Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 18H bientôt fini [pv:ROBERTO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
18H bientôt fini [pv:ROBERTO] Left_bar_bleue100/10018H bientôt fini [pv:ROBERTO] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

18H bientôt fini [pv:ROBERTO] Empty
MessageSujet: 18H bientôt fini [pv:ROBERTO]   18H bientôt fini [pv:ROBERTO] EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:18

Ziyi travaillais au cabinet aujourd'hui. Le docteur Ziggler lui travaillais a l'hôpital. Donc Ziyi récupérais la routine et les pacient du docteur, pour qui elle travaillais.
Toute la journée Ziyi avais eu des cas amusant. Elle avais un contacte sociale et en même temps médicale. Mais elle avais surtout eux des cas sociale.Les personne agés venais pour lui parler de leur vie. Sa amusait beaucoup Ziyi. Même quand elle avais fini la consultation il continuais quand même a raconter leurs histoire. Certenne personne la draguais alors qu'ils avaisplus de 70 ans. Ziyi s'amusais bien a les entendres.

Bon elle était peut être jolie avec ses cheveux honduler noir qui tomber dans son dos et ses épaules, avec ses yeux couleur d'un bleu incroyable et pétillant. Sa taille fine habiller d'une robe légére blanche qui lui arrivais au genoue et sa son stétoscope a la main. De temps en temps elle avais une blouse blanche...

Il était 18H il lui réstais une consultation mais elle ne s'avais pas de qui. Ensuite elle rentrerais chez elle au pret de Bill. Sane l'anchantais pas car elle trouvais sa vie meintenant banale avec lui. Elle en avais un peu mare. Mais elle aimais Lyli peut être que c'était grace a elle qu'elle réstait avec Bill...

Ziyi rangea quelque papié et alla voir la secrétaire pour appeler le prochain paciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




18H bientôt fini [pv:ROBERTO] Empty
MessageSujet: Re: 18H bientôt fini [pv:ROBERTO]   18H bientôt fini [pv:ROBERTO] EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:31

¤ Roberto c'etait reveiller lentement le matin et il etait partit en cours, oui francais et mathematiques et par la suite il avait eu sport mais pendant ce dernier un drame c'etait passer .... Roberto etait tomber sur le dos et se plaigner alors de celui ci depuis ce cours.
¤ En voulant jouer les fort il ne voulait pas allait a L'infirmerie ni voir le medecin mais .... la il ne supporter plus la douleur qui lui lancer dans le bras, oui c'etait une sacré chute.
¤ Donc vers la fin d'apres midi un de ces amis l'amené alors au cabinet medicale du docteur Ziggler .... Il etait dans la salle d'attente quand vint a son tour de passer, oh une jolie demoiselle qu'il connaisait parfaitement vint le chercher, il se leva lentement et entra dans le cabinet souriant, .... Il etait content que se soit Ziyi qui s'occupe de lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
18H bientôt fini [pv:ROBERTO] Left_bar_bleue100/10018H bientôt fini [pv:ROBERTO] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

18H bientôt fini [pv:ROBERTO] Empty
MessageSujet: Re: 18H bientôt fini [pv:ROBERTO]   18H bientôt fini [pv:ROBERTO] EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:29

Ziyi demanda a la secrétaire qui était son dérnié paciens. Celle ci lui donna le papier ou il y avais le nom et la jeune femme alla le chercher dans la salle d'attante. Elle ne faisait pas vraiment attantion au nom et aussi a la personne car elle avais la tête baisser dans un dossier que l'on venais de lui donner.
Arriver dans la salle d'attante Ziyi dit:

-Monsieur Arenales !

Elle fit unléger sourir toujours plonger dans le dossier a moitié ouvert dans c'est brats.

-Suivez moi s'il vous plais.

Ziyi connaisait le chemin meintenant et elle n'avais pas besoin de regarder pour axerder au cabinet d'oscultation. Roberto se mis assie et Ziyi fit le tour de son bureau pour aller se mettre assise dans son fauteuille dériére l'écrant d'ordinateur. Elle posa son dossier sur son bureau et leva la tête comme elle faisait avec tout le monde. Quand elle allais dire la phrasse "quesqui vous améne?" Ziyi reconut un vielle ami Roberto Arenales!

-Roberto?... woua qu'elle surprise de te revoir! depuis quand que tu est revenut a Seattel ?


Ziyi se souvenais quec'était son patien. Elle se leva refit le tour de son bureau et alla a la rencontre de Roberto. Elle s'appuillasur le coin du bureau.

Alors quesqui ne vas pas pour que tu vienne chez le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




18H bientôt fini [pv:ROBERTO] Empty
MessageSujet: Re: 18H bientôt fini [pv:ROBERTO]   18H bientôt fini [pv:ROBERTO] EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:41

¤ A premiere vu elle ne l'avait pas reconnu, Il la suivit alors dans le bureau enfin dans la salle ou elle demande les problemes de ces patients, et quand elle fut assise elle le regarda et vit alors que c 'etait Roberto Arenales son vieil ami :)
¤ Quand elle le reconnu elle se leva et vint se mettre au coin de son bureau, en souriant il lui repondit a la question qu'elle venait de poser sur ce qu'il avait pour venir la alors il expliquait la chose ...


Bah enfaite en sport, je suis tomber, et oui une chute et enfaite je suis tomber sur le dos et depuis ce matin j'ai vraiment mal et tout a l'heure sa me tirer dans le bras donc je suis passer ici sans savoir que c etait toi qui allait me recevoir mais en tout cas .... sa me fait vachement plaisir de te revoir :)

¤ Il continua de sourire et ensuite repondit a sa premiere question

Je suis revenu il y a quelques mois mais je me suis fait discret .... J'ai connu un garçon, un artiste simpathique et enfaite j'ai bosser en studio avec lui .... hum par contre je connais plus son prenom, c'est etranger

¤ Il rigolait, bah pas de sa fautte hein???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18H bientôt fini [pv:ROBERTO] Empty
MessageSujet: Re: 18H bientôt fini [pv:ROBERTO]   18H bientôt fini [pv:ROBERTO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18H bientôt fini [pv:ROBERTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street of Public • :: Hopîtal :: Cabinet Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser