Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A lieu de réviser... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:50

La journée venait à peine de commencer mais Casey n'avait déjà envie de rien faire. Ou plus exactement; elle n'avait pas envie de travailler. Et ouis, elle allait bientôt avoir un exam mais elle n'avait aucune envie de s'y mettre. Pourtant, elle n'avait pas non plus envie de rater son année et de devoir en faire une supplémentaire. Non pas qu'elle n'aimait pas Seattle et son Université mais elle imaginait mal se retrouver avec des étudiants de quatrième année parmi lesquels elle ne connaissait personne.
Finalement, Casey se décida à se lever. Elle se dirigea à la salle de bain où elle profita d'une douche bien chaude avant de s'habiller. Elle enfila un simple jean accompagné d'un débardeur blanc. Pas besoin de faire d'énormes efforts pour rester à la maison et, qui plus est, travailler.
La jeune femme se rendit ensuite à la cuisine où elle se servit un verre de jus d'orange et remplit un bol de céréales qu'elle avala avant d'aller s'installer sur le canapé, ses cours à réviser à la main. N'aimant pas travailler dans le silence, Casey alluma la télé afin d'avoir un bruit de fond. Elle fixa l'écran un moment. C'était un de ces jeux télévisés débiles mais la jeune femme resta là, à fixer l'image devant elle, qui, même si c'était vraiment inintéressant, représentait une échappatoire aux révisions...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:19

¤ Roberto lui etait partit courir un peu bah oui footing .... Il avait couru dans les rues de la ville, dans le parc et un peu sur le sable . Il entretenait beaucoup son corps musclé ^^. Quand il fut asser en sueur et epuissé de cet effort il courait en direction de son appartement.
¤ Quelques minutes plus tard il arrivait devant l'immeuble, Il monta les marches toujours en courant et en meme temps il se demandait si il trouverait sa coloc' Casey dans la maison(oui ont se connaient mdr) ...Arrivé devant sa porte il mit sa clef dedans , ah bah c'etait ouvert donc il enclancha la poignée et entra sans courir a present .... Il entendit la television , il s'avanca donc dans le salon.
¤ Il vit Casey cahiers en main pour reviser, mais , qui pourtant avait les yeux sur l'ecran .... alors pour rire Roberto dit tout en enlevant son tee-shirt .


C'est comme sa que tu revises toi?

¤ Il sortit un petit rire et alla a la cuisine se servir un verre d'eau, il revint dans le salon le verre en main
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:58

Casey était tellement absorbé par l'émission sur laquelle elle venait de tomber^^ qu'elle n'entendi même pas que quelqu'un était entré dans l'appartement. Ce n'est que lorsqu'elle entendit une voix masculine dans son dos qu'elle sursauta légèrement. Elle se retourna et reconnut alors Roberto, son colocataire. Elle lui adressa un petit sourire avant de répondre à la question qu'il venait de lui poser de façon ironique.

Chacun sa technique... Et puis, c'est déjà bien que j'ai réussi à me lever...

Casey sourit. Elle n'avait jamais été très matinale et sa, son colloc' l'avait sans doute remarqué. Roberto retira ensuite son t-shirt avant d'aller à la cuisine se chercher un verre d'eau et de revenir avec. Casey reprit alors, avec un petit sourire amusé.

Maintenant c'est sûr, je pourrai plus me concentrer sur mes cours...

Elle avait dit cela en montrant les feuilles qu'elle tenait en main. Bien entendu, elle plaisantait. Bon, ok, elle était face à un garçon plutôt pas mal, assez musclé et super sympa^^ mais ils étaient collocataires, rien de plus, elle n'était donc pas sérieuse en disant cela, quoique^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:27

¤ Quand elle dit que chaques personne avait sa technique pour reviser il fit un oui de la tete c'est alors qu'il apporta son verre d'eau a sa bouche et qu'elle lui fit une remarque en le regardant .... Elle lui dit que la c etait sur elle ne pourrais plus se concentrer sur ces revisions, alors Roberto abaissa lentement son verre et sortit un grand sourire avant de finir son verre ....
¤ Il alla mettre ce dernier dans le levier et retourna dans le salon, il lui demanda ensuite


Tu as pas besoin de la salle de bain??Oh au pire je laisse la porte ouverte et si tu as besoin d'un de tes produits de beauté bah tu viens le chercher car moi j'ai besoin d'une bonne douche


¤ C est sur il venait de courir donc fallait qu'il aille se laver la, mais ce qu'il venait de dire etait serieux, si elle voulait la salle de bain aller rester ouverte.... Roberto aller chercher ces vetement dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:27

Roberto sourit à la réflexion que Casey venait de faire. Puis il alla reposer son verre dans la cuisine. Casey replia ses jambes contre elle et appuya sa tête sur ses genou, fixant à nouveau l'écran de la télévision devant elle. Roberto revint dans le salon et s'adressa une nouvelle fois à elle. La jeune femme tourna alors la tête dans sa direction. Au moins, il lui évitait de faire semblant d'être super intéressée par cette émission en lui parlant^^.

Il lui demanda si elle n'avait pas besoin de la salle de bain et enchaîna tout de suite en lui annopnçant que, de toute façon, la porte resterait ouverte au cas où elle aurait besoin de quelque chose. Vraiment, un colloc' aussi sympa, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue!^^. Casey sourit et répondit, quelque peu amusée.


Tu sais, c'est assez risqué de dire un truc pareil devant une fille comme moi, tu risquerai de me tenter...

La jeune femme laissa échapper un petit rire. Bien entendu, Roberto n'avait rien à craindre puisqu'elle ne faisait que plaisanter. Et puis, elle ne devait pas oublier le plus important: son examen qui approchait à grnad pas. Bon, cette perspective semblait beaucoup moins intéressante que de faire comme si elle avait oublié quelque chose dans la salle de bain alors que Roberto s'y trouvait, mais ça faisait partie de la dure réalité^^.

C'est bon, je ne te dérangerai pas, tu peux y aller...

Elle lui adressa un petit sourire. Elle s'était toujours demandé comment le jeune homme faisait pour être toujours motivé, au point d'aller courir à une heure aussi matinale. Enfin bref^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:08

¤ Il l'ecoutait attentivement, ensuite il prit donc son jean, sa chemise noir son boxer noir et ses chaussette blanche et fila a la salle de bain .... Il posa ces affaires dans un coin , et fit attention de ne pas les salirs et ensuite il sortit une serviette qu'il mit sur le radiateur.
¤ Il fit couler l'eau du bain , oui pas trop trop grande la baignoire mais bon ^^ . Il prit du gel douche qu'il posa avec le shampoing sur le rebord de la baignoire, mit un peu de bain moussant dans l'eau qui etait coulée et prit un gant qu'il jetta dans l'eau.
¤ En attendant que le bain finisse de couler il se rassa .... Ah quel homme!.. L'eau chaude fit couler, Roberto mit un peu d'eau froide pour eviter de se cramer en entrant dans celui ci. Quand cette chose fut faite il enleva son jogging son boxer et ses chaussettes et hop il entra dans l'eau .... il y avait plein de mousse :) . Il passer lentement son gant sur ses epaule et ensuite mit sa tete sous l'eau et la remonta ..il ferma les yeux pour mieux apprecier ce moment de detente totale
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:20

[bon, allez faut que ça bouge un peu là^^]

Casey était toujours installée sur le canapé, devant la télé. Elle laissa échapper un léger soupir. Décidément, elle n'arriverait jamais à se concentrer sur ce fichu cours! Enfin, la meilleure chose à faire était sans doute d'éteindre la télé pour pouvoir se déconnecter de ces multiples émissions sans interêt. La jeune femme prit donc la télécommande et éteignit la télé. A présent, l'appartement semblait étrangement silencieux, mis à part le bruit de l'eau que l'on pouvait entendre couler dans la salle de bain. Casey tenta de se replonger dans son cours. Enfin, "replonger" était un bien grand mot car elle n'avait même pas commencé ne serait-ce qu'à relire quelques lignes...
Enfin, quoi qu'il en soit, la jolie brune n'eut pas l'occasion de se concentrer longtemps sur ses révisions car la sonnerie du téléphone retentit. Casey laissa échapper un nouveau soupir, d'agacement cette fois. Elle ne pourrait donc jamais travailler tranquillement! Elle reposa ses notes à côté d'elle, sur le canapé, avant de se lever précipitamment pour avoir le temps de décrocher avant que la personne au bout du fil ne s'impatiente et ne raccroche. D'ailleurs, dans son empressement, Casey en oublia qu'elle avait laissé traîner un sac dans l'entrée et, inévitablement, elle se prit les pieds dedans. Elle réussit à retrouver l'équilibre de justesse, juste à temps pour éviter une chute spectaculaire.
Elle continua donc sa course et arriva au téléphone. Lorsqu'elle prit le combiné en main et le porta à son oreille, elle entendit retentir la tonalité, signe que la personne à l'autre bout du fil avait déjà raccroché.


*C'est pas possible!*

Elle soupira une nouvelle fois, essayant de contenir sa colère. Elle raccrocha rageusement le téléphone avant de quitter l'entrée pour retourner vers le salon. Elle claqua la porte derrière elle, pestant toute seule contre l'interlocuteur inconnu qui l'avait fait se déplacer pour rien. Elle était d'ailleurs tellement énervée qu'elle en oublia une nouvelle fois le sac qui traînait dans le passage et, cette fois, elle n'eut pas la même chance que précedemment. Elle réussit à se rattrapper avec les mains mais elle ressentit une douleur la lancer dans le genou. Et merde! La jeune femme tenta de se redresser mais son genou refuser de la porter. Elle se retourna afin de s'asseoir sur le sol et posa son regard sur son genou douloureux afin d'apercevoir l'étendue des dégâts.
La veille, elle avait voulu accrocher un cadre dans l'entrée mais, comme il s'agissait de bricolage, elle n'était pas parvenue à ses fins. Et oui, la jeune femme n'était pas vraiment douée de ses 10 doigts. Elle avait donc tout laissé en plan, se promettant de réessayer le lendemain, promesse qu'elle n'avait pas tenu. Et voilà le résultat: ça n'avait pas loupé, elle avait réussi à tomber sur le seul coin du sol où elle avait laissé traîner les outils qu'elle avait utilisé. Son genou saignait légèrement. Restait maintenant à désinfecter. Enfin, si elle arrivait à atteindre la salle de bain^^. Casey tenta donc une nouvelle fois de se relever en s'aidant d'un meuble qui se trouvait non loin d'elle. Une fois debout, s'appuyant au mur, elle sautilla sur une jambe dans l'objectif d'atteindre la salle de bain.
Elle avait posé sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. Elle n'aperçut tout d'abord que la baignoire puis la tête de Roberto apparut.


*Mince!*

Oh, excuse moi... J'avais complètement oublié...

Casey ne termina pas sa phrase, elle referma rapidement la porte, assez gênée à l'idée de devoir affronter le regard de Roberto. Et oui, lle avait toujours le chic pour se retrouver dans des situations plus qu'embarassantes. Bon, Roberto lui avait bien dit qu'il laisserait la porte ouverte si elle avait besoin de quelque chose mais quand même... Elle resta derrière la porte un moment, hésitant à demander s'il aurait bientôt terminé mais elle se ravisa, autant le laisser tranquille. Elle allait se débrouiller avec ce qu'elle trouverait. Elle fit donc demi-tour et tenta d'atteindre le canapé, toujours sur une jambe, son genou étant encore douloureux lorsqu'elle tentait de poser le pied par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:39

¤ Roberto tranquillement installé entendait quand meme un peu tout le bruit qui venait du salon , il se demandait meme ce qu'elle faisait pour faire autant de bruit?! En tout cas elle ne reviser pas sa c'etait certain .... Il continua a se passer de l'eau et il c'etait savonné completement le corps cette fois, et oui il etait laver, il avait laver soigneusement ces cheveux et resta quand meme un peu dans l'eau .
¤ Quand il entendut quelqu'un, ce quelqu'un etait donc Casey, arrivé pres de la porte.... la porte s'ouvrit mais Casey passant sa tete s'excusa de deranger et elle referma la porte, Roberto vit quelle n'etait pas comme d'habitude .... L'entendant repartir dans le salon il sortit de la baignoire et vida donc l'eau, il prit un baignoire et secha vite fait ces cheveux .... d'ailleur ces cheveux degouliner legerement encore .
¤ Il ouvrit la porte de la salle de bain et marcha vers le salon, arriver dans celui ci il vit Casey et son genou deffectueux ... Un peu surpris et inquiet il alla juste a coté d'elle et lui demanda


Mais qu'est ce que tu as fait? .....



¤ Roberto se leva avant qu'elle ne puisse repondre et il alla chercher dans la cuisine des glaçons qu'il mit dans un torchon, et vint alors le mettre soigneusement sur le genou de celle ci .... Le froid eviterais d'abord que son genou ne gonfle, il devrait par la suite desinfecter cette blessure.... Mais d'abord il voulait savoir comment elle avait sa ^^... Il la regardait de temps en temps mais il portait pour le moment de l'intention sur le torchon qu'il posait sur le genoux de la demoiselle, histoire de pas lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:56

Casey sautilla encore un moment avant d'atteindre le canapé et de se laisser tomber assez lourdement sur ce dernier. Elle commençait petit à petit à sentir à nouveau des sensations dans son genou mais elle ne pouvait toujours pas le plier pour le moment. Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et Roberto en sortit. Il s'approcha d'elle et regarda son genou avant de lui demander ce qu'elle avait fait. casey se sentait quelque peu gênée par rapport au fait qu'elle ait oublié qu'il se trouvait dans la salle de bain. Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes de se sentir gênée pour un truc pareil. Mais , quand il s'agit d'une personne avec qui vous partagez un appart et qui peut vous juger, c'est quelque chose de beaucoup moins évident.

Enfin, Roberto ne lui laissa pas le temps de répondre. Il se redressa et partit à la cuisine avant de revenir quelques instants plus tard avec des glaçons. Il les posa sur le genou de Casey quiq sursauta légèrement sous l'effet du froid et qui finit par répondre à sa question, en espérant qu'il ne rirait pas trop car la façon dont elle s'était blessée était pour le moins ridicule. D'ailleurs, la jeune femme elle-même se sentait totalement ridicule. Et, chose qui ne lui arrivait pas souvent, elle se sentit rougir.


Tu n'as pas interêt à te moquer! Hein?... En fait, j'ai voulu aller décrocher au téléphone et, quand j'ai répondu ça avait raccroché...

Elle fit une légère grimace. L'idée de raconter la suite de sa "mésaventure ne l'enchantait pas vraiment^^.

J'étais énervée, je me suis pris les pieds dans un sac, que j'ai laissé traîner et je suis tombée sur des outils... Que j'ai aussi laissé traîner... ça m'apprendra... Et encore désolée pour tout à l'heure...

Elle s'était adressée à Roberto en le regardant mais, lorsqu'elle eut terminé, elle préféra baisser les yeux en faisant comme si elle s'intéressait à son genou plutôt que d'avoir à soutenir le regard de son colloc'. C'est vrai, Casey était une fille assez fière et, si Roberto devait se moquer d'elle, elle préférait ne pas voir ça^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:09

¤ Roberto la soignant toujours ecoutait donc sa petite et malheureuse aventure .... Elle dit alors qu'elle avait entendut le telephone, elle c 'est precipité mais la personne en quelques sorte avait raccrocher, et elle avait laisser trainer des outils par terre .... et en revenant enervée elle c est prit les pied dans le sac et est tomber sur les outils, sa expliquerais donc le genou saignant de la jeune fille ....
¤ Roberto ne se moqua pas non, ensuite elle s'excusa pour tout a l'heure alors il lui dit


Mais t'excuse pas .... tu sais bien que sa m'as rien fait que tu rentres dans la salle de bain ....

¤ Il regardait alors la jeune fille qui elle avait baisser les yeux, alors il lui remonta un peu la tete et lui fit un sourire ..... ensuite il lui dit


Attend j'arrive je vais chercher le desinffectant ....


¤ Il alla donc dans la salle de bain , il revint quelques secondes plus tard avec des pancements, une bande, des compresses et bien sur le desinffectant ... Il se remit dans le canapé et commenca a sortir les compresses, et retira le torchon froid de son genou .... Il lui mit ensuite du desinffectant et frotta lentement la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:16

Roberto l'écouta attentivement. Lorsqu'elle eut terminé de lui raconter ses péripéties^^, Casey attendit une réaction de sa part. Une phrase ironique ou quelque chose dans le genre, mais rien ne se produisit. Le jeune homme reprit la parole pour lui dire que, de toute façon, ça ne l'avait pas dérangé qu'elle entre dans la salle de bain. Casey se sentit quelque peu rassurée mais, cela n'effaçait pas vraiment sa gêne.

Roberto releva ensuite la tête de casey et celle-ci n'eut pas d'autre choix que de criser son regard. Il lui adressa un petit sourire avant de lui annoncer qu'il allait chercher du désinfectant. Casey approuva alors d'un petit signe de tête, tout en lui rendant son sourire. Alors qu'il quittait le salon, elle laissa sa tête s'appuyer contre le dossier du canapé, tout en laissant échapper un léger soupir. Roberto revint quelques secondes plus tard et commença à s'occupper de son genou. Casey frissonna légèrement en sentant le désinfectant. ça ne piquait pas vraiment mais elle était de nature douillette donc^^... Elle redressa la tête et regarda Roberto qui semblait concentré sur son genou.


Merci...

Elle sourit un peu. Elle avait de la chance qu'il soit là. Bon, si ça n'avait pas été le cas, elle se serait sans doute débrouillée tout seule mais, parfois, ça fait du bien quand les autres s'occuppent de vous^^. Après un moment de silence, Casey reprit la parole.

Finalement, j'ai bien fait de me faire mal, au moins je sais que tu as des talents de médecin^^... Et ça m'apprendra aussi à ne plus rien laisser traîner par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:25

¤ Il sourit en soignant son genou, il jouait ou en quelques sortes au medecin, c est alors qu'elle le remercia, alors il la fixa dans les yeux souriant et lui repondit

De rien .... :)

¤ Il continuer a lui soigner son genou .... Par la suite quand celui ci fut desinfecter il prit un gros pancement, il retira le papier et ensuite lui mit delicatement sur le genou, celle ci sortit ensuite une phrase qui fit rigolait legerement Roberto .....
¤ Il se voyait bien medecin >_< Oh non non ! pas medecin .... Il regardait alors a cet instant Casey et lui dit


Bah je sais faire pleins d'autres choses .... et oui, mais d'ailleur pourquoi tu as laisser des outils ??? ..... Puis tu sais heureusement que je sais faire des pancement

¤ Il rigolait a nouveau mais reprit son serieux quelques secondes apres pour ecouter la raison des outils laissés abandonner dans l'appart ... enfin bref ^^ Il continua de la regardait mais avant qu'elle reponde il alla ranger tout le materiel et revint souriant, il se remit a coté d'elle dans le canapé souriant
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:29

Robert releva la tête et plongea son regard dans celui de Casey quand elle le remercia. Il lui répondit tout en souriant avant de se concentrer à nouveau sur son genou sur lequel il mit un pansement avant de reprendre la parole. Sa réponse fit sourire Casey qui lui répondit avec un petit air amusé quand il revint se rasseoir à côté d'elle sur le canapé.

Ah ouais? Comme quoi?

Elle lui sourit à nouveau. Roberto lui demanda ensuite pourquoi elle avait laissé traîner des outils et la jeune femme grimaça légèrement. Elle allait devoir lui annoncer qu'en plus d'^tre maladroite, elle était très nulle en bricolage.

Il y avait un truc à accrocher, je pensais pouvoir le faire mais j'avais oublié que je n'étais pas douée...

Elle laissa échapper un petit rire. Tant pis, de toute façon elle n'était plus à une situation ridicule près^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:32

¤ Elle avait sourit a la reponse de Roberto et ensuite lui demanda en quoi d'autres il etait doué alors soruiant il lui repondit

Bah je suis doué en danse, chant, theatre, je suis sportif surtout en sport de chambre tu sais .... avec les filles

¤ Il rigolait enfin il etait pas nul du tout en ce sport mais bon stop faut pas trop se vanter mdr car si la fille ecoute sa description comme si il etait un dieu , et que apres etre passer dans son lit elle soit decu bah sa serait dommage c est pour quoi les gars il ne faut jamais trop se vanter faut dire, oui je suis pas mal au lit et comme sa hop vous faites monter la fille au septieme ciel :P .....
¤ Il l'ecoutait s'expliquer sur le faite du pourquoi les outils trainer ah d'accord pas doué en bricolage , alors Roberto la regardant lui dit souriant


Bah fallait me demander je t'aurais fait ton petit bricolage ....

¤ Oui cest un homme il a l'habitude de bricoler pleins de petits ou grand trucs dans l'appartement , enfin elle n'avait peut etre pas penser a sa alors normal qu'elle ne lui ai pas demander apres tout ..... Il cotninuait de la regarder dans les yeux souriant attendant une reaction, une parole de la part de celle ci ... Franchement il adorait partager l'appartement avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:33

Casey écouta la réponse de Roberto, tout en souriant. Apparemment, il avait l'air de savoir faire des tas de trucs. Sa dernière remarque fit sourire un peu plus la jeune femme. C'était bien un garçon! Casey pouvait être gênée quand elle pensait qu'une personne était susceptible de se moquer d'elle mais, dans d'autre situation, on pouvait dire sans hésiter qu'elle était plutôt franche. Elle décida donc de répondre à Roberto sur le ton de la plaisanterie, histoire de le taquiner un peu.

Pas mal... Enfin, je ne crois que ce que je vois, donc faudra me faire une démonstration...

Roberto enchaîna ensuite sur le bricolage et Casey sourit. Bien entendu, elle aurait pu lui demander mais elle ne voulait pas dépendre de qui que ce soit. Quand elle entreprenait quelque chose, elle voulait le terminer elle-même. Et oui, la jolie brune était comme ça, têtue, déterminée. Mais bon, cette fois, elle devait bien avouer qu'elle s'était doublement plantée. Et puis, si roberto proposait son aide, pourquoi refuser^^...

Dis-moi, tu sembles parfait comme mec... Tu n'as même pas un petit défaut?

Casey sourit. Elle se doutait bien que Roberto devait avoir ses petits défauts, comme tout le monde d'ailleurs mais, depuis le temps qu'ils partageaient cet appartement -même si ça ne faisait pas non plus une éternité- elle n'avait pas encore réussi à cerner quels pouvaient bien être les défauts du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:52

¤ Quand elle dit qu'il lui fallait une reflexion il lui repondit aussi en plaisantant mais qui sais ces paroles aussi pouvait avoir un minimum de serieux ?!

Bah pour la demonstration c est quand tu veux :P

¤ Il sourit ensuite celle ci posa en quelques sorte une quesiton piege , bah oui quel etait le defaut de notre jeune homme? alors souriant Roberto reflechissa un peu et il lui dit finalement

En defaut .... Je sais pas trop car je veux pas trop me juger tu vois mais je dirais que je suis Jaloux ... et un peu trop maniaque sur moi, .... enfin voila et peut etre un peu mais je dit bien un peu orgeuilleux .....

¤ Bon au moin il donner son avis sur ces defauts meme si il ne devait pas avoir que sa en defaut, comme toutes les personne, il aurait pu dire mon seul defaut c est que j'en ai pas mais non c etait mentir sa xD ... Il la regardait dans les yeux toujours souriant, attendant toujous une reaction de la part de celle ci .... Bah oui qu'allait elle dire a propos des defauts de Roberto? .... Il adorait discuter avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:00

Casey ne put s'empêcher de sourire lorsque Roberto lui annonça que, pour la démonstration, c'était quand elle voulait. Il n'avait pas précisé dans quel domaine mais Casey n'insista pas, se contentant d'une réponse simple.

Ok, je vais y réfléchir...

Elle lui adressa un petit sourire amusé. Puis elle écouta Roberto énumérer ses défauts. Bon, ça va, il était tout de même normal puisqu'il en avait quelques uns^^. Casey laissa échapper un petit rire lorsque le jeune hommr insista sur le fait qu'il n'était, selon ses mots "qu'un peu" orgueilleux.

Un peu? Ouais... Enfin, ça va, tu as l'air plutôt intéressant comme garçon, la fille qui tombera sur toi aura de la chance...

Casey sourit une nouvelle fois. Elle avait répondu à Roberto sur le ton de la plaisanterie. Bien entendu, elle ne doutait pas pour autant qu'il était un chic type^^ mais, à vrai dire, elle ne le connaissait pas encore assez pour se faire une véritable opinion de lui. Enfin, il était sympa c'était déjà ça. Pendant tout le temps de la conversation, Roberto ne l'avait pas quitté du regard. Et, à présent, ils se fixaient tous les deux en silence: Casey ne savait pas trop quoi ajouter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:15

¤ Roberto sourit sans la quitter du regard quand elle dit alors qu'elle y reflechirait, enfin bref ... par la suite elle le vanter un peu en disant que la fille qui tomberait sur lui aura de la chance, bon c est vrai c etait un copain asser parfait, romantique , toujours plein de surprise mais bon c est pas non plus un prince charmant, mais comme il le dit il est lui meme et si sa plait pas a la fille eh bah c est que c est pas la bonne et c est tout ... il avait raison non? enfin bref il ne sut quoi ajouter non plus alors il continua de la fixer en silence pour le moment ... assis toujours pres de la jeune fille avec un joli sourire accrocher aux levres ....
¤ Pour revenir sur le sujet c est vrai que Roberto n 'avait jamais eu la chance de tomber sur la fille qui lui fallait quand meme ... mais bon il se disait qu'un jour sans s'en rendre compte sa viendrais tout seul et la il serait heureux et surtout tres amoureux , maintenant reste a savoir si c est pour bientot hein ^^ .......
¤ Toujours souriant il ne la quittait plus du regard a present, il se demandait pourquoi d'un coup plus aucune conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:21

Roberto, tout comme Casey, ne semblait pas non plus savoir quoi ajouter. Et pourtant, d'ordinaire, la plupart des personnes connaissant la jeune femme aurait avoué qu'il en fallait beaucoup pour réussir à la faire taire. Enfin, il y a des moments comme ça. Tout en cherchant quelque chose à dire, même un truc vraiment nul, Casey continuait de regarder Roberto. Finalement un truc bidon lui vient en tête. Tant pis, de toute façon, aucun d'eux ne semblait avoir quelque chose de mieux à dire alors autant se lancer^^.

Sinon, ça fait un moment qu'on cohabite dans cet appart' mais, finalement, je ne connais pas grand chose sur toi... Mis à part le fait que tu es doué en chant, en danse, en théâtre et avec les filles bien sûr^^...

Bon, comme ça casey avait relancé la conversation. Après, restait à savoir si le jeune homme voudrait s'étendre un peu sur le sujet et répondre à sa question ou bien s'il préfèrerait couper court à la conversation en inventant une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:49

¤ Casey vennait de couper le silencer qui etait installer dans le salon, et elle dit alors qu'ils etaient colocataires mais que pourtant elle ne savait pas grand chose sur la vie du bel espagnol .... Bon c est le moment de parler un peu de lui hein? Roberto alors toujours souriant se mit a parler

Bon alors je vais te faire un petit resumé hein?! ... Donc je suis né a Madrid , j'ai vecu en Espagne jusqu'a mes 19 ans environ car je suis arriver ici par la suite, mais sinon en espagne j'etais dans une ecole d'arts de la scene pour sa que je suis doué artistiquement .... Mais je veux etre dans les affaires donc bah sa va faire 4 ans que je suits des etudes ici .
J'ai un fils qui a 7 ans aujourd hui , il s'appel Sergio mais il vit en Espagne avec sa mere .... Je suis un chanteur connu en Espagne et un peu en france mais bon .... c est une passion pas un metier pour moi ^^ Donc voila, je suis fils unique .... si tu veux savoir autres choses demande


¤ Il sourit et vu qu'ils etaient lancés sur le sujet toujours en la fixant il lui dit ....

Et toi resume moi un peu ta vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:57

Casey écouta attentivement Roberto tout en gardant son regard plongé dans celui du jeune homme. Apparemment, l avait déjà une vie bien remplie. Il avait fait pas mal de choses dans différents domaines apparemment. Une seule chose intriguait quelque peu Casey: le fait que Roberto ait un fils. En effet, il paraissait encore jeune pour avoir un enfant et, depuis qu'ils étaient dans cet appart', elle n'avait pas vu Roberto accompagné... S'agissait-il d'une erreur de jeunesse? Quoi qu'il en soit, Casey resta silencieuse un moment, perdue dans ses réflexions. Et puis, elle ne voulait pas mettre Roberto mal à l'aise avec ses questions...
Le jeune homme la sortit de l'embarras en lui demandant de réusmer sa vie à son tour. Casey sourit un peu avant de prendre la parole afin de répondre à la demande de son colloc'.


Par rapport à la tienne, ma vie va sans doute te sembler complèrement inintéressante mais bon... Je sais pas trop quoi dire, à part le fait que je viens de New York et que je suis venue ici pour faire des études de lettre dans le but de devenir journaliste. Sinon, je suivais des cours de danse avant d'emménager ici, mais mon niveau est sans doute moins bon que le tien...

