appris aussi à jouer avec les hommes de son charme et pourtant ne pas se prendre la tête . Ainsi, le tutoiement des deux femmes se fit simplement et sans manière . | |
| Sujet: Re: Mmmh... un peu de sport ? [libre] Mer 24 Sep 2008 - 16:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mmmh... un peu de sport ? [libre] | |
| |
| | | | Mmmh... un peu de sport ? [libre] | |
|