Casey sourit. En effet, en ayant suivi des cours dans une école spécialisée Roberto devait avoir un excellent niveau. D'ailleurs, d'après ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt, il avait déjà bien réussi dans un domaine artistique: le chant. Casey reprit donc sur un ton enjoué:

J'espère que j'aurai un jour le droit à une démonstration de chant, histoire que je puisse me vanter de partager mon appart' avec une star^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:06

¤ Roberto ecoutait alors la vie certe moin remplie que la sienne mais bon interessant quand meme qu'ils aient une bonne passion en commun enfin bref ensuite celle ci demander enfin esperait avoir un de ces jours une demonstration pour pouvoir se vanter d 'etre en colocation avec une star , il rigolait et lui dit par la suite

Euh je suis pas une star .... Mais toujours okay pour la demonstration mademoiselle ..... Mais si tu voulais etre en colocation avec une star fallait sortir avec euh .... mince c est quoi son prenom ah Bill Kaulitz tu sais le chanteur de Tokio Hotel , celui dont tout le monde parle a l'université?


¤ Roberto n'avait rien contre Bill d'ailleur il lui donner quelques coups de mains pour son studio d'enregistrement car Bill ni connaisait rien pour ce qui est des tables de mixage mais bon ^^ Roberto aimait bien ce petit bout de mec quand meme Bill etait une personne "formidable" ..... Roberto regardait Casey souriant, et oui pour son fils c etait une erreure de jeunesse mais maintenant que Sergio etait la Roberto l'aimait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:14

Roberto répondit à Casey en lui disant qu'il était OK pour la démonstration mais que, si elle voulait être en collocation avec une star, elle aurait mieux fait de sortir avec Bill Kaulitz. Casey n'avait jamais parlé à ce dernier mais elle le connaissait de nom et de vue. Et oui, à l'université, les rumeurs allaient bon train et tout le monde -ou presque- était au courant de la vie des autres. La jeune femme fit mine de réfléchir avant de répondre à Roberto, tout en souriant assez amusée.

Non, je crois pas que je voudrais t'échanger, tu sais faire trop de trucs...

Casey sourit une nouvelle fois. C'est vrai qu'après avoir vu les talents de médecin de Roberto^^ et après qu'il ait eu fini d'énumérer ses qualités plutôt nombreuses d'ailleurs, il était difficile de vouloir changer de collocataire, même si la personne en question pouvait être une star^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:07

¤ Il rigolait et en meme temps etait asser toucher de ce quelle vennait de lui dire, meme contre une star tant desirer elle ne voudrait pas l'echanger, ...Oui Bill etait quand meme le fantasme de pleins de jeunes filles non?et aussi quelques garcons mdr Mais bon c est la vie :)
¤ Il la regardait toujours et lui sortit cette phrase qui etait sincere


Bon au moin , ont est d'accord ont ne s'echangeras pas contre une autre personne ....

¤ Et ouai, il ne voulait pas l'echanger non plus ^^ Ensuite il posa ses yeux sur les outils et il lui dit

Tu veux que je t'apprennes a bricoler un minimum histoire de finir ton travail qui n'est pas terminé et de pouvoir ranger ces outils qui t'ont fait mal ^^

¤ Il lui sourit et attendait une reponse de la part de celle ci en la fixant a nouveau dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
A lieu de réviser... [libre] Left_bar_bleue90/100A lieu de réviser... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:27

Casey sourit en entendant la réponse de Roberto à ce qu'elle venait de rire. Elle répondit alors sur le ton de la plaisanterie.

Toi, tu n'as sans doute pas encore passé assez de temps avec moi!

Casey laissa échapper un petit rire. Il était vrai qu'elle avait tout de même un sacré petit caractère sous ses airs de jeune fille sage. Mais bon, elle n'était pas non plus super chiante pour autant. Juste un petit peu^^.
Roberto détourna ensuite le regard pour poser les yeux sur les outils qui gisaient toujours sur le sol du couloir. Il proposa ensuite à Casey de lui apprendre à bricoler un peu. La jeune femme sourit.


Je serai tentée de répondre non vu que tu sembles savoir tout faire mais bon... ça m'évitera peut-être de me blesser à nouveau...

Elle adressa à nouveau un petit sourire à Roberto. A présent, son genou lui semblait moins douloureux et peut-être que le fait de bouger un peu ne lui ferait pas de mal car, si on y réfléchissait bien, la jeune femme avait passé sa matinée assise sur le canapé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lieu de réviser... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A lieu de réviser... [libre]   A lieu de réviser... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lieu de réviser... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin(libre)
» S'endort =S(libre)
» A son casier (libre)
» Joue... [Libre]
» Au soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Zone Résidentielle :: • Sunset Street • :: Studio de Casey Standford et Qi Yue Huang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